Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Histoire de MA-Lycia Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Histoire de MA-Lycia Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Histoire de MA-Lycia Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Histoire de MA-Lycia Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Histoire de MA-Lycia Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Histoire de MA-Lycia Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Histoire de MA-Lycia Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Histoire de MA-Lycia Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Histoire de MA-Lycia Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de MA-Lycia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Histoire de MA-Lycia Left_bar_bleue10/10Histoire de MA-Lycia Empty_bar_bleue  (10/10)

Histoire de MA-Lycia Empty
MessageSujet: Histoire de MA-Lycia   Histoire de MA-Lycia Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:48

~Prénom : MA-Lycia
~Nom : Enadj
~Surnom: Ses connaissances on commencé à l’appeler MA-Ly

~Âge : 26 ans
~Sexe : Féminin
~Race : Humaine/Mag’Nolite

~Classe : Guerrière/Utilisatrice. D’où elle vient les femmes sont appelées Alchimistes. Ou plus communément, Sorcière.

~Arme(s) : Elle manie l’épée courte et le bouclier.

~Alignement : Loyal/Neutre. Elle est loyale envers sont peuple et le clan Barbare. Elle prend ses décisions, mais fera passer le clan barbare avant tout. Si un choix bon ou mauvais ce présente, la plus part du temps, elle prendra celui qui l’amusera. Sinon elle opte pour un choix qui lui rapportera.

~Description Physique :

Forme du visage: Son visage est mince. Et souvent sans émotions. Par contre, dernièrement elle affiche de petit sourire. Elle a un petit nez retroussé et une fine bouche.

Les yeux: Ses yeux sont de tailles moyennes. Ils sont d’un vert clair éclatant et persan.

Les cheveux: Ses cheveux sont coupés court et raide. Ils sont de couleur roux. Un orange si étincelant, qu’il pourrait ce comparer à celui du feu.

La peau: Elle a une peau foncée, basanée.

La grandeur: 5’5 (5 pied 5)

Le poids: 108 livres

Signe particulier : Sur ses paupière inférieur, il y a une sorte de poudre argenté. Étant donné que le peuple est exposé au soleil, une nouvelle caractéristique c’est développé chez les Mag’Nolites. Les rayons du soleil reflètent sur l’eau et émet une puissante lumière. Au début, certain devenais aveugle. Mais avec les années une espèce de corne argenté c’est formé sous leur yeux. Elle est presque invisible, mais scintille légèrement à la lumière. Cela ressemble a une poudre argenté. Cela sert à absorber la lumière trop intense. Les yeux des Mag’Nolites se sont donc habitué à la lumière du soleil. Ils ne son pas obligés de plisser les yeux si trop de lumière pointe dans leur direction.


Autre trait : Sa voix est légèrement grave, mais mielleuse.

Tenue vestimentaire : MA-Lycia porte le blanc et le noir. Elle porte un haut sans manche principalement blanc avec des bordures noires, le tissu est reluisant. (De la soie, bref) Il a le devant coupé sous le nombril, mais le derrière est beaucoup plus long et ce termine en pointe. (Comme les tuxedo de style pingouin pour homme^^) Elle est habillée d’une jupe noire lui arrivant au milieu des cuisses. Sa jupe à un tissu pareille a son haut, elle est souple et possède de la broderie sur un tissu transparent. La broderie est sous la jupe, elle est plus longue, elle dépasse la jupe d’à peu près 2 pouce.


Accessoires : Elle a un chapeau haute forme, blanc, orné de plumes et d’une fleure bleu. Elle porte des collants blanc et des bottes de cuire noire. Ses bras sont ornés de manches noires qui lui arrivent aux coudes. Elle porte un bracelet de cuire noir a son poignet droit.

~Description Psychologique : Ma-Lycia a reçus depuis sont tout jeune âge la formation qu’exige son peuple. Son caractère est fort. Elle peut êtres aimable avec vous, mais l’instant d’après elle peu êtres rude et froide. Si on ne lui adresse pas la parole, elle parait méchante et sévère. Elle n’est pas très sociale et c’est rarement elle qui commence les discutions. Elle est portée à écouter mais surtout à observer les gens. Elle possède une très bonne mémoire. MA-Lycia adore les jeux de mot. Elle réussi a ce sortir de pas mal de pétrin en utilisant la ruse. Les nuances est un moyen efficace pour elle d’échappé aux ennuis. MA-Lycia est une femme qui a soif de l’apprentissage. Elle adore apprendre et découvrir de nouvelles choses. La plus part du temps, elle préfère découvrir seule, faire ses propre expérience. Mais si quelqu’un a quelque chose de concret à lui montrer, vous aurez sont attention. De plus, elle prend le temps de réfléchir, d’analyser des solutions possibles a une situation avant d’agir. Elle est souvent sur ces gardes.

~Lieu de naissance : Elle viens d'un peuple appellé Mag'Nolite

~Biographie et Histoire :


-Histoire du peuple :

Autre fois, il y a de cela 470 ans, les Mag'Nolites vivait dans sur dans une forêt. Ils vivaient d'un peu de pêche, mais surtout de chasse. Mais un jour, un peuple de Drows les chassèrent des cette forêt. Ils ont donc descendu vers le sud. Une fois que les Mag'Nolites fus sur l'île, ils trouvère après quelques années le moyen d'utiliser l'île à bonne escient. Le peuple vivait avant tout de chasse au par avant. Mais aillant changé de milieu de vie, ils ce sont adaptés à un nouveau mode de vie. En vivant dans les forêts, ils avaient la peau plus pâle. Maintenant qu'ils vivent sur l'eau, au soleil, ils sont devenus plus foncés. Leur alimentation était surtout composée de viande. Mais maintenant qu’ils vivent sur l'eau, ils mangent plus de poissons. Ils avaient aussi développé l'agriculture du blé, des légumes, des fruits. Le peuple n’avait pas de croyance précise à un Dieu. Les habitants croyaient au Ciel. Selon eux, les étoiles étaient des âmes. Mais pas n'importe la quel. C'était les âmes des grandes personnes. Ceux qui avaient accomplie quelque chose de grand et qui pouvait changer le cours de l'histoire. Pour son peuple, la nuit est digne de confiance. Ils expliquaient que c’était cette raison du pour quoi la plus part des humains dorment la nuit. Car les âmes veillent sur les mortels. Pour le jour, le ciel leur apportait le soleil. Ils en avaient besoin pour la culture végétale. Les plantations pour les potions avaient besoin de soleil pour vivre. De plus, les Alchimistes utilisaient le soleil pour fabriquer certains mélanges. Pour ce peuple, constituer de valeureux combattants, ils croyaient que si le feu pouvait atteindre la chaleur du soleil, on pourrait y forger l'arme la plus unique. Munie d'une lame si coupante, rigide et solide. Avec une légèreté et une durabilité inégalable. Un bouclier forgé par le soleil serait indestructible et aussi léger que du tissu. Si confortable et maniable qu'ils feraient partie de soi.

-Le village :

Le village Mag’nolite entour une petite île. L’île est si petite que la plus part de la végétation aurais disparue à la construction de leur village. Les habitants on donc décidés d’utiliser l’île comme terre agricole. Ils ont alors construits leurs maisons, sur l’eau au tour de l’île. L'île est utilisée pour l'agriculture, mais il y a de plus une arène. La croyance des Mag'Nolites voulait que les hommes deviennent de valeureux guerriers et que les femmes deviennent des sorcières redoutables.

-Les habitants:

Les Mag'Nolites sont réputé pour être violents, mais surtout méchants. Certains enfants naissent en ayant plus de ''bonté''. Peut importe son sexe, celui qui était plus sage que les autres devenait chef de la tribu. Les Mag'Nolites aiment la bagarre et sont sadiques. Par contre ils n'attaquaient pas d'autre peuple sans raison. Car ils étaient respectueux avère leur chef. Honneur, courage et loyauté, c'est trois mots étaient leur credo. Tout les habitants, de sexe masculin et féminin devaient apprendre à ce battre.

-Les enfants:

Dès l'âge de quatre ans, les enfants suivaient des entraînements à l'épée courte. Une fois les techniques de base apprises et maîtrisés, ce qui prenait en moyenne deux ans. L'entraînement pour les garçons était plus rude et exigeant. Ils apprenaient à devenir résistant et puissants. L'entraînement des filles était un peu différente, elle devait surtout être capable de ce défendre. Elles devenaient plus agiles et plus alerte que les garçons. Vers l'âge de sept ans ils recevaient leur bouclier. Ils suivront un entraînement pour maîtriser le maniement du bouclier et de l'épée. Encore là l'entraînement était différent pour les filles et les garçons. Plus agiles et moins fortes, les filles avaient des boucliers plus petits. À vingt ans, les apprenties garçon faisaient leurs choix devenir plus fort où faire une profession, comme agriculteur et autres. Tout Mag'Nolites devenais des guerriers, tous savaient ce battre et ce défendre.

-Les hommes:

Bien des hommes choisissaient de continuer de ce perfectionné dans le maniement des armes, lorsqu’ils atteignent vingt ans. D'autre voulaient devenir, par exemple, chasseurs, d'autres pêcheurs. Mais ceux qui s'engageaient à devenir de meilleurs guerriers, entraient automatiquement dans l'armée. Mais aussi devenaient des divertissements. Car ils s'affrontaient dans l'arène.

-Les femmes:

De leur cotée, les femmes étaient née pour devenir des Alchimistes, aussi appelé Sorcière. Pendant leurs apprentissages du maniement du bouclier, les jeunes filles étudiaient les complexités de fabrication de potions. Elles étudiaient les sortes d'herbes et d'ingrédients spéciaux. Elles se faisaient enseigner la confection des potions, le mélange, le temps de fabrication. Elle on donc développé une certaine habileté à créer des potions plus rapidement. Mais certaine femme, après avoir appris l'essentielle de la technique de combat Mag'Nolites et des bases de fabrication de potions, voulais simplement devenir, par exemple, agricultrices ou couturière. Par contre, il n'était pas rare de retrouver des femmes dans les rangs militaires. Quelques femmes avaient un caractère dur comme le roc et suivait un entraînement spéciale pour suivre les troupes armées, ou les hommes étaient en majorité. Les femmes devenaient des Alchimistes accomplies en moyenne vers l’âge de vingt-cinq ans.

-Duel:

Les Mag’Nolite avait développés une sorte de jeu de compétition. C’était des combats de gladiateur. Les combats ce déroulait ainsi: Les participant devait ce former un duo composé d'un combattant et d'une Alchimiste. Les combattants s'affrontaient dans l'arène. Chaque Alchimiste créait des potions pour leur combattant. Celui qui remportait le combat était bien entendu celui qui restait debout ou...en vie!

MA-Lycia a quitté son village à l'âge de seize ans. Elle avait maîtrisé le maniement d'épée, mais était en apprentissage à la fabrication des potions. Elle a appris certaines informations sur quelques herbes. Mais arrivée à Ondeval, il n'y avait pas ce genre de plantes. Elle a appris l'essentielle de la technique avec le bouclier, mais n'a pas terminé son apprentissage. Elle n'est donc pas officiellement une guerrière accomplie pour sont peuple. Aujourd’hui, elle parcourt les terres pour accroitre ses connaissances. Inventer de nouvelles potions. Elle désire revenir chez elle en ayant accomplie quelque chose. Elle était partie pour retrouver sa sœur Medduza (Meddouza). Sa sœur était atteinte d’une maladie mentale. Elle était la seule du village. Mais il y avait eu des cas similaire dans les générations au part avant. De plus, MA-Lycia avait apprit dans d’autres peuple, qu’il y avait des gens qui avaient cette maladie. La maladie pouvait être dangereuse. Mais pour MA-Lycia c’était devenue un jeu d’enfant. Cette maladie rendait la personne atteinte assez spéciale. On aurait dit que la personne appartenait a un autre monde. Elle s’imaginait un tas de choses et était persuadée que celle si était vrai. Les gens n’aimaient pas Medduza. Il l’a rejetait et la traitait de folle. Lorsque Medduza quitta le village, il fallu à MA-Lycia environ cinq mois pour ce décider à partir à sa recherche. Durant son voyage, elle capturé par un groupe de marchand d’esclave. Elle fut vendu a un groupe de Drake qui fouillaient une grotte à la recherche de pierres presseuses. Pendant plus de un an, elle creusait les mines. Durant ce temps, elle fut torturée et agressée. Elle réussit a s’échapper après avoir réussit à concocter une potion explosive. Elle avait attiré le petit groupe de Drake dans un tunnel. Elle disait avoir trouvé des pierres. Une fois le groupe a l’intérieur, elle avait lancé et trois potions qu’elle avait fait et la grotte s’était effondrée. Elle continua son chemin sans savoir où aller. De village en village, elle c’était débrouillée seule. Jusqu'à ce qu’un clan de Viking attaque un village qui leur avait dérobé leur trésor. Un jour, un groupe de jeunes écervelés kidnappa la fille du chef Viking et lui ordonna de leurs dires où était le trésor des Viking. La fille effrayée leur avait dévoilé la position du trésor. Malgré le fait que ces deux peuples habitaient sur des continents différents, ils avaient toujours été en conflit. Cela fessait deux jours que MA-Lycia était arrivée dans le village. Sans savoir ce qui ce passait, elle avait été entrainée dans le conflit. Elle ne savait pas que ce village était confrontation avec un peuple Viking. Elle ignorait tout de ces deux peuples. Au deuxième jour, Les Viking envahir le village. Ils avaient brulés plusieurs maisons et tués un tas de gens. Ils avaient fait des otages aussi. MA-Lycia fut embarqué sur l’énorme bateau Viking et avait fait partie des otages. Cela prenait huit jours de navigation pour ce rendre de ce continents à l’autre. Mais durant le voyage, une femme Viking avait remarquée la caractéristique sur les yeux de MA-Lycia. Elle c’était mise à lui parler. Par contre, MA-Lycia ne parlait pas le commun à ce moment. Le chef du clan apprit le tout. Il essayait de communiquer avec la jeune femme. Une fois qu’il est compris, le chef du clan avait enseigné à MA-Lycia la langue commune. Cela lui avait pris du temps. Le clan Viking c’était attaché a MA-Lycia. La jeune femme était restée dans le village Viking pendant trois ans. Les Viking lui avaient montré un tas de chose. Ils lui avaient enseigné leur culture et ce qu’ils savaient sur le monde extérieur. Ils l’avaient informé sur les races, les créatures, les lieux qu’ils connaissaient, etc. Ils lui avaient même donné des trucs pour survivre dans les forêts. De plus, les Viking étaient assoiffés d’histoires et de mythes. MA-Lycia venait d’un peuple qui vivait sur l’eau. Et les conte aquatique étaient ce que préféraient ces Viking. Lorsqu’elle fut partie de ce village Viking, il ne c’était passé grand chose. Elle s’installait dans un village pendant quelques jours et repartait vers un autre. En quatre ans il en arrive des choses. Mais ce n’était pas des faits marquant. Elle était arrivée à un village, ou quelqu’un l’avait informé qu’il avait vu Medduza ce dirigée vers des Terres du nom d’Ondeval. Il ne savait pas si elle y était vraiment ou si elle y était encore, mais c’était la direction qu’elle avait prise. Avec ces informations, MA-Lycia c’était dirigée vers ces terres. Cela fait maintenant deux ans que MA-Lycia est à Ondeval.


~Particularités propres à votre espèce : +2 points de compétence supplémentaires à la création du personnage. La lumière ne les aveugles pas. Seule la clarté d’une lumière pure peut l’éblouir.

Talent secret : Guerrière affinité Mage. Elle possède une habilitée pour la création de potions.

~Ce qu'elle aime : Ma-Lycia est mordue de la découverte. Elle adore apprendre. Elle a un faible pour les gouts épissés et raffole des champignons cuits avec de l’aile.

~Ce qu'elle déteste : Elle déteste qu’un essai de potion lui explose au visage. Elle n’aime pas les gens prétentieux. MA-Lycia déteste Erthénos et haïe Rassifiel. Elle n’aime pas être la présence des Drows non plus.

~Ses Peurs : Elle a peur des hauteurs. Elle a le vertige. Ce retrouver dans une situation où elle n’a pas le contrôle et/désemparée. Trop s’attacher à quelqu’un.

~Points forts : Ma-Lycia analyse souvent les situations avant d’agir. Elle ne ce laisse pas marcher sur les pieds.

~Points faibles : Elle aime découvrir et ferait n’importe quoi pour trouver réponse à ce qu’elle cherche. Il ne faut surtout pas qu’elle boive trop d’alcool.


Dernière édition par MA-Lycia le Dim 29 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Histoire de MA-Lycia Left_bar_bleue10/10Histoire de MA-Lycia Empty_bar_bleue  (10/10)

Histoire de MA-Lycia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de MA-Lycia   Histoire de MA-Lycia Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:20

vraiment, sa me jette a terre j'ai tout lut et je te trouve purement incroyable, tu a crée un peuple, avec leurs coutume leur histoire leur culture et de plus se peuple est d'une complexité et d'une originalité hors du commun franchement chapeau( petit jeux de mot)^^
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Histoire de MA-Lycia Left_bar_bleue10/10Histoire de MA-Lycia Empty_bar_bleue  (10/10)

Histoire de MA-Lycia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de MA-Lycia   Histoire de MA-Lycia Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:00

héhé. Mais tu n'a surement pas mon chappeau blanc XD D'ailleur il est toujours blanc malgré les misère que je lui est fait subir au GN l'été dernier. Qui sait peut-être qu'un jour MA-Lycia apprendra le langage Mg'Nolite.

Ou bien que M-A te montra comment créer des personnages complexe XD

Je suis en train de méditer sur un autre personnage. Pas forcément pour le GN. Mais je pourrai tout de même le mettre ici un de ces jours^^ Une fois que je l'aurai finis du moins Razz

A bien y pensé. Je crois que cela pourrait être possible de le faire pour le GN. Je verrai en temps et lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Histoire de MA-Lycia Left_bar_bleue10/10Histoire de MA-Lycia Empty_bar_bleue  (10/10)

Histoire de MA-Lycia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de MA-Lycia   Histoire de MA-Lycia Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:16

je te cacherais pas que je trouverais sa bien dommage de voire le personnage de ma-lycia disparaitre, non seulement elle est une bonne amie a aerin mais elle m'assure d'une certaine manière une alliance avec les barbars héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Histoire de MA-Lycia Left_bar_bleue10/10Histoire de MA-Lycia Empty_bar_bleue  (10/10)

Histoire de MA-Lycia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de MA-Lycia   Histoire de MA-Lycia Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:52

Ha bah non! Si je ne fait plus MA-Lycia, c'est tout simplement parce qu'elle aura été tué. Mais je vais faire en sorte qu'elle ne meurt pas. Je tiens a mes création bien sure ^^

Si je fait un autre personnage ça sera parce que je ne pourrai plus jouer MA-Lycia.

Mais si je me fais un nouveau personnage, il ne sera pas non plus simple. Il aura une complexité égale a MA-Lycia^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de MA-Lycia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de MA-Lycia   Histoire de MA-Lycia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de MA-Lycia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire d'aerin monblanc!
» Mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Brin de Bouquin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser