Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 table du recenceur de la tour des lions

Aller en bas 
+2
Aerin Monblanc
Eloemas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
table du  recenceur de la tour des lions Left_bar_bleue10/10table du  recenceur de la tour des lions Empty_bar_bleue  (10/10)

table du  recenceur de la tour des lions Empty
MessageSujet: table du recenceur de la tour des lions   table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:09

)(le moine remercia le pirate de lui avoir remis le cylindre il le scruta du regard pour voir si le sceau étais intacte )(

- j'aimerais bien vous récompenser mais je nais rien a donner a par un prières pour votre succès.

)( il s assis a la table près de la fenêtre)(
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
table du  recenceur de la tour des lions Left_bar_bleue10/10table du  recenceur de la tour des lions Empty_bar_bleue  (10/10)

table du  recenceur de la tour des lions Empty
MessageSujet: Re: table du recenceur de la tour des lions   table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:10

le pirate considéra l'homme et sourit:

et bien je ne demende que vous en tent qu'allier cher ami!!
nous devons tous être unis pour renvoiller le démon de ses terres
Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
table du  recenceur de la tour des lions Left_bar_bleue10/10table du  recenceur de la tour des lions Empty_bar_bleue  (10/10)

table du  recenceur de la tour des lions Empty
MessageSujet: Re: table du recenceur de la tour des lions   table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:42

)(le moine tendit la main au pirate .)(

- Oui très bonne idée l union fait la force .


-j'ai aussi un amis qui doit me rejointe sous peut , il se nomme Etanne un vieux guerrier d Ondeval .

)( rapidement il prit les deux mains Aerin , et penchant la tete)(


- O mais de fer accorde protection et bienveillance a notre union apporte la force et la rapidité a mon camarade puis t il vaincre tout ceux qui opposeront a la voix de la lumière amen)(


a set mots le moine se redressa et de l écume au lèvre il se raidit et *BOUM* il s'écroula sur la table se tortillent comme un diable )(
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
table du  recenceur de la tour des lions Left_bar_bleue10/10table du  recenceur de la tour des lions Empty_bar_bleue  (10/10)

table du  recenceur de la tour des lions Empty
MessageSujet: Re: table du recenceur de la tour des lions   table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:55

aerin le dévisaguea avec dégout et ennuie:

bon sang! je sais bien que c'est a la mode ici mais il faudrait penser a manger quelque chose!
voillez de quoi vous avez l'air!, tout maigre et posséder par je ne sais quel démon..alons

dit il en prennant le moine sur son épaule il l'amena a sa chambre et fit venir un repas vitaminé! spécial pirate,anti scorbut!
Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
table du  recenceur de la tour des lions Left_bar_bleue10/10table du  recenceur de la tour des lions Empty_bar_bleue  (10/10)

table du  recenceur de la tour des lions Empty
MessageSujet: Re: table du recenceur de la tour des lions   table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:59

)( le moine se remettais de sa crise, il avala le repas .. puits remercia le pirate. il étais tellement faible qu'il perdais conscience de temps en temps.)(

)(la chambre du moine étais remplit de vieux rouleaux a parchemins, l odeur d un fromage bleu sur la table rendais l'air insupportable. 4 tonnelets de vin étais éventré de quoi rendre ivre un bouc, sur l un d eux un rat étais assis et regardait Aerin Monblanc)(
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
table du  recenceur de la tour des lions Left_bar_bleue10/10table du  recenceur de la tour des lions Empty_bar_bleue  (10/10)

table du  recenceur de la tour des lions Empty
MessageSujet: Re: table du recenceur de la tour des lions   table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:25

aerin regarda autoure de lui en plissant le nez:

par tout les mers mon ami, vous pouriez esseyer de vous ramasser de temps a autre.

il s'aprocha du rat et le chassa d'un coup de main ganté.
il prit aussi le fromage et le balanca par la fenêtre..

voila c'est déja un peu mieux.. si cela ne vous dérange point je vais vous laissez vous reposez et je retourne au portique..
Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
table du  recenceur de la tour des lions Left_bar_bleue10/10table du  recenceur de la tour des lions Empty_bar_bleue  (10/10)

table du  recenceur de la tour des lions Empty
MessageSujet: Re: table du recenceur de la tour des lions   table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:07

)( le moine remonta de la cave ou il avait prit du repos )(

- bonjour a touts par la main de fer on gèle ici !

)(il se dirigea vers le foyer et ragoûta 4 des plus grosse bûches il regarda par la fenêtre et vit que des énormes flocon tombait du ciel)(

- la neige a cette saison ?

)(il prit sont gros livre qui étais enchaîné a lui et sorti sa plume pour noté se fait étrange)(
Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
table du  recenceur de la tour des lions Left_bar_bleue10/10table du  recenceur de la tour des lions Empty_bar_bleue  (10/10)

table du  recenceur de la tour des lions Empty
MessageSujet: Re: table du recenceur de la tour des lions   table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:18

)(le moine se leva et alla s'asseoir prêt de Mont-blanc , l odeur que dégageais le moine étais atroce un mélange de fromage bleu et l urine il plaça set deux main sur la table plusieurs verrues couvrait set doigte)(


- lorsque j'ai quitté ma cellule a la tour des Lions, le baron Bucéfal a engagée un marin du nom de Thorfin Njal il ma fait traversé la mer qui sépare ondeval des terre du baron .

)( le ventre du moine fit un cris de faim)(


- a bord de son navire il eu une mutinerie . pour punir le chef du conflit, il l abandonna sur set ile .

-comme vous set un Corsaire , et je suis sur qu il se joindrai a votre équipage . malheureusement je ne connaît sont nom , j'ai remarqué il abordait plusieurs tatouages sur les bras de couleur .
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
table du  recenceur de la tour des lions Left_bar_bleue10/10table du  recenceur de la tour des lions Empty_bar_bleue  (10/10)

table du  recenceur de la tour des lions Empty
MessageSujet: Re: table du recenceur de la tour des lions   table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:30

aerin prit ses dire plus ou moin au sérieux et demenda un plat complet pour l'homme:

eh bien, il sera la bien venu l'orsqu'il viendra se presenter a moi!
merci de m'en informer, et le capitaine, qu'avait t-il fait pour merriter cette rebellion?
Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
table du  recenceur de la tour des lions Left_bar_bleue10/10table du  recenceur de la tour des lions Empty_bar_bleue  (10/10)

table du  recenceur de la tour des lions Empty
MessageSujet: Re: table du recenceur de la tour des lions   table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:51

)( le moine dévorai le repas que lu avait offert le pirate , comme un porc il s'empiffrait en parlent la bouche pleine , et en postient la nourritures revolait ici et la sur la table)(
- Thorfin Njal est un viking de petite il au nord des terre des elfes , il a été chassé par sont clans pour avoir tué sont frère, il vola le drakkars de sont père et acheta des esclave comme rameur , lui et deux peau verte pille les cotes; et attaquent les petit navires .
)( le moine rota et des morceau de nourriture en sorti)(


- merci ! étais très bon !

-bonne nuit ============ il alla se couher dans la cave a vin de l auberge .
Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
table du  recenceur de la tour des lions Left_bar_bleue10/10table du  recenceur de la tour des lions Empty_bar_bleue  (10/10)

table du  recenceur de la tour des lions Empty
MessageSujet: Re: table du recenceur de la tour des lions   table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:55

)( le moine sorti de la cave a vin de l auberge il avait dormit 2 jours car dans la tour des Lions le baron lempechait de dormir en le fesent fouété, le repas que lui avait offert le pirate avait été un festin pour lui . il remarqua que l auberge etais remplis de nouveaux arrivant , il ouvrit sont grand livre et il prit des note sur sont entourage)(

- je demande la charité pour un bon repas , en échange ge peut joué de la flute ou encor prier pour vous mes freres et soeurs!

)( Elomas ne pouvait sempecher de regardé et de décrire les femmes a l autre table il savait que set créature du mal pouvait ensorcelé le coeur d un homme a le rende fou, car le baron Bucéfal avait brulé toute femelle sur set terre et il comptait prende de force c ette terre qui appartenais au elfe )(

- je vait joué un aire de chez moi elle s intitule sauvé le roi du malin .

)( au son de la flute un rat blanc monta sur le bar et comme un homme il s assis sur set fesses.)(
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
table du  recenceur de la tour des lions Left_bar_bleue10/10table du  recenceur de la tour des lions Empty_bar_bleue  (10/10)

table du  recenceur de la tour des lions Empty
MessageSujet: Re: table du recenceur de la tour des lions   table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:18

faral fit emmené un bon repas a la table d'Eleomas.
il écouta la musique tout en esseyan de comprendre
mieu cet homme étrange
Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
table du  recenceur de la tour des lions Left_bar_bleue10/10table du  recenceur de la tour des lions Empty_bar_bleue  (10/10)

table du  recenceur de la tour des lions Empty
MessageSujet: Re: table du recenceur de la tour des lions   table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:47

)( le moine avait terminé le repas que lui avait offert , l homme froid , il avait beaucoup apprecié sa gentilesseé, et lui avait joué un air de flute de tout sont coeur . des l arrivé de la nouvelle femme il tendit l oreille pour ecrire sont nom dans sont gros livre . il regarda le peaux verte et se dit que probablement l elfe allait le tué et il atendait le bon moment pour agire )(


- merci Kynn pour le repas jai noté que tu etais bon alor mon baron se montera clément a ton égard et bonjour a toi mademoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
table du  recenceur de la tour des lions Left_bar_bleue10/10table du  recenceur de la tour des lions Empty_bar_bleue  (10/10)

table du  recenceur de la tour des lions Empty
MessageSujet: Re: table du recenceur de la tour des lions   table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:43

Faral le remercia d'un signe de tete et lui fit signe de continuer car il apreciait la music.
Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
table du  recenceur de la tour des lions Left_bar_bleue10/10table du  recenceur de la tour des lions Empty_bar_bleue  (10/10)

table du  recenceur de la tour des lions Empty
MessageSujet: Re: table du recenceur de la tour des lions   table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:30

- tu me semble être un âme au coeur pur mon amis le baron Bucéfal se montrera sûrement clément a ton égard et il me fera malin plaisir de te le présenté , il a besoin d espion d une belle agilité comme toi .


puige t appelée rôdeur? j'ai noté bien des gens dans mon livre . et peut être mon maître me libérera et je pourrait enfin me rende au temple a fin de faire le veut de silence pour le reste de mes jour.
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
table du  recenceur de la tour des lions Left_bar_bleue10/10table du  recenceur de la tour des lions Empty_bar_bleue  (10/10)

table du  recenceur de la tour des lions Empty
MessageSujet: Re: table du recenceur de la tour des lions   table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:24

appelle moi comme tu veut mon chere, sa ne me dérange pas, mais peut tu m'en dire plus sur le baron, ton maitre??
Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
table du  recenceur de la tour des lions Left_bar_bleue10/10table du  recenceur de la tour des lions Empty_bar_bleue  (10/10)

table du  recenceur de la tour des lions Empty
MessageSujet: Re: table du recenceur de la tour des lions   table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:10

)( le moine déposa sa flûte et ouvrit sont grand livre )(



- le baron Bucéfal est un homme de haute stature ,il est le dirigent des terre de la cote , il a 3 fils ,de trois femmes différentes,et elle on été toute brûlés pour sorcellerie, il impose sa loi d une main de fer. la tour des lion est sa forteresse lui et set Lion des chevalier complètement endoctriné a sa cause le protège de tout set ennemis car il sont nombreux , et bien tôt il y en aura plusieurs ici , sont 3 fils le cadet Astelan est venu il y a 3 année sur c cette ile . a la tour il y a de nombreuse cellules remplis de malheureux qui prend malin plaisir a les torturé. en vérité il est un tyran sadique et je sait de quoi je parle. il ador l odeur de chair brûlé . il tuera probablement tous ceux sur sont chemin ou encore les tortura en amputent leur membre .


)( il prit une bonne inspiraion et un frison parcouru sont corps)(


- je recenses toute personne pour lui car sont messager viandera cueillie mes renseignement
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
table du  recenceur de la tour des lions Left_bar_bleue10/10table du  recenceur de la tour des lions Empty_bar_bleue  (10/10)

table du  recenceur de la tour des lions Empty
MessageSujet: Re: table du recenceur de la tour des lions   table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:58

Tu le sets meme en savant tout sa??? je ne comprend pas tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
table du  recenceur de la tour des lions Left_bar_bleue10/10table du  recenceur de la tour des lions Empty_bar_bleue  (10/10)

table du  recenceur de la tour des lions Empty
MessageSujet: Re: table du recenceur de la tour des lions   table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:27

)( le moine comprenait très bien l étonnement du rôdeur )(


- oui je le sert par peur avant tout mais aussi il a plusieurs espion ici déjà et la torture est un domaine ou il excelle , mais ne tend fait pas , il sera sûrement clément a ton égard mais pour se qui est des femelle et même de plusieurs il les tortura probablement ou les conduira au bûché




)( il savait que le baron Bucéfal n avait qu une chose en tete exploité toute les ressource d ondeval et exterminé tout xenos)(
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
table du  recenceur de la tour des lions Left_bar_bleue10/10table du  recenceur de la tour des lions Empty_bar_bleue  (10/10)

table du  recenceur de la tour des lions Empty
MessageSujet: Re: table du recenceur de la tour des lions   table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:13

je vais faire mon possible pour qu'il ne touche personne.Meme si je doit esseyer de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
table du  recenceur de la tour des lions Left_bar_bleue10/10table du  recenceur de la tour des lions Empty_bar_bleue  (10/10)

table du  recenceur de la tour des lions Empty
MessageSujet: Re: table du recenceur de la tour des lions   table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:50

merci pour ta protection rodeur...

mais jai vus les hommes du nord chez moi onles apelle les vickings , et plusieur en tenté de le tué jai meme vue de mes yeux etre 4 contre lui et non leur armes ne l afectais pas pas meme un égratinure ,

il se fait empalé de par en par et il sourit , alor je doute que tu puise me protégé de mon boureau... mais je ne te connait pas beaucoup mais tu ma laire d un grand rodeur nous pourion etre amis

et je croix que tu a le coeur pur et bon

tu ferai un bon LION
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
table du  recenceur de la tour des lions Left_bar_bleue10/10table du  recenceur de la tour des lions Empty_bar_bleue  (10/10)

table du  recenceur de la tour des lions Empty
MessageSujet: Re: table du recenceur de la tour des lions   table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:44

Désoler, mais j'ai prit ma déssision,je part.Je dois retourner au source.
Revenir en haut Aller en bas
Morak
Chevalier
Chevalier
Morak


Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Divine
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
table du  recenceur de la tour des lions Left_bar_bleue10/10table du  recenceur de la tour des lions Empty_bar_bleue  (10/10)

table du  recenceur de la tour des lions Empty
MessageSujet: Re: table du recenceur de la tour des lions   table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:56

(morak qui, comme toujours, écoute tout se qui se passe)

Si tu veut aller au source je te conseil de te tourner vers Richard Lui seul peut guider une âme égaré vers le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
table du  recenceur de la tour des lions Left_bar_bleue10/10table du  recenceur de la tour des lions Empty_bar_bleue  (10/10)

table du  recenceur de la tour des lions Empty
MessageSujet: Re: table du recenceur de la tour des lions   table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:58

je trouve que chercher au fond de toi est la meilleur chose a faire, écoute ton coeur , je suis sur que au fond de ton etre tes reponce t attende.

prend soin de toi et au plaisir de te rencontré dans les bois d Ondeval rodeur , et n oublie pas je suis ton amis .
Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
table du  recenceur de la tour des lions Left_bar_bleue10/10table du  recenceur de la tour des lions Empty_bar_bleue  (10/10)

table du  recenceur de la tour des lions Empty
MessageSujet: Re: table du recenceur de la tour des lions   table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:15

)( Eloemas descendit a la cave pour soigner l indien, il le regarda de la tete au pied , plusieurs blessures couvrait sont corps et sa lui rappelait les champ de bataille ou les Lions combattait)(


- tout mon travaille te coûtera 2 pièces d or mais au matin tu sera sur pied et merci pour le collier en perle je vait me faire un chapelai avec.

-HOOooo! main de fer refermé les blessure profonde et efface les égratignures par ta force AMEN

Guérison régénérative 6 pv + 1 toute les 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table du  recenceur de la tour des lions Empty
MessageSujet: Re: table du recenceur de la tour des lions   table du  recenceur de la tour des lions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
table du recenceur de la tour des lions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table 10
» Table 16
» Table Des Barbares
» table # 5
» Table No. 256

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser