Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bon site pour faire ca propre cotte de maille.

Aller en bas 
+2
MA-Lycia
Marius Black
6 participants
AuteurMessage
Marius Black




Nombre de messages : 7
Age : 47
Race : Humain
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Left_bar_bleue10/10Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Empty_bar_bleue  (10/10)

Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Empty
MessageSujet: Bon site pour faire ca propre cotte de maille.   Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:43

Voici le site qui m a aidé a faire ma propre cotte de maille.

http://www.cottesdemailles.com/

A noter qu il y a aussi des dessins et la facon de faire des ajustements.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Left_bar_bleue10/10Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Empty_bar_bleue  (10/10)

Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Empty
MessageSujet: Re: Bon site pour faire ca propre cotte de maille.   Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:31

Merci pour l'information^^

C'est un bon passe temps.
Revenir en haut Aller en bas
MAGOUA
Chevalier
Chevalier
MAGOUA


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/01/2010

Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Empty
MessageSujet: Re: Bon site pour faire ca propre cotte de maille.   Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:48

MERCI JE VAIT COMMENCER BIEN TOT
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Left_bar_bleue10/10Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Empty_bar_bleue  (10/10)

Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Empty
MessageSujet: Re: Bon site pour faire ca propre cotte de maille.   Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:44

Bonne chance, c'est très long a faire. Je t'encourage et t'envois des onde positive. J'espère que tu aura terminé pour le début du GN^^
Revenir en haut Aller en bas
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Left_bar_bleue10/10Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Empty_bar_bleue  (10/10)

Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Empty
MessageSujet: Re: Bon site pour faire ca propre cotte de maille.   Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:59

j assemble des morceaux pour en faire une a mon chien, set un bullmastif serieux sa fit avec le chien , jai hate de l amené a Ondeval avant le debut des avantures . bonne chance l indien car comme Ma - lycia la dit set un travaille long et répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Left_bar_bleue10/10Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Empty_bar_bleue  (10/10)

Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Empty
MessageSujet: Re: Bon site pour faire ca propre cotte de maille.   Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:34

hahahaha un chien en cotte de mail!! sa promet^^
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Left_bar_bleue10/10Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Empty_bar_bleue  (10/10)

Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Empty
MessageSujet: Re: Bon site pour faire ca propre cotte de maille.   Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:55

Pauvre petit poux. Il va y avoir quelque chose en dessous j'espère??? Son poil va pogner dedans^^'
Revenir en haut Aller en bas
Témordak Kass'Krâne
Baron
Baron
Témordak Kass'Krâne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Left_bar_bleue10/10Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Empty_bar_bleue  (10/10)

Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Empty
MessageSujet: Re: Bon site pour faire ca propre cotte de maille.   Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:45

aarmuuree poouur lees faaiblee !Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Empty
MessageSujet: Re: Bon site pour faire ca propre cotte de maille.   Bon site pour faire ca propre cotte de maille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon site pour faire ca propre cotte de maille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabriquant de cotte de maille que je recommande
» Mode d'emploi pour faire une arme
» Bug du site d'Ondeval
» Comment faire une bourse ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Place Publique :: Tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser