Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un pretresse

Aller en bas 
+9
Témordak Kass'Krâne
Youri Stasslowski
matheo
MA-Lycia
Tork
Actarus
Aerin Monblanc
Eloemas
Karine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:33

effectivement, apres vérifiquation des règles, tu n'as pas besoin de lancé des dé pour des sorts,
sa prend automatiquement, alors disons que ton sort a eu un retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:38

le pirate, magiquement charmer a retardement^^ parut alors tout a fait différant, il semblais se préocupper plus que d'habittude de la dame, il prit un air affligé et lui dit:

allons cher dame, ne soyez donc pas si dure avec moi, vous devez me comprendre,
je ne vous veut point de mal, par contre je veut mon bien, loin de moi l'idée de vous paraitre égoiste,
et, sauf votre respect, cher demoiselle, ne croyez pas que je n'ai pas entendu pire histoire que la votre!
j'ai voillagé a bien des endroits et rencontrer de bien vils et bien troublées créatures..dont moi..

il baissa la tête et se mit a trembler, le sort ne lui faisais pas bel effet, il désirait tellement lui parler,
cette femme était tellement...reseptive.. il aurais voulu lui dire tout ses petits secret,
en apprendre plus a propos delle, mais c'était mieux pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:02

MA-Lycia entra dans la taverne avec des bout de fougère un peu partout. Elle en avait sur le chapeau, à sa ceinture et sur ses bottes. Elle en cracha une par terre après avoir déposé son épée et son bouclier tacher de sang. Elle écoutta la conversation en passant près du trio.

-He bien! C'est intéressant, un barbare qui veux apprendre! C'est bien, je t'encourage!

Elle pris un verre d'eau et alla les rejoindre.

-Hé ho Aerin! Je suis une femme et je n'ai pas qu'appros avec les livres. L'alchimie oui. Mais j'ai apprit le maniement de l'épée avec les bleus et les écorchures.

Elle ricana et donna un coup de poing amical sur l'épaule d'Aerin. Ensuite son visage démontra un inconfort. Elle retira de par le collet de son vêtement un autre morceau de fougère.

-Aller Barbare! On va t'endurcire. Je vais te faire une petite écorchure a chaque mauvaise réponse que tu me donnera. Et comme récompence à chaque bonne réponse, je te paie un bon verre de rhum. Par quoi veux-tu commencer???

La jeune femme cala son verre d'eau et le déposa sur la table. Elle prit le temps de nettoyer son arme et la rangea. Elle essuya grossièrement son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:27

D'accord, moé veut rhum et moé pas avoér peur de mal. Moé vouloér aprendre toute!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:24

aerin parut plus qu'enchanté que la dame s'occupe de l'éducation du barbar, il s'exclama, tout sourrir:

et bien, ma-lycia je vous confie actarus!! hahahaha

et toi, barbars, tache de bien te montrer face a la dame, au fait mademoisselle sera probablement heureuse d'apprendre que l'équipage
d'aerin monblanc a conclue un pact d'alliance sur l'honneur avec le clan barbar!

il ricana un peu et se retourna vers élisabeth, tout sourrir de lui, essérant avoir ammadoué la femme avec ces blagues!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:19

Élisabeth ne lisa point dans le livre du pirate après tous c'était personnel.

Elle remeta le livre au pirate.

Peu etre je vous est jugé un peu trop vite Aerin veuillez m'en pardonner.J'aimerais avec vous repartir à zéro
et je vous offre un verre de rhum
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:18

au moment ou aerin reprit son livre, le sort se romput*, il se secoua la tête comme si il avais été prit d'un soudain vertige,
et dévisagea la dame quelque seconde, il se reprit et s'exclama en rangeant son livre dans sa sacoche:

et bien vous m'en voillez on ne peut plus heureux , chère dame, nous aurons besoin de tous pour chasser la vermine de ces terres!
la politesse m'oblige par contre a vous refuser votre offre, j'ai asser bu aujourd'hui merci bien,
parler moi donc un peut de vous, mademoisselle.


Dernière édition par Aerin Monblanc le Mar 30 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:20

ps: je ne sais pas si sa compte mais ma-lycia ma frappé a l'épaule un peu plus bas, est-ce que le charme est briser?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:26

(ont va dire que ses fini quand je veux te redonner le livre)
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:01

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:02

refait ton post en conséquance
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:05

(c'est fait, je l'ai éditer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:14

Mon histoire et bien comment vous le dire.Je suis une prêtresse de Shiva sa je ne crois je vous apprend rien.Mon père est un serviteur du même dieux qui a envoyer Rassifiel sur cette terre et ma mère est t'une prêtresse de Shiva elle aussi.Je suis née du mal et du bien pour tous dire ce qui me rend plus forte pour certaine choses.Je ne suis point une femme comme les autres et j'ai une mission a accomplir et cette mision je ne serais point capable de faire seule.J'aurais un grand besoin de toute les gens qui sont en capacité de se battre pour cette mission qui concerne tous le monde d'Ondeval.

La dame pris une gorgée de vin quelle avait demander avec son repas.
Revenir en haut Aller en bas
matheo
Aventurier(e)
Aventurier(e)
matheo


Nombre de messages : 20
Race : humain
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:13

H-P: mon personnage a relativement changer du au fait que j'ai eu plusieurs idée qui me convenait plus, alos, disons, sil-vous-plait, que je ne suis pas la même personne, donc les actions que j'ai posé plus tot ne pouront pas être retenue contre moi, merci


en entendant tout le raffut qui provenait d'en haut,matheo désida de sortir de ses livres et d'aller jeter un coup d'oeil,
reconnaisant la voit familliaire d'aerin,il s'avanca vers le groupe et s'exclama d'une voix joviale:

bonjour aerin!! il faut le dire, sa fait un bon bout de temps, alors comment les affaires roule-t-elles?

portant son attention sur la femme, il lui fit une petit révérance et se retourna vers aerin:

semble t-il que tu aille retrouver actarus? quelle interresante retrouvaille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:20

le pirate se retourna vers le nouvau venue, oubliant du coup la demoiselle a ses cotés,
un sourir franc éclaircisait ses lêvres, le corsaire ouvrit les bras en signe d'acceuil et s'exclama:

matheo!!! quelle joie, sa fait effectivement une payehahahaha..comment les affaires roulent t-elle dit tu?
nous sommes rendu avec pas moin qu'une 10aine de membres et nous avons plusieurs allier,
donc, permet moi de te la présenter, dame ma-lycia, dame, je vous présente maheo, mon meilleur ami et mo bras droit,
il y a aussi dame élisabeth, que voici et enfin, comme tu a pus le voir, actarus

vien donc t'assoir avec nous mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:05

Ont est envaie ici.Je croyais pouvoir me reposer et bien je crois que se sera point ce soir Marius me l'avait bien dit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:01

Actarus regarda le nouveau venue. Le barbar avais l'air vraiment
perdue, il cherchait intensément a l'interieur de lui a reconnaitre le personage qui avait l'air de fort bien connaitre son maitre et lui de
meme.

Qui etre toé?? pourquoé toé connaitre moé???

Matheo semblait lui etre fammilier mais Actarus était trop stupide pour le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:05

aerin sourit en regardant le barbar chercher a se souvenir de matheo, il s'exclama tout en rigolant de bon coeur:

allons, actarus, ne me dit pas que tu as oublier mon bras droit matheo? il est ton maitre en mon absence tu ne t'en rappelle pas,
il était avec moi lorsque nous t'avons acheter, il était certe jeune dans se temps, ne devait pas faire 16ans, alors que moi j'en faisait a peine 20.

il tourna lentement la tête vers la prêtresse et s'exclama d'une voix teinté de sarcasme en effectuant des gestes théatrale:

et bien si mademoiselle se ne sent pas d'humeur a supporter la compagnie de plus de 5gens,
que fait elle a la taverne de l'auberge, si vous désirez le calme, prenez vous plutot une chambre

il lui adressa un clin d'oeil sans méchanceté, c'était sa facon a lui de faire remarquer a la dame qu'elle aurait des problèmes si la compagnie de 5 personnes l'importunais.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:39

Actarus pointa Matheo

So po etre bras so etre personne

il pointa ensuite le bras d'aerin

sa etre bras. toé po connaitre???
Revenir en haut Aller en bas
Youri Stasslowski
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Youri Stasslowski


Nombre de messages : 34
Race : humain
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:03

Youri qui venait d'entrer à l'auberge arriva près de la table ou plusieurs personne haute en couleurs discutait tranquillement.Il se pencha au dessus de la table et se tourna d'un coup sec vers son dos pour dire:

-OUI! OUI! assez Yourri demanderras! (il se retourna vers les convives à la table et demanda la suivante question.) Vous peut-êtrre savoirr où Yourri et camarrade pouvoirr danser? Pas avoirr grrande festivité ici? Vous me semblez êtrre bon danseur Maitrre Monte-blanc! et Vous aussi Dame! Peut-êtrre Boris vouloirr danser avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:13

euh euh.... Je ne sais point danser.Je ne suis pas la femme que vous croyez selon mes vêtements.J'aime apprendre a combattre que danser et m'ennuyer devant une table de banquet royale de roi et de trala la.Je suis une rebelle et personne ne peut m'empecher de suivre mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Stasslowski
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Youri Stasslowski


Nombre de messages : 34
Race : humain
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:22

Yourri se mit a rire tout fort!

-Vous peut-êtrre crroirre que Yourri etrre grrand homme..Les habits peuvent trromper! Moi avoirr apprrendrre à danserr avec Borris! Très bon amis de Yourri!Vous devoirr essayer! Tous devoirr essayer danser!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:23

aerin se mit a rire d'un rire libérateur, youri semblait si innocent, si pure et cela libérais le pirate du poids
qu'il sentait grandire de jour en jour sur ses épaules, il avait un équipage, une grande quête mais ses émotions lui causais quelque tord ces temps-ci,
il avais parler a plusieurs reprise de maria et cela lui fendant le coeur, il avais trouver bien des amis ici et avais décider,
sans même en parler a matheo, que cette terre serait celle qui vivra le grand changement...
il la voillait, il le voillait...il sortit de sa torpeur pour s'exclamer ,tout sourire:

et bien disons que cela fait une paye que je n'ai pas dancé, je n'est jamais eu beaucoup de talent pour se genre de truc hahahha,
j'aime mieux tapé des mains assit a une table, si vous voillez se que je veut dire,
je me sentait souvent stupide lorsque je dancais avec maria.. elle était très talentueuse et cela me ridiculisait quelque peu! hahahah

je dirait, cher élisabeth, que le fait d'être une rebelle et une sans royale façon ne vous empêche pas de dancer,
c'est quelque chose de très divertissant...lorsque l'on sais comment s'y prendre hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Youri Stasslowski
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Youri Stasslowski


Nombre de messages : 34
Race : humain
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:51

Youri se mit à rire et s'exclama:
-Et bien Mon ami, Jamais trrop tarrd pourr perrfectionner!

Youri se mit à danser sur le rythme de son propre pied qui claquait par-terre et claquant des mains il fit image d'une danse d'un pays de notre monde appelé l'espagne. Il se mit à rire et tenta de prendre la main de Elizabeth et D'Aerin

Premier Dé pour Aerin

deuxième Pour Elizabeth...
Revenir en haut Aller en bas
Tork
Aubergiste
Tork


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:51

Le membre 'Youri Stasslowski' a effectué l'action suivante : Lancer les Dés

#1 '6' :
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 De6
#1 Résultat :
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 De2

--------------------------------

#2 '6' :
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 De6
#2 Résultat :
L'arrivée d'un pretresse - Page 2 De5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un pretresse   L'arrivée d'un pretresse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un pretresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser