Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'entré d'un homme vêtu de noir

Aller en bas 
+3
faral kynn
Siobhan
Arthas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthas
Chevalier
Chevalier
Arthas


Nombre de messages : 99
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entré d'un homme vêtu de noir Left_bar_bleue10/10L'entré d'un homme vêtu de noir Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré d'un homme vêtu de noir Empty
MessageSujet: L'entré d'un homme vêtu de noir   L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:12

*La porte de la Taverne s'ouvrit en un grinssement , on pouvait facilement y voir une silhouette qui se tenait droit malgré les vents violent qui soufflait en dehors de la Taverne. Les vents de corruption noircie par le sang des démons sifflait inlansablement a chaque nuit, bruit sans nom qui parvenait du coeur de la fôret *

*L'homme avansa dans la taverne , nul ne pouvait réellement voir sont visage , car il était encapuchonné tout de noir vêtu , on pouvait cependant remarqué le symbole de Mystaria et une épée en ossement qui pendait a son fourreau , l'épée qui s'emblait imprégné de magie luisseait d'une couleur bleu vive.*

*L'homme se dirigea d'un pas lourd et assuré vers le tableau installé par la Milice celui-ci avait été imposé par Rasifiel afin de respecter et d'honorer ces lois *


*S'eux qui aurait prit la peine de le regarder aurait pu remarquer que l'homme s'était mit a rire bruyamment en regardant une affiche sur le tableau. Il était écrit : Recherché Arthas mort ou vif sous les ordres du Seigneur Rasifiel , voir la Milice pour plus d'information .*
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
L'entré d'un homme vêtu de noir Left_bar_bleue10/10L'entré d'un homme vêtu de noir Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré d'un homme vêtu de noir Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un homme vêtu de noir   L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:06

SIobhan qui avait reconnu l'homme vint le voir et lui tint sur un ton sarcastique
Messire je vous préfèrait sur la photo, comme je puis le constaté, vous êtes bien Arthas?
QUe faites-vous sur la terre du bon peuple?
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entré d'un homme vêtu de noir Left_bar_bleue10/10L'entré d'un homme vêtu de noir Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré d'un homme vêtu de noir Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un homme vêtu de noir   L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:17

Faral,qui avait entendue se qui se passait savanca et dit a Arthas si sétait bien lui car il ne voyait pas son visage,:

Si ses bien vous, Arthas, je vous trouve courrageux de venir dans une place ou rode le guerrier de rassifiel, et comme je suis contre se sale démont, en cas de besoin je vous aiderai alors nésiter pas a venir me vois, meme si je ne vous connait pas, j'ai beaucoup entendue parler de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
L'entré d'un homme vêtu de noir Left_bar_bleue10/10L'entré d'un homme vêtu de noir Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré d'un homme vêtu de noir Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un homme vêtu de noir   L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:19

Moi de même Cher Arthas, si vous avez besoin d'un être du grand peuple contacter moi sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entré d'un homme vêtu de noir Left_bar_bleue10/10L'entré d'un homme vêtu de noir Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré d'un homme vêtu de noir Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un homme vêtu de noir   L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:25

aerin regardait en silence les deux idiot sauté comme des chiens avide d'attentions en silence..
il regarda l'homme l'examinant avec précotion, et selon lui, les 2 comiques devrait se méfier, se artas ne semblait pas humain,
se rire était empreigner par l'expériance du combat. curieux de voir le déroulement des choses,
et espérant voir l'homme déguéner sa lame contre l'elf,
il comenda un verre d'eau et bu passiament dans un coin de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entré d'un homme vêtu de noir Left_bar_bleue10/10L'entré d'un homme vêtu de noir Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré d'un homme vêtu de noir Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un homme vêtu de noir   L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:30

Faral s'en alla a une autre table en se disant: J'espere que se Arthas est sauvage comme on le dit et qu'il tueras ou juste blaisseras lelf
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
L'entré d'un homme vêtu de noir Left_bar_bleue10/10L'entré d'un homme vêtu de noir Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré d'un homme vêtu de noir Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un homme vêtu de noir   L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:32

l'elf qui n'aimais pas vraiment la nature démoniaque du soit disant humain, mit la main sur la garde de son épée et alla en direction de la table de cet homme qui le déteste, Faral
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entré d'un homme vêtu de noir Left_bar_bleue10/10L'entré d'un homme vêtu de noir Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré d'un homme vêtu de noir Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un homme vêtu de noir   L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:38

va a une autre table sil te plait. je ne te veut pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
L'entré d'un homme vêtu de noir Left_bar_bleue10/10L'entré d'un homme vêtu de noir Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré d'un homme vêtu de noir Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un homme vêtu de noir   L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:20

Messire, je veu seuleument discuter.
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entré d'un homme vêtu de noir Left_bar_bleue10/10L'entré d'un homme vêtu de noir Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré d'un homme vêtu de noir Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un homme vêtu de noir   L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:48

de quoi veut tu parler

dit faral d'un ton froid, je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
L'entré d'un homme vêtu de noir Left_bar_bleue10/10L'entré d'un homme vêtu de noir Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré d'un homme vêtu de noir Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un homme vêtu de noir   L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:54

Messire, j'aimerais vous demandez, j'ai entendu dire que vous aviez eu une altercation avec les gens du grand peuple? dites m'En plus..
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entré d'un homme vêtu de noir Left_bar_bleue10/10L'entré d'un homme vêtu de noir Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré d'un homme vêtu de noir Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un homme vêtu de noir   L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:55

du grand peuple, je ne vois pas de quelle peuple vous me parler??
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
L'entré d'un homme vêtu de noir Left_bar_bleue10/10L'entré d'un homme vêtu de noir Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré d'un homme vêtu de noir Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un homme vêtu de noir   L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:57

VOus savez bien, nous autres les elfes, comment pourrais-je dire.. nous somme supérieur, nous vivions plus vieu, communiquons avec la nature, avons un gout développer en matière de culture et d'art. enfin vous voyez
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entré d'un homme vêtu de noir Left_bar_bleue10/10L'entré d'un homme vêtu de noir Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré d'un homme vêtu de noir Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un homme vêtu de noir   L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:00

peut etre bien mais j'aimerais vous voir en combat,voir si vous etes superieure a moi ou a un autre guerrier. et en revenant a votre question, je n'aime mieux pas en parlé et surtout pas a vous, je ne vous fait pas assez confiance pour sa. Et la blaissur que cela me cause est encore trop douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
L'entré d'un homme vêtu de noir Left_bar_bleue10/10L'entré d'un homme vêtu de noir Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré d'un homme vêtu de noir Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un homme vêtu de noir   L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:07

Bien sur lorsque la saison chaude sera venu nous feron un 3 touches, mais sinon je ne me croit pas supérieur au combat mais en statégie, j'utilise aussi mon cerveau pas seuleument mes bras
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entré d'un homme vêtu de noir Left_bar_bleue10/10L'entré d'un homme vêtu de noir Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré d'un homme vêtu de noir Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un homme vêtu de noir   L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:10

oui mais en combat singulier, ton cervo ne seras pas de plus grande utilité... Et ses pour sa que je ne suis pas chef de troupe mais seulement soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
L'entré d'un homme vêtu de noir Left_bar_bleue10/10L'entré d'un homme vêtu de noir Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré d'un homme vêtu de noir Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un homme vêtu de noir   L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:12

a bon point de vu.. ma dexterité viendra peut-etre a bout de vous cher ami. EN travail d'équipe, le cerveau sert a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entré d'un homme vêtu de noir Left_bar_bleue10/10L'entré d'un homme vêtu de noir Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré d'un homme vêtu de noir Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un homme vêtu de noir   L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:16

oui bien entendue vaut rienmais la force des bras aussi sert. lun sen lautre ne vaut pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
L'entré d'un homme vêtu de noir Left_bar_bleue10/10L'entré d'un homme vêtu de noir Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré d'un homme vêtu de noir Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un homme vêtu de noir   L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:19

comme vous le dites, la dextérité, la force et le cerveau sont les meilleur attout..

suite a la table no,2.......
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Chevalier
Chevalier
Arthas


Nombre de messages : 99
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entré d'un homme vêtu de noir Left_bar_bleue10/10L'entré d'un homme vêtu de noir Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré d'un homme vêtu de noir Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un homme vêtu de noir   L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:10

* L'homme vêtu de noir se retourna à la vu d'un elf, qui s'était mit a lui parler , la simple présence de cette être de la forêt qui se croyait tout permis et tout aquis lui mit la bile à la gorge. IL ne savait se qui le retenait de lui couper les deux jambes ou bien de simplement lui cracher au visage*


* Il fit cepedant ce qui était probablement le plus saint a faire dans ce nid de vipère , il l'ignora tout bonnement et se dirigea vers une table bien reculé de la taverne ou la lumière elle même avait de la peine a y faire vivre une faible clarté.*

*Il s'y dirigea d'un pas lourd, ont pouvaient entendre le son de ces bottes craquer sous le plancher ronger par l'humidité et les mytes.*

*Il s'assit a une chaise et garda soigneussement son épée a porté de main, il s'emblait attendre quelqu'un ou quelque chose .*

*Il scrutait et regardait les personnes dans la taverne , un ramassit de paysans et d'aventurier qui selon lui était prêt a n'importe quoi pour se forger une réputation de fier guerrier*

*Il se mit a rire comme a sont habitude , car il avait la certitude que dans les jours a venir la plupart d'entre eux seraient sans doute morts ou bien perdu à jamais ..... comme sa pauvre soeur ...*

*À cette seule penser ces phalanges étaient devenu blanches sous la force de la pression qu'il exersait avec son poign , dans quelque jours il allait la trouver... oui dans quelque jours , il était certain que l'aide de son meilleur amis serait la clé de son succes , car lui seul était dans les secrets les plus noirs , lui mêmes ne pouvais songer a quel pacte infame il a pu faire pour se rendre ainsi*

*Les temps change sur les terres d'Ondeval aussi bien les coeurs des hommes que la contrée elle même ,pensa t-il.*

Des temps obscur s'annonce et nul ne pourra échappé au chaos qui va en suivre. Peut-être demain je serai mort ,mais j'aurais au moin la certitude que jaurais fait ce qu'il faut pour retrouvé ma soeur. Peus importe les actes , peus importe la morale , ma seule ligne de conduite serais ma clé vers ma soeur et tout s'eux qui barrerons m'ont chemin vont tatter de ma lame*
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entré d'un homme vêtu de noir Left_bar_bleue10/10L'entré d'un homme vêtu de noir Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré d'un homme vêtu de noir Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un homme vêtu de noir   L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:20

aerin, ignorant les 2 idiot qui discutait encore de leur force et faiblesse, suivi ce arthas des yeux,il le regarda s'assoir et,
voillant que celui ci semblait attendre quelque chose il commenda un autre verre d'eau,

voillons voir...se dit il intérieurement, celui la semble tres interresant, le genre d'homme que j'aime voir sur ses terres..
.malgré que...un aura obscure entourais l'étrange homme,il fallait rester prudent...

c'est dans des moment comme cela que je ne puis respecter mes propore principe...méfions nous,

il prit soin de s'installer confortablement, l'attente serais peu être long, il jetais des regards de tent a autre vers l'homme a la lame-démon,
mais pas trop souvent, histoire que celui ci ne se sente pas particulièrment observer...
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entré d'un homme vêtu de noir Left_bar_bleue10/10L'entré d'un homme vêtu de noir Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré d'un homme vêtu de noir Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un homme vêtu de noir   L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:10

Faral, exaspérer, quitta la table de l'elf pour aller sasseoir plus loin. Il remarqua qu'Aerine scrutait la Salle mais sattardait de temps en temps sur Arthas. Faral se demanda se que se Arthas avais de si spécial pour qu'aerin soit si intriguer par se personnage. tous se que Faral savait cétait qu'Arthas était rechercher par Rassifiel et ses hommes.

Il regarda arthas plus profondément (discretement) pour peut etre découvrir se qui lui échapait.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
L'entré d'un homme vêtu de noir Left_bar_bleue10/10L'entré d'un homme vêtu de noir Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré d'un homme vêtu de noir Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un homme vêtu de noir   L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:04

Siobhan qui était déja assis un peu plus loin, ayant fini sa conversation avec Faral. Se demanda pourquoi cette homme dénomé Arthas pouvait-il être recherché par ce démon qui avait tué sa famille.

Siobhan voulait ABSOLUMENT avoir plus de détail a propos du démon, et l'elf savait qu'il pourrait en récolter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

L'entré d'un homme vêtu de noir Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un homme vêtu de noir   L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:31

Solemann qui en avait assez de voir ses pigeons tourner autour du morceau sans en faire quoi que ce soit, se leva et fit bien sur que ca cape le cachait bien. Il avança vers arthas d'un pas non-chalant et visible non-conscient de ce vers quoi il avancait.

Arrivé devant l'homme il mit son capuchon sur sa tete pour simuler l'homme devant lui qui cachait son visage:
-Alors... le sieur de l'image...Arthas... Mon maître d'arme...mon ami... mon frêre... ma parler de toi dans le message... et tu es un de ses homme a qui...je ne dois pas montrer mon dos.. et que je dois prendre au serieux par dessus tout... Il sorti un bout de parchemin et montra a l'homme que s'etait bien de lui que le document parlait en lui pointant son nom.

- "Un homme prénomé Arthas ne doit pas être mis au courant des plan. Si jamais le dit homme te confronte ne te laisse influencer par ses paroles et encore moins par ca puissance. Utilise le support envoyer par l'eglise pour te soustraire a cette homme. C'est un danger a laquelle la Cloche ne sait pas a quoi s'attendre."

Solemann replia le document et le remis dans une poche:
-Tu as entendu? tu devrais être Honoré! Hephtael n'acclame pas n'importe qui! (Il lui tendit la mains) Je suis Solemann Daqacior...et tes actes futurs déterminerons bien des choses Arthas le Sombre!
Revenir en haut Aller en bas
talamyus
Mercenaire
Mercenaire
talamyus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : drow
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entré d'un homme vêtu de noir Left_bar_bleue10/10L'entré d'un homme vêtu de noir Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré d'un homme vêtu de noir Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un homme vêtu de noir   L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:51

*l'homme sentit un flêche sur sa nucque et entendit un voix ferme lui dire : par de cette table avan que je te térasse!



*l'homme etait tout en capouchoner et un bandeau lui mon au dessu du nez impossible de dire qui il était, aucune peau de se voyait, mais par dessu tous on remarquait la lueur des ses yeux rouge malgrés le fait qu'on ne pouvait pas voir son vissage*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Contenu sponsorisé





L'entré d'un homme vêtu de noir Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un homme vêtu de noir   L'entré d'un homme vêtu de noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entré d'un homme vêtu de noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un homme vetu de bleu
» Le Corbeau noir
» Le Corbeau Noir
» L'arriver du chevalier a la rose noir
» l'homme tigre d'ondeval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser