Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Les fous de Tharizdun Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Les fous de Tharizdun Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Les fous de Tharizdun Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Les fous de Tharizdun Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Les fous de Tharizdun Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Les fous de Tharizdun Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Les fous de Tharizdun Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Les fous de Tharizdun Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Les fous de Tharizdun Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les fous de Tharizdun

Aller en bas 
+2
Aerin Monblanc
Tariq (Sareth)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tariq (Sareth)
Chevalier
Chevalier
Tariq (Sareth)


Nombre de messages : 179
Age : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun Empty
MessageSujet: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:43

Un homme entra soudainement dans la taverne fort agitée sous le tonitruand bruit des orages, et alors, sous sa capuche trempée, il s'exclama d'une voix qui ferait frémir une goule devant les gens de l'endroit fascinés.

Misérables pantins
Mannipulés par vos devins
Sonnera bientôt votre déclin
Comme maître l'a prédit
Tout sera fini
Préparez-vous
Car arrivent les fous
En ce soir humide
Sous son égide.

Gare à vous,
car nous sommes les fous.
Tharizdun et Nous

Alors que l'attention de la foule se retrouva sur lui, il disparut dans la nuit, laissant les hommes et les femmes ahuris.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:43

aerin, qui discutais avec ma-lycia se retourna,
n'y ayant pas vraiment prèter attention,
après tout c'était pas la première fois qu'il voillais
un fou qui se prenais pour un prophète.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:27

MA-Lycia leva la tête et regarda par dessus son épaule. Elle se retourna vers Aerin et fronça les sourcils. La jeune femme hocha la tête vers le nouveau venu.

-C'est ce genre de fou dont je vous parlais, dit-elle dans un long soupire. Ils s'amène avec des idée préconçu sans ce soucier de ce qui ce passe vraiment. La plus part du temps ils finissent par crever... à vrai dire c'est parce que je n'ai pas le temps de me rendre a eux. Lorsuq'ils crie comme ça à tout le monde je m'en fou. Mais s'ils osent s'approcher à moi et me parler de leur charabia...je les retourne a coup de pied au derrière, explica-t-elle avec un un petit rire.

La jeune femme ce retourna vers l'inconnu et dit a Aerin.

-Je suis prête a parier deux pièces d'or, que ce genre de personne sont des froussard. Ils fond peur aux gens pour qu'ils ce rengent de leurs coté. Dans le fond c'est pour avoir le plus de bouclier humain. Des égoïstes...Je n'impose pas ma croyance...personne ne devrait le faire d'aillieur...

MA-Lycia détourna son regard et sourit a Aerin.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:30

aerin lui renvoilla son sourrire

sur ce parie, je pencherai effectivement de votre coté. haha

je ne crois pas qu'il y ai lieu a avoir peur de lui, vous le connaisez?


Dernière édition par Aerin Monblanc le Mar 3 Nov - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:08

MA-Lycia acotta ses coude sur ses genoux et mis son visage dans ses mains. Elle releva la tête aussi tôt et enleva son châpeau blanc, laissant à découvert ses cheveux douffants court. Le roux de ses cheveux étais aussi éclatant que l'orangé du feu à la lumière de celui-ci. Le trait sous ses yeux, blanchâtre et légèrement brillant, s'intillait un peu plus. Son châpeau fesant de l'ombre, le lumière s'y reflètais. On aurais dis du maquillage. Par contre, avec son teint bazané et ses yeux verts vifent, cela donnais plus un aire ridicule qu'autre chose. Conclusion, les gens devinaient la plus part du temps que c'était naturel.

-Non, je ne le connais pas. Et je ne tien pas à ce qu'il vienne. Je ne supporte pas vraiment les matamores.
Revenir en haut Aller en bas
Valcox
Baron
Baron
Valcox


Nombre de messages : 272
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:57

Depuis quelque jour , Valco se promenais sur les terre d'Ondeval afin de comprendre les coutumes de cette région bien étrange et quelque peu agité . En entrant dans la taverne ce jour là elle se fit bousculer par un homme fort bizarre . A l'intérieur , elle regarda autour d'elle et reconnu un visage familier et se dirigea dans cette direction .

Bonjour , puis-je me joindre a vous ? Étrange cet homme qui vien de sortir il m'a l'air quelque peu derangé ...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:32

aerin dévisagea la nouvelle venue avec interogation mais il l'acceuillis tout de même:

enchantée très chère,
vous devez être une compagne de dame ma-lycia?

heureux de vous connaitre nous étions justement en train de discuter a propos de cet étranger
Revenir en haut Aller en bas
Valcox
Baron
Baron
Valcox


Nombre de messages : 272
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:48

Lorsque Valco vit que l'homme qui lui avait adressé la parole avait l'air plutôt amical elle lui répondit sur le même ton :

Oui on peu dire ça comme ça ... connaissant sa personnalité je ne croit pas qu'elle me voit vraiment comme une compagne de plus ça ne fait que quelque jours que je suis sur ces terres . Mais j'espère tout de même pouvoir me faire une place ici ...

J'ai entendu parler d'un certain Tharizdun savez vous qui ça pourrait bien être ? J'ai même cru entendre l'homme marmonner ce nom lorsqu'il est sorti
Revenir en haut Aller en bas
Tariq (Sareth)
Chevalier
Chevalier
Tariq (Sareth)


Nombre de messages : 179
Age : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:07

Un étranger entra dans la taverne, comme s'il n'avais pas été conscient de l'arrivé de l'inconnu précédent. Il s'avança dans la taverne et il tomba inconscient sur le sol, au moment où quelqu'un prononça le nom de Tharizdun.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:30

aerin, voillant cela il prit une gorgé et dit d'une voix amusée:

je crois bien que celui la en a bu un de trop hahaha

voillant qu'il ne se relevais point il se leva et alla voir son état de plus près..
voillant qu'il étais inconsiant il haussa les épaule,
le pooussa doucement dans un coin pour que personne ne lui pile dessus et repartit s'assoir.

j'aurais du le rammener?
c'est que j'ai cru entendre mari..heu...ma-lycia me dire qu'elle ne voulais point d'invité indésiraible
j'ai préféré ne point prendre de risque hehehe

il pris un pause et continua

alors,dit il a l'intention de la nouvelle venue, vous êtes venue parler a la dame? si vous le désirez je puis disposer...

regardant ma-lycia pour savoir se qu'elle en pensais
Revenir en haut Aller en bas
Tariq (Sareth)
Chevalier
Chevalier
Tariq (Sareth)


Nombre de messages : 179
Age : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:33

L'homme inconscient se réveilla subitement et implora à boire.

-À boire! Soif, très soif! dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:38

le pirate regarda l'homme, puis sa chope, remarquant que le niveau de la 3eme chope commençais a être bas il dit:

si je ne désire point me retrouver allonger sur le sol comme vous, je ferais mieux d'arrêter hahaha

il lui fit glisser les 4 ou 5 gorger de rhum qu'il lui restais

buvez et n'aillez crainte ce n'ai pas empoisonner hahaha

il se retourna vers ses deux compagne féminine, observant leurs réaction,
après tout il avait toujours eu l'habitude d'être sympatique avec les autres, souvent, on lui le rendais..
mais la mag'nolite ne semblait pas aprécier se genre de mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
Tariq (Sareth)
Chevalier
Chevalier
Tariq (Sareth)


Nombre de messages : 179
Age : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:40

Avant que l'homme ramèna son pichet vers lui, l'inconnu s'empara du contenu et le câla comme le pirate n'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Valcox
Baron
Baron
Valcox


Nombre de messages : 272
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:21

Valco répondit a l'homme qui apparemment s'appelait Aerin et lui répondit :

Non vous pouvez rester j'avais juste envie de discuter avec quelqu'un car ces temps ci le village est plutôt vide a cause de ce démon qui fait peur a tout les villageois . Je suis de nature plutôt sociable alors quand je trouve des gens sympathique j'aime bien discuter en leur compagnie . Et c'est plutôt difficile a trouver ici . De plus j'ai appris a mes dépend qu'on ne pouvait pas faire confiance a n'importe qui sur ces terres . Je crois plutôt que la confiance viens avec le temps . Mais bon , assez parlé de moi ...

Alors ça fait combien de temps que vous êtes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:19

MA-Lycia regarda les actes du pirate. Elle ce tourna,écrarta les jambes et ce rassie à l'envers sur la chaise. Elle croisa les bras et acotta son menton sur ceux ci. Dans son village il n'est pas impossible de voir les gens s'aider. Peu de villageois possèdaient de l'or. La plus part du temps, cela ce fesait en troc. Un gladiateur pouvais offrire ses service à un fermier pour recevoir un porc en échange. La même façon pour une Alchimiste qui pouvais échanger une potion contre du panier de légumes.

-Par l'espris de soleil! J'ai l'ai si méchante que sa, dit-elle en voyant Aerin la dévisager. Je passe pour une matante sévère!

Elle ricana un peu.

-Besoin d'aide? en fesant un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:34

ash...trop saoul (encore une fois...) ne comprit guerre se qui venait de se passé...il aimais pas les fous de se genre qui demande n'importe quoi...
c'est alors qu'il s'approcha du nouveau venu (en essayant de garder l'équilibre) et se pencha devant lui
il le dévisagea comme Si il lui disais quel que chose

- est-t..*hic* tu ave*hic* razufelle? moi pas content que lu *hic* lui fair gla *hic* glace partout...

ash resta penché par desus cette étrange visiteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
Valcox
Baron
Baron
Valcox


Nombre de messages : 272
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:39

Valco regarda le drole de barbare qui parlait au nouveau venu et dit en riant :

Tu devrait arrêter de boire sinon j'ai bien l'impression que tu va bientôt te retrouver sur le sol toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:42

le pirate sembla amuser par la remarque de ma-lycia il dit:

loin de là, mon amie, hahaha
je tenais seulement a m'assurer que vous n'y voieriez aucun probleme,
après tout je suis nouveau, je vous fait confiance sur le comportement qu'il est judicieux d'adoptée ici hahaha

regardant ash il eu comme une sorte de haut-le-coeur

et...et le.. le barbare..la. c'est votre copain?
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:54

MA-Lycia se leva de sa chaise et pris Ash par le cou en l'enroulant de son bras.

-Oui c'est un des miens. Et je me suis dis, il y a un bout de temps que j'aimais je pourrais le faire arrêter de boire. De même pour les autres barbares du clan.

La jeune femme ce tourna vers L'autre dame et lui dis en riant.

-T'inquiète tu vas t'y habituer. Le seul inconvénient de leur actes, c'est le ramassage. Au tant des dégàts que des gars eux même. Et puis Valcox! On ne change pas le mode de vie d'un vrai barbares! Juste y penser et t'a déjà perdu.

MA-Lycia lacha Ash et lui donna une tape dans le dos.

-C'est une bonne métode que j'ai acquise pour faire sortir le méchant. Ça marche pas tout le temps. Mais vos mieu ça que le laisser mourrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valcox
Baron
Baron
Valcox


Nombre de messages : 272
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:35

Valco sourit en entendant les propos de Maly-cia :

je croit bien que je vais devoir m'y habituer surtout si Ash est toujours dans les parages . Par contre je n'ai jamais vu quelqu'un boire autant que ça .







p.s.: ya un x de trop dans mon nom et je suis pas capable de le changer XD
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:29

le pirate parut amuser:

hahaha, vous auriez du voir grandbeau!
c'était le pire ivrogne de mon équipage et l'un de mes plus redoutables combattants!!

on le surnommais "grandbeau l'assomeur"
il combattait avec une énorme masse de fer magique!

vraiment.. c'était un homme l'assomeur.. il en avait pas 2 comme lui!

aerin prit un air nostalgique en fixant le bois brulant,
perdu dans de vieux souvenir, un sourrir triste pendu au lèvre..
Revenir en haut Aller en bas
Valcox
Baron
Baron
Valcox


Nombre de messages : 272
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:54

Valco regarda le pirate et quelque chose la tracassa :

Il me semble que lorsqu'un pirate accoste il doit surement être avec son équipage alors ... si je peut me le permettre comment se fait-il que vous soyez seul ?
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:27

ash ki ne comprena rien (encore)...senti la chaleur dans son dos

-quoi sa?

il remarqu'a que cela étais une tape dans le dos et aussi soudain que la tape il alla cherché un autre vers

-BARMAN!! mo..é... soi..fe...

ash se foutais du pirate il en avais deja vue des pire...quoi que cela n'étais pas des pirate mais des viking

-moé...p*hic* pas peur to*hic* toé

ash se rassit et tomba même de sa chaise

-rrroups

il tenta de nouveau et réusit et regarda le barman...il devint inpasstien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:36

MA-Lycia regarda Ash avec un regard plus tôt découragée.

-Ash...Tu n'aime pas les histoire??? Pour tant, j'ai voyagé avec des Viking, et on m'a dis qu'eux et les barbares étais pas mal semblable. Le clan Viking sur le quel je suis tombée adorais les légendes et les contes. Tu n'est pas intéressé par c'est récit Ash???

MA-Lycia étais un peu déçus, Ash ne penssait qu'a boire.

-Ash, je te l'ai déjà dis...mais je ne sais pas si tu étais conscient ou non. Mais bon, on peux s'amuser autrement qu'en buvant. Comment fais-tu pour souligner des évenements important. Tu bois de l'alcool comme de l'eau!

La jeune femme baissa la tête. Puis elle regarda Ash avec un sourire.

-Bref, on t'aime comme ça de toute façon Ash...il n'y en a pas deux comme toi. Fais juste attention...okay???

Malgré le fait que MA-Lycia ne fesait confience a personne, elle étais proche du clan Barbares. Malgrés leurs comportement, de buverie, lorsuq'on les connaissaient bien. Ils devenais cotoyable, et même naïfs par fois. Elle ne voulasi pas qu'ils leurs arrivent malheure. Elle ce sentais d'une certaine manière, chez elle avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:13

le pirate parut fort affligée lorsque il répondit a la question de valco:

mon équipage a été déssimé par un dragon des mer,
le grand gwaeron, qui a été ressuciter dans le but d'éliminer
mon ancêtre, richard monblanc.

il se tourna vers ash.. ne sachant pas trop comment réagir et quoi dire il finit par lacher:

ne vous en faites pas, ami barbare, loin de moi l'idée de vous éffrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fous de Tharizdun Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fous de Tharizdun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tharizdun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser