Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un pretresse

Aller en bas 
+9
Témordak Kass'Krâne
Youri Stasslowski
matheo
MA-Lycia
Tork
Actarus
Aerin Monblanc
Eloemas
Karine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:58

le corsaire soupira fit signe a ses compagnons de table de l'attendre quelque minute
puis se leva pour se diriger vers le corps inerte de l'elf noir,il se pencha vers lui pour examiner les blessures
tout en glissant subtilement le papier dans sa main, il le regarda pour tenter de voire de quoi il s'agissais..( que vois-je luxio??^^)

après avoir vue de quoi il s'agissais, aerin glissa le papier dans la poche du drow puis le souleva pour l'assir a une chaise,
il soupira en constatent les blessures et cria a éloemas:

éloemas, je prend ta chambre pour soigner les blessures de mesieurs elf noir, je nettoirais tout apres sa te va?

sans attendre de réponce, le pirate pénétra dans la petite chambre a l'odeure repoussante,
il ferma la porte puis entrpris de panser les blessures de l'elf.

premier soin1

le corsaire prit bien soin d'enlever toute arme au drow et de les mettre derière lui,
il s'assit prêt du corps en attendant 1minute pour que celui-ci se réveil


1pv par minute jusqu'a 3pv
Revenir en haut Aller en bas
Luxyo

Luxyo


Nombre de messages : 12
Race : Drow
Date d'inscription : 30/04/2010

L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:40

Cest un elf et nom un drow
Revenir en haut Aller en bas
Luxyo

Luxyo


Nombre de messages : 12
Race : Drow
Date d'inscription : 30/04/2010

L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:47

regarde ton message privée
Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:55

)( le moine écouta les ordres de sont capt il fit bouillir de l'eau ramassa des drap propre et descendit dans sa chambre , il regardera l elfe , puis til commença a nettoyée les blessure , Elomas adorai les blessure car souvent sur les champ de bataille le baron aimait soigné des ennemis affin de le torturé plus tard pour son plaisir , et grâce au baron le moine connaissait très bien la physionomie et l'anatomie des mammifères )(



- je suis elomas prête de la tour des Lion !

- je vait te soigné !

- je peut usé de prières si sa ne t'offense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxyo

Luxyo


Nombre de messages : 12
Race : Drow
Date d'inscription : 30/04/2010

L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:49

lelf (des bois ) ne repondit pas et semble belle et bien avoirer ete tuer par une personne habiller d
e noire
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:50

aerin, écoeuré par la dépouille de l'elf( désoler) se mit sa pipe a la bouche et dit d'un ton détacher,
comme si il était plonger dans ses pensé, tout en plongeant sa main dans la poche de l'elf:

inutile, ce n'est plus qu'un cadavre...même ta magie ne le ranimera pas...sort moi sa en dehors de l'auberge,
sinon tout la batise sentira aussi bon que dans ta propre chambre.

aerin parlais toujours avec mépris au moine, il ne lui avais jamais pardonner d'avoir fuit un combat...

il resortit de la chambre un papier a la main qu'il rengea dans sa sacoche bien cacher dans une poche discrète de la sacoche
et alla se r'assoir prêt de vakiel et de karmakas il leurs sourrit puis dit tout en imitant une petite révérance et dit:

excuser moi de se petit contre temps, je croyais pouvoir l'aider mais j'ai moi même eu le malheur de constater la mort du pauvre homme,
assasiné semble t-il puisqu'il semble avoir été surpris... reprenous ou nous en n'étions
Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:15

le moine regardai les signe vitaux de l efe , il ne trouve rien)(


- bien sur capt je vait sortir le cadavre et l enterré .


)( Elomas attendit que le boucanier sorte de sa chambre , des que se fût fait élomas déshabilla le Corp plaça les drap sur le planché. de façon a ramasser le sang qui allait coulé, il prit sa dague la nettoya car elle étais déjà empoisonné , il commença les incision comme lui avait montré le sorcier de la tour des Lions((l autopsie ))

un énorme rat blanc s assit sur la tete du lit ,


* Voila une bonne occasion de pratique l animation des mort esclave !*

)( le moine sursauta légèrement et regarda le rat qui venais de lui parlé )(

- Non ! le baron nous a donné des ordes et nous devons les suivres a la lettre, ou nous paserons plusieurs jours dans la chambe a torture de Bucéfal

* imbécile de moine puent tu n arrivera jammais a rien ,


)( le moine savait qu il devait supporté le sorcier mais habituellement il ne parlais pas sous cette forme par par perception extra sensoriel E.S.P c ettais mieux , et il détestais surtout de se faire insulté par un rat , Elomas alluma une chandelle pour faire fonde du fromage bleu sur la langue du cadavre )(


- BONNE APPÉTIT AKII-EKK-SLANNÉCH !

)(le rat se dirriga dans la bouche du cadavre pour dévoré sa langue)(
Revenir en haut Aller en bas
Sade Daquacior
Baron
Baron
Sade Daquacior


Nombre de messages : 465
Age : 30
Race : humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty
MessageSujet: ue   L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:12

Une jeune femme sombre entra dans l'auberge. A sa facon
d'agir on pouvait facilement capter qu'elle voulait tout
simplement etre discrete . Elle regarda autour d'elle pour
voir qui était présent. Elle vit Aerin. Depuis les dernier
évenement passé avec cet homme elle essayait de l'éviter
le plus possible car son orgueil était trop grand elle elle ne
supportait pas que les autres la considere comme une faible.
Elle se dirigea vers le fond pres du foyer et s'assit a une table
a l'ombre des regard.
Revenir en haut Aller en bas
Zarel
Chevalier
Chevalier
Zarel


Nombre de messages : 105
Age : 29
Race : humain
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:47

Vakiel qui avait remarqué le papier dans la main de l'elf et se doutait que c'étaitr Aerin qui l'avait prit, fit signe a celui-ci d'aller a une autre table pour etre seul tout les deux. Vakiel commenca par se présenter:

Je m'appelle Vakiel feuille D'argent, fils de Gontor feuille D'argent et frere de Faral Kynn feuille D'argent. Mais je suis séparer d'eux depuis bien longtemps.De plus, J'ai remarqué le papier dans la main du cadavre que tu as surement pris. En échange de l'information sur le papier, je te dit tout se que tu veut savoir sur moi et ma famille.

Vakiel sortit sa dague et se fit une entaille a la main et tendit celle ci vers aerin en rengeant sa dague. Il voulais prouver a Aerin qu'il respecterais sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:53

aerin fixa les yeux rouge de la creature du mal tout en réféchissant ardament,
ses informations était très utiles mais peut être qu'en savoir plus sur vakiel lui serais du plus grand aide,
de plus, il est frère du jeune faral qu'il avais connu, cela le surprenait énormément puisque faral n'était pas,
ou du moin de semblait pas, être un démon ...il dit comme simple réponse, sans prendre la main de l'humanoide:

permetez moi de doutez de vos liens de familles avec faral kin, j'ai moi même eu le loisir de rencontrez se jeune homme et celui si de un,
ne possède aucun attribut physique étrange et de deux, feuille d'argent possaidais un coeur pur et un âme blanche,
malgrés ses impulsions de vengeance...donc expliquez moi pourquoi dites-vous être son frère,
ensuite peut être vous révélerai-je se que j'ai vue sur se sois disant papier encore la, ne soyez pas sur que se sois moi qui l'aille.

aerin regardait vakiel avec un regard d'évaluateur a la fois amusé et intrigué..
Revenir en haut Aller en bas
Zarel
Chevalier
Chevalier
Zarel


Nombre de messages : 105
Age : 29
Race : humain
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:57

Vakiel partie d'un rire sadique comme a son habitude quand
il était amusé.

Avant, il y a bien longtemps, j'était tres proche de mon petit
frere faral, moi aussi avait une ame pure et j'était naif.
jusqu'a se que je M'allie a un démon du 7 cercle et que
je mene un bataillons d'elf a tuer mon pere et a tué mon
frere. Ceuci on faillit a leur tache.Alors ses depuis se temps
que faral me traque et veut me tuer. Peut etre pour la meme
raison a il maintenant un esprit vangeur.Mais je doit vous
aprendre que faral lancer son dernier souffle recement et
est déceder atrocement.

Le vile personnage prit une longue gorgée de son liquide rougeatre

Alors jeune Montblanc, A vous de maintenant me révler
se que contenait se parchemin que vous avez lu
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:31

aerin sourrit, il avait trouvé le connard qui hantais a se point son pauvre compagnon faral,
c'est par la faute de l'être qui se tenais devant lui que faral avait du quitter l'équipage..
.le visage du pirate se durci d'un coup dur, une expression grave s'affichais sur son visage habituellement détendu et sympathique, il dit:

avant de vous le révélez, une dernière question, est-ce vous qui aillez tuer farral feuille d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Noir
Mercenaire
Mercenaire
Corbeau Noir


Nombre de messages : 49
Age : 29
Race : Homme
Date d'inscription : 20/04/2010

L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:59

Un étranger entra dans la taverne. Il était de grande taille et avait les caractèristiques d'un taureau... sur deux pattes. D'étranges runes coulaient sur son corps massif. Était-ce un minotaure?

-Nis'hoy-O-Faal-O-U-Naeve-Suhre-Taera-Re-Onedevale-!-U-Naere-Anan'andrel-O-Videa-Re-Vidae-I-Toa-!-
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:28

le corsaire se tourna pour dévisager la bête qui parlais dans un étrange dialogue...
tout se que le pirate avait comprit c'était " terres d'ondeval"
il se mit sur ses gardes malgré
le fait que la créature ne semblait pas agressive, il préféra ne pas croisé directement son regard,
les animaux plus sauvage prenais se geste comme une provocation... en l'observant du coin de l'oeil,
aerin fut en capacité de voir les étrange dessin couvrant son corps, signe que l'étrange monstre était probablement shaman, sinon,
il faisait partit d'un peuple ou d'un groupe plutot spirituel,
les dessin tribals sont souvent utilisé pour invoquer les esprit chez les tribus aborigènes....

il reporta son attention vers vakiel, tout en surveillant les bruits qu'émetait la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Zarel
Chevalier
Chevalier
Zarel


Nombre de messages : 105
Age : 29
Race : humain
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:54

Faral est Mort depuis quelque lune, mais pas sous ma lame.

Vakiel se facha, prit d'un colere noir

MAINTENANT LE PAPIER!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:02

aerin sourrit tranquillement, il aimais voir qu'il était en controle de la situation, cela lui donnais un sentiment de confort, et dit donc d'une voix calme et doucement:

c'est un message qui s'adresse a un certain luxio, il demende de préparer les terres pour la venue d'un prochain groupe...
rien d'important quoi hahaha c'est inscrit en bas: ne sucomber pas a l'ennemie...
se message reste asser énigmatique, a vous de faire de ses informations se que bon vous sembles.
Revenir en haut Aller en bas
Zarel
Chevalier
Chevalier
Zarel


Nombre de messages : 105
Age : 29
Race : humain
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:48

Vakiel se rassit confortablement et dit d'un ton sadique

Alors montre moi cette lettre petit capitaine d'un équipage que je n'ai vu qu'un moine qui avait peur d'une mouche
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:42

le sourrire du corsaire s'éffaca, il perca le démon du regard, en son fond intérieur,
le pirate se jura qu'un jour il couperai la langue fourcher de se serpent..il dit donc d'une voix trahissant sa dificulter a respirer:

vous devriez savoir....repoussante créature...que se n'est pas en provocant les gens ..
que l'on se fait des alliers hahaha,prenant une pose pour reprendre son souffle,
pour votre renseignement, j'ai environ 15 matelots prêt a obéire a mes ordre....aa...
vous devrez par contre vous contenter de ma parole..puisque j'ai détruit le papier afin...
afin que personne ne puisse le retrouver en me volant ou en m'assomant hahahaha...
il ferma de moitier ses yeux se consentrent pour respirer tranquillement, il devait se ressaisir...

Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:04

* Élomas regarda sont capt il avait les parole de la cage magique sur le bout de la langue, il attendait les ordres , le moine n'appréciais pas que se démon insulte sont supérieur il savait que set être étais déjà probablement mort et malheureusement pour lui il venais de se faire plusieurs ennemis *

- mon Capt je peut enfermé se problème et vos matelots l entouré et le transpercé de tout coté !

- je suis près pour corrigé se malfrats .
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:29

aerin, qui avais reussi a l'aide de ses méditation a reprendre un peu de calme dit d'une voix plus forte, sans se retourner vers le moine afin de toujours faire face a vakiel:

se ne sera pas neccesaire, éloemas, par contre, si il tente une offensive, votre cage nous sera du plus grand aide...,
il sourrit d'un air provocateur au démon,
pour l'instant l'heure n'est pas a la bataille, c'est un temps de discution, si le solitaire démon
croit être une sage décision que de provoqué aerin monblanc, il en subira les tristes conséquance,
je ne peut pas laisser qui que se sois se mettre au travers de ma route a vous de juger, cher vakiel feuille d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Zarel
Chevalier
Chevalier
Zarel


Nombre de messages : 105
Age : 29
Race : humain
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:33

La peau de vakiel devint injecter de veinure noir et un rictus de colere se dessinna sur son visage

Ne m'appelle plus jamais feuille d'argent, je ne suis pas faible comme le reste de cette famille.

Son visage redevenue normale et Vakiel reprit du meme ton sadique et ironique

Alors si ses un message aussi peu important que se que tu ma dit, pourquoi a tu bruler se papier?? Et si ton petit chien de poche fait un mouvement, je le tue. alors avertie le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:12

le corsaire, cette fois bien enervé, se laissa emporté par cette rage noir qui le prenait lorsque quelqu'un l'énervait,
pour la première fois depuis qu'il était sur ses terres, il laissa celle si l'envahire,
il ferma les yeux pour les reouvrir, son regard n'était pas le même, on aurais dit que quelqu'un d'autre habitait le même corps...
il dit d'une voix douce et froide:

je t'aurais bien prevenue, petit diable, on ne provoque pas aerin monblanc comme on provoque n'importe lequele cloporte,
si j'ai brulé se papier, c'est bien parcque, même si se qui est inscrit semble être peu utile,
dans une circonstence quelquonque, cela me sera surment utile..

sans se retourner il s'écria tout en se levant d'un bond et en sortant sa lame:

eloemas, si il n'est pas trop tard pour refuser l'offre, enferme moi donc se chien dans sa cage...
Revenir en haut Aller en bas
Zarel
Chevalier
Chevalier
Zarel


Nombre de messages : 105
Age : 29
Race : humain
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:09

Vakiel fit une courte inquantation tout en restant assis
et eloemas fut projeter violament a 10 metre.Il se leva
ensuite d'un bon tout en sortant sa lame et en se placeant
en déffencive. Il partit d'un rire sadique, encor plus que
d'habitude et dit d'un ton froid et amusé a la fois:

Tu crois vrm aerin, pouvoir me vaincre en utilisant un
moine qui a peur de son ombre??? et se n'est pas tres
loyal a 2 contre 1 surtout que la place est remplis d'un
nombres de tes alliées qui sauteront sur moi a la premiere
occasion. Je ne crois pas que je veuille, pour l'instant, ouvrir
ou encourager les ostiliter avec toi mais si tu as envis de
discuté ou de te combattre loyalement avec moi, ta qu'as
faire passé le mots je le saurai. Mais sache que je ne veut
pas me remplir d'ennemie, j'ai une mission a accomplir et
j'aurai besoin du plus de combattant possible.

Vakiel fit un sorire amuser et avant de disparaitre sous
un voile de ténebre, aerin pu remarqué la peau noir
caractéristique des drows apparraitre sur son visage.

(Globe de ténebre et je part).
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:18

H-P

chui pas sur de comprendre, en gros t'était un drow déguiser en démon, ou t'a seulement décider de changer de race?...
Revenir en haut Aller en bas
Zarel
Chevalier
Chevalier
Zarel


Nombre de messages : 105
Age : 29
Race : humain
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:49

oublie la disparition sa marche pas je me suis meler dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un pretresse
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser