Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Grum de retour Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Grum de retour Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Grum de retour Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Grum de retour Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Grum de retour Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Grum de retour Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Grum de retour Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Grum de retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Grum de retour Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grum de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grum Gul'Gash

Grum Gul'Gash


Nombre de messages : 7
Race : Demi-Orc
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Race: Demi Orc
Energie Combats:
Grum de retour Left_bar_bleue10/10Grum de retour Empty_bar_bleue  (10/10)

Grum de retour Empty
MessageSujet: Grum de retour   Grum de retour Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:37

Grum rageait intérieurement avant d'entré dans la taverne. Il avait été absent pendant un moment et les gens d'ondeval avait agis en lâche. Il ne savait plus qui était les plus stupides; l'alliance des races ou les orcs. Il décocha un grand coup de pied dans la porte pour rentré et attiré l'attention des gens a l'intérieur. Il avait un message a passé.

BANDE DE CRÉTIN POMPEUX SANS HONNEUR! ET DIRE QUE J'AI SIGNÉ VOTRE PUTAIN DE DOCUMENT. Vous signé un traité, j'ai signé le traité et votre parole na pas plus de valeur qu'une putain de bouse de troll. a la première occasion vous trahissez et vous revenir sur vos parole? ca prend un demi orc pour vous faire la morale? et pendant qu'on se bat le chaos règne sur la terre de ma pauvre mère. Les démons entre comme dans un moulin. Bande de lache. Et vous me faite passé pour un lache! les attaqué sans ME PRÉVENIR? MOI QUI REPRÉSENTE LES DEMI ORC ICI? Vous n'AIDEZ EN RIEN LE COMBAT CONTRE LE CHAOS! RETOURNEZ DONC COPULEZ AVEC VOTRE PETIT DÉMON CHÉRI! hahaha putain faut que je boive vous etes trop con.... sauf p-e les drow. parait que eux on pas trahi! hahaha les drow sont plus loyal que les ptit merdeux delf. Dire que javais honte de mon sang orc et la j'ai quasiment plus honte de mon sang humain!

Grum alla s'assoir dans un coin addossé contre le mur. il ne fesait confiance a personne dans l'établissement. il avait hate de rencontrer les autre demi orc qui se cachait des persécusion des hommes et des orcs. Il ferait d'eux un peuple fier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/raymond.qc
Arkanis
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Arkanis


Nombre de messages : 25
Age : 37
Race : Elfes
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Grum de retour Left_bar_bleue10/10Grum de retour Empty_bar_bleue  (10/10)

Grum de retour Empty
MessageSujet: Re: Grum de retour   Grum de retour Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:35

Soudainemant Arkanis Apparu, posa une anonce et avant de partir relança Grum : Tu sai mois chu pour qu'on vive tous en paix , la preuve j'ai la bénédiction du Chamane Ork et moi j'ai jamais trahi person, Je convien néenmoin que cette tendance malsaine ce blaider entre eux a rendu l'alience pluto ridicule. Ps: si tu a des compte à régeler avec certaine persone vien me voir je peut surment te fournire quelque objet.
de plus si no sible sont concordante je peut surment te faire un Bon rabet. à plus Pouff
Revenir en haut Aller en bas
 
Grum de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grum main rouge s'assit
» De retour...
» De retour chez soi
» De retour sur les Terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser