Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Table d'une femme seule Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Table d'une femme seule Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Table d'une femme seule Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Table d'une femme seule Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Table d'une femme seule Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Table d'une femme seule Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Table d'une femme seule Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Table d'une femme seule Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Table d'une femme seule Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Table d'une femme seule

Aller en bas 
+4
MA-Lycia
Aerin Monblanc
Jorund
Karine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule Empty
MessageSujet: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:54

Après une dure journée sur les nouvelle terres quelle venait de découvrir la jeune femme commanda un repas de viande chaude accompagner d'un verre de vin rouge.Seule à la table elle manga sur les gens qui parlait du démon qui venais sur ses terres.Élisabeth commença à écrire des théorie dans son grimoire a l'aide de sa plume.Elle sursauta car des gens arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Jorund
Chevalier
Chevalier
Jorund


Nombre de messages : 129
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Table d'une femme seule Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:15

Jorund qui vit cette dame seule se dit qu'elle voulait petaitre discuté.Il s'approcha et dit:
Bonjour, je voit que vous aite seule et j'aimerait savoir si je pourait vous tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:24

-Il y a aucun problème monsieur mais dite moi j'aimerais avoir une information si possible qui est Rassiefel.Je sais ses un démon mais ses n'est pas assez précis pour moi.Le physique à quoi qui peut ressembler
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:36

aerin, assit a une table un peut plus loin s'entit le son écoeurant de l'articulation du mot rassifiel a ses oreils il retira donc son chapeau de ses yeux et se dit qu 'il allait reporter sa sieste a plus tard, il se leva et alla prendre siege a la table il sourit a jorund et a la femme qui avait rejeter son invitation et s'exclama:

j'ai receuillis quelque information a propos de la vermine qui porte le noms de rassifiel, c'est un prêtre de ertenos, dieux du chaos, apparament, il est d'une laideur repoussante mais d'une puissance remarquable, il aurais a sous ces ordres, une petite armée de mille et un diable et monstruosité.c'est un grand magicien dont le seul but est de répendre le chaos partout sur ces terres, et sa marche asser bien jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jorund
Chevalier
Chevalier
Jorund


Nombre de messages : 129
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Table d'une femme seule Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:07

Jorund s'asseoie et commende aussi un repas chaud. Je n'aurait pas pu mieux dire, mais j'ajouterais qu'il n'ai pas invincible et son armée non plus! dit l'homme en attendant son repas.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:42

De part son habitude, MA-Lycia buvait tranquilement un verre d'eau. Elle avait remarqué l'arrivé de la dame et aurait voulu lui tenir compagnie. Même si MA-Lycia n'était pas une femme bavarde, la présence de quelqu'un pouvait être apprécié par bien des gens. Par contre, l'arrivé du jeune homme l'avait "débousollé". Maintenant qu'ils avait entamé une converssation, et que la dame était surment en meilleur compagnie que MA-Lycia. De plus, elle avait remarqué Aerin qu'une fois qu'il c'était prononcé. La jeune femme ce sentait relativement confortable en présence de cet homme pirate.

Elle décida donc de les rejoindre.

-Boujour les gens!

Elle pris place près de la dame et fit un sourire forcé. Ce n'est pas qu'elle était enbarassé, mais bien car MA-Lycia n'était une femme à aire joyeuse. Il lui arrivait de rire voyons, mais plus lorsqu'il y avait des situations délicates et ou grotesques. Elle pris la dernière gorgé de son verre et pris la parole.

-Pour ce qui est du physique de Rassifiel. Nous, le clan barbare le surnome, "face de fromage fondu". Ça peut donner une idée de l'allure qu'il peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:04

-Bonjour Ma-Lycia je suis contente de vous voir.À croire qu'il y a juste des homme qui me tienne compagnie.Sac à fromage j'avoue que ses un nom très original pour un démon.Par chez moi ont disait des démons que c'était plutôt que c'était des êtres plus bas que des vaches noire.J'ai eu une mauvaise expérience avec cette race la.Bref comment allez vous Ma-Lycia ?
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:28

MA-Lycia déposa son verre sur la table et enleva son châpeau blanc. Ses cheveux d'un orange éclatant avait de la statique. Elle secoua la tête pour tasser une mèche qui tombait sur ses yeux.

-De mon coté ça va. C'est plus dure d'apprendre seule ici à examiner les ingrédients de potions. Les femme ainée de mon peuple ensigne aux fille l'utilité de chauqe ingrédiants de l'île. C'est donc plus facile de fabriquer une potion. Mais la je dois tout découvrir seule et c'est pas évident.

Elle sourit à la dame.

-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:15

aerin sourit l'osque sa première amie vint prendre place auprès d'eux, il lui adressa un chaleureux signe de tête
mais garda le silence, puisque les deux femme conversais, peut être pourrait il en apprendre plus en gardant le silence qu'en parlant..
Revenir en haut Aller en bas
Valcox
Baron
Baron
Valcox


Nombre de messages : 272
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:43

Valco entra dans la terverne et vit quelque visage quelle conaissait . Elle se dirigea donc vers eux .

Bonjour , puis-je me joindre a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorund
Chevalier
Chevalier
Jorund


Nombre de messages : 129
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Table d'une femme seule Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:50

Je ne croit pas que personne ne soit contre. Prené vous une chaise.dit Jorund
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Table d'une femme seule Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:37

l'elf qui était assi au bar depuis peu il commanda 7 bières, il les mit sur un plateau et avanca vers la table. Il déposa les Bières et s'en prit une

C'est ma tourné, j'ai entendu que vous parliez de ce démon, cette face de fromage fondu comme vous dites, je ne l'Ai encore jamais vu mais je veu le faire fondre encore plus. Puis-je m'assoir ?

L'elf distribua une bière a chacun et détacha sa cape et détacha ses armes pour les déposer près de la table
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:11

Bien sur Valco.J'aurais bien aimé qu'aucun homme vienne est nous soyons seule pour parler entre femme mais je crois pour mon plan sa ne marchera point car a chaque seconde il y a une nouvelle personne.Je suis sur que se sera les femmes qui tuerons le sac de fromage fondu.Mais il dois vraiment avoir une de ces odeurs si vous l'appeler comme sa non ? Bref j'ai n'est point a hâte de faire face à face à lui
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:52

Faral se leva de sa chaise et s'avanca a la table en entendant cette conversation:
Jorund, Aerin, si vous le voulez bien, venez avec moi et lassons les entre femme.
Je vous laisse l'elf medemme je crois qu'il est asser féminin pour vous.Table d'une femme seule Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Valcox
Baron
Baron
Valcox


Nombre de messages : 272
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:26

valco regarda Faral d'un regard quelque peu étonné et lui répondit ..

Mais voyon pourquoi n'aime tu pas cet elf ? Je ne le connais pas vraiment mais personne ne mérite de se faire traiter comme tel . Mais ca ne change pas que a mon avis ca ne me dérange point qu'il reste avec nous si c'est son choix .
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:29

Je ne fait que le taquiner si ses le bon therme, se n'est qu'une blague.Et vous vouliez etre entre femme. Alors ne dit pas que tu veut qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Valcox
Baron
Baron
Valcox


Nombre de messages : 272
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:35

Ce n'est pas moi qui avait dit ca c'est Élizabeth . Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:27

Peut etre mais je pense bien que vous en ailler anvie.
Apres un signe de mais, Faral se retourna et partie
a une table éloigné de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Valcox
Baron
Baron
Valcox


Nombre de messages : 272
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:37

Valco regarda Faral partir et dut admettre qu'il avait tout de même raison . Puis elle se retourna vers l'elf ...

Tout compte fais Je croit que tu devrait tout de même aller rejoindre les autres hommes ... Il n'y a pas beaucoup de femme sur ces terres et ce serait bien parfois d'avoir tout simplement une conversation entre femme .
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:35

MA-Lycia ne pus s'empêcher de ce mettre à rire.

-Une discution entre femmes? Je suis désolé, mais avec les années passé à voyager seule ou en compagnie d'hommes m'a fait un oublier comment.

Elle tappa l'épaule de Valco et regarda Élisabeth.

-Vous allez devoir me laisser du temps a m'habituer. Je dois tout de même me remettre dans le bain comme ont dit. Je ne me souvien plus la dernière fois avoir parler à seulement des femmes. J'ai quand même cotoyée des femmes. Par contre avant vous, ce fut un goupe de Viking. Et on s'entend pour dire que les femmes Viking sont un peu...très hommes.

MA-Lycia pris place sur une chaise et attendit le début de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:50

Parfois j'ai déjà vue des Vikings que c'était toute des femmes sur le bateau et il n'avait qu'un homme.Ont avais bien rigoler moi et mon amie sur ce sujet.Puis-je vous offrir un verre de vin mes dames pour faire ample connaissance.Vous faite qui comme métier Valco ? Moi pour ma part je suis prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:29

MA-Lycia secoua vivement la tête négativement.

-Je ne bois pas. Mais merci quand même. Mon peuple utilise ce genre de boissons pour les potions.

Elle fronça les sourcils et demanda à Élisabeth:

-Dites-moi, ce fameux groupe de Viking que vous avez rencontré, ne seraissent pas un clan d'Amazone? Je connait leur histoire. Et j'était dans un village qui c'était fait attaqué par des Amazone quelque jours avant mon arrivé. Elles ont mis le feu a plusieurs maison et ont capturée une dizaine de jeunes hommes. Je suis resté à ce village pendant 16 jours et ils ne sont pas revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Valcox
Baron
Baron
Valcox


Nombre de messages : 272
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:33

Moi je suis bien d'accord pour une coupe de vin et pour ce qui est de mon métier ... en fait je ne m'en rappelle plus ... lorsque je suis arrivé sur ces terres j'avais perdu la mémoire mais j'ai réussi a me débrouiller ici . Heumm ... au faite Maly-cia je n'ai jamais vraiment su ce que tu fesait comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:56

MA-Lycia regarda Valco avec étonnement. Elle lui sourit.

-Mon métier? je n'ai pas de métié. Ce que je suis est du commun. D'où je viens les enfants apprennent a manier l'épée lorsqu'ils atteingnent 4 ans. Quelque années après, nous recevont notre premier bouclier. Ensuite les hommes continue à percévérer l'art du combat. Les femmes aprennent a devenir Alchimistes. J'ai quitté mon peuple, mais toujours avec l'intention de devenir une Alchimiste.

MA-Lycia retira sont chapeau et s'adossa sur la chaise.

-Ce n'est pas un métier, pour moi manier l'épée et le bouclier, ainsi que devenir Alchimiste est tout simplement une habitude de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Table d'une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:13

En tant que diplomate et informateur, Solemann avait comme devoir de récolté tout les info possible sur la lettre qu'il avait reçu de son mentor et ami. Et quand il entendit le groupe parler d'un certain clan barbare et de la dame qui decrivait rapidement ca vie qui lui semblait peu elogieuse il ne pu faire autrement que de se souvenir du rapport qu'il avit entre les mains. Il s'approcha donc ignorant malgré tout leur désire de rester entre femme en demeurant toute fois très discret. Il regarda autour de lui et... pris secretement 3 fleur sur le bord du comptoir pour finalement s'approcher des dames.

-Bonjour mes dames, je vais me permet une très courte intrusion a votre table... il ouvrit ca cape puis en sortie trois fleur qu'il poussa chacune vers les dames. Et voici une leger cadeau qui pourras me faire pardonner, j'espère! (il baissa la tête en signe de soumission.)

-Je me nomme Solemann Daqacior et suite a votre discussion Mademoiselle Ma-Lycia, avez selon mes informations contact avec ce qui devrait... m'aider? Si vous tous pourriez repondre à quelque questions j'en serrais éperduement reconnaissant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table d'une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table d'une femme seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table 16
» table # 5
» Table No. 256
» Table 10
» Table 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser