Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Grum main rouge s'assit Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Grum main rouge s'assit Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Grum main rouge s'assit Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Grum main rouge s'assit Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Grum main rouge s'assit Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Grum main rouge s'assit Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Grum main rouge s'assit Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Grum main rouge s'assit Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Grum main rouge s'assit Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grum main rouge s'assit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grum Gul'Gash

Grum Gul'Gash


Nombre de messages : 7
Race : Demi-Orc
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Race: Demi Orc
Energie Combats:
Grum main rouge s'assit Left_bar_bleue10/10Grum main rouge s'assit Empty_bar_bleue  (10/10)

Grum main rouge s'assit Empty
MessageSujet: Grum main rouge s'assit   Grum main rouge s'assit Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:42

Grom apres sont cours engueulade alla s'assoir et ne montra son dos a personne. Il ne fesait plus confiance a personne. il rumina dans son coin en attendant les explication de quelqu'un .

Putain ! on peut avoir a boire ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/raymond.qc
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Grum main rouge s'assit Left_bar_bleue10/10Grum main rouge s'assit Empty_bar_bleue  (10/10)

Grum main rouge s'assit Empty
MessageSujet: Re: Grum main rouge s'assit   Grum main rouge s'assit Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:08

MA-Lycia sursauta à l'arrivé du nouveau venu. Elle s'était appraiter à boire lorsqu'il entra. La jeune femme s'envoya le contenue de son verre dans le visage. Elle déposa son verre sur la table. Par chance qu'elle buvait toujours de l'eau.

En s'essuyant le visage, MA-Lycia observa l'inconnu. Elle ne savait qui il était. De quoi parlait-il??? Elle n'avait pas été mise au courant des dernier évenements. Agonisant durant plus de deux jours à son campement, après avoir ingéré un ingrédiant qui composait d'un effet secondaire. Elle savait seulement que les Orcs étaient descendus de leur terres pour venir prendre d'assault la village d'Andal. Mais ce charabia durait maintenant depuis quelques années. Ce n'était pas étonnant. Mais elle ignorait qu'un pacte avait été signer. Elle devait ce renseigné.

Cependant, elle hésita un moment avant de s'adresser à cet individu. Il était fou de rage, et elle ignorait si il était en état pour parlementer. Elle attendie et construit ces idées avant d'aller le voir. De plus, les orcs n'avait rien fait aux Barbares. Le clan barbare vivait depuis des années pret de la frontière des terres d'Ondeval et des Orcs. Un beau jour, les homme avait décider de donner les Trois-Roches comme terre aux Orcs en échange d'une alliance. Ils ne c'étaient pas soucié des barbares et celà avait frustré la jeune femme. Mais le chef des Orcs avait été clément envers les Barbares. Ces derniers avaient simplement demandé au chef de leur laisser leur campement. Le Chef des Orcs, Sharmak, accepta. Les barbares avaient pu rester aux Trois-Roches. Mais celà était-il une ruse pour conquérir tout Ondeval??? Cela était possible. Mais ne s'en soussiait pas pour autant. De plus, les Barbares avaient toujours concidéreé les Orcs comme des frères. Ils aimaient la baston, et les Barbares respectaient les Orcs.

Elle formula ces idée et attendit un moment avant d'aller trouver le demi-orc.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Arkanis


Nombre de messages : 25
Age : 37
Race : Elfes
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Grum main rouge s'assit Left_bar_bleue10/10Grum main rouge s'assit Empty_bar_bleue  (10/10)

Grum main rouge s'assit Empty
MessageSujet: Re: Grum main rouge s'assit   Grum main rouge s'assit Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:39

Soudainemant Arkanis Apparu, posa une anonce et avant de partir relança Grum : Tu sai mois chu pour qu'on vive tous en paix , la preuve j'ai la bénédiction du Chamane Ork et moi j'ai jamais trahi person, Je convien néenmoin que cette tendance malsaine ce blaider entre eux a rendu l'alience pluto ridicule. Ps: si tu a des compte à régeler avec certaine persone vien me voir je peut surment te fournire quelque objet.
de plus si no sible sont concordante je peut surment te faire un Bon rabet. à plus Pouff


(Désoler pour le double post je catch pas encor bien coman fonctione le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Grum Gul'Gash

Grum Gul'Gash


Nombre de messages : 7
Race : Demi-Orc
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Race: Demi Orc
Energie Combats:
Grum main rouge s'assit Left_bar_bleue10/10Grum main rouge s'assit Empty_bar_bleue  (10/10)

Grum main rouge s'assit Empty
MessageSujet: Re: Grum main rouge s'assit   Grum main rouge s'assit Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:46

comme la barbare s'approchait le magicien apparu délivra son message et disparu. Grum se souvenait de cet homme avec qui il avait combattu l'orc sur le pont. Il trouvait curieux le message laissé sur ca table. Il releva le regard et vit que l'humaine le regardait d'un oeil calculateur et froid.

Tu peux m'expliquer femme le bordel qui se passe ici? J'arrive des terres de ma mère pour me faire une place dans se monde et a la premiere occasion on choisi a ma place sans m'avertir!

Jai vu ton regard interrogateur. de quoi n'étais tu pas au courrant? MERDE on part réglé des problemes et on revient avec encore plus de merde sur les épaules! Allez femme explique moi et Noublie pas que je me souviens que vous les barbares vous aimez dépouillé les hommes proche du village alors garde tes mains sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/raymond.qc
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Grum main rouge s'assit Left_bar_bleue10/10Grum main rouge s'assit Empty_bar_bleue  (10/10)

Grum main rouge s'assit Empty
MessageSujet: Re: Grum main rouge s'assit   Grum main rouge s'assit Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:29

La jeune femme ce mit en colère.

-Vous n'avez aucun droit de me parler sur ce ton! s'écria-t-elle en croisant les bras. Je ne suis pas une barbare. Je ne fait seulement que partie du clan.

Depuis des années, elle avait quitter son village. Depuis des années, elle survivait. Et depuis de années elle ce défendait.

-Je suis loin d'être une barbare. Je suis une guerrière! Mon peuple proclame le respect et la dignité. La loyauté, le courage et l'honneur sont aussi fondamentale. Mon éducation ce résume par ces cinq mots.

Elle avança de pied ferme vers l'homme. Marchant la tête haute, elle le fixa droit dans les yeux. La jeune femme n'était plus qu'a un mètre de lui. Elle s'arrêta.

-Ces valeurs m'ont été transmise. Je les exécute comme si ce n'était que le fait de respirer. Dépouiller les gens alors que je suis satisfaite de ce que j'ai. Inutile! Ce sont la lache qui agissent ainssi. Je n'ai aucun contrôle sur ce que font les autres membres du clan. S'il agissent en imbéciles ce n'est pas ma besogne.

La jeune femme sembla ce calmer. Mais elle bouillonnait toujours à l'intérieur. Son visage s'adoucie.

-Je n'ai aucune information sur ce que vous chercher. J'espèreait pouvoir obtenir de vous de plus emples informations. Je ne suis pas au courant de ce qui c'est passé ces dernier temps. Mais je sais une chose par contre.

Elle fit une courte pause, et sont regard froid continuait de fixer l'homme-Orc.

-La généralité rend banale ceux qui la pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Grum Gul'Gash

Grum Gul'Gash


Nombre de messages : 7
Race : Demi-Orc
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Race: Demi Orc
Energie Combats:
Grum main rouge s'assit Left_bar_bleue10/10Grum main rouge s'assit Empty_bar_bleue  (10/10)

Grum main rouge s'assit Empty
MessageSujet: Re: Grum main rouge s'assit   Grum main rouge s'assit Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:14

Calme toi femme. On a plus en commun que tu peux croire petite. Ne fait pas comme les autres tarré et me jugé sur la couleur de ma peau. Et quest ce que tu viens faire a t'assoir a ma table si c'est pour m'engueuller. Tu veux de l'information et tu t'addresse a moi sur se ton? Hahaha! ta du courage femme! assis toi donc et demande moi ce que tu veux savoir. On peut p-e s'arranger.

Grum fit une pose. Il sembla songeur un moment et pui il serra les poing et plongea son regard dans celui de la femme.

Mais si tu compte me trahir, jte vend au premier bordel drow que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/raymond.qc
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Grum main rouge s'assit Left_bar_bleue10/10Grum main rouge s'assit Empty_bar_bleue  (10/10)

Grum main rouge s'assit Empty
MessageSujet: Re: Grum main rouge s'assit   Grum main rouge s'assit Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:10

MA-Lycia fit la moue. Il n'avait rien compris de ce qu'elle venait de lui dire. Elle baissa la tête et ce tappa le frond avec le creu de sa main. Elle dit traquilement:

-Où avez-vous entendu que je vous jugait par la couleur de votre peauu??? Je veux pas être traité de lache. Et en fesant allusion au fait que je me servais des autres pour m'enchérire m'a dégouté. Je n'est parler de vous qu'en disant que vous généralisez.

Elle relava la tête pour le regarder.

-Comment pourrais-je vous trahir si je ne sais rien de vous et que vous ne savez rien de moi??? Vous avez quelque chose a cacher??? Ne comptez pas trop sur vos menaces pour avoir de l'autorité. Je ne suis pas d'entrain de trahir qui que ce sois de toute façon. Cela ne fait pas partie de mes principes.

Elle lui tourna le dos et s'en alla.

Elle revient vers l'homme avec une chop de rhum et un verre d'eau. Elle pris place sur la chaise en avant de lui et envoya la tasse de rhum dans sa direction.

-Ce qu'on veux boire, nous allons le chercher.

Il n'y avait pas de sarcasme ni de méchanceté dans le ton de voix. Elle taquinait seulement l'homme qui avait demandé à boire sans que quelqu'un lui en apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Grum Gul'Gash

Grum Gul'Gash


Nombre de messages : 7
Race : Demi-Orc
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Race: Demi Orc
Energie Combats:
Grum main rouge s'assit Left_bar_bleue10/10Grum main rouge s'assit Empty_bar_bleue  (10/10)

Grum main rouge s'assit Empty
MessageSujet: Re: Grum main rouge s'assit   Grum main rouge s'assit Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:02

merci femme. Mais je m'emmerde a tappellé femme. comment tu t'appelle.
Et pourquoi certain barbare attaque le monde sur le bord du village? Ya quelques choses que j'ai pas chopé? Et em quoi un humble demi-orc pourrait t'aider? tu cherche quelque chose? et poses tes questions je vais voir si on peu saider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/raymond.qc
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Grum main rouge s'assit Left_bar_bleue10/10Grum main rouge s'assit Empty_bar_bleue  (10/10)

Grum main rouge s'assit Empty
MessageSujet: Re: Grum main rouge s'assit   Grum main rouge s'assit Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:59

MA-Lycia finit s'arrêta de boire son verre d'eau. Elle le déposa sur la table.

-Je suis MA-Lycia, dit-elle en lui présenta sa main sur le dessus de la table. Et vous êtes???

Elle attendi que l'homme ce présente. Elle continua, avec un air plus amical:

-Les barbare aime la baston. Ça vous devez le savoir déjà. et depuis un certain temps, il s'enmerde. Il on donc pris l'habitude de poursuivre les gens. Cependant il ne sont pas tous comme ça. Gorg est né avec le sens de l'honneur. Son nom pourrait être le synonime d'honneur. Je le respect pour ça. Il air souvent dans les bois à pourchasser les gens. C'est pour ce défouler. Mais jamais il n'a dévalisé quelu'un à le ruiner et il soine toujours ses victime. Je suis plus proche de lui qu'avec les autres. nous primordialisons l'honneur. Et je crois que c'est pour cette raison que nous comprenons. Probablement que certain on voulu prendre exemple sur lui. Mais qu'il n'en on pas saisi le principe. Mais c'est rare que nous nous trouvons près du village d'Andal. Je suis très souvent dans la forêt à cueillir ou a chercher des ingrédiants. De plus, il n'y a pas que nous comme barbares. Connaissez vous les membres du clan barbare d'Ondeval???

Elle réfléchi un moment. Elle ne voulais pas lui posé la question qui l'a traquasssait depuis le début. Avant d'en arriver avec sa question principale, elle voulait tater le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Grum Gul'Gash

Grum Gul'Gash


Nombre de messages : 7
Race : Demi-Orc
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Race: Demi Orc
Energie Combats:
Grum main rouge s'assit Left_bar_bleue10/10Grum main rouge s'assit Empty_bar_bleue  (10/10)

Grum main rouge s'assit Empty
MessageSujet: Re: Grum main rouge s'assit   Grum main rouge s'assit Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:10

Il lui tendit la main la serra avec force comme toute poignée de main devait se donné.

Je suis Grum '' main rouge'' Gul'Gash. Ma mère ne trouvait pas utile de me donner un nom d'Humain et ca me va comme ca.

Je ne connais pas toute les tributs encore. J'ai déjà rencontré votre ami Grom. Le forgeron la assommer pendant que je m'occupais de de l'autre avec les griffes. Mais a ma deuxième rencontre avec lui il ne ma pas gêner ni dérangé. on pourrai même dire que je lai trouvé sympa.

et de quelle ingrédient parle tu? que recherche tu?

Grom se détendi un peu. Il restait quand meme alerte car on ne savait jamais se qui pouvait arriver avec les gens d'ondevale. Apres tout il avait choisi le chaos.... le poid de sa hache sur sa hanche et de son fléau dans son dos lui donnait le réconfort que pouvait donner un vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/raymond.qc
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Grum main rouge s'assit Left_bar_bleue10/10Grum main rouge s'assit Empty_bar_bleue  (10/10)

Grum main rouge s'assit Empty
MessageSujet: Re: Grum main rouge s'assit   Grum main rouge s'assit Icon_minitimeSam 19 Juin - 3:22

MA-Lycia sourit.

-Je ne devais pasêtre là à ce moment. Pour ce qui est des ingrédients. Je ne sais pas vraiment quoi chercher. De part ma profession, elle ne me it seulement de découvrir. En résumé je cherche de tout et de rien. Je sais c'est pas très claire et même très vague.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Nombre de messages : 1
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 06/04/2010

Grum main rouge s'assit Empty
MessageSujet: Re: Grum main rouge s'assit   Grum main rouge s'assit Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:33

Une femme arriva devant l'orc.
''Desoler de mon retard je regardais mon stock de boisson.Je vous sert quoi monsieur ? Nous avons du rome ou de l'hymodrel ?

Qui veut autre choses que je fasse tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grum main rouge s'assit Empty
MessageSujet: Re: Grum main rouge s'assit   Grum main rouge s'assit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grum main rouge s'assit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grum de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser