Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Les récits de MA-Lycia (L'an1) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Les récits de MA-Lycia (L'an1) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Les récits de MA-Lycia (L'an1) Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Les récits de MA-Lycia (L'an1) Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Les récits de MA-Lycia (L'an1) Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Les récits de MA-Lycia (L'an1) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Les récits de MA-Lycia (L'an1) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Les récits de MA-Lycia (L'an1) Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Les récits de MA-Lycia (L'an1) Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les récits de MA-Lycia (L'an1)

Aller en bas 
AuteurMessage
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les récits de MA-Lycia (L'an1) Left_bar_bleue10/10Les récits de MA-Lycia (L'an1) Empty_bar_bleue  (10/10)

Les récits de MA-Lycia (L'an1) Empty
MessageSujet: Les récits de MA-Lycia (L'an1)   Les récits de MA-Lycia (L'an1) Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:16

Si quelqu'un venait a déchifrer son langague je vous pris de ne rien dire. Faite le moi savoir par mp s'il vous plais!!!

NE JAMAIS écrire de messages à la suite. Ceci n'est que pour mon personnage ainsi que pour le divertissement des gens qui veulent déchifrer ou lire les histoires. Ces récits sont inscrit dans un journal intime. Personne ne peut être en possession de mon journal. Et c'est pourquoi, personne ne peux intéragir avec ce qui est écrit.

Merci beaucoup


Dernière édition par MA-Lycia le Mar 6 Juil - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les récits de MA-Lycia (L'an1) Left_bar_bleue10/10Les récits de MA-Lycia (L'an1) Empty_bar_bleue  (10/10)

Les récits de MA-Lycia (L'an1) Empty
MessageSujet: Re: Les récits de MA-Lycia (L'an1)   Les récits de MA-Lycia (L'an1) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:52

Muwahahahahah!!! J'ai modifié le langage de MA-Lycia. J'ai maintenant ajouté les règles de ponctiation et de grammaire.

Amusez-vous et essayez de trouver les règles^^

Rappel: Ne jamais écrire à la suite des messages.

Merci
_______________________________________________


-Première année-
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les récits de MA-Lycia (L'an1) Left_bar_bleue10/10Les récits de MA-Lycia (L'an1) Empty_bar_bleue  (10/10)

Les récits de MA-Lycia (L'an1) Empty
MessageSujet: Re: Les récits de MA-Lycia (L'an1)   Les récits de MA-Lycia (L'an1) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:53

Rass plamyalss mutss


¤¤Ýr asst tèld ¤ Ra suraýr asst kúokha dapoýss tlass rungtampss ¤ Jéy lakoss ka rýwla éojuildhoy ¤ Nutla méýtlasha an Alchimie núoss ré lamýss katta éplassmýdy ¤ Kasst púol plandla dass nutass ¤ Plubèblamant púol ýndýqoal rass ýngladyantss otýrýsass púol rass putyunss qoalla núoss ansaýg’na ¤ Méýss¤Arra núoss é saoramant dýss qoa katéýt púol plandla dass nutass ¤ Jéy saoramant dadoýt qoa katéýt púol rass putyunss ¤ Méýss bun¤Jaklýss kass rýg’nass senss tlup sèwúýl púolqoúy ¤ Ja klúýss qoýnssklýla ka qoa ja pansa ma salwýlé pross tèld ¤ An mama tampss karé pèsha ra tampss ¤ At poýss ¤ Jéy túojúolss éýma aklýla ¤ Ja plafala rýbarral ka qoa ja pansa pross tut qoa da maxplýmal èwak dass pèlurass ¤ Rulssqoa jaklýss, ja plandss ra tampss da lafrakhýl é ka qoa ja pansa, ja khúýsy mass mutss ¤ Ja pansa é ka qoa ja dýléy¤méýss karé nasst jèméýss kumma ja lèwéýss ýmèdjýna éo dapèlt ¤ Cé sult túota klukha ¤ Mun pala mé túojúolss dýt qoa ra sýranka asst dul at ré pèlura asst dèlgant ¤ Ýr é léýsun¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les récits de MA-Lycia (L'an1) Empty
MessageSujet: Re: Les récits de MA-Lycia (L'an1)   Les récits de MA-Lycia (L'an1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les récits de MA-Lycia (L'an1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA-Lycia
» Histoire de MA-Lycia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Brin de Bouquin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser