Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Fabriquant de cotte de maille que je recommande Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Fabriquant de cotte de maille que je recommande Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Fabriquant de cotte de maille que je recommande Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Fabriquant de cotte de maille que je recommande Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Fabriquant de cotte de maille que je recommande Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Fabriquant de cotte de maille que je recommande Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Fabriquant de cotte de maille que je recommande Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Fabriquant de cotte de maille que je recommande Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Fabriquant de cotte de maille que je recommande Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fabriquant de cotte de maille que je recommande

Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Black




Nombre de messages : 7
Age : 47
Race : Humain
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Fabriquant de cotte de maille que je recommande Left_bar_bleue10/10Fabriquant de cotte de maille que je recommande Empty_bar_bleue  (10/10)

Fabriquant de cotte de maille que je recommande Empty
MessageSujet: Fabriquant de cotte de maille que je recommande   Fabriquant de cotte de maille que je recommande Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:50

http://bongor.teria.org/Principal.htm

Son nom est Gary, c'est un de mes amis de bicolline, il fait de la cotte de maille sur mesure depuis 12 ans avec le matieriaux que vous voulez. Serieusement, il fait de la belle job est ne vend pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquant de cotte de maille que je recommande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon site pour faire ca propre cotte de maille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Place Publique :: Tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser