Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Les récits de MA-Lycia (l'an3) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Les récits de MA-Lycia (l'an3) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Les récits de MA-Lycia (l'an3) Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Les récits de MA-Lycia (l'an3) Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Les récits de MA-Lycia (l'an3) Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Les récits de MA-Lycia (l'an3) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Les récits de MA-Lycia (l'an3) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Les récits de MA-Lycia (l'an3) Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Les récits de MA-Lycia (l'an3) Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les récits de MA-Lycia (l'an3)

Aller en bas 
AuteurMessage
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les récits de MA-Lycia (l'an3) Left_bar_bleue10/10Les récits de MA-Lycia (l'an3) Empty_bar_bleue  (10/10)

Les récits de MA-Lycia (l'an3) Empty
MessageSujet: Les récits de MA-Lycia (l'an3)   Les récits de MA-Lycia (l'an3) Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:15

Si quelqu'un venait a déchifrer son langague je vous pris de ne rien dire. Faite le moi savoir par mp s'il vous plais!!!

NE JAMAIS écrire de messages à la suite. Ceci n'est que pour mon personnage ainsi que pour le divertissement des gens qui veulent déchifrer ou lire les histoires. Ces récits sont inscrit dans un journal intime. Personne ne peut être en possession de mon journal. Et c'est pourquoi, personne ne peux intéragir avec ce qui est écrit.

Merci beaucoup

At bunna ractola ^^

-Troisième année-


Dernière édition par MA-Lycia le Jeu 17 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les récits de MA-Lycia (l'an3) Left_bar_bleue10/10Les récits de MA-Lycia (l'an3) Empty_bar_bleue  (10/10)

Les récits de MA-Lycia (l'an3) Empty
MessageSujet: Re: Les récits de MA-Lycia (l'an3)   Les récits de MA-Lycia (l'an3) Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:16

Ambelcetyun

Eplas daox juols da tlenqoyrryta dens on wyrrega, yr ferreyt qoa ce tuolna eo wyneygla. Jey epplys eojuoldhoy, qoa ca wyrrega ateyt an cunfryt ewac on cren Viking qoa hebyteyt sol ra cuntyant wuysyn. At qoa ca femaox cren eweyt dacyda detteqoal ra wyrrega re noyt dalnyala. Ja ma tluowa pelmy ras chencaox qoy nunt pes ata dacepyta. Pel cuntla ja na seys pes qoar sult irs nuos lasalwa. Re pros pelt das utegas sunt das anfents. Rr i e qoarqoa famma at ja ney cumptaa qoa syx hummas dapoys ca metyn. Nuos summas an tepun ancheyna pel ras pyads. Ras kydneppas sunt affleias. Ras jaona anfents praolas at cly ra num da raol pelants. Ras pros wyaox sunt daplymas uo histalyqoas. Tlas pao da gans sunt cerma. Ja ma damenda ca qoyrs falunt da muy. Meys ja na ma reyssa pes ampultal pel ra stlass at re furya. Ja lasta cuncantla at cerma. Nuos ettanduns tuos qoyrs eyant talmyna da lepetlya ras gans. Nuos nevygoaluns wals raol wyrrega.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les récits de MA-Lycia (l'an3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA-Lycia
» Histoire de MA-Lycia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Brin de Bouquin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser