Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l'homme tigre d'ondeval

Aller en bas 
+2
Ario Crystalsong
Tariq
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:56

MA-Lycia déposa son assiète sur la table et arrangea son chapeau. Elle termina sa bouchée et calla un verre d'eau.

-Quel chose aurais-tu envis de faire. Moi personnellement je met au travail pour devenir une alchimiste digne de mon peuple. Ça demande beaucoup de connaissance et je veux apprendre ce que j'aurais du faire depuis des années.

La jeune femme avait quitté son village trop tôt pour avoir eu la chance de prouver sa valeur. De plus le genre de potion fabriqué à Ondeval ne sont pas les même que sont peuple. Il n'y avait pas toutes les sortes de plantes non plus.

MA-Lycia finis son poulet et ce mis à penser à plein de choses.

-De plus Ash, il manquais du monde la dernière fois. Gorg, Sans-pulpes, Sam, Do et Von Skitles étaient abscents. Mais je suis toujous partente pour de l'action. A rester enfermé dans ma chambre à analyser ces herbes, je vais finir par avoir la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:49

tigrou poussa un léger grognement de surprise l'orsqu'il
émergea de ses pensés, il remarqua la femme qui se tenais toujours avec
les barbars, il reprit espoir et dit d'une voix plein d'entrain:

"toi, Ma-Lycia tu c'est il est ou vyrio??"

l'homme tigre la fixait attentivement comme pour la sonder. Ce clan barbar était un grand mystère pour tigrou qui n'avait jamais connu d'affection,

il les voillais se parler comme si il était parent... cela l'intriguait fort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:58

-De quel droit te permet tu d'être aussi familier, Bête?

Il le ragarda avec un air méprisant qui ne présentais rien de bon.

-Ne l'appelle plus par son Prénom! Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:32

l'exprésion sur le visage de tigrou changea soudainement,

il fixa droit dans les yeux le nouveau venu et dit d'une voix froide et sans

émotion:

"si elle veut pas que je l'appelle comme sa elle va me le dire tout seule, t'est qui toi? sa nounou?

je crois qu'elle est capable de me répondre seule."

il se tourna vers Ma-Lycia et changea a nouveau d'exprécion afichant un

air interogatoire, comme pour dire; c'est qui lui?

se dit l'homme tigre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:38

-LUI, c'est un gladiateur! Un guérrier qui n'hésiteras en rien d'accomplir ton destin ..nihihihi!

Il mit ses mains sur ses hanches d'un geste arbitraire et regarda le tigre d'un air hautain.

-si tu t'excuse je te laisserai peut-être en vie... qui sais...mais sache que je ne laisserai personne montré de l'irrespect envers mon peuple! Et Elle fais parti de mon peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:48

tigrou maintenant hor de lui devant cette démonstration hautaine se leva de sa chaise de facon brusque et s'écria en oubliant tout les autre a la table:

je m'en fou de ton peuple!!!

tu crois pouvoir venir a ma table en m'emerdant comme une de ces sales lopettes qui ne font que japer comme des chien mais qui ne morde pas!!!!??

il brandit sa lame court et s'écria en bombant le torse:

si tu crois qu'un gladiateur, une de ces bête de cirque peut se permettre de m'appeller "bête" sans aucune séquéle, c'est que tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!!!

il prit une posture défensive, comme lui avait enseigner vyrio, il devait sonder l'adversaire avant de le défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:10

L'homme Se mit a rire!
-Un Gladiateur est un esclave qui doit se battre et survivre dans une arène...mais pour nous... Le titre de GLADIATEUR signifie seulement que en tant que guerrier nous avons aucun droit de reculer.Je t'avertie,metis... Ne commence pas ce que tu ne pourras pas finir.

Anthaniel Sortie tranquillement son épée et ne se mit pas en position...il émit un leger grognement et comment a gonfler ses muscle pour se rechauffer le corps et mieux combattre...Il le regarda dans les yeux et balança la tête en depit..

- qoa ra dyao surayr playna pytya da tun ema...
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:17

MA-Lycia pris un moment avant de réagir à la querelle. Elle mis la main sur le torce d'Anthaniel.

-Okay la ça suffit! Arrête de te prendre au sérieux. Ça te monte à la tête. Et puis tu n'est pas dans le village ici. De toute façon tout le monde me connaissent par mon prémon. Dans le clan que j'ai intégrée, il y a même quelqu'un qui m'a donné un surnom. Il est jolie.

La jeune femme ce tourna vers l'homme bête et tanta de la calmer.

-T'inquiète, tout les hommes de mon peuple sont comme cela. Il n'est pas parti assé longtemps du village pour s'adapter à d'autres phylosophies.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:23

l'homme tigre, peut convaincu, ne baissa pas sa garde, il émit un petit grognement et dit d'une voix plus douce tout en fixant le nouveau:

"si tu trouve le titre d'esclave glorifiant, faudrait pas trop te prendre la tête..."

il regarda la jeune femme et s'exclama de façon provocante:

"pas besoin de te demender pourquoi t'es partit si ia que des blanc-bec comme se rigolo par d'ou tu vien."

il sourit et abaissa son épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:59

Anthaniel voyait bien qu'il le provoquait, mais les insulte venant d'une bête ne lui fesait rien.. Les insulte étaient l'arme des faibles et ne lui fesait pas mal! aucun jugement sur lui ou sont peuple ne seras toléré...

-Écoute moi l'homme chat. Si jamais tu devais me provoqué hors de cette auberge. S'en seras fini de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:23

l'homme tigre sourit et lui répondit:

on a qu'a sortir blanc-bec, chui curieux de voir comment tu te débrouillerai..

et, comme le dit si bien Ma-Lycia(il fesait exprès pour l'appeler de son prénom) puisque tu n'est jamais sorti de ton trou, tu serait surprit de voir que t'est pas seul a savoir te battre.

l'homme bête plongea son regard dans celui du prétencieux et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:54

Maintenant a bout de nerf et prêt au combat il avança tranquillement vers L'animal et devant lui il se mit a sourire. Il frappa sur la main de son opposant qui fit valser la lame.
-écoute petit pas la peine de t'enerver... ca ne fait que comfirmer se que tu es... une bête!

Il rangea son épée et se mit en posture de combat a main nue...

-Faudrait pas se tué... il parait que ce pays a besoin de tout son petit monde! Mais ne t'y frotte pas...sinon ca te suivras jusque dans les chemins...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:04

tigrou, nulement impressionné par se vantard rangea sa lame et dit

" si t'a peur de la mort t'a pas a te trouver d'excuses femme-lette,
mais a main nu ou a la lame je te défonce quand tu veux."

il pris une lègere pause et continua:

"et ne croit pas que le titre d'animal m'insulte au contraire, l'animal est suppérieur a l'homme de sa force physique et de son adaptation, tu devrai en prendre de la graine pour se qui est de l'adaptation"

l'homme bête se plaça lui aussi en position prêt a lui coller son poingt dans la tronche

il était ventard,idiot, stupide, ignorant et hautain mais il avait pas froid au yeux se blanc-bec, pensa tigrou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:19

-tu me parle d'intelligence et d'adaptation? Et bien en voila une bonne... Premierement il y a des homme partout tandis que les bête se situe dans des foyer d'habitation bien precis...non?? alors pour l'adaptation c'est un zero pour moi... et tu me parle d'apaptation alors que je t'ai désarmer... et tu sers les poing pour me donner un coup de poing.... Reveille chaton!!! tu as des griffes!!! adaptation et intelligence pour moi... et je n'ai pas besoin d'être impressionnant mais juste éfficace... ce que je suis... et tu le verras bien assez tot!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:25

tigrou,énérvé pour de bon lui dit:

j'ai pas besoin de griffes pour t'éclaté


tu parle tu parle mais tu agis que dalle, montre moi un peu de se dont tu est si fière!

ta tronche va peut-être être moin désagréable a regarder après..


(hors play la je sans qu'un combat se trame alors il va faloirs que quelqun

m'aide avec le système de combat en ligne...je comprend pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:16

MA-Lycia qui était à bout de nerf poussa l'homme tigre et le fit tribucher. Elle se tourna vers Anthaniel. Avec agiletée elle donna un coup de pied dans le ventre de l'homme.

-Ça suffit vous deux réglez ça plus loin ou je vous brois les jambes!

La jeune femme avait 'aire vraiment fâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:38

l'homme bête dit tranquillement en reprenant son équilibre:

désoler Ma-Lycia(toujours pour l'appeler par son prénom)

il s'adressa a l'inconnu: si tu tiens a te faire corriger toute suite on sort sinon je fini tranquilement mon verre et on se revoie plus tard.

l'homme bête repris soudainement consience qu'il s'était emballer.. voillon, pas le droit de tuer sans la permission de vyrio.. quelle idiot il fesait:

je peut pas t'éclater pour le moment, question d'honneur alors on se retrouve et on règle sa seul a seul

il se rassis comme si rien n'était arriver et se remis a boir:

finalement Ma-Lycia, tu m'a pas dit si tu savait ou était vyrio..
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:11

MA-Lycia laissa Anthaniel seul pour qu'il réflechisse à la situation.^

-Pour répondre à ta question: non je ne l'ai pas vue et je ne sait ps qui c'est. Mais un petit conseil. Ne perd pas le contrôle de tes paroles et de tes geste. Sur tout si tu as une dète de vie envers ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:30

pfff

l'homme bête sourit et répondit tranquillement:

je n'ai ni peur de la mort ni peur de ce mec au allure bizzard

vous vous connaisser toi et lui?

il a quelle rapport avec toi??

tigrou était bien curieu de savoir si sa ferait de la peine a son allié si il lui en collait une....
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:22

MA-Lycia regarda Anthaniel et repondi à l'homme tigre.

-Oui c'est une connaissance. Il a un an de plus que moi. Nous étions compagnons d'armes durant nos études. Jusqu'a ce que je parte. Et d'apprais ce que je vois, il est très mal informé de ce qui ce passe au village et ici...Je crois qu'on lui a bourré le crâne de boule chit. Ce n'est ni étonnant venant du peuple. Mais ce qui m'agresse un peu, c'est qu'il a l'air d'y croire dur comme fer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:42

L'homme s'assoie près de sa vieille amie et regarda l'homme tigre...
-L'intimidation et la provocation fait partie des nombreuse armes que je me dois de maîtrisé.

Il tendit la mains vers celui-çi et se présenta:
-Anthaniel Vygyr. (il le regarda droit dans les yeux et dit) N'oublie pas, Homme-tigre, tu me doit un poing en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:04

l'homme bête, s'appercevant de la façon dont le mag'nolite avait changer,

accèpta la main de l'homme tout en le regardant et dit:

t'en fait pas chui pas du genre a oublier ses trucs la,

moi c'est vahérick, mais tout le monde m'appele tigrou ici

tigrou fut surpris de la façon dont ma-lycia l'avait fait changer d'attitude..

décidément se mec était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:12

-Vahérick, C'est déja plus masculin que Tigrou! parce qu'avec un nom comme ca, je t'aurai tuer juste pour t'Enlever de tes souffrances!
il poussa vers l'homme-tigre, l'Assiette qu'on venait de lui apporter et l'insita a partager.
-C'est parce que je suis mag'nolite que je manque de respect. Honneur, courage et layauté...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:18

l'homme bête émit un léger rire et puisqu'on lui proposait se mit a manger a coeur joie.

vahérick, voulant en apprendre plus sur son rival posa la question:

qu'est qui t'ammene sur les terres les plus sanglante du continant?

il l'aimai bien après tout, c'est la relation que tout combattant adverse devrait avoir avent un combat.

et en plus, malgrès tout les provocations que lui avait lancer l'homme-bête, il n'avait pas perdu sang froid....

se sera un combat qui promet se dit il..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:28

Anthaniel décelait de l'exitation dans son regard et ca lui plaisait!
-La réponse est plutôt déplaisante si tu tient a MA-lycia. EN fait je suis venu pour lui passer un message: celui de retourner chez les siens quelle à quitté par exi....de son plein gré... pardon j'ai de la misère avec les nouvelles anonces de MA-Lycia...bref... et le message etant dit si elle refusait je devais faire en sorte de la ramener de force...

pointant autour d'eux il regarda Ash, Danter et il pointa l'homme tigre:
-j'ai disons quelque complication et empèchement qui devront faire en sorte d'être convaincu...mais c'est compliquer.. avec ce que je viens d'apprendre je ne tolerai pas de me faire trahir par mon propre. Alors je crois que pour un temps je devrai rester ici contre mon gré et protégé la sorcière qui m,aideras a être plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme tigre d'ondeval
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser