Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Table d'une femme seule - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Table d'une femme seule - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Table d'une femme seule - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Table d'une femme seule - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Table d'une femme seule - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Table d'une femme seule - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Table d'une femme seule - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Table d'une femme seule - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Table d'une femme seule - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Table d'une femme seule

Aller en bas 
+4
MA-Lycia
Aerin Monblanc
Jorund
Karine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule - Page 2 Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:30

MA-Lycia fixa la fleur avec intéret. Elle regarda ensuite l'homme et lui arracha la fleur des mains.

-Mais c'est génial! Je n'avais pas ce spécimène de fleur. Je vous remercie monsieur Solemann.

Elle plaça la fleur à son chapeau.

-J'avous que j'était intrigué par vous. Je vous ai vu il y a quelque temps. Vos agissement me font penser à quelqu'un. Votre façon de parler surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule - Page 2 Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:50

Merci monsieur.Nous part chez moi le vin rendais certaine personne un peu foux.Je me souviens plus Ma-Lycia pour la question j'ai perdu moi aussi la mémoire par un magicien noir au cours de mes différents voyage.Bref j'ai oublié mon passée moi aussi comme Valco.
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Table d'une femme seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:37

L'homme afficha un air incrédule en disant:
-Pardonnez mon insolence mais, je doute grandement que je ressemble a qui que ce soit que vous connaissiez...a moins que vous ayez des informations sur la dites personne! je n'aimerais pas avoir affaire a un ridicule copieur d'identité...ou pire... a un Doppelganger!
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule - Page 2 Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:41

MA-Lycia réfléchi un instant.

-C'est seulement la façon dont vous parlez qui me fait penser à quelqu'un. Physiquement vous êtes très différents. Et je doute que vous aillez les même habitude. Je me sentais confortable avec cet personne. Je me sentais dans mon élément. Mais il a changé quelque temps après son arrivé et je crois que c'est ce qui l'a fait périr. Mais bon, cet homme s'appelait Hephtael. Le connaissez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Table d'une femme seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:27

L'homme écarquilla les yeux et pris un pas de recul:
-Non non non non non... vous devez faire erreur sur la personne non? Hephtael n'est pas mort!1 il m'as demander de le rejoindre! Il est trop fort et trop enhardit par la vie pour se laisser avoir par quelques habitant!...

il afficha une grande colère a son visage et frappa dans le vase posé sur la table qui eclata sur une table pas très loin:
-c'est impossible... C'EST IMPOSSIBLE!! IL NE pEUT PAS ÊTRE MORT! dites moi ou il est!!!

il prit la dame par les epaules et la secoua violement:
-dites moi ou je peux le trouver! ca ne sert a rien de me faire croire qu'il est mort!

(vous pouvez repondre par une action de votre choix.. autant agressive que passive^^ amusez vous)
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule - Page 2 Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:08

Calmé vous pour l'amour.Ma-Lycia à rien avoir à sa.Lâchez la si non je ne me gênerais point pour appeler les pouvoir de ma déesse.

C'était plus tôt rare mais Élisabeth était vraiment en colère par l'attitude de l'homme envers sa nouvelle amie.Elle sorti une petite dague en dessous de sa robe et la mis derrière l'homme c'était rare quelle faisait cela mes c'était un reflex.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule - Page 2 Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:47

MA-Lycia ce mit a rire. De un, le monsieur la fesait rire et de deux, la réaction d'Élisabeth fut étonnant mais c'était tout de même drôle a voir. La situation était devenu ilarente.

-Calmez-vous vous deux.

Elle écarta les bras de Solemann et baissa la dague d'Élisabeth.

-Il ce pourrait que si vous tentez quelque chose, Élisabeth, que les choses ne s'agrave. Je ne tiens pas a être déchiré par votre arme. La réaction de cette homme est hors de notre contrôle. Et il pourrait décider de ce servire de moi comme bouclier humain, si vous essayez de lui faire du mal.

La jeune femme fit volte face à Solemann et pris d'un coup un air sérieux.

-Pour ce est d'Hephtael, je ne l'ai pas revevu depuis des lustres! Il m'avait averti d'un message envoyé à des hommes dignent de confiance. Il m'a seulement confirmé qu'un message avait été envoyé. De qui parlait-il, je ne le sais pas. En quoi ça constait je le sais encore moins. Avant d'envoyer cette lettre, il avait extrèmement changé et je crois sinsèrement qu'il était devenu dérangé psychologiquement. Je crois qu'il avait besoin d'aide. Mais surtout de ce remettre d'un lavage de cerveau! Ensuite plus rien, il est parti, j'ai eu vent qu'il était mort. Si qulqu'un l'a tuer je ne sais pas et je ne sais pas non plus si il c'est lui même enlevé la vie! Par contre j'était bien attaché à cet homme. Un bien merveilleuse compagnie.

Elle ce tappa le front.

-Ce n'était pas amoureusement...Mais bien comme...on s'entendait sur plusieur choses...Comme les deux doigts de la main. Je ne pourrai pas plus vous aider à la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Table d'une femme seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:17

Solemann semblait détruit par la nouvelle... Jamais ne pourrait-il voir son mentor...jamais ne pourrait-il se faire enseigner par sont professeur...et jamais ne pourrait-il rire avec son ami...il aurait voulu crier.. et e vrai dire se demandait bien se qui l'empechait... jamais n'avait-il eprouver un si grand sentiment d'abandon.. il se sentais perdu...Il mit sa tête entre ses mains et on pouvait facilement voir par les convulsion, que l'homme pleurait la perte du defunt.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule - Page 2 Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:47

MA-Lycia n'osa pas dérenger l'homme. Elle ne savait pas si elle devait le consoler ou le laisser à son sort. À cette situation, elle fut de pierre, elle ne bougeait pas. Elle aurait voulu lui dire qu'elle était désolé de lui avoir appris la mort de son ami. Après avoir appris le décès d'Hephtael, elle n'avait pas pleuré. Elle n'était pas fâché, ni déçus. Personne sur ces terres de malheur l'avait pleuré. Mais en voyant cet homme, elle ne pu s'enpêcher cette fois de verser une larme.

Elle remi son chapeau pour dissimuler ses yeux. Mais on pouvait voir sur ses joues l'émotion qui en sortait. Elle c'était jurer de découvrir la vérité au sujet d'Hephtael. Mais elle n'avait rien entammé, car inconsiament, elle ne voulait pas y penser. Cela lui fesait mal, et elle le réalisait. Son coeur lui dit qu'elle fesait bien de compatiser la mort d'un ami. C'était aussi son ami. Son esprit lui disait de soutenir cet homme. Ils avaient une chose en commun. De son coté elle voulait le venger et l'honnoré. Mais une chose qui avait tendence à prendre le dessus sur elle, est son orgueuil. Il lui disait de faire confiance à personne, qu'elle n'était pas faible, et que pleurer était un signe de faiblesse. Il lui disait aussi de laisser cet homme ou il était.

Mais pour une fois, MA-Lycia laissa l'étique de son peuple de coté. Elle ce jetta dans les bras de Solemann et éclatta en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Table d'une femme seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:21

Solemann remarqua a peine la femme venait de se jeter sur lui. Il la serra dans ses bras comme rare on serre quelqu'un.

Apres un instent de deuil, Solemann se ressaisit et fit face aux dame avec fierté ef posa ensuite la question suivant:
- Alors selon ce que nous venons de vivre, je peux en déduire que vous connaissiez beaucoup mon... Ami? Mais vous ne savez pas comment il est mort. Ne vous souvenez vous pas de qui vous vous avez entendu ses rumeurs? ( soudainement un air sadique s'afficha au visage de l'homme) Se crime ne restera pas ignoré!

Solemann se leva soudainement et fit volte-face vers la foule et s'écria:
- JE JURE QUE MOI, SOLEMANN DAQACIOR, JE TROUVERAI ET TUERAI L'HOMME QUI A PROBABLEMENT FAIT LA PLUS GROSSE ERREURS DE CA VIE!
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule - Page 2 Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:46

Par les paroles de l'homme, MA-Lycia essuia ses yeux et le regarda avec entrain.

-Le clan barbare fut très atteind par la mort d'Hephtael. Il c'est détruit et l'ambience n'est plus la même lorsque nous nous voyons. Je n'ai pas de nouvelles de certains depuis des jours.

La jeune femme secoua la tête.

-Je ne peux pas vous dire qui est le meurtrier. Mais je crois être en mesure de pouvoir l'identifier. Si non nous n'aurions qu'a anéantir le plus de gens possible pour le trouver, lui dit-elle en luifesait un clein d'oeil, suivit d'un sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table d'une femme seule - Page 2 Left_bar_bleue10/10Table d'une femme seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Table d'une femme seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:53

aerin, toujours assit a la table semblait s'être endormie, son chapeau sur les yeux,
les bras croisé il écoutait attentivement la conversation, lorsque solemann avait attaquer ma-lycia,
il ne fit que prend la garde de son cimeterre, attendant la suite pour se rendre compte que la femme avait tout a fait la situation en main,
il continuais a se faire oublier et a écouter la discution, mais, remarquand que le servant d'artakan
semblait devenir instable il rajusta son chapeau afin de pouvoir jeter un coup d'oeil a celui-ci.
il dit tout simplement a voix basse, comme un prière:

puissent son ame rejoindre le royaume du dieux auquelle
il a donner sa vie, il siegera auprès du seigneur pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table d'une femme seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une femme seule   Table d'une femme seule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table d'une femme seule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Table 16
» table # 5
» Table No. 256
» Table 10
» Table 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser