Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les fous de Tharizdun

Aller en bas 
+2
Aerin Monblanc
Tariq (Sareth)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valcox
Baron
Baron
Valcox


Nombre de messages : 272
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:34

Valco senti une boule lui monter dans la gorge en entendant ce que le pirate lui dit :


Je suis fort désolé pour vous mon ami . Au moins j'espère que vous en avez de bon souvenir . Je peu en quelque sorte comprendre ce que vous vivez excepté que moi je n'ai aucun souvenir des gens que j'ai côtoyé avant mon arrivé sur ces terres ... tout ce que je savais c'est qu'il fallait que je vienne ici . Un jour je me suis réveillé et je ne me souvenais plus de rien et j'avais des blessures un peu partout dont la majorité étais a la tête . J'essayai de me rappeler qui j'étais en regardant ce que j'avais sur moi et je trouva une lettre qui apparemment m'étais adressé . Elle disait que je devait me rendre a Ondeval pour m'informer de la situation et de revenir a mon village . Mais pour y revenir il faudrait que je me rappelle d'ou je vienne alors pour le moment je reste ici et j'essaie de me faire une place j'usqu'a ce que ma mémoire me revienne .
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:56

MA-Lycia écouta ce que raccontais les autres tout en gardant un oeil sur Ash.

-Tien donc! C'est fou ce qu'on apprend dans cette taverne. J'ignorais plein de chose sur plein de gens et on en apprendra encore je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:10

aerin sourit et s'exclama:

on ne puis dire le contraire, dame ma-lycia!!,

votre histoire m'afflige enormément, dame valco,
je compatie avec votre situation et sachez que si je puis faire quoi que se sois
je le ferais aussi bien que possible!

et je souhaite que vous puissiez un jour retrouver ceux qui vous aiment!
quand a moi,.. bien que je ne le crois pas possible, je devrais respecter la mémoire de mes défuns frères,
en continuant se pourquoi chacun sont mort...

le pirate semblait de plus en plus motiver
, il voulais..mais cela suffirait t-il..,non, il en avais bien peur
Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:34

* bien le bonjour a vous tous je suis le moine Eloemas ! le baron bucéfal m'envoie sur set magnifique terre , afin de mettre a jour un livre de recensement de la populace de sa flore et surtout set richesse, il recherche aussi sont fils Astelan de la tour des lions . merci de votre attention .
- il se dirigea immédiatement au bar ou il demanda si quel un pouvais lui payer une chopine de bière .
Revenir en haut Aller en bas
Tariq (Sareth)
Chevalier
Chevalier
Tariq (Sareth)


Nombre de messages : 179
Age : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:34

Qui est le baron bucéfal?
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:11

aerin, surpris par l'arivée silencieuse de l'étrange moine s'exclama:

vous me voillez appuillez la question de notre ami seroth

et puis qui est astelan...c'est bizzard se nom me rapelle quelque chose de bien lointain..la tour du lion aussi...

aerin se flatta le menton, visiblement encore une fois plonger dans ses souvenir..
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:39

MA-Lycia ce frotta le derrière de la tête.

- Cela ne me dis rien. Mais par contre cela me rapelle le surnom qu'on donnais a un homme de mon village. Mais je n'ai jamais vue le certain Astelan. Je crois même ne jamais avoir entendu ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:03

* Astelan est le fils illégitime du baron bucefal. je crois qu'il était un servent de la main de fer . on raconte aussi qui aurait été amoureux de la femme d un bûcheron . le baron a brûlé set jeune femme car elle étais atteins de la lycanthropie*.

- le moine regarde le tonneau de bière sur le comptoir et tousse un peut,

*le baron est inquiet de sont fils. et il ma libéré pour venir cueille des information sur les terre d Ondeval. la tour des lions est la garde personnelle du baron . elle est malheureusement la prison de tout ceux qui s'oppose a sa tyrannie*.

- le moine tremble un peut... se lève debout le visage bleuit et de l'écume sort de sa bouche et PAF !!! il tombe au sol inconscient. de sa poche un petit cylindres roule sous un table.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:03

aerin, poussant une légère expiration de sourprise, se lève et rammase le cylindre..tout en esseyent de reveiller l'homme, il commende un verre d'eau près a le donner au pauvre homme
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:17

Sans trop réfléchir, MA-Lycia intersepta l'arrivé du verre d'eau. D'un geste brusque, elle déverssa son contenue dans le visage de l'homme. Ne s'acant plus si ce qu'elle avait fait étais bien, la jeune femme couru vers le comptoir et commenda un autre verre d'eau. Elle rejoingnitles deux hommes et s'accrouppi au coté d'Aerin. Malgré son agitation, MA-Lycia était calme. Son inconssience avait pris le dessus par l'effet de surprise des évènements. Pour la plus part du temps, cela n'avait rien de gènant, car elle était du genre a trop réfléchir devant ce genre de situation. Et parfois, prendre le temps de réfléchir, il est déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:33

aerin se déguagea légerment de l'homme s'asurant qu'il respirait comme il le faut..
après tout ma-lycia semblait mieux savoir comment s'occuper d'un homme en défaillance que lui..
elle devais être habituer..
en quelque heure seulment dans cette auberge 3 personne y avait tomber....
Revenir en haut Aller en bas
Valcox
Baron
Baron
Valcox


Nombre de messages : 272
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:49

Valco riait de la situation . Elle se décida enfin a faire quelque chose . Elle alla au comptoir et commanda une boisson chaude, un verre de vin et un verre d'eau ainsi qu'une assiette pour l'homme qui venait de tomber . Elle mélangea le vin a la boisson chaude . puis, se dirigea vers l'homme et lui jeta le verre d'eau a la figure en attendant sa réaction .

J'imagine que si il se relève il aura surement faim et aura surement besoin d'un bon remontant ... en tous cas moi c'est ce que je fais toujours alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:52

le pirate dévisagea valco.. il dit d'une voix remplis d'intrigue:

vous.. vous vous évanouisser souvent?

hahaha

c'est que cela semble être une coutume du pays!!
Revenir en haut Aller en bas
Valcox
Baron
Baron
Valcox


Nombre de messages : 272
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:30

Valco regarda Aerin avec un petit sourire en coin et lui répondit :

Non ça ne m'arrive pas souvent mais lorsque j'ai vu l'homme tomber je me suis tout simplement rappelé se qu'il fallait faire dans ces situation et je ne sait pas pourquoi mais j'ai eu l'impression que ça a du m'arriver souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:00

aerin aquesa d'un signe de tête :

a oui, c'est vrai j'avais oublier votre triste incident,
pardonner moi en la faute..
il y a tant de chose que j'ai appris c'est dernier temps que la tête m'en déborde! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:32

MA-Lycia se mit à rire.

-Hé bien, votre tête en déborde. Vous ne manquerez pas d'histoire à racconter par contre.

Elle donna un petit coup de pied à l'homme toujours sonné.

-Il va ce réveiller? Ou on va devoir faire une mise en terre?
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:10

aerin regarda le défaillant avec un sourrir mal disimuler et dit:

cela serait bien funeste si il nous faudrait l'enterrer vivant,
peut être devrions nous l'assir a notre table en attendant qu'il se reveil, en tout cas, il serait moi dans les jambes...

aidez moi donc a le soulever,

il prit l'homme et le releva, esseyant du mieux qu'il pus de l'assir et de lui acotter la tête sur la table.

bien voila, c'est bien mieux ainsi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:49

- le moine releva la tete de sur la table . comme il avait le visage dans la bave de long filament coulais de son menton. il regarda autour de lui songeur.
* Oui l ile , excuser moi j'ai une malédiction depuis ma naissance et il m'arrive d'avoir (le grand mal)
-épuisé de sa crise il se dirigea vers le tavernier lui demanda si il y avait un endroit pour se-reposer. il apprit du tenancier que la cave a vin avait 5 petite chambres. Tork l aubergiste l aida a descendre parla trappe et l amena dans la chambre numéro 2 car le foin du lit venais d'être changer.
- ((( le petit cylindre commença a dégager une chaleur de plus en plus chaude)))
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:07

aerin, surprit par la soudaine manifestation de l'objet, sursauta lègerment, il l'avait oublier ce cylindre...curieux, il le sortit de sa poche et l'observa...

que-voi-je-donc-éloemas?XD
Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:18

((( l objet en question est un petit cylindre de métal rouge , il est serti de quelque pierres brillantes , la totalité de sa surface et parsemer de signe cabalistique. et sont ouverture est celer a la cire )))
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:47

aerin, voillant que cela ne lui serait d'aucune utilité aussa les épaule et se leva pour intersepter le défaillant:

excuser moi, sir, vous sembler avoir échapper quelque chose!!

il lui tendit le cylindre
voilla, tenez
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:14

MA-Lycia ne voulais pas s'en mèler. Elle n'avais pas hausé prendre le cylindre ne sachant pas ce que c'était. Par contre Aerin s'en était emparé sans ésitation, alors que la jeune femme pensait à des suppositions. Pendant qu'elle avait réfléchi, la femme n'avait pas douté une seconde que le pirate allait le prendre.

La jeune femme attendi tout simplement qu'Aerin revien à la table, et que cet homme bizarre disparaiterais dans une chambre.

Suivant les actions d'Aerin, MA-Lycia ce demanda si ce jeune homme étais vraiment un voyageur. Il était probablement très naïf de nature. Mais selon la jeune femme, ce n'éatit pas une qualité, mais bien un chatiment. Être naïf a pour prix la mort, surtout si vous êtes aventurié et êtes dans un territoire inconnu.

Mais à bien y penser, ce pirate joue peut-être avec la chance. Et sa naïveté est en partie sa personne. Pour MA-Lycia, elle désapprouvais ce genre de comportement. Mais c'était une partie de la personnalité d'Aerin. Soit il allais mourire avec, soit un évènement important allais lui en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:13

le pirate fit revins sur ses pas pour retrouver son siège près de ma-lycia, il dit avec son habituel sourrir:

je ne sais pas ce que c'étais mais cela dégageais une étrange chaleur..
j'ai préferer m'en séparer tout de suite, de plus ce n'était probablement qu'un porte document
hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:53

MA-Lycia lui fit un petit sourir.

-Mais avez vous penser aux effets qui aurais pus arrivés, ou a ceux qui ce sont produits, en vous emparant de ce cylindre.

La jeune femme se fotta la nuque.

-J'avoue que je suis intrigué par son contenu ou de ce qu'il pourrais valloir. Mais ma méfiance et mon doute envers les objets qui pourrais être enchanté a pris le dessus sur ma curiosité. Pour quoi l'avoir pris???
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les fous de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:22

le pirate dévisagea la femme et s'exclama:

par simple curiosité, je désirait voire de quoi il sagissait,

et puis cela n'a rien fait de plus que de dégager de la chaleur, de plus,
l'homme qui le portait ne semblait pas propice a porter
une quelqu'onque arme ou artéfact magique puissant, qu'en penser vous?
je me suis fié a une chose sur laquelle je me suis toujours fié, l'instinct
hahahahaha

il ne faut point craindre l'inconnue,
le connu est souvent bien plus terrifiant
voila se que ross me répètais souvent

il prit un pause et continua d'un air pensif, regardant son verre:

je n'ai jamais vraiment compris le sens de cette phrase..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fous de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fous de Tharizdun   Les fous de Tharizdun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fous de Tharizdun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tharizdun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser