Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Au commencement - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Au commencement - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Au commencement - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Au commencement - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Au commencement - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Au commencement - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Au commencement - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Au commencement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Au commencement - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au commencement

Aller en bas 
+3
ash
Actarus
Youri Stasslowski
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Au commencement - Page 3 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:54

Je blaguait bien sur.Il faut bien rire dans la vie.Je crois Rassifiel ne m'aimerais point quand il va me voir car moi aussi je veux mettre fin a ce regne.

Élisabeth se mis à rire
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

Au commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:32

Moé pas comprendre bien
Moé veut pas que vous aider moé a batte frommage fondue
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Au commencement - Page 3 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:32

Il y a rien à comprendre non plus a cette plansterie de mauvais gout de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:11

Aradot resta tranquillement assise à déguster son fromage. Elle finit sa coupe de vin et pris la parole.

-Mais dite donc, vous vous décoincez! De ce que j’ai remarqué depuis mon arriver vous vous améliorez.

Elle c’éclairci la gorge et repris et ce leva de sa chaise.

-Je m’explique. Je comprends qu’Aerin a beaucoup d’orgueil. Mais il c’est tout de même excusé. Et c’est très bien! J’ai aussi remarqué que vous, Élizabeth, n’êtes pas du genre a rire beaucoup. Mais voila un bien beau sourire affiché non par la force. Mais bien par votre volonté de vouloir vous amuser malgré ces temps difficile pour vous, ici sur ces terres.

Elle ce tourna vers Actarus et lui fit un sourire. La jeune femme lui envoya une tape puissante dans le dos.

-Prenez le temps de faire des phrases. Vous en avez le potentielle. Si la culture vous intéresse, vous pouvez en tout temps améliorer votre savoir. Très peu de femmes savent écrire là d’où je viens. Mais celles qui le savent enseigne a celles qui le veulent.

Elle fit de même pour Gorg, une bonne tape amicale dans le dos.

-Je vois que vous n’êtes aucunement rancunier sur de petits détails. J’ai rencontré des clans clan barbares qui tuaient pour un rien. On voit que vous avez eu un minimum d’éducation. Faites le savoir. Il ne faut pas vous fier aux apparences! Vous en êtes la preuve.

Aradot croisa les bras et ce rassi sur sa chaise.

-Voyez! Avec votre détermination et votre soif de changement, je ne vois pas pour quoi ce Rassifiel vous gène. Comme le dit Gorg ensemble vous allez le détruire. D’un autre coté, ma prédécesseure disait : Vouloir c’est pouvoir. Je la crois dure comme fer à présent… C’était une femme d’une sagesse inébranlable. Lorsque j’ai pris sa place à la tête du clan, j’ai été, et je suis honorée d’avoir été son élève.
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Mercenaire
Mercenaire
gorg


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Au commencement - Page 3 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:42

Gorg écoutant Aradot parler cru bon de préciser:

-c'est que je ne suis pas un barbare ordinaire...hic! en fait quand mon village a été détruit... j'ai erré pour finir par m'arrêter dans un village d'homme du sud...hic! je n'avais pas plus de neuf hiver...hic! mon histoire est un peu longue...hic! mais j'ai été en partie élevé dans ce village...hic! si vous avez le temps...plus tard je pourrais vous en dire plus...mais beaucoup de gens m'ont expliqué beaucoup de chose...hic!

Gorg était pour préciser, mi-barbare, mi guerrier...et même si sa manière de parler était un peu crue et parfois étrange, il ne fallait pas se fier aux apparences...

hrp: si vous le faites parler vous aurez son histoire complète...sinon c'est pas grave... je continue anyway a écrire en me fiant a son background et a sa personalité.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Au commencement - Page 3 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:28

Non je ne rie pas beaucoup.Je sort de mon enseignement et on ma appris à etre sérieuse meme peut etre un peu trop.La vie est courte et j'ai une destinée à accomplir.Je ne peu me permettre de folie et de plaisenterie trop souvent.Comment je pourrais vous dire et expliquer ma présence je suis une sorte d'inquisitrice du bien

(si vous avez lu l'éppes de verité mon perso à des ressemble à Kahlan mais mélanger avec un de mes autres personnage de gn)


Dernière édition par Élisabeth le Mer 24 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

Au commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:30

Vous aprendre a moé coment etre inteligent?? Moé pa savoér
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Au commencement - Page 3 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:50

pour vous intelligant.Tu sais conter jusqu'a combien dit moi ?
Si je te dit 1,2,3.... ses quoi qui vient en suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

Au commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:01

quarantedouze
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Au commencement - Page 3 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:37

aerin fut visiblement heureux que quelqu'un remarque c'est effort, même si il ne sagissais point d'orgeuil
mais bien du tromatisme lié a la honte...il glissa tout de même pour lui:

dans une alliance, il n'y a point de place pour l'orgueil...
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Mercenaire
Mercenaire
gorg


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Au commencement - Page 3 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:58

Gorg, respirant un bon coup pour venir à bout de ce foutu hoquet, fit un signe de tête a l'aubergiste.

- allez pirate, détends-toi un peu, dit-il en lui tendant une chope, c'Est pas trop bon de garder tout en dedans, quand t'as la tête trop pleine, tu finis par toujours penser a ce qui te dérange et tu n'as plus les idées claires...en tout cas, toi, t'as pas l'air d'en avoir vu des faciles dernièrement...
j'suis pas dans ta tête, ni a ta place, mais si tu voulais nous en parler, on pourrais peut-être t'aider.

Gorg savais que le pirate était ami avec ma-lycia...et ma-lycia était pas une folle, y d'vais avoir un bon fond, ce pirate..
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

Au commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:53

Acatarus fini sa chope d'une traite et en commenda une autre.Il était a sa cinquiemme et il avait lair d'un homme qui n'avait pas toucher une goute d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Au commencement - Page 3 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:53

aerin prit un peu d'assurance et retrouva le controle de ses émotions, il sourrit au barbar et lui dit:

vous ne pouvez point m'aider dans se cas...a moin que vous n'ayez la puissance de ressusiter les morts!

mon équipage, contenant tout mes meilleurs amis a été désimer par un dragon des mers que j'ai personnellement tuer et la femme que j'aime m'attendra au port de la cité d'el-reb pour le reste de sa vie,
je ne la revairais jamais, j'ai perdu tout mes cartes avec mon navire et je suis ici perdu,
bien decidé a éliminé la vermine démoniaque qui hante ces terres,
oh, je ne me suis point présenter, je suis aerin monblanc, le décendant du célebre richard monblanc!
les amis de ma-lycia sont mes amis!

il fit une courte révérance et sourrit tristment, la simple mention de maria le remplissais de chagrin..
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Mercenaire
Mercenaire
gorg


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Au commencement - Page 3 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:10

Gorg entendant cela compris un peu mieux ce qui tourmentais le marin.

- Moi, mon village entier a été détruit par un géant quand j'avais seulement 9 hivers...et je n'ai rien pu faire, j'étais parti a la chasse...une chasse spéciale, celle qui aurait fait de moi un homme pour mon clan. je revenais avec mon trophée de chasse...la peau d'un homme des neige poilu et j'ai trouvé les tentes de mon clan écrasée par des pas grand comme un arbre...et tout mon clan s'était fait massacrer par le géant que je voyais s'éloigner...Je te comprends un peu plus que ce que tu crois...

Gorg se raclea la gorge, essuiya sa main sur son pagne en fourrure de loup et tendit son bras au pirate

- comprends par ce que je dis maintenant que je te respecte et te considère comme un ami...sur l'honneur du guerrier si tu as besoin d'aide, je serai toujours là...tant que l'honneur tu respectera.

Gorg venait de prononcer un serment qui pour lui était de ceux qu'on ne trahi jamais...c'était pour lui la plus grande marque de respect qu'on puisse offrir a un allié car Gorg ne parlais pas d'honneur a la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Au commencement - Page 3 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:30

aerin fut visiblement heureux que le barbar lui offre ainsi sa confiance, il prit le bras du barbar avec fermeter et dit d'un ton solonel:

et , en contre partit, je peut t'assurer sur mon honneur, barbar, que l'équipage de monblanc sera toujours prêt a prêter son bras et sa tête au clan barbar d'ondeval!

sache que je n'ai qu'une parole et que, par nos tristes histoire similaire, nous sommes liés dans un lien de fraternité jusqu'a traitrise!
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Mercenaire
Mercenaire
gorg


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Au commencement - Page 3 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:19

Gorg répondit simplement

- maintenant j'ai une bonne raison de fêter! aubergiste! une tournée de rhum pour tout l'monde!
Revenir en haut Aller en bas
Youri Stasslowski
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Youri Stasslowski


Nombre de messages : 34
Race : humain
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Au commencement - Page 3 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:15

Youri Leva la tête d'un coup sec et le bras bien haut en criant:
-JAMAIS!!!

Voyant qu'il était dans l'auberge il se rendit compte de sa bévue. Et tant bien que mal il tanta de se rattraper.
-Jamais....Je... je... Jamais yourri pas fêter avec toi et toi et toi et toi et vous... Brref...

Youri Fît de son mieux pour essayer de détourner l'attention des gens alors il se dit à lui même:"Yourri Prend le trruc qui sent mauvais et mange le!"
Se qu'il fit sans toutefois y repenser deux fois. IL DÉTESTAIT LE FROMAGE! il l'avala tant bien que mal avec un rictus digne des pires grimaces!
En regardant Aradot il dit:
- Vous avoir bon goût! HAHAHAHA (il etouffa un haut-le-coeur)! (il prit le verre de gorg à coté de lui et en prit une grande gorgé du liquide qu'il contenait) PFOUA!!! (il recracha tout dans un nuage de vapeur de rhum) CA PAS ÊTRE DE L'EAU!!!!! Oula...Yourri pas être bien la...

On pouvait clairement voir que youri n'allait pas bien...et encore plus clairement que sa tentative pour éloigné l'attention était vaine.
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Mercenaire
Mercenaire
gorg


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Au commencement - Page 3 Left_bar_bleue10/10Au commencement - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:25

Gorg voyant Youri s'étouffer ainsi pensa qu'il était bien drôle

- Bien sur que c'est pas de l'eau...c'est du rhum! t'as pas l'air d'en boire souvent toi...Aubergiste! apporte donc de l'eau, ça devrais aider a faire passer le tout

Gorg trouvais ce youri sympathique mais bien bizarre dans sa tête...mais Gorg trouvais ça marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au commencement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser