Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
De retour chez soi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
De retour chez soi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
De retour chez soi Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
De retour chez soi Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
De retour chez soi Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
De retour chez soi Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
De retour chez soi Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
De retour chez soi Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
De retour chez soi Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour chez soi

Aller en bas 
AuteurMessage
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour chez soi Left_bar_bleue10/10De retour chez soi Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour chez soi Empty
MessageSujet: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:48

La nuit était tombé et les grillons poursuivaient leurs mélodie du soir. MA-Lycia venait d'arriver sur le bord de la rive qui, un fois traversé, la ramènerait chez elle. La jeune femme avait remarqué un désordre sur les terres d'Ondeval. Et elle croyait qu'un peu d'ordre serait bénéfice pour les habitant. Elle avait pensé à mettre un peu d'ordre à la façon Mag'Nolite. De plus, cela donnerait la chance à quelque Mag'Nolite assoiffé d'aventure de découvrir le monde extérieur.

La jeune femme allait passer la nuit sur la plage. Elle avait retrouvé une partie de son radeau qu'elle avait caché il y a 10 ans. Elle allait faire quelque retouche ce soir. Mais demain, MA-Lycia allait retrouver les siens.

***Message à tout ceux qui serait intéressé à faire un Mag'Nolite l'année prochaine. Vous savez par contre que c'est une race que j'ai inventé. Elle ne ce trouve pas dans celle proposé par Ondeval. De plus, cette race à son propre langage, donc, il sera primordiale de savoir comment l'écrire et le parler. Ceci est réservé pour les joueur qui adore faire du RP et qui veulent ce donner à fond l'année prochaine!!! Contactez moi par MP si vous êtes intéressé.***
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» Grum de retour
» De retour sur les Terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Brin de Bouquin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser