Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
un étranger tout mouiller... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
un étranger tout mouiller... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
un étranger tout mouiller... Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
un étranger tout mouiller... Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
un étranger tout mouiller... Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
un étranger tout mouiller... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
un étranger tout mouiller... Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
un étranger tout mouiller... Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
un étranger tout mouiller... Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un étranger tout mouiller...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... Empty
MessageSujet: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:29

ouvrant tranquillement la porte de l'auberge, un homme qui semblait être
humain entra se réfigier de la pluie qui tombait dehors..

tremper, il alla tranquillement s'assoir près du feu pour se réchauffer un peu.
Il semblait être un homme d'experiance, dans la 30aine, il portai un coutelas a sa ceiture..

il jettai des regard furtif à gauche et à droite visiblement esseyant d'y voir un visage familier....
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:53

MA-Lycia étais assise sur une chaise de bois près du feu. Ne pouvant partir chercher de nouvelles plantes et herbes a analyser, à cause de cette pluie, elle avais passée une partie de son temps à somnoler et regarder le feu.

L'arrivée d'un intru l'avais sortie de ses pensées et elle ouvrit les yeux. La lueur du feu ne la fis pas plisser les yeux, habitué aux rayon du soleil. La seul raison du pourquoi elle fronca les sourcils, étais le nombre de temps qu'elle avais pus passé a cet endroit. Le feu étais toujours bien allimenté, mais les buches n'étaient pas positionnées de la même manière que lorsqu'elle avait fermé les yeux. Par contre, l'aubergiste étais venus une fois, deux fois porté du bois. La jeune femme n'en avait aucune idée. De plus, elle n'avais pas l'inpression qu'elle c'était endormie. Trop pris dans ses pensées, aucun bruits n'était venue la dérangé. Elle était devenue une habitué des mouvement de la taverne. Mais le bruit de l'ouverture de la porte, suivis de la pluie et de pas ce dirrigeant vers elle ne lui dis rien.

Elle ne bougea pas, mais suivis les mouvements de l'étrangé. Il avait l'aire de chercher quelqu'un. Elle referma les yeux et pris la parole.

-Vous cherchez quelqu'un??? Sur ces terres, il est difficile de trouver une connaissance ici. On crés des connaissance, il n'y en a pas qui existe déjà. Surtout si vous venez d'aillieur. A Ondeval on survie. Surveilliez vos arrières mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:39

l'homme sursauta légerment lors se que la dame lui adressa la parole
il regarda le feu et sourit:

je ne vous avais pas remarquer...
je suis effectivement un nouvel arrivant mon bateau a échouer ici pendant la tempête...
ho pardonnez moi,
je ne me suis point présenter, je suis Aerin Monblanc, décendant du célebre richard Monblanc. Je naviguais tristement seul alors que la tempête m'a surprise.

se tournant vers la dame il dit:
et a qui ai-je l'honneur de tenir discussion??

Aerin semblait fort heureux de pouvoir parler a quelqu'un, comme si sa faisait des semaine qu'il n'ait parler qu'a lui seul..
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:57

MA-Lycia ce redressa, souleva son châpeau blanc qui était baissé sur son visage, puis elle ouvris les yeux. À la lueur du feu, une légère ligne blanchâtre et un peu brillante se forma sous ses yeux. La jeune femme décroisa les jambes et s'étira. Sans le regarder, elle pris la parole

-Je n'es jamais entendu parlé d'un Richard Monblanc. Par contre, un fois votre bâteau mis sur pied, si rien ne vous retiens, je vous conseil de quitter ces lieux. À Ondeval, un démon fou furrieux fait des ravages. Et quelques Drows du coin ce sont ralié a lui.

Elle pris une pause et fixa le feu. Son regard étais remplis de frustration. Elle ce tourna vers l'homme et le regarda pour la première fois.

-Je me nomme MA-Lycia...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:54

L'homme prie une long respiration et dit:

Ma-Lycia.. c'est un magnifique nom . enchanter!

par tout les mers vous ne sembler point en quietude d'esprit
..peu être qu'une petite histoire a propos de mon ancêtre pourait vous remonter le moral?
il la regarda d'un sourir nostalgique et prit une pose..il continua ensuite:

après peu être pourez-vous me parler de cette endroit et de se sois disant démon?

attendant patiament sa réponce il fixait le feu alors que la tempête dehors semblait se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:35

Un barbare, assis dans la pénombre entendit la conversation. Il se rapprocha et dit :

- une histoire?? Dagdor aimer histoire! Toi raconter s'il te plaît?

Et le barbare s'assit au sol, comme un enfant tout en serrant son épée à deux mains dans ses bras, comme un trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:54

aerin, considérant l'homme a l'intelligeance minime sourit, il dit tout simplement:

et bien si le publique réclame...alors allon y!

il fixa ma-lycia droit dans les yeux:

je vais vous raconter l'histoire de mon ancêtre; richard Monblanc.

richard était l'un des plus grand pirate que la terre et les mers n'ont jamais connu,
il a accumulé un telle fortune qu'on dit qu'il aurait pu acheter un continant! il avait un énorme navire, le monblanc, un galion légendaire qu'il aurait fait construire sur mesure!
on raconte qu'un jour, il était partit a la chasse au earinguera.
des animaux doter de cornes énormes et d'on la valeur etait encore plus grande que l'or!
Il aurait alors, par prétention incinuer apres une capture qu'il était plus puissant que les dieu!!
ceux si, mécontent le mirent au défi: il ramenairent a la vie le légendaire dragon gwaeron pour qu'il aille combattre l'équipage du monblanc.
c'est ainsi que, après des jours de combats, alors que seul richard se tenait debout devant le dragon, mon ancetre périt, punit par les dieux.
On raconte que son trésor serai cacher dans la légentaire île de gwaeron, portant le nom de son gardien.

il prit une pose et finit:
j'en suis le décendant direct, le décendant de l'homme qui rivalisa avec les dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:15

Le barbare avait les yeux grands ouverts et se releva :

Woooooooow! Dagdor aimer ton histoire! Ton ancêtre très fort! Mais, méchants dieux tuez lui. Dis, toi savoir où est île gwaron? Car moi rêver de rencontrer dragon!

Voyant que Ma-Lycia ne disait rien, il demanda :

Ma-Ly, toi aller bien?

Il se retourna vers Aerin, tout content de son histoire et proposa :

Toi vouloir boire verre? Moi payer à conteur!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:50

en détournant son regard de celui de ma-lycia il dit au barbar:

je serait on ne peu plus heureux d'avoir une bonne petite boisson pour me réchauffer
merci mon ami, je c'est effectivement ou est l'ile de gwaeron, j'y suis même déja aller
mais c'est t'une bien triste histoire et je ne suis point disposer a en parler maintenant.

il porta a nouveau son regard vers la femme et dit d'une voix douce, comme si il parlait a une amie très chère:

mon histoire vous a plus??
j'en serai bien heureux si celle-ci aura pu vous changer les idées un peu...
et si vous me parliez de ses terres qui semble ma fois bien perturbante?
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:10

Le barbare partit vers le bar.

Il revint cinq minutes plus tard avec trois chopes pleines à rebord.

Il en tendit une à Ma-Lycia et une à Aerin. Puis, il s'assit à une table et commença à expliquer ce qui se passait à Ondeval :

mmmmmmh, à Ondeval, méchant démon! Moi être nouveau, mais moi savoir qui est des amis et qui est ennemi! Nous essayer de repoussé démon, mais lui avoir golem et diablotins avec lui! Ah oui, si possible, toi essayer de pas dépasser cimetière ok?

Le barbare se remit à boire, anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:58

aerin était tout a fait abasourdit devant ces dires incompréensibles mais il fit tout de même comme s'il comprenait bien la situation
voillant que ma-lycia semblait prise dans ses pensées,
il esseya de soutirer quelque information a se stupide dagdor:

dite-moi, dagdor courageux barbare que vous êtes semblez en savoir énormément sur ses terres,

pourquoi devrai-je m'abstenir de pénetrer dans la zone qui surpasse le cimetière? serai-ce l'antre du démon?

n'y a t-il pas moyen d'éliminer se démon? si l'on se fit au livre et conte ils on toujours un point faible!

et les drows dont ma-lycia m'a parler tout a l'heure.. ils doivent être nombreux pour que le peuple de ses terres ne puissent les repousser..
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:08

Le barbare regarda Aerin et se mit à expliquer :

- Toi pas devoir pénétrer au-delà du cimetière car ça être territoire orc!
Orc pas gentils! non, non, non! Pour point faible de méchant Rassifiel, moi avoir aucune idée! Mais avant de pouvoir essayer de tuer lui, il va falloir qu'on élimine diablotins et golem! Pour elfes noirs, eux être forts et intimidants et eux attaquer en groupe! toi faire gaffe à tes arrières...

Dagdor fini sa chope de bierre et voyant que Ma-Lycia ne buvait pas la sienne, il s'en emparra et recommença à boire.


(Hors role-play, Ma-Ly ne se connecte pas sur le forum la fin de semaine ... il va falloir attendre à demain pour une réponse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:38

monblanc regarda le barbare avec surprise
avalant une bonne gorgé il dit avec indignation:

mais voillon!!! vous sembler être au moin une 50aine d'aventurier expérimenter!!!
qu'attendez vous pour repousser ses orcs???

et les diablotin, a 5 contre 1 on peut bien les faire disparaitre!?!
maintenant que aerin monblanc est sur les terres,
se démon n'a qu'a bien se tenir!!
il s'en mordra les doigts et supliera son maitre de bien vouloir le renfermer dans les enfers!

il était maintenant lever debout sortant son coutelas de son fourreau il pris un pose classe et rengea sa lame.
les poing fermer il regarda dagdor droit dans les yeux et dit :

le décendant du grand richard monblanc s'engage a rester sur ses terres tant que le démon ne les aura pas quitter!!
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:58

Dagdor surprit de la profonde motivation dit :

Toi bien brave.... Mais à Ondeval, rien n'est facile... Toujours des ennemis qui arrivent au mauvais moment et je te rappelle que Rassifiel a un golem! Mais, tu as raison... Il ne faut pas perde de temps car le démon prendre du sang de nous chaque matin pour alimenter son golem...Donc le golem grossir de jours en jours!


Ayant fini la chope de Ma-Ly. Il lui remit dans la main.

Merci Ma-Ly!

Sinon, m'sieur, depuis combien de temps vous avoir échoué sur Ondeval?
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:42

MA-Lycia avait écouté l'histoire de l'homme. Mais ne disait rien. Depuis tout jeune, elle avais apris à écouter. Trop parler pouvais avoir des conséquences. De plus, moin parler fais réagir les gens. Et parfois, ils montrent leurs vrai natures. Mais il ne fallais pas rester silencieuse trop longtemps, car les gens ce désintéressent vite, et ils ce méffient.

Elle pris le verre d'eau qu'elle avait laissé près de sa chaise. Elle regarda Dagdor avec des yeux froid, mais avais un sourire hypocrite. MA-Lycia déverssa le contenu du verre sur la tête du jeune homme et lui tira la langue.

-Même si quelqu'un à l'aire pris dans ses pensé on en profite pas pour lui jouer dans le dos.

Elle éclata de rire.

-Tu sais je ne bois pas de boisson alcolisé...Bah en tout cas très rarement. Pour mon peuple, on les utilisent pour les potions. C'est rares que nous en buvons. Mais par politesse, on attend une confirmation de ta demande!

La jeune femme se leva lui tappa l'épaule et alla remplir son verre d'eau. En revenant s'assoir avec les deux hommes, elle regarda Aerin et lui dit:

-Pour votre histoire, c'est tout de même impressionant. Je suis intéressée par les contes de pirates. Mon peuple vis sur l'eau. Et nous avons de nombreuses légendes aquatiques. L'eau mais surtout le soleil sont les éléments de nos croyance.

MA-Lycia s'assie sur sa chaise et pris une gorgé d'eau tout en gardant les yeux sur Aerin.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:13

se calment le pirate dit d'une voix triste en plongeant son regard vers le feu:

alors vous serez sans doute heureuse de savoir que j'ai été moi aussi l'un des pirates les plus influant et des plus puissants des mer de l'ouest

il prit une pause et leva les yeux vers le plafond comme si cela évoquais de bien tristes souvenirs mais continua tout de même

on me surnomais le mablung irwin qui, en nordique,
signifie le chasseur de prime.
c'étais ma principale source de revenue,
a mon apogé, j'avais sous mon bras près de 1000 hommes!

il sourit tristement

931 pour être précis, 18 navire, une véritable armada..

prit encore une pause et avala le reste de son pichet, en demanda un autre, il le câla aussi et continua:

c'est dans se temp là, cela ne fait pas plus de 4 semaines, nous avions décider de viser plus haut que des petits bandit fuillard,
nous voulions le trésor de gwaeron..

il s'arrêta la, ne semblant plus capable de continuer,
sa gorge semblant lui bloquer les mots
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:41

MA-Lycia dévisagea l'homme.

-Vous m'excuserai de mon agissement. Mais d'oû je viens il n'y a pas de place pour ce genre d'émotions. Lors de mon voyage j'ai appris beaucoup sur ses émotions. Et encore aujourd'hui je me demande pourquoi elle existe. J'ai appris à exprimer ce genre de faiblesse, sans même savoir les contrôler, en cotoyant les autres humains. et je me rend contre que mon peuple ne dois pas avoir ces faiblesses. Si je retourne un jour a mon village, je sais que je ne pourrai y rester...Aux yeux de bien des gens et des mots choisis qui forme mes paroles, je suis une des femmes les plus égoïste et méprisable. Mon peuple ne peut s'intégrer au monde extérieur. Même si pourtant il est tout a fait humain...

Son regard le dirigea vers le sol. Cette action donnais l'impression que la jeune femme étais triste et désolée. Mais sont visage n'ayant aucune expression, c'était plus tôt une façon d'éviter les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:53

l'homme dévisagea la femme, oui il avait remarquer les paupières mais elle semblait tout a fait humaine..:

dites moi

dit il d'une voix encore rauque:

que pouvez vous bien être pour ressembler a un humain
mais parler comme si vous étiez si différante... si seul.?

expliquer moi..
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:37

Bien qu'elle fut attentive a l'homme, MA-Lycia pris la parole sans le regarder.

-Je ne dis pas que je suis différente. Je découvre certaines choses et je me dit seulement que mon peuple est devenu différent. Nous sommes à l'écart de gens. J'ai quitté mon village pour raisons personnelles. Et lors de mon voyage j'ai appris bien des choses. Nous avons été chassé de nos terres, ils y a des centaine d'années. Mon peuple ne savait plus où aller. Nous avons découvert le moyen de construire des maison pour vivre sur l'eau. Avec le temps Nous avons développé certaines coutume. Mon village vit autour d'une île. Nous ne vivons pas sur l'île, car elle aurait été trop petite pour tout nous installer. Nous l'utilisons pour cultiver, chasser et pour notre tradition. Nous sommes un peuple batard comparés a d'autres. Mais pas prémitif. Je compare les choses que je découvre par ce qui m'ai famillier. Sur ce que m'a appris mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:08

le pirate l'écoutais avec attention:

passionnant, malgré tout les choses étranges que j'ai entendu
je dois vous avouer qu'un peuple vivant sur des maison-bateau c'est tout a fait...incroyable.

je comprend mieux maintenant
dit il en souriant

vous avez quitter votre contrée a la recherche de différance?
de chose que votre peuple n'aurais pas su comprendre mais que vous, exception de la chose, vouliez comprendre... est-ce bien cela?

vous êtes une perle parmis votre peuple..c'est très dur de quitter ses principes pour d'autre même si ceux-ci font encontre au notre... ma foi! vous auriez faite une exellante pirate!

il retrouva son sourire et dit d'une voix fort enjouer

vous ressembler énormément a ma femme! ahahaha
de plus, elle se nommais Maria, dès que vous m'avez dit votre nom j'ai tout de suite pensée a elle! j'ai malheureusement du la quitter a bon port il y a environ 5 semaine..
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:31

MA-Lycia ne portais pas attention aux compliments que lui fesait cet homme. Elle ne portais de toute façons aucune attentions aux compliment que pouvais dire quelqu'un.

-Les raisons pour les quelles je suis partie ne vous regarde pas, lui dit-elle du ton sec. Mon peuple est fier et lorsque j'y habitais, j'étais tout aussi fière et prétentieuse qu'eux. J'ai fais un choix en quittant mon peuple. Un choix très difficile surtout à l'age que j'avais. Avec les années je ne peux même pas dire si finalement mon village c'est ouvert au monde extérieur. J'ai en mémoire le village que j'ai laissé il y a des années. Il peux avoir changé. Le fait que vous soyez impressionné du fait que j'ai quittée mon village, alors qu'il reste isolée, ne fait pas de moi quelqu'un d'exceptionnel au contraire. Si j'y retourne ma famille sera couvert de honte. Ceux qui le quitte sont considéré comme des faibles. Mon village est un peuple guerrier, et le fuir c'Est comme ce cacher d'un guerre. Il n'y a rien d'honnorable.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:08

il perdit rapidement son sourir pour dévisager la femme de façon désoler:

je..je suis désoler je ne voulais point vous faire du tord, Ma-lycia,

je....je..je n'avais pas bien compris votre situation
permetter moi de me reprendre, en vous demandant le plus humblement du monde la raison de votre départ,
bien sur rien ne vous oblige a répondre..

aerin semblai mal a l'aise dans cette situation ou la jeune femme semblait avoir été grandement offusqué par son manque de compréantion..
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:17

MA-Lycia dévisagea l'homme.

-Vous êtes plus tôt tenasse...

Elle croisa les bras et soupira.

-Vous savez, il est normal de ne pas comprendre. Car chaques personnes ont leurs problèmes et les voient à leurs manières. Mais a vrai dire on ne peux pas revenir dans le passé...je ne vois pas pourquoi je cherche à comparer. J'ai quitté mon village natale il y a 10 ans. Si je suis partie c'est pour retrouver ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:53

* après la tempête le soleil perça les nuage de set quelque rayon chaud. un vieille homme entra dans l auberge. il se tenais sur un grand bâton qui lui servait de troisième jambe. il se dirigea a une table et s assit avec difficulté . il sorti une grande pipe de sa sacoche et l alluma après plusieurs grande bouffé il commença a montré de la fatigue ( cogné des clous) *
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:59

l'homme paru rassurer que ma-lycia sembla lui pardonner ses erreurs
il dit alors:

oui, vous avez sans doute raison..
je déteste me retrouver dans ses situation ou j'ai manquer de tacte, veuiller m'en pardonner..
votre soeur, est-elle sur les terres? peut être aurais-je pu l'apersevoire..
remarquant le vieille homme venu prendre place près d'eux il dit a ma-lycia a voix basse:

vous le connaisser? il semble bien faible pour se prommener tranquillement et seul sur ces terres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un étranger tout mouiller... Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un étranger tout mouiller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE DOMINE TOUT LES SUJET ^^
» Tout le monde y gagne
» Objet magique en tout genre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser