Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Au commencement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Au commencement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Au commencement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Au commencement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Au commencement - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Au commencement - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Au commencement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Au commencement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Au commencement - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au commencement

Aller en bas 
+3
ash
Actarus
Youri Stasslowski
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

Au commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:20

Ah!! toé etre chef de baston, toé fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Au commencement - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:35

le capitaine soupira en relevant la tête, l'air fatigué devant la stupidité de son compagnon, il n'arrivais meme pas a se rapeler que ,
il y a a peine 1 ans il avais été son maitre..

pas particulièrement fort depuis ma dernière grande bataille, mes force m'ont quitté, mais je reste tout de meme un grand stratège.
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Au commencement - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:48

ash regarda le capitaine avec dégout car dans sa tête si il sais pas se battre il est morakien,

TOÉ ETRE POCHE, cria t'il avec dégout. puis il retourna a son rhum et regarda gorg en lui disant

-toé avoir vue ma-lycia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Au commencement - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:53

aerin recula légerment la tête en arcant un sourcil alors que ash lui criais dessus...,
il l'obseva en silence et eu un sourrire...il était presque drole a voir...pathétique..
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

Au commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:31

moé pouvoir battre contre toé
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Mercenaire
Mercenaire
gorg


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Au commencement - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:42

Gorg écoutant Ash parler se dit qu'il avait des problèmes avec sa mémoire...trop de rhum peut-être.

- je viens de dire que ca fais longtemps qu'on la pas vu...hic est-ce que tu m'écoutes ou tu va à la pêche?....hic!
et laisse donc faire ce pirate...on vois bien qu'il sais pas comment avoir du plaisir et faire la fête...hic!... y s'pense au dessus de tout l'monde..hic! mais c'Est quand on s'pense meilleur que tout l'monde qu'on oublie de regarder autour et qu'on se prend un coup d'épée dans la tronche...hic!...c'est mieux de jamais arrêter de s'entrainer...que ce soit les bras ou la tête, comme ça...hic! t'as moins de chance de tomber sur plus fort...ou moins con que toi...hic!...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Au commencement - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:44

aerin, qui avais entendu tout les insulte de l'ivrogne sourit, il ricana même légerment,
il était bien amusant de voir que les barbars sont incapable d'insulter correctement,
il utilisais des phrases sans fondement, il ne connaisais rien de celui-ci et pourtant,
il se permettait de lui faire affront, c'en est pathetique, se dit il...

il ouvrit la bouche tout sourrire au lêvre et dit d'une voix sans émotion:

j'aimerais bien, ô seigneur barbar, que vous m'enseignez quel genre d'entrainement
que c'est que de se saouler jusqu'a en être a dire n'importe quoi!
sans vouloir, bien sur, vous manquez de respect, honorable maitre de la sagesse.

il testais le barbar, afin de voir si l'alchool en fesais un combattant autant psychologiquement et physiquement alourdie,
il desirais voir et comprendre la légendaire puissance de ces êtres sans peur,
et, il se sentait de plus en plus perdre le controle, son rithme cardiaque s'accélerais..
mais ou est donc matheo quand on a besoin de quelqu'un pour se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Mercenaire
Mercenaire
gorg


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Au commencement - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:08

Gorg qui commençais a s'irriter de voir ce pirate rire de sa geule, eu bien l'envie de lui effacer son sale ricanement d'un coup d'épée dans la geule, mais bon... a quoi bon mettre le foutoir dans l'auberge et casser l'ambiance de fête...

- Si monsieur le pirate écoutais deux secondes le "nimporte quoi" que je dis au lieu de justement se prendre pour un autre en se disant sans vraiment écouter que c'Est nimporte quoi....hic! Il saurait que j'ai parlé plus tôt d'avoir du plaisir et de faire la fête...hic! et que cha aucun rapport avec de l'entrainement....sinon qu'entre deux batailles, il faut bien se reposer et faire la fête...donc si monsieur le pirate voudrais arrêter de me prendre pour un con...hic! je voudrais bien retourner a ma conversation....hic! avec la pas mal plus sympathique guerrière...

et sur ce, Gorg lachea un rot des plus bruyants...question de ponctuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:57

La femme soupira. Avec découragement, elle mit son visage dans sa main. Puis, elle se tourna vers Aerin et lui dit, d’une voix claire avec un peu d’impatience:

-Je ne tiens pas à prendre parti de personne. Mais cela ne vous rend pas plus intelligent de critiquer les gens qui vous tapent sur les nerfs. Je dirais même que cela vous rend ennuyant et pas très sociable. Avec le temps, vous verrez que ce tenir avec des barbares n’a rien de plus divertissant et d’apaisant.

Elle fit un clin d’œil à Aerin et un léger sourire.

Ensuite, elle fit face aux barbares.

-Et vous messires. Vous savez ce que c’est, être civilisé? Je suis la chef d’un clan barbare. Mais il n’est composé seulement de femmes. Sachez que malgré le fait qu’il arrive souvent que nous nous amusions, mon clan est tout de même civilisé. Vous êtes des gens intelligents, et vous pouvez être de bonnes tenues si vous vous en donnez la peine. Il n’y a rien de bien sorcier. Mais dites moi, il n'y a que cette ma-lycia que vous connaissez?

La femme leur tapa amicalement l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Au commencement - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:41

Élisabeth avait entendue la remarque de la femme barbare.

-Il ne voient point de femme souvent et il délire à chaque fois.Les bonnes manières je crois ont apprend que cela au gens qui ont de la noblesse je crois. Ici à Ondeval, il y a aucun seigneur ou autre choses peu etre Rassifiel si ont peu appeler sa un seigneur.Je devrais l'appeller le seigneur de la mort et du chaos et j'en passe.Il a tuer ma mère quand j'était jeune.Ma famille a un peu de sang noble mais pas plus que cela.

Les émotions de la prêteresse de la princesse des passions changa en un visage de colère et de tristesse.


Dernière édition par Élisabeth le Lun 22 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sade Daquacior
Baron
Baron
Sade Daquacior


Nombre de messages : 465
Age : 30
Race : humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Au commencement - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:38

Sade était au fond dans un coin sombre pour que personne ne la remarque . Elle était la depuis le début et elle décida finalement a sortir .


- Il n'y a pas que les gens de la noblesse qui sont civilisé. J'en connais quelques-uns. C'est certain qu'ici il n'y en pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:56

Aradot fut abasourdie. Elle s’étonna de l’apparition des deux femmes.

-Il est vrai que ce ne sont pas que les nobles qui sont civilisé. Mon peuple est sans merci et violent. Mais cela ne nous empêche pas de bien parler. Je vouvoie les inconnus, et mes cadettes me vouvoient, comme je le fait pour les aînées de mon clan.

Elle fit un sourire malin.

-Auriez-vous deviné que je venais d’un peuple barbare si je ne l’avais pas dit?

Elle frappa dans ses mains et les frottas ensemble.

-Je ne suis pas du genre à me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais pourriez-vous m’expliquer ce qu’est Rassifiel? Je ne suis que de passage sur ces terres, mais j’aime bien me renseigner sur ce qui s’y passe. Je devrai peut-être repasser dans quelques années.

La femme sourit aux gens. Elle prit un autre verre de vin et y remit encore une fois, le liquide rouge qui trainait avec elle. Elle continua de sourire et pris une énorme gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

Au commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:06

Quoi etre liquide que toé mettre dans vin?? sa etre sang??
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Au commencement - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:55

Actarus mêle vous de vos affaires.

Pour tous dire Rassifiel est notre seigneur mais il fidèle servant du dieux d'Erthénos. Plusieurs l'appelle frommage puant et autre nom stupide.Mes parents ont essayer de le vaincre quand j'était jeune et je me suis retrouver Orpheline.Marius Black ma pris sous son aile.Bref je suis sur que vous et votre clan pourrais....J'aimerais mieux vous en parlez en privé car je ne sais point si ici il y a des fideles de notre seigneur diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Mercenaire
Mercenaire
gorg


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Au commencement - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:07

d'Abord gorg était pas mal saoul, et en plus, il n'avais jamais hésiter a s'afficher contre Rassifiel il cru donc bon d'informer la guerrière du fond des choses

-Rassifiel c'est un démon! faut pas avoir peur des mots...et face de fromage fondu est une description qui lui va très bien...hic! si vous le croisez, vous allez comprendre tout de suite pourquoi...hic!
il se prends pour le chef de ces terre, mais ce n'est qu'un seviteur d'un dieu pourri...hic! qui ne veux que le chaos...hic! plus vite on en sera débarrasé, mieux ça sera...hic!!! et en passant a part qu'en ce momment je fête un peu....pas mal...hic! je ne pense pas avoir été très grossier en essayant d'évier a ce pirate que mon ami Ash lui saute dessus...hic! ce n'est quand même pas de ma faute s'il na pas compris que la seule façon de détourner l'attention de Ash c'était de lui dire laisse faire, il sais pas fêter et en insultant un peu au passage le pirate...hic! et en plus de ne pas comprendre la tactique...il m'insulte...hic! et moi j'aime pas qu'on me prenne pour un con...hic! je suis ptête un barbare mais depuis que j'ai eu 9 hiver j'Ai été élevé dans un village d'homme du sud...c'était après le malheur qui est tombé sur mon village...hic! et qui a tué mon clan au complet....

Gorg repense alors au village ou il est né, dans les lointaines terres du nord et a tout ce qui lui est arrivé depuis....une boule lui passe au travers de la gorge...mais il se reprends....il est un vrai barbare..et un barbare ca pleure pas, c'Est pour les mauviettes.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

Au commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:18

Quoi etre fromage qui pue???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:40

La jeune femme écouta attentivement les deux parleurs.

-Hé bien, un dieu du Chaos. C’est ironique je dirais. Car d’où je viens, les peuples voisins nous concédèrent comme étant source de Chaos. Bien que ma divinité ne soit pas de cette nature. J’ignorais qu’il y avait un dieu du Chaos. En tout cas, j’ai bien hâte de voir cette fameuse face de fromage fondu.

Elle ce mis à rire de bon cœur.

-Je ne prévoyais pas rester ici longtemps, mais comme je suis curieuse, ouverte a toute sorte de croyance et accros au fromage…Je resterai un petit bout.

Elle ce tourna vers le barbare qui ne disait que quelque mot et non des explications.

-Ce liquide pourrait être du sang. Mais c’est plus que ça.

Elle regarda Gorg et lui dit avec douceur :

-Si vous revoyez cette ma-lycia, j’aimerais bien la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Au commencement - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:34

Je n'aurais jamais cru voir autant de gens pour mettre fin au règne de Rassifiel.Pour moi ses une véritable bonne nouvelle depuis le temps.Je ne sais point comment mettre un plan pour mettre fin au règne du seigneur du chaos sur ses terres.Question comme cela il y a t-il un chef qui va vous dirigez car si tous agi séparement notre survie est dans les probalité négative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:52

Aradot regarda la femme avec un regard interrogatoire.

-Je n’ai jamais dis que je voulais le détruire. Je viens seulement d’arriver ici. Je ne sais pas ce qu’il a fait. Qu’a-t-il fait pour mériter la mort? Je suis seulement curieuse de voir ce qui ce passera sur ces terres. Je ne suis que de passage ne l’oubliez pas. Combien d’habitant il a-t-il ici? Je suis la chef d’un clan. Mais il peut y avoir quelqu’un de plus compétent que moi. Je ne sais pas quel genre de personnalités il y a. Y a-t-il des traitres? Des faibles? Des vieux? Des enfants? Il faut prendre tout cela en compte. Votre ennemi pourra utiliser les faiblesses pour soudoyer n’importe qui. Faire du chantage a une mère. Si elle n’obéis pas son enfant mourra. Où bien promettre a un jeune un tas de chose. Lui qui est naïf et qui ne connait le danger.

Elle regarda les autres autour d’elle. Élisabeth n’avait pas tors sur le fait qu’ils devaient s’organiser. Mais avait-il pensé à tout? Il n’avait pas vraiment besoin d’un chef. Mais ils devaient ce mettre d’accord sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Mercenaire
Mercenaire
gorg


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Au commencement - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:16

-Rassifiel mérite de crever parce qu'il se prends pour le chef de tout l'monde, y pense qu'on dois tous l'écouter comme des moutons...hic! En plus il fait exécuter nimporte qui pour nimporte quoi, et nous fait faire de foutus dons de sang pour je sais pas trop quelle raison...hic! mais c'est pas pour quelque chose de bon! hic! moi et mes amis on s'est toujours ouvertertement...hic! affiché contre lui et on a jamais suivi ses règles a la con...hic! et je dis que tout l'monde devrai faire pareil...hic! et se battre avec nous pour se débarrasser de lui....hic! et pour les chef...hic! moi et mes amis on a jamais eu de chef et on s'en porte pas mal...hic! on a pas besoin de chef...hic! la parole de chaque compte...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Au commencement - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:18

le corsaire, chapeau baissé sur le visage , tremblant tellement sa respiration le fesait souffrire..
il devait resister..il était allier a ma-lycia qui aimais bien les barbars..alors il ne devais pas en faire des ennnemis,
mais ce gros idiots qui pense pouvoir parler de tactique..a quelle point il aurais aimer lui trancher les quelque centimetre
de trop qui dépassais de ses épaule...il n'aurais sus dire a quelle point..
il entreprit alors un exercise de respiration
visant a le soulager de cette douleure, il leva la tête, esseyant du mieux possible de cacher la rage et la honte
de s'être fait battre dans un combat psychologique par un moin que stupide,
il se leva brusquement, interompant la discution
et dit d'une voix douce,mais tramblante, en présentant une main crispée a gorg.

je..pardonne moi, barbar, c'est que je ne suis pas moi même ses temps si, mes compagnons sont mort et.
.je me sent envahie par de telles sentiments..cela me ronge de l'interieur, crois-moi normalement,
j'aurais été le premier a fêter mais...les circonstance ne me la permette pas...
de plus j'ai cru entendre que vous êtes des amis de dame ma-lycia..je tien alors a présenter mes...
m es plus sincère excuse face a l'afront inutile que je vous ai porté..

fière de lui, sa voix prenait de plus en plus d'assurance, il arrivais a se controler! cela le remplissais de joie, cela signifiais aussi peut être...surment..
la fin de l'horrible cauchemard dans lequelle l'homme de mer plongeais a chaque nuit, en tout cas, il l'esperait profondément..
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Mercenaire
Mercenaire
gorg


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Au commencement - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:27

Gorg maintenant emporté dans sa tirade contre Rassifiel, se contenta d'un bref signe de tête à l'endroit du pirate.

-Sans rancune...de toute façon c'est pas l'momment de se faire des ennemis...hic! vaux mieux rester ensemble...hic! pour être plus fort...hic! on en aura besoin...contre Rassifiel
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

Au commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:06

Frommage fondue avoér l'air fort, moi respecter homme fort mais moé battre homme fort pour etre plus fort. moé vouloére etre plus fort que frommage fondue que lui etre plus fort.

Actarus était heureux d'avoir pu completer une phrase qu'il pensait intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Au commencement - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:39

Arreter de me parler de frommage fondu vous me donnez faim.
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Mercenaire
Mercenaire
gorg


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Au commencement - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:48

- Mais en tout cas...hic! La face de fromage fondu...euh Rassifiel...hic! est loin de m'donner faim!

et sur ce, Gorg éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au commencement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser