Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 altercation humain-elf table #4...

Aller en bas 
+6
Témordak Kass'Krâne
Aerin Monblanc
talamyus
Jorund
faral kynn
Siobhan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:02

Faral ria de la facon dont Aerin cÉtait je ter sur la damme comme une mouette saute sur une frite.

Ma Damme, si se n'ai pas trop impolis, puije savoir votre nom??
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:34

aerin se tourna vers faral et s'exclama:

voillon faral, ce n'ai pas polie de demender a une dame de se présenter sans en avoir fait autent avent,

cher dame, je suis aerin monblanc, décendant du grand richard de monblanc, et voici mon compagnon faral.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:11

l'elf décendit les marches, il vit entrer cette femme et aerin lui sauter dessu, comme la dit décrit plustot faral, comme une mouette sur une fritte. L'elf en fit presque pareil , il était étrangement attiré vers elle, comme si il l'avait déja connu.

l'elf alla voir a la table pour se présenter a la dame.

Bonjour mademoiselle, dit SIobhan et lui embrassant la main. Mon nom est Siobhan de Féerie. Comment vous-nommez vous Mademoiselle...?
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:28

aerin regarda l'elf et sourrit il lui dit d'une voix controler:

mon cher siobhan, je crois que jorund et autres vous on déja dit que vous inviter a des conversation n'était pas poli,
moi et la dame discution, et a moin qu'elle n'en dise le contraire, je ne crois pas que mademoiselle désire se sentir entourer,
laisser lui donc le temps d'arriver!
un verre de vin mademoisselle?

dit il en se retournant vers la dame
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:47

Excusez moi, Aerin, Je pense connaitre cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:27

aerin sourit avec ironie est dit:

Oh mais alors pardonner moi, peut être devrais-je vous laisser un instant et prendre un numéro?hahahaha

je serais a une table, plus loi...

mademoiselle, ce fut un bref plaisir,dit le pirate en fesant un petite révérance et en enlevant son chapeau

il se leva et alla s'assoir un peu plus loin, ne pouvant résister a l'envie de regarder dans un baril près de sa table, au pasage..
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:35

Siobhan fut un petit sourire en coin, car il savait que Aerin ne pouvait s'assoir plus loin car toutes les places étaient prisent.

Aerin, ne faites pas le pitre en vous cherchant une place, venez discuter avec nous!

Mademoiselle, a se que je ne me trompre, vous êtes déja venu en Féerie, mon pays natale, non?
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:05

Faral parti d'un rire fort qu'il ne put controler,
voire ses de (hommes) se battre quasiment
pour pouvoir avoir de l'information et peut
etre plus sur cette damme. Alors ils se tut
et continua a regarder la scene avec un sourir.
Faral se retenait tres fort pour ne pas rire
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:18

aerin se retourna alors qu'il referma le baril et que siobhan l'invitai, il sourit et dit:

et bien si j'y suis invité, je ne me ferais pas prier pour sucomber a la curiosité, voillez vous,
jesseye de me renseigner sur les gens d'ondeval, et d'en faire des allier!
Revenir en haut Aller en bas
Valcox
Baron
Baron
Valcox


Nombre de messages : 272
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:29

Valco entra dans la taverne et réalisa assez vite qu'il y avait beaucoup de monde . Elle regarda donc aux alentours pour voir si elle reconnaissait quelqu'un . Lorsqu'elle repaira Aerin elle se dirigea vers lui .


Bonjour Aerin puis-je me joindre a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:14

Par tous les dieux ont dirais qu'il n'a pas souvent de nouveau gens qui se présente ici.Merci à Vous Aerin. Je suis ravi de vous rencontrer Pour répondre à vous question je m'appelle Élisabeth,je suis descendent de .....
Je ne sais pas comment j'ai fais pour arriver ici suite à une histoire longue histoire que personne veut savoir moi la première.
Une alliée dite vous mmmm sa dépend de plein choses, mais laissez moi arrivez à la fin à croire que je suis une noble.Je suis loin d'en être une au que non.


Élisabeth mentait depuis le début.Elle avais des origines noble, mais les cachait par des suppositions impossible.Par ses manière et son parler ont pouvais bien voir quelle mentait tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:21

Siobhan se leva, il reagarda la nouvelle venu ( Valco )

non désoler toutes les chaises sont prisent

( effectivement toutes les chaises de la table étaient prisent )

. Définitivement, Siobhan ne faisait pas confiance a cette femme..

Siobahn se leva et regarda Elizabeth.. Non, enfait il s'était trompé

Excuser moi Elizabeth, je me suis trompé de personne
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:34

aerin, fort interresé par la dame troublé par ses propre mot se tourna vers l'elf et dit:

alors peut être me ferez vous l'honneur de me laisser seul a seul avec la dame, cela pourrait paraitre discourtois,
mais j'ai a discuter en priver avec la mademoiselle,

dit il en tournant un regard petillant de malice vers la femme:

si dame elisabeth se voit dans l'envie de m'accorder cette audition, bien sur, et que vous soillez noble ne m'interresse absolument pas chère dame,
je suis moi aussi d'origine modeste hahaha cela n'empêche pas l'homme d'être bon
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:48

Euh excuser moi Aerin, vous ne disiez pas venir du grand Capitaine Richard Montblanc?
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:02

MA-Lycia suivait Valco et entra un peu après elle. MA-Lycia s'accota sur le mur près de la porte et observait de loin ce qu'il ce passait. Elle ne voulais pas vraiment intégrer la troupe de gens qu'il y avait. A son habitude, elle alla ce chercher un verre d'eau et resta au comptoir. Elle ce mit à rire toute seule. La jeune femme calla son verre d'eau et alla rejoindre la dame nommé Élisabeth.

-Si je peux me permettre. Ne voyez vous donc rien. Lorsque vous êtes une femme et que vous vous pointez sur ses terres, c'est inévitable. Les hommes se jette sur vous comme des mouches sur un tas de fumier... Ce fut de même à mon arrivé. Et si vous ne démontrez pas de fort caractère, il seront plus nombreux et nuisible pour vous. Mais si vous aimez servire d'objet, jouez les faibles et les tendres et vous serez servie de ses boulets.

MA-Lycia lui tappa l'épaule amicalement avec fermeté.

-Ce n'est qu'un conseil de femme à femme. Vous faites ce que vous voulez de votre vie.

Son regard amical changea rapidement en regard froid et agressif. Tout en ce dirigeant vers Valco, elle lui dit:

-Valco! Tu sais bien qu'ici il faut s'imposer et prendre ce que l'ont veux! Lorsque ces hommes sont habitués à ta présence, ils te laisse comme une vieille chaussette. Tu n'a rien à attendre d'eux. Sois tu te prend une chaise et tu te l'apporte ici ou...

MA-Lycai pris l'Elfe par les épaules.

-...Ou, tu demande à ce crétin d'arrêter de faire l'imbécile et de te laisser sa chaise. Surtout si tu viens d'arriver et que lui est peut-être là depuis un moment. Ou encore...

La jeune femme attrappa le dossier de la chaise avec rapidité. Étant donné que l'elf s'était levé pour regarder Elisabeth de plus près, la chaise était maintenant libre.

-...Tu lui prend sa chaise.

Elle apporta la chaise à Valco.

-Voilà pour vous mademoiselle.

MA-Lycia lui sourit et lui fit une révérance.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:32

Siobhan n'aimait vraiment pas se laisser piller dessu par une femme, décida d'aller en voler une a un autre. Il alla un peu plus loin , prit la chaise d'un homme absent et retourna s'assoir a sa place. Il commanda un choppe d'hydromel.

Mademoiselle au chapeau blanc, vous en voulez une?
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:00

aerin regarda faire la nouvel venue avec amusement, il s'exclama:

dame ma-lycia, quel plaisir de vous revoir, j'avoue m'être enuiller, j'ai crue que vous aviez quitter ces terres,
et si je puis me permettre, si j'ai entré en contact avec mademoiselle elisabeth,
c'est avent tout pour des raisons militaires, tout comme avec vous, je souhaite m'en faire une alliée.

il se tourna vers elisabeth:
mademoiselle, je vous présente dame ma-lycia, une amie a moi!

il se tourna ensuite vers l'elf et soufla d'une voix grave:

sir siobhan, j'aimerais, vraiment, si vous me le permettez que vous quittiez cette table,
dame ma-lycia sera toujours bien venue a mes coté mais je ne puis me permettre de parler a elisabeth en votre presence,
j'espère que vous comprendrez, et pour vous répondre, richard était mon arrière grand père,
donc, mes liens sont faible avec lui, mon père etait pêcheur alors que ma mère était servante pour le seigneur du village
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:30

-Je suis ravi de vous connaitre Dame Ma-Lycia.

- Pour les conseil que vous m'avez donner madame j'en connais beaucoup sur les hommes plus que vous pouvez croire.

-J'ai été élever par des homme
de foi.

-Je vous
remercie infiniment pareil.

-Si vous plait ne fait plus de révérence devant moi.Je ne suis pas une princesse quand même.


-En parlant de sujet avec la noblesse qui est votre seigneur ici sur ces terres ?

La jeune femme se retourna vers Aerin.

-Je crois pour vous Sir Aerin nous devrons parler loin de la taverne car tous me pose beaucoup de question.

-Si vous plait,Sir Aerin aimerais me parler en privé.Je pourrais répondre à toute vos question après.


Elle regarda les autres gens qui s'avait joint au petit groupe en dissent cela.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:42

Désoler Aerin, je ne vexu pas être indiscret mais toutes les places sont prisent, Je fini ma choppe et je m'en vais, il reste environ la moitié
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:40

le pirate se leva, obeissant a la dame, et sourit de pleine dents, il retira son chapeau et dit a ma-lycia, tout en ignorant l'elf:

si dame ma-lycia veut bien nous excuser, je prendrai mademoiselle elisabeth a l'écart de l'auberge quelque instants,
il semblerais que nous aillons fort a nous dire!

mademoiselle, si vous voulez bien me suivre, je connais un endroit charment ou nous pourons discuter en toute quiétude.

(nouveau post a la fontaine)
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:46

( on peut participer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tariq (Sareth)
Chevalier
Chevalier
Tariq (Sareth)


Nombre de messages : 179
Age : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:47

HRP: PS, ne met plus de «-» tout le temps, ça saoule à la longue à chaque phrase. Un ça suffit, mais là ça fait si tu parlerais avec d'autres gens. XD
Élisabeth a écrit:
-Je suis ravi de vous connaitre Dame Ma-Lycia.

- Pour les conseil que vous m'avez donner madame j'en connais beaucoup sur les hommes plus que vous pouvez croire.

-J'ai été élever par des homme
de foi.

-Je vous
remercie infiniment pareil.

-Si vous plait ne fait plus de révérence devant moi.Je ne suis pas une princesse quand même.


-En parlant de sujet avec la noblesse qui est votre seigneur ici sur ces terres ?

La jeune femme se retourna vers Aerin.

-Je crois pour vous Sir Aerin nous devrons parler loin de la taverne car tous me pose beaucoup de question.

-Si vous plait,Sir Aerin aimerais me parler en privé.Je pourrais répondre à toute vos question après.


Elle regarda les autres gens qui s'avait joint au petit groupe en dissent cela.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:45

Élisabeth suiva l'homme.Mais quesque cette homme voulait d'elle ? Des richesse ,de l'information.Plusieurs fois elle s'avait fait jouer dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:44

MA-Lycia ce mit à rire.

-Je ne vous dérangeré pas dans ce cas. Je suis rude et parfois grossière, mais tout de même pas mal élevé. Je ne fesait que passer de toute façon. J'avait apperçus Valco et je venais prendre des nouvelles.

MA-Lycia enleva son chapeau.

-Il fait beau et chaud c'est temps ci. J'en ai profitée pour étudier de nouvelles plantes. Pas très concluant en ce qui concerne le mixage d'ingrédients. Mais je finirai par trouver quels ingridents va avec quoi. De plus je suis à cours d'écureuil. Je m'en sert pour étudier l'éfficacité des mixture. La plus part du temps il ne ce passe rien. Mis à part le fait qu'ils détestent le goût du résultat.

La jeune femme ricana et redeviens sérieuse tout d'un coup. Elle s'approcha d'Élisabeth.

-Il est ironique que je vous dites cela malgrés votre rang, mais...Je vous ordonne de m'avertir si ce monsieur Aerin fait des bêtises. Je lui donnerai une bonne corection si je découvre qu'il à fait quelque chose de vilain.

Elle tappa l'épaule d'Aerin en signe d'amitié. Elle le taquinait bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 3 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:58

La jeune dame riait de bon cœur.

-Je crois nous allons nous attendre à merveille.Nous vous en fait donc pas avec Sir Aerin.Je crierais, si j'ai un problème telle contre.Plusieurs mon dis que j'avais une puissance de voix assez surprenante à croire que je pourrais être une Banshee.
(Je sais pas si sa existe à Ondeval)
Merci Ma-Lycia de vous inquiéter comme cela pour moi.

Élisabeth se pencha et dis à l'oreille de la dame Herboriste.


-Je ne sais point vraiment me battre.
Vous savez ont vous apprend pas se genre de choses à la cour pour les dames.Plutôt la broderie même si je suis vraiment point la meilleure à cette art ainsi que la lecture etc...


J'avoue ma chère que l'herboristerie est un art qui s'apprend avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





altercation humain-elf table #4... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
altercation humain-elf table #4...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table 16
» table sombre
» table # 5
» Table No. 256
» Table 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser