Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Bagarre entre les richardiens et les Barbares Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Bagarre entre les richardiens et les Barbares Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Bagarre entre les richardiens et les Barbares Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Bagarre entre les richardiens et les Barbares Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Bagarre entre les richardiens et les Barbares Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Bagarre entre les richardiens et les Barbares Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Bagarre entre les richardiens et les Barbares Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Bagarre entre les richardiens et les Barbares Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Bagarre entre les richardiens et les Barbares Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bagarre entre les richardiens et les Barbares

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hephtael
Chevalier
Chevalier
Hephtael


Nombre de messages : 147
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Bagarre entre les richardiens et les Barbares Left_bar_bleue10/10Bagarre entre les richardiens et les Barbares Empty_bar_bleue  (10/10)

Bagarre entre les richardiens et les Barbares Empty
MessageSujet: Bagarre entre les richardiens et les Barbares   Bagarre entre les richardiens et les Barbares Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:19

Et Puis vous avez trouvé ca comment? Violent? Brutal? Gruesome? sans fondement?


Moi j'ai trouvé ca raffraichissant! parfait exquis... j,ai adoré même si le nombre de richards étais élevé ca na pas empeché moi et tapou d'en retenir au moins une douzaine!! Il nous eu... mais avec le temps qu'on a durer peu importe les personne qui aurait pu avori a se sauvé ils aurais pu se sauvé trois fois:P ont s'etais bien amusé de notre coté.. j'étais amplement satisfait^^
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Bagarre entre les richardiens et les Barbares Left_bar_bleue10/10Bagarre entre les richardiens et les Barbares Empty_bar_bleue  (10/10)

Bagarre entre les richardiens et les Barbares Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre les richardiens et les Barbares   Bagarre entre les richardiens et les Barbares Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:48

j'en ban**** de plaisir a voir tout ses mort et ses bléssé poser pas de question jsuis sado mazo XD ) et encore plus quand j'ai pus donner au moin 6 point de dammage a morak le chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Bagarre entre les richardiens et les Barbares Left_bar_bleue10/10Bagarre entre les richardiens et les Barbares Empty_bar_bleue  (10/10)

Bagarre entre les richardiens et les Barbares Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre les richardiens et les Barbares   Bagarre entre les richardiens et les Barbares Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:02

En dernier j'en ai rit, mais rit à en plus arrêter. Mais avant tout, ce fut avec une grande joie de pouvoir en massacrer, et aussi de discuter avec quelques uns en même temps de me battre! J'en ai perdu la consience, mon corp bougeait c'est tout ce que je sais. Si je penssais, non. Ce n'était que du naturel, inconsiant. Une forte énergie qui jaïssait de mon âme de combattante. ENCORE!!! Je n'attend que ça sur ce maudit Rassifiel. Il goutera à ma lame!
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Bagarre entre les richardiens et les Barbares Left_bar_bleue10/10Bagarre entre les richardiens et les Barbares Empty_bar_bleue  (10/10)

Bagarre entre les richardiens et les Barbares Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre les richardiens et les Barbares   Bagarre entre les richardiens et les Barbares Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:06

il gouteras la colere des barbare ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
Hephtael
Chevalier
Chevalier
Hephtael


Nombre de messages : 147
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Bagarre entre les richardiens et les Barbares Left_bar_bleue10/10Bagarre entre les richardiens et les Barbares Empty_bar_bleue  (10/10)

Bagarre entre les richardiens et les Barbares Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre les richardiens et les Barbares   Bagarre entre les richardiens et les Barbares Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:27

Même si je suis un féroce combattant... je suis plus qu'heureux de vous avoir de mon coté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarre entre les richardiens et les Barbares Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre les richardiens et les Barbares   Bagarre entre les richardiens et les Barbares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre entre les richardiens et les Barbares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table Des Barbares
» Kironara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Question :: Activitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser