Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'homme tigre d'ondeval

Aller en bas 
+2
Ario Crystalsong
Tariq
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:33

Ma-Lycia est une sorcière ??

dit tigrou de façon étonner.. lui qui croillait qu'elle était une guerrière pur et dur..

son regard se tourna vers ma-lycia et revenu ensuite vers son rival,il demenda:

pourquoi faudrait-il absolument qu'elle revienne a ton village...elle a l'air de si plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:14

Le gaillard se mit a rire:
- Une Sorcière n'est pas forcément mauvaise! C'est le nom qu'on leur donne!! c'est une traduction en langue commune pour dire qu'elle sont maitre dans l'art des potions. C'est la même chose pour les hommes!! Parce que si je disais "gredyetaol" tu n'y comprendrais rien même chose pour "Sulcyala"!Ce ne sont que des titres!

il prit l'air mausade...
- Je suis venu la chercher parce que le village veut plus de connaissance des autre terres et que celui ci était prêt a la reprendre dans le village en échange d'information.. Mais le problème... c'est que On m'avait dit que les deux soeurs, MA-Lycia et sa soeur Medusa, avaient été exilé. mais selon se que MA-Lycia m'a dit... se n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:46

tigrou prit un air sérieux.. il ne comprenait pas tout mais sa semblait grave...

ton village a esseyer de te mentir??

pourquoi il aurait fait sa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:08

-c'est justement se que je me pose comme question... c'est pour ca que je reste... pour y voir plus claire... j'aiderai MA-Lycia a trouver sa soeur et ca reponderas p-e a plusieurs question... je ne sais plus.. depuis quand le sage est parasité comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:50

tigrou se tourna vers Ma-Lycia

et demenda:

t'a une soeur??

elle est sur les terres???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:29

Ayant attendu trop longtemp, Anthaniel decida de prendre les devant:
-OUi elle à une soeur et elle s'appelle Medusa. Elle un peu folle et déséquilibré... Mais elle s'est fait exilé... je veux dire; elle est partie parce qu'elle voulais découvrir le monde et apprendre de nouvelles choses.. et selon les rumeur... On m'as dit de faire attention parce qu'elle roderait autour de la place... et aurait une fois attaqué un homme par surprise en voulant a sa bourse... C'est se que m'ont dit les vigils...bref...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:33

tigrou comorenait désidément pas tout.. trop compliquer pour lui..

elle a pas l'aire commode.. pourquoi vous voulez la retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:42

-Moi j'ai eu aucun ordre de la ramener!!! ELLE N'APPORTERAIS RIEN AU VILLAGE A PART DES PROBLÈMES! Elle est exilé pas pour rien...psh... Mais MA-Lycia veut la retrouver et maintenant que je suis son nouveau gladiateur, et bien je me dois de la suivre si elle a quelque chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:40

he bien...

drôle d'histoire..

tu parlait de ton peuple tout a l'heure.. qu'est-ce c'est?

tigrou était sumergé, les question se bousculais dans sa tête et il ne savait pas comment les organisés c'était un monde inconnue pour lui, il voulait en découvrir plus..
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:01

MA-Lycia qui mangais dans le plat d'Anthaniel finis part prendre la parole.

-C'est assé simple, le peuple Mag'nolite a la réputation d'être mauvais. La plus part des gens sont vilains et méchants. Pourquoi? on ne saient pas vraiment, c'est une ''qualité''... plus tôt une personnalité qui nous est donné à la naissance. Mais certain sont plus neutre que d'autre. Et on choisis celui qui démontre le plus de sagesse lorsqu'il est enfant pour en faire le Sage du village. C'est une coutume. Si non notre peuple aurait bien des ennuis envers l'extérieurs.

Elle calla un vers d'eau et poursuit.

-Pour ce qui est de ma soeur. Il est vrai qu'elle est un peu dérangé. Elle a un penchant assé...je dirais, a foutre le bordel. Elle dis ce qu'elle pense et peux s'inventer des histoire. Du genre, juste quelqu'un qui la regarde et elle croit qu'il veux la tuer. Mais bon, c'est ma soeur. Mais aussi, même si elle semble dérangé, une fois qu'elle réfléchis, elle fait preuve d'une grande sagesse. Je crois qu'elle a une double personnalité. L'extrovertie et la sage.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:05

l'homme bête enchainea avec une autre question:

mag'nolite...jamais entendu parler...

il en a beaucoup de mag'nolite?? ou vous êtes seulement un village...??
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:18

-Nous sommes seulement un village. Nous sommes des humains, rien de plus simple. Mais lorsque nous avaons été chassés de notre forêt par les elfes, notre peuple n'eu le choix que d'aller s'intaller sur une île. Cette île porte le nom de Mag'nolite. Mais cette île est trop petite pour acceuillir notre peuple. Nous avons trouvé le moyen de faire flotter nos maisons sur l'eau autour de l'île. Plus les siècles on passé, notre peuple à développé une caractéristique qui nous a donné le nom de notre peuple, Mag'nolite. À cause que le soleil plombe sur l'eau, et fait refletter des rayons lumineux aveuglants. Une pelicule blanche c'est formée sous nos yeux. Permettant d'absorber la lumière intance pour ne pas brûler nos yeux. Au début plusieurs villageois sont devenus aveugles. Mais aujourd'hui, cette caractéristique est devenue génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:38

vahérick était tout a fait stupéfait un peuple vivant sur l'eau!! tout a fait inconsevable!!

et pourquoi est-ce que toi et ta soeur êtes partie?

décidément se n'avait pas été une erreur de convaicre vyrio de venir sur ondeval... on i aprenait bien des chose surprenante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:06

Anthaniel fronça les sourcils:
- La version officiel émit par les acolytes du sage Mag'nolitien cite que les deux soeurs ont été Éxilé.. mais ca m'as tout l'air que les fait ont été mensongé... tout était faux.. alors MA-Lycia... explique nous pourquoi ta soeur est partie...
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:31

MA-Lycia ce mis à rire.

-En faite, si je suis partie c'est avant tout pour retrouver ma soeur. Mais le pourquoi ma soeur a quittée le village...Je l'ignore, c'est pour cela que je je suis patie à sa recherche. Je veux savoir pourquoi elle nous a quitté.

La jeune femme se tourna vers Anthaniel et baissa la tête.

-Mais la raison du pourquoi ma soeur et moi sommes partie, je l'ignorais. C'était une des raison que mes parents avait envisager pour le départ de ma soeur. Mais pour le mien...je l'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:40

-Mais que feras-tu quand tu la retrouveras... tu n,auras plus aucun but d'être partie? et si tu la trouve... que feras-tu...
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:58

MA-Lycia baissa la tête, mis la main droite sur sa hanche et l'autre main sur son menton. Elle réfléchie un moment, puis fronça les sourcils.

-Je ne sais pas...Je n'y ai pas pensée. Mais cela ne me préocuppe pas pour l'instant. Je vais voir une fois que ma soeur aura répondu à mes questions. Pourquoi? tu veux vraiment que je retourne au village...

La jeune femme laissa retomber ses bras le long de son corp. Penchant la tête de travers et laissant ses épaule molle, pour démontrer sont découragement.

-Commence donc par voir, découvrir et apprendre autour de toi. Questionne toi sur TON future proche avant de te préoccupé de mien. J'ai quitté le village il y a dix ans. Cela ne fait aussi longtemps que tu l'a quitté. Te retrouver dans un autre univers ne te dérange pas? De mon côté j'ai appris à me fondre dans les coutumes et des autres. Ne pas imposer ses loies, c'est tout simplement pour éviter d'attirer l'attention. Mais aussi de ne pas te faire d'ennemis, trop souvent et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:15

-Mon futur Proche est très claire.. Si je ne te ramène pas c'est la punition qui m'attent... SI moi, ton ami ne peut pas te faire revenir.. alors qui pourra? il me tuerons peut-être! Et d'un autre coté... habité dans d'autre place peux servir...je vois que tu bouge différement qu'avant... ou plutôt differement dans on style de combat...... ta démarche m'informe beaucoup... Mais je peux voir que tu n'as pas délaisser ton héritage avec les vetement que tu portes^^
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:25

MA-Lycia ce mit à rire.

-Je suis toujour fière de ce que je suis! Honorée de porter l'emblème et les couleur du peuple. Mais n'ayant pas terminé mes études sur les potions et le maniment parfait du bouclier façon Mag'nolite. J'ai du découvrir part moi et me faire apprendre. J'ai du développer des techniques seule sur les connaissances données au village. Mais aussi sur des conseilles émis de l'extérieur. Tu sais que je ne me suis pas trouné les pouces pendant ces années d'aventure. Dix ans juste à marché! Il faut quand même élargir nos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:56

tigrou s'adossa sur sa chaise et fléchit les épaule:

décidément ondeval c'est une bonne place pour apprendre et élargir nos connaissence... les Mag'Nolite sa court pas les coin de rue je crois bien...

moi j'aime bien être ici malgré les petits problème de démon, de loup-garou et de mort-vivant...

l'homme-bête aimait bien apprendre de nature curieux, il sentais que cette discution allait lui en apprendre plus qu'il n'en aurai jamais appris..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:27

-Oui, beaucoup d'évenement dangereux on l'air de se produire ici. pendant les mois ou j,ai voyager... je suis tombé dans un piège tendu par des gnolls. Je me suis fait finalement... aidé... par un groupe de femmes guerrière... qui m'ont appris a manier une sorte d'arme plutot speciale.. mais très plaisante... autant de défense que d'offense...

je commençais a me plaire quand la saison a commencer a changé... et elles ont du déménagée et prendre le large.. bref tout ca pour dire que j,ai qunad même beaucoup dans ma recherche...
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:42

MA-Lycia fut étonné de la révélation de son confrère.

-Hé bien! Tu t'es tout de même décidé à t'ouvrir et apprendre d'autres culture. Félicitation! Finalement tu n'es pas si...bouché que j'aurais crus pensé.

Elle lui tappa l'épaule et lui sourit.

-Voilà qui est bien. Tu pourrais faire pareil pour Ondeval au lieu de critiquer l'endroit. Sur tout sans le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:30

c'est quoi ses arme dont tu parle??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:15

-se sont des baton que l'ont se serre pour frappé.. ils sont courbé pour les poignet.. c'est vraiment étrange... je connais pas le nom comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Left_bar_bleue10/10l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:38

MA-Lycia haussa les épaules.

-Malgrés les 10 ans passé a voyager, je n'es jamais entendu parler de ce genre d'arme. Mais dis moi, tu te débrouille avec? Je crois que tu ferais mieu de te trouver un bouclier et une épée. C'est quand même la base de notre culture et tu la maîtrise bien, non?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homme tigre d'ondeval   l'homme tigre d'ondeval - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme tigre d'ondeval
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser