Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
altercation humain-elf table #4... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
altercation humain-elf table #4... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
altercation humain-elf table #4... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
altercation humain-elf table #4... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
altercation humain-elf table #4... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
altercation humain-elf table #4... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
altercation humain-elf table #4... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
altercation humain-elf table #4... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
altercation humain-elf table #4... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 altercation humain-elf table #4...

Aller en bas 
+6
Témordak Kass'Krâne
Aerin Monblanc
talamyus
Jorund
faral kynn
Siobhan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 4 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:25

MA-Lycia fronça les sourcils.

-La broderie? Je ne sais pas de quoi vous parler. J'ai déjà entendu parlé de l'herborisme. Mais chez moi les femmes sont destinée à devenir Alchimistes. Un travail qui demande beaucoup de mémoire et de concentration. Il n'est pas difficile de créer de potions, par contre. Il y a des plantes que je n'avait jamais vue chez moi. Étant dans sur des terres différente de mon peuple je dois m'adapter.

Elle lui sourit.

-Pour le combat, il suffit de trouver son art. Il n'est pas nescessaire de tenir une arme.

Elle remit sont chapeau et retourna ce chercher un verre d'eau.

-Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 4 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:28

Au revoir et au plaisir j'espère de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Valcox
Baron
Baron
Valcox


Nombre de messages : 272
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 4 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:00

Valco avait été un peu ébranlé par la réaction de Maly-cia lorsque'elle était arrivé a la taverne et elle n'avait pas dit un seul mot depuis ..
Revenir en haut Aller en bas
Jorund
Chevalier
Chevalier
Jorund


Nombre de messages : 129
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 4 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:38

Voyant le regar ébranler de Valcox, Jorund pris les devant. Madame, vu qu'Aerin nous sa quitté vous pouvez prendre sa chaise sans problème,dit il en pointant le siège vide.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 4 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:11

MA-Lycia tira l'oreille. Une nouvelle voix ce fit entendre. Elle ce retourna pour faire face à l'endroit où provenait le son.

-Tiens donc! Un nouveau visage. Sois vous ne savez pas ce qui ce passe sur ces terres, sois vous êtes en recherche d'actions. Peu importe vos raisons, je vous conseil fortement de faire attention. Méfiez-vous de tous, cela vos mieu pour tous.

La jeune femme apporta deux verres d'eau et les plaça sur la table. Un en face de Valco et l'autre vers l'homme. Elle s'assit sur une chaise en coisant sa jambe droite par dessus celle de gauche. Elle s'adossa de coté sur la chaise et croisa les bras.

-Hé bien Valco, tu voulais faire quoi ici au juste?, dit-elle en souriant. Ce n'était pas juste pour voir Aerin j'espère. Tu descenderais dans mon estime si c'était le cas. Malgré que tes choix ne me concerne pas.

MA-Lycia la taquinait et lui fit un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 4 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:19

aerin qui était de retour dans l'auberge sourit légerment l'osqu'il entendit faiblement ma-lycia se moquer de lui, il fit mine de rien, histoire de ne pas enbarasser son amie et s'exclama:

alors mes amis? vous vous êtes ennuillez?
cet entretien a été bref mais très révélateure!
je suis désoler d'avoir du vous quitter ainsi, mais je rapporte peut être quelque chose de bien...sans en être sur..
Revenir en haut Aller en bas
Témordak Kass'Krâne
Baron
Baron
Témordak Kass'Krâne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 4 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:56

mooé veeux eecoor eeaauu dee feeuu oouu mooé fraappeer !

tooé doonee mooé !altercation humain-elf table #4... - Page 4 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 4 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:11

aerin fixa l'orc avec dédain, il commenda un verre de rhum et demenda d'aller le porter a une table éloigner:

l'eau de feu pour vous est la-bas, il n'y a malheureusement plus de place ici, si vous en voulez d'autre , appelez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Témordak Kass'Krâne
Baron
Baron
Témordak Kass'Krâne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 4 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:37

mooé coonteent tooé fiin !

mooé preend eeaauu dee feeuu !

mooé vaa mee raasooiireealtercation humain-elf table #4... - Page 4 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Valcox
Baron
Baron
Valcox


Nombre de messages : 272
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 4 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:27

Valco décida finalement de parler apres tout ce temp ...

Non je n'étais pas spécialement venu pour voir Aerin . Ca fesait un bon moment que je promenais dans le village et je n'avais rien a faire alors j'ai décidé de venir voir a la taverne si il y avait quelque chose de plus intéressant a faire . Alors lorsque j'ai vu qu'il n'y avait qu'Aerin que je conaissait je me suis dirigé ici . Et toi Maly-cia qu'est tu venu faire ici il me semble que ca fesait un bon moment qu'on ne s'étais pas vu ?

en se retournant vers l'homme qu'elle ne conaissait pas encore


Merci pour la chaise
, dit elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 4 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:00

MA-Lycia sourit leur sourit. Elle ne porta pas attention à cet espèce d'orc qui venait d'arriver.

-Tien donc, Aerin revien déjà. Tu es une petit rapide ma foi!, lui dit-elle avec malice.

Puis elle ce tourna vers Valco.

-Je suis ici car je t'est remarqué. C'est simple, j'était presque qu'a cour de fiolles et assé chargé. Je me suis dit que j'allais venir déposer mes découvertes et me proccurer de nouvelles fiolles. Et je t'ai vu entrer dans la taverne. Je t'ai suivie, pour aussi prendre des nouvelles sur ce qu'il ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Témordak Kass'Krâne
Baron
Baron
Témordak Kass'Krâne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 4 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:36

TOOÉ DOONEE MOOÉ EEAAUU DEE FEEUU ! ! !altercation humain-elf table #4... - Page 4 Alien

OU MOOÉ FRAAPPÉ TOOÉ altercation humain-elf table #4... - Page 4 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 4 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:20

aerin se tourna a nouveau vers le stupide orc, il dit:

vous avez déja fini?

bon alors tavernier, 3verre de votre rhum le plus puissant pour que la soif de cet orc sois enfin satifaite!
il glissa au tavernier,je veut sourtout qu'il soit saoul mort et qu'il cesse de nous enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 4 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:59

Élisabeth revis à la taverne avec un humeur pas trop agréable.Tous le monde dérangeais à la fontaine à croire que c'était la mal chance.
Revenir en haut Aller en bas
Témordak Kass'Krâne
Baron
Baron
Témordak Kass'Krâne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 4 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:10

mooé troouuve tooé beellee !altercation humain-elf table #4... - Page 4 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
altercation humain-elf table #4... - Page 4 Left_bar_bleue10/10altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:06

Euh .... Je dois en conclure quoi ? Moi pas aimé Orc.Pue trop.

Élisabeth regarda les autres gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





altercation humain-elf table #4... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: altercation humain-elf table #4...   altercation humain-elf table #4... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
altercation humain-elf table #4...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Table 16
» table sombre
» table # 5
» Table No. 256
» Table 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser