Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un étranger tout mouiller...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... - Page 2 Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:21

La jeune femme suiva du regard l'homme qui venais d'arriver.

-Cela fait tout de même 10 an que je cherche ma soeur. Celà m'étonnerais même qu'elle sois encore vivante. C'étais la raison principale de mon départ. Mais avec les années, sans savoir où ma soeur peut être, j'ai seulement continuer ma route, en me disant que j'agrandirai mes connaissance. Finalement, la recherche pour ma soeur est...je dirais pas mal laisser de coté. J'ai déjà fais mon deuil. Je me dis simplement que, si elle st toujours vivante et que je la retrouve, cela sera plus un hazard. JAu fond de moi je cherche toujours, mais c'est par si par là. Je sais qu'elle n'est pas ici. Mais j'ai affaire sur ses terres. Lorsque je changerai de royaume, de village, je demanderai comme ça si quelqu'un la vus.

Voyant que l'inconnu démontrait de la fâtigue, MA-Lycia ce retourna vers Aerin.

-Peut-être l'ai-je déjà vu. Mais bien des gens sont pasé ici. Je ne peux me souvenir de tout les visages.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... - Page 2 Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:40

le pirate hocha la tête en signe de compréension:

c'est une histoire bien malheureuse,
a supposer que vous voulez retrouvez votre soeurs sous motif positif..
parlez moi un peu de votre clan, mon amie,
vous m'en avez parlez tout a l'heure..
vous en parliez comme s'ils n'était guère digne de confiance..

aerin commençais fort a s'interesser a cette endroits,
cela semblait être un endroit ou la magie opérais énormement..
peu être le peuple aurais besoin de lui.. peu être avais t-il un rôle a jouer..
pour le moment il ne pouvais que se renseigner..
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... - Page 2 Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:36

MA-Lycia eu l'aire étonné.

-Il est bien rare que quelqu'un me parle aussi longtemps. Et qui en plus démontre de l'intéret pour un peuple isolé.

Elle réfléchi un moment et comtinua.

-Je veux bien vous en parler un peu. Mais vagement. Je ne tiens pas à expliquer tout en détail. C'est simple, génétiquement mon peuple a un tempérament villains. Les gens ce chamaillent souvent. Mais malgré cela, nous vivons tout de même en cummunauté. Pour la seul et unique raison que, il y a quelque personne qui naissent avec un tempérament plus neutre et rationnel. Il n'y en a pas à la tonne. Il y a environs 20 a 25 naissance par annnée, de ce nombre, il n'y a pas plus de 2 nouveaux-nés qui ont la personnalité différente. On les appel les élus. C'est eux qui deviennent, à l'age adulte, le chef du village. C'est le plus sage qui est choisi. De plus l'avenir de chaqu'un d'entre nous est déjà trassé. Chaques homme deviennent des guerriers, qu'on appel Gladiateur et chaques femmes deviennent des Alchimistes, qui ce fond appeller Sorcières par les autres peuples. Tous les enfants lorsqu'ils atteigne l'age de 4 ans doivent manier l'épée courte et porter le bouclier. Ensuite les garçons, ceux qui le désirent, ce qui arrive pratiquement tout le temps, continue leur entrainement au combat. Pour les filles c'est le même principe, la plus part du temps elles vont pour devenir Alchimiste. On leurs enseignent les sortes de plantes, d'herbes et des recettes.

La jeune femme pris une pause et ce mis a rire.

-Nous avons comme activité, et c'est ce qui fait notre réputation. Nous avons une arène sur l'île. Deux Gladiateurs s'affronte dans un duel qui peut aller jusqu'a la mort. Mais pendant que les Gladiateurs ce battent, deux Alchimistes s'affrontent aussi. Elles doivents fabriquer des potions le plus rapidement et le plus efficace possible pour aider sont compagnons. C'est les règle, toujours deux contre deux, un Gladiateur et une Alchimiste contre un Gladiateur et une Alchimiste. Cela donne des combats assés sanglant parfois. Mais toujours animé. Des peuples des continents voisins viennent voir les combat lors de la compétition qu'il y a à chaques années.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... - Page 2 Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:52

l'homme écoutais et enregistrais chaque parole de la femme, la regardant avec attention il dit:

c'est très spéciale... et vous,
si je puis me permettre de vous poser la question, vous devez être alchimiste?
il prit une pause qui dura environ 2seconde, sursauta légerment et dit :

ha.. il y a une question qui me colle au lèvre depuis tout a leur mais je l'avais oublier...hahaha
.. j'aimerais savoir avent tout.. les arènes... elle sont sur mers elles aussi?

aerin était abasourdit bien qu'il ne le laissa pas voir, cela le captivait comme un enfant pourrait être captiver par un conte d'aventure..
c'était tout a fait magnifique ici, bien que ma-lycia semblait croire le contraire..
la diversité raciale y amenais une grande connaisence culturel
Revenir en haut Aller en bas
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... - Page 2 Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:33

* Éinar sursauta il ouvra les yeux difficilement , il ne savait pas combien de temps il avait passé a dormis, a sont age le temps ne contais plus . et il savait qui passait plus de temps a dormir que d être réveiller. il regarda ou il étais en se grattent la tete . peut a peut il se rappela pour koi il étais la L'aconit tue-loup poussait sur une ile infester d Ork et plusieurs plante rare en grand nombre . il commanda du pain et du lait de chèvre.*
- vous près du feu la jeune femme au chapeau ! pourriez vous mettre une autre bûche pour un vieillard set tellement humide ici.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... - Page 2 Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:15

MA-Lycia s'éclaireci la gorge.

-Les maison de mon village sont sur l'eau et entour une île. L'île est trop petit pour y habiter. Car nous avons besoin de terre pour chasser et cultiver. Nous aurions pris trop de place sur ce bout de tere en constuisant les maisons. Pour l'arène, elle n'est pas si grande, et elle est placé sur un bout de l'île pour la culivation de fait mal.

MA-Lycia baissa la tête et continua.

-Non je ne suis pas Alchimiste. En tout cas je n'en suis pas une pour mon peuple. Une fois l'entrainement de combat terminé, je dois étudier l'alchimie avec une femme. Mais je suis partie avec même d'avoir finis mon entrainement à l'épée et au bouclier. N'ayant pas la formation d'Alchimie, je n'en suis pas une. Par contre ma mère m'a apprise certaine chose. Elle m'a enseigné les bases de l'alchimie depuis que je suis petite. Du moins depuis que je sais lire et écrire, ajouta-t-elle en ricanant. J'ai donc continué et expérimenter l'alchimie en voyagant. J'ai aussi découvert qu'il y a certaines plantes, dans certains royaume, que nous n'avons pas chez nous.

Lorsque lle vieillard ce manifesta, elle le suivit du regard. Une fois réveillier et ça commande fait, il lui fit ça demande.

-Bien bien monsieur. Mais plus poliement la prochaine fois. En ce moment, j'ai envis de vous répondre en allant chercher la chaise sur la quelle vous êtes assis, et la mettre au feu en tant que votre bûche!

La jeune femme rit et mis deux bûches dans le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... - Page 2 Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:11

aerin, ne prêtant pas attention au viellard continua de bon coeur:

hahaha je me doutais bien que vous n'auriez pas construit
un bateau asser grand pour y placer une arène !

et bien, dame ma-lycia il faut dire que vous savez captivez un public!
j'ai suivis vos expliquation du début a la fin tel un enfant !!

il prit une pause et sembla chercher dans sa mémoire..:

haa que le dieux de la mémoire sois maudit,
j'ai oublier la question qui me pendais si ardament au lèvre!

peut importe si vous me parliez un peu de... votre clan.. y..y a t-il beaucoup de.. de.. barbare?
il semblait lègerment apeurez, plus craitif
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... - Page 2 Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:08

Le barbare frigorifié par l'eau de Ma-Lycia se reprena et dit :

- Oups! Désolé Ma-Ly moi pas savoir que toi pas boire alcool!

Il continua avec un air super intrigué :

- Les bastons, ça m'intéresse.... Malheureusement, ton peuple doit être loin, loin d'ici?

Puis il se retourna vers Aerin :

- Je crois que Ma-Ly avoir déjà un peu expliqué à moi à propos de son clan. Mais moi pas s'en souvenir... Pourtant moi être super intelligent... Ou... Peut-être pas.

Puis il se retourna songeur.
(Hors Rp : Désolé, mon ordi avait planté... il se peut donc que je soit un peu hors sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... - Page 2 Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:50

***hors play( Bah la tu lis les autre message pour te donner une idée. Ton personnage était présent de toute façon XD)

MA-Lycia fut surprise et haussa les épaules. L'animation soudaine de Dagdor ne lui étais pas venu a l'espris. Elle croyait l'avoir vexé au départ. Mais ne le voyant pas réagir, elle l'avais ''oublié''. Plus tôt, elle l'avais laissé dans ses pensés.

-Oui en effat, il ce peux que j'en ai parlé. Par contre nous avons un code de conduite et nous sommes très exigant consernant l' ''embauche'' de nouveaux ''membres''. On ne ce fais même pas confiance entre nous même. Disons que nous fesons juste vivre au même endroits sans ce déranger.

Elle tourna son regard vers Aerin.

-Pour votre question oublié je vous répondrez, mais cela dépandera de quel genre.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... - Page 2 Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:24

aerin prit un air penseur, prenant son menton entre ses doigts:

peut-être celle-ci me reviendra-t-elle, mais en attendens,

il ne vous est jamais arriver de pouvoir imaginer meilleur vie
que la crainte constante de se faire poignarder dans le dos
par ceux que l'on considère être nos amis?...
c'est bien possible, croillez moi

j'ai pour mot d'ordre que la liberté ne se limite pas a son autonomie d'action,
je crois qu'il est possible d'être prisonnier de sois même..
prisonier de la crainte, de la prudence et de la rancune,
même si l'on risque d'y perdre la vie.. si je puis vous faire morale, faite confiance aux autres,
chère dame, vous en serez récompencer, et puis "tempis" si l'on meurs, on aura vaicu naïf et heureux..

c'etais la façon dont chacun de mes défuns compagnons d'arme pensaient..c'est merveilleux ne croillez vous pas?
(désoler pour les faute )
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... - Page 2 Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:24

MA-Lycia réfléchi un moment. Ce que disais le jeune homme étais vrai. Elle le savais.

-J'approuve ce que vous dites...Mais parfois avec les expérience de vie qu'on acquères...On péfère fermer les yeux sur bien des choses.

La jeune femme un petit soupeçons de tristesse dans son visage. Habituellement, elle avais un regard froid ou inquiet.

-J'étais entouré de gens que j'aimais. Des personnes qui étais extraordinaire...Je suis resté presque 1 an avec eux a leur village. Je leur ai rendu service. J'ai travaillié pour certain d'entre eux. Je leur fesais confiance. Mais je me trompais...Je m'arrête ici sur ce vécus. Je ne veux pas réveillier de mauvais souvenirs.

MA-Lycia ferma les yeux et pris un grande gorgé d'eau.

-Mais bon je ne dis pas que je n'essairai pas. Je sens que dans le clan barbares il y a quelque chose de spéciale...Mais je ne cherche pas comprendre tout de suite. Je laisse le temps passer. Je devrais avant tout apprendre à mieu les connaîtres??? Mais je sais aussi qu'il faudrais que je m'auvre à eux...

Elle tapa l'épaule de Dagdor et dis en souriant.

-On apprend pendant toute une vie. Et je suis conviancue qu'on apprend encore après la mort. Ou du moins, notre mort fait apprendre à bien des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... - Page 2 Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:13

l'homme aquiesa d'un mouvement de tête il dit:

vos mot sont remplis de sagesse, dame,
et le seul fait de savoir que mes mots vous on toucher me remplis de joie!

il prit une pause et sourit:

voillez vous, se qui m'emmena a adopter se comportement naïf est loin d'être le manque d'experiance,
c'est au contraire une expériance unique qui mis persuada:

je vous raconte?.. a moin que vous en aillez asser de toute mes histoire!!
hahaha j'ai connu bien du monde qui me reprochais ma manie de trop parler! hahaha



c'est une conversation passionnante, pensa aerin, plus il s'ouvrait a la femme, plus elle s'ouvrait a celui-ci,
une autre preuve que la confiance donnais c'est fruit!
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... - Page 2 Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:41

Le barbare sourit, dévoilant ses dents et dit :


- ô OUI!!!! Moi vouloir entendre autre histoire! Dagdor aimer histoire, toi savoir?? Dagdor aimer toi, ô grand conteur!
Toi vouloir eau avant histoire?

Dagdor pencha un peu la tête en pensant que Aerin était le meilleur conteur qu'il n'avait jamais eu entendu.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... - Page 2 Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:34

MA-Lycia alla se chercher un verre d'eau et repris place sur le bord du feu.

-Bien sure. Allez-y, contez votre histoire. Je n'aime seulement pas que les gens raccontent du n'importe quoi. Je hais les matamores...

La jeune femme pris une gorgé tout en regardant Aerin pour lui montrer qu'il avait sont attention.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... - Page 2 Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:53

aerin sourit largement:
ne vous en faites pas, j'étais le meilleur conteur de mon navire!!

la raison de ma décision a adoptée cette atitude naïve remonte a bien loin...
il prit une pause.. comme pour se remémorer tout les détails:

cela remonte au temps ou je n'étais que simple matelos dans un paquebot de transport, au port de mon village natale, le capitaine de mon navire se nommais Ross, en tout cas, c'est comme sa qu'il désirait que l'on l'appelle... c'était un gaillard de chez les gaillard Ross.. malgré tout ses muscle jamais il n'avais lever le petit doigt sur un de ces petit garnement de ruelle qui avais prit le pauvre Ross comme cible pour leur farce stupide..

un jour, je lui est demender.. "pourquoi tu leur donne pas une bonne fesser a ces petits connard? tu pourrait bien vu comme t'est baraquer..il ma répondu"tu vois aerin, ces petit, ils ont pas la vie facile et si m'attraper dans leur petits trucs sa les fait rire..alors je me laisse faire volontier... " cette réponse m'avait marquer.. il a continuer en me disant:"tu vois faire confiance au autres ne t'apporte pas toujours a toi, mais sa apportera toujours au autre.."

près de 3mois après, une nouvelle compagnie de transport c'est pointé au quai.. la compagnie Myley qu'il s'appelais ils était asser reconnu pour leurs rapport louche avec des pirates... il ont ordonner a Ross de quitter le village pour ne plus jamais revenir.. il a refuser..2jours après, alors qu'il s'affairais sur le pont, 6gars de Myley sont venue le voir, ils lui on dit qu'ils avais une proposition d'affaire a faire.. de les suivre dans leur bateau.. Ross ma regarder et m'a dit: fait toujours confiance aux autres... j'ai plus rien a faire ici" et il les a suivi..on n'a plus jamais vue Ross... 2jours plus tard..une bande de pirate sanguinaire on mis a feu et a sang le village..c'est la que je suis partie...

ses yeux briairent d'une lueur étrange, la rage méler a la détermination il fixait ma-lycia, sérieux comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... - Page 2 Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:17

Dagdor, héberlué après la triste histoire de Aerin serra très fort son épée contre lui comme une fillette l'aurait fait avec un ourson en peluche puis voyant que Ma-Ly ne disait rien, parla.

- Wow! Toi avoir jamais revu Ross? Ross très courageux!

Il fit une pause avant de continuer :

- Quoi le nom de ton village??? Toi connaître méchants pirates?


Il fixa Aerin sans cligner des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... - Page 2 Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:31

relachant son regard de la dame, il sourit tristement et répondit a dagdor:

non je ne connais pas les pirate qui on piller mon village..celui-ci se nommais

tol-guldur, quiètude en eflique nous habition une région ou les elfes était nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... - Page 2 Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:42

Dagdor toujours attentif aux propos de Aerin pris une gorgé d'eau et reprit la parole :

- Ton histoire être triste.. Toi connaître autres survivants de ton village?

Il se mit à réfléchir quelques secondes avant de reparler :

- Toi être seul..... ou pas! Toi avoir alliés sur Ondeval?

Puis, en attendant une réponse, il pensait à ce qu'Aerin lui avait rencontré en essayant de ne pas verser une larme sur cette triste histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... - Page 2 Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:37

le pirate répondit avec lassitude:

et bien ..j'ai cette étrange magicien,sareth qui a répondu a mon offre..j'ai dame Ma-Lycia, que je considaire comme une précieuse allier et il y a toujours toi, barbar..Mais je ne connais point de survivant de Tol-guldur...j'ai dériver ici, seul survivant de l'attaque de Gaeron..les dieux ne semble point envieux de m'accorder mon repos éternel, je n'ai certainement pas fini mon devoir sur terre
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... - Page 2 Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:43

MA-Lycia réfléchis un instant.

-Dans les livres, de légendes et de contes, de mon village, je n'avais jamais entendu parlé de pirate. Pour tant, de la manière dont tu en parle, cela m'a tout l'aire a être des histoires de mers. Et à mon village nous avons presque juste des légendes sur les eaux. Je dirais que les viking sont similaire aux pirates. Je ne sais pas quels sont leurs coutumes et leur mode de vie. Mais bien des contes font référence à de mauvais viking. Qu'ils sont sans merci et violant.

La jeune femme sourit.

-J'ai voyagé avec des viking. Et je me suis bien amusé avec eux. Je les comparent a des barbares. Mais au lieu de vivres sur terres, ils vivent sur des bâteaux. Ils s'imposent et font la loi dans les villages, sur les terres où ils accostent. Mais de ce que j'ai vu du peuple viking, avec lequel j'ai voyagé pendant des mois, il n'a jamais été question de tuer pour rien. Je suis peut-être tombé sur un peuple plus pacifique. Ils font des esclave oui, mais ne massacre pas un village tout en tier! Ce que j'ai vu, c'est tuer ceux qui résiste. Il m'ont bien traité en tout cas, il sont rudent je l'accorde. Les pirate ont l'aire plus animal que les viking.

Elle ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... - Page 2 Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:22

aerin sourit et répondit a la femme :

eh bien cela dépend de l'équipage, nous étions très pasifiste mais nous nous battions lors qu'il le devais...
et dite moi votre ile serait t-elle par hazard situer dans les mer du nord ou de ses fontières?

cela expliquerai pourquoi vous n'entendez point parler de nous, nous ne voillageon pas par la, région trop froids et trop désolante pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... - Page 2 Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:19

Le barbare content que Aerin le considèrent comme un ami dit :

- Moi content que toi aimé moi! Dagdor bien aimé conteur!

Puis, il pris aerin par le cou et lui frotta la tête, sans pour autant faire du mal au pirate puis continua ;

- Toi connaître Sareth? Moi être ami avec lui.

Puis, suite à la question qu'Aerin avait posé à Ma-Lycia, il se détourna vers attendant visiblement une réponse de sa part. C'est que le barbare aimait bien Ma-Lycia et aimait lorsqu'elle lui racontait des histoires sur son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... - Page 2 Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:41

MA-Lycia hocha la tête.

-Mon village n'est pas au nord. Il fait toujours soleil chez nous. C'est pour cette raison que nous avons ses trait argenté sous les yeux. À cause de la lumière du soleil qui ce reflette sur l'eau, cette caractéristique évite de nous brûler les yeux. Nous somme situé environs dans le sud-ouest. Ce qui explique aussi notre couleur basané.

Elle réfléchis un moment.

-Il est rare que de inconnu vienne sur l'île. Il n'y a pas de place pour y instaler trop de gens. Les seul moment où des étrangé viennent chez nous, c'est pour la compétition de combat. Le nuit, ils dorment dans l'arène. Et le compétition dure que quelque jours, pas plus de cinq. Ensuites les gens retourne chez eux. De ce que je sais, qu'il soit humain, tout comme nous, ou soit un Elfe, jamais un être d'une autre race, n'est resté vivre à notre village. Nous ne sommes pas assé sociale de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... - Page 2 Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:14

ouii.. je comprend.. c'est bien étrange
malgré tout les mer de l'ouest que j'ai explorer je n'ai jamais entendu parler de mag'nolite..

le destin n'a point voulu mi amener faudrait il croire..

la soiré commencais a bien montré de son nez et aerin semblait légerment dérenger par le soleil couchant,
il commenda un verre de rhum et le bit rapidement, puis continua:

et si nous revenions sur le sujet de ses terres...?
n'avez vous rien d'autre a me dire a propos de celle ci qui puisse s'avérer constructif?

le genre de monde a éviter ou a cotoyer,
me parler un peu plus de l'influance que se démon a sur ses terres..
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un étranger tout mouiller... - Page 2 Left_bar_bleue10/10un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:49

MA-Lycia haussa les épaules.

-Tiens, cela fesait longtemps que je n'avais pas pensé a quelque chose de bien ici...

Elle réfléchis un moment.

-Hé bien...de mon coté, la découverte de nouveaux ingrédients pour les potions, j'aime bien. La compagnie des barbares est plus qu'agréable. Si non...je ne vous rien d'autres.

Puis elle ce mis a rire.

-Les gens que vous devez évité...Bien ne vous frottez pas aux voleur. Une guilde du nom de ''la main d'or'' rode. Ils ce sont calmé il y a pas longtemps, mais c'est peut-être pour préparer un coup. Et puis il y a les Drow. Personnellement, j'ai déjà voulus en apprendre plus sur eux et a vouloir les connaître. Mais me tenir avec un petit groupe n'a pas été concluent. Ce fut trahison après trahison. Ils ne sont pas gèné a m'assomer n'importe quand et a me contrôler avec leur magie...J'en ai eu assé. Depuis quelques jours, certaine personne ce plaigne de l'agisment des Ellfes. Je ne les ai pas vraiment cotoyé. Et puis tout les érétique de Rassifiel sont à évité bien entendu. Et le petit groupe d'un certain Toé...Il a trahis e clan Barbares, pour ce ranger du coté de Rassifiel et devenir plus puissant. Je parle en terme de bonus. Il n'est si redoutable que ça. Il l'est sulement a cause des ''privilège'' que lui donne Rassifiel...Du moins c'est ce qu'on dis.

La jeune femme pris une pause et alla ce reprendre un verre d'eau. Lorsqu'elle tourna le dos au comptoir, elle ce ravisa et commenda un plat. Une assiette bien remplis avec du lièvre, de la salade et un morceau de pain. Elle dépausa le tout sur une table, et elle l'a rapprocha du feu pour continuer la discution.

-Si tu en veux vien te servire, proposa-t-elle Aerin en mordant dans le pain. hmm, pour ce qui est de agissement de Rassifiel, c'est assé simple. Il croit en Erthénos, qui est le dieu du Chaos. Par exemple: Le clan Barbares avait une dent contre un certain Morak. Il nous a donc dit que Morak était un traitre envers lui et que si nous le lui faisons payé ce qu'il a fait, nous serions récompencé. Du genre qu'il nous laisserais tranquille pour un moment. Une fois déterminé a faire payé Morak pour ses agissement, Rassifiel à donc rassemblé des personne qui serait en charge de protéger Morak de Barbares contre de l'agent. En conclusion, il nous montent les uns contres les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un étranger tout mouiller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étranger tout mouiller...   un étranger tout mouiller... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un étranger tout mouiller...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE DOMINE TOUT LES SUJET ^^
» Tout le monde y gagne
» Objet magique en tout genre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser