Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
L'Inventeur entra... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
L'Inventeur entra... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
L'Inventeur entra... Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
L'Inventeur entra... Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
L'Inventeur entra... Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
L'Inventeur entra... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
L'Inventeur entra... Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
L'Inventeur entra... Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
L'Inventeur entra... Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'Inventeur entra...

Aller en bas 
+2
le créateur
Sréfane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'Inventeur entra... Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... Empty
MessageSujet: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:32

L'Inventeur entra dans l'auberge et constata avec bonheur que la porte grinçait.

Il s'amusa longuement à ouvrir et refermer la porte en écoutant avec délectation le bruit de cette simple porte mal huilée sans se soucier du fait que le vent nocturne s'engouffrait dans la taverne.

Il y avait longtemps qu'il n'avait entendu un pareil son car au temple de Gornd d'où il venait, le "comité pour le développement et l'application de moyens techniques contre l'entretient abusif des articulations mécaniques" avait depuis 3 ans créé une huile qui faisait cesser à jamais le doux grincement des multiples appareils mécaniques dont le temple était infesté.

Le froid nocturne le ramena brusquement à la réalité et sous des murmures désaprobateurs, il referma une dernière fois la porte au grincement si savoureux.
Revenir en haut Aller en bas
le créateur
Baron
Baron
le créateur


Nombre de messages : 207
Race : humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'Inventeur entra... Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:02

le createure, qui était en train de prier silencieusement dans un coin, fut déranger par le vent froid qui pénétrait dans l'auberge brisant sa consentration,
mécontent de voir ainsi briser son lien qui devenais de plus en plus puissant,
il ouvrit les yeux pour voir quelqu'un donc il ne s'attendais pas a avoir la visite,
nul autre qu'un vieux compagnons d'étude au monastère d'élémiré, il oublia rapidement sa frustration
pour aller saluer son ami que tout le monde surnommais l'inventeur, il se leva pour se diriger vers le jeune homme,
les bras grand ouvert, ses lunnettes sur les yeux et ses cheveux plus entremeler que jamais, il s'exclama avec joie:

mais quelle bonne surprise!! comment va tu cher ami??? je ne m'attendais vraiment,
mais vrrrraiment pas a te voire sur ses terres! viens donc a ma table, laisse cette porte fermer,
c'est pas tout le monde qui apprecie le froid de cette soiré!aller viens, viens je te paye un verre! sa nous rechaufera et tu pourra me raconter comment tu est arriver ici!
il conduit son ami a sa table et commenda un verre de vin et un verre de rhum pour l'inventeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'Inventeur entra... Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:31

* le moine se leva et alla mettre quelque bûches dans le foyer , il prit le temps de regardé l homme qui jouait avec la porte et il s'adressa a lui *




bonjour a toi et merci d'avoir changer l air de la taverne car souvent l odeur est atroce, pas aussi écoeurante que l odeur d un orc
le moine retourna a la table des lion pour fini sont recensement
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'Inventeur entra... Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:40

Eh! si ce n'est pas là le Créateur!!

Ta voix est toujours aussi délicieuse à entendre!

Puis il se tourna vers le moine:

He He, tu me dois un changement d'air crade pour un bon air, et j'entend bien te rembourser cette dette!

Puis il éclata d'un grand rire! et repris sont sérieux pour se pencher vers l'homme en robe de burre:

J'aime bien le son de ta respiration, il faudra que tu me laisse l'étudier plus profondément.

Sur ce il pris le siège que lui tendait Le créateur et le raprocha très doucement de la table de son vieil ami pour faire durer le plaisir du doux raclement de celle ci sur le sol...


Dernière édition par L'Inventeur le Mar 28 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delfes
Baron
Baron



Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'Inventeur entra... Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:01

une petite tete apparut sur le bord de la table. personne ne l'avait remarqué parce qu'il est beaucoup plus petit et qu'il marchait derriere l'inventeur lorsqu'il est entré.

enfin... on est arrivé. bonjour. sa fait longtemps, est-ce qu'il y a beasucoup de choses interressantes a faire dans le coin? parce que moi, le voyage m'a ennuyé. au fait, c'était qui lui?

il se tourna et regarda le moine assis a l'autre table. ne trouvant pas se qu'il faisait tres interresssant, il se mit a regarder un peu partout dans la salle dans l'espoir de trouver se qu'il cherche. il sembla completement se deconnecter de la conversation mais continua d'écouter se que ses amis avaient a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'Inventeur entra... Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:07

Serrurier, que je ne te prenne là ou tu ne dois pas être... Le coffre de l'aubergiste fait parti des endroits ou tu ne doit pas être...

Se tournant vers le créateur:

Alors! Il paraît qu'il t'en ai arrivé des choses depuis que tu es parti. Moi, je suis en phase de découvrir le lien entre la physique des particules quantiques, l'omnichant et les résonances magiques parlées!!
Revenir en haut Aller en bas
le créateur
Baron
Baron
le créateur


Nombre de messages : 207
Race : humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'Inventeur entra... Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:28

un franc sourrire se dessina sur les lèvres du créateur, rien de plus joyeux qu'une rencontre entre priant de gornd,
il entreprit alors de répondre a leurs questions, il se replaca sur sa chaise et s'exclama en effectuant de grand geste théatrale:

Haaaa bonjour sérurrier, je ne t'avais pas remarquer, toujours aussi subtile semble -il! hahaha.

il porta son attention vers l'inventeur:

il s'en est passer des choses tu dit!! tu voie, moi, l'alchimiste et le protecteur sommes tomber sur les meilleurs terres qui sois pour y ouvrrir notre commerce,
sa s'appelle les terres d'ondeval, une charmante petite région, mais le plus génial ici c'est que c'est une terres d'aventurier,
le commerce d'objet magique et de potion y est alors on ne peut plus apprecier,
nous avons donc décider de nous établire ici quelque temps.Pfff tu a toujours eu la manie de perdre ton temps avec le son,
au lieux d'étudier les différantes sonorité qu'émet la poussierre lorsqu'elle est déplacer par un coup de vent,
tu devrais de dévouer a la priere!

il prit quelque temps pour prendre une gorgé de vin et rabatit sa coupe sur la table violament,
les yeux écartiller, il releva ses lunnettes sur son front toussa un peu, il se racla la gorge et dit d'une voix rassurer:

je parle beaucoup de moi, mais je ne vous laisse pas parler! racontez moi donc comment vous êtes arriver ici...et surtout pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'Inventeur entra... Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:03

Tu sais bien que la prière n'a jamais été mon fort, c'est par les rêves que Gornd me parle...

Il sortit alors de sa poche deux simples cuillères et se mit à leur faire produire un son étonnant.

Tu vois, c'est Gornd qui m'a appris à faire ça.

Par contre, la raison de ma visite est tout autre...
Officiellement, le "comité des amméliorations en matière d'atténuation du son pour une plus grande facilitée à utiliser ses capacités cérébrales" m'ont tellement énervé que j'ai décidé de quitter le temple à la recherche des gens qui partagent ma quête du son parfait...
...Mais en vérité, j'était à ta recherche.

L'Inventeur rangea ses cuillères se pencha vers son vieil ami:

Le problème tient en un mot: Kain
depuis peu, on ressence de plus en plus de vol et de vandalisme dans le temple des merveilles. La semaine dernière, un prototype d'appareil volant à explosé et à fait un mort... D'accord ça arrive tout le temps mais ce prototype était à pédale et était fait de papier maché!!
Et notre temple n'est pas le seul, Je suis resté un moment à Astaroth et tout les temples ont ressencé le même type d'aggression...
Tous les temples se sont créés un "département de protection physique et magique des salles dédiées à Gornd et de ses occupants", mais n'empèche que ça tourne pas rond à Astaroth.

L'inventeur demanda à l'aubergiste un vers d'eau dans une coupe de cristal et revint à son récit:

Il ne reste qu'à espérer que ça va s'arranger, pour l'instant, ces sombres évênement sont cantoné à Astaroth et au monastère d'Élémiré...

Le barman arriva alors avec le vers d'eau dans une coupe non pas en cristal mais en verre, L'Inventeur, déçu de ne pouvoir faire glisser son doigt sur le bord du verre en un si-bémol si délicieux se contenta de faire tinter le verre avec une de ses cuillère.

Bon maintenant que tu connais la raison de mon exil en Ondeval... Comment ça va les affaires? En arrivant ici j'ai discuté avec une dizaine d'hommes rats affolés qui m'ont dit que ça allait bien!
Revenir en haut Aller en bas
delfes
Baron
Baron



Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'Inventeur entra... Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:34

Le gnome n'ayant pas trouvé se qu'il cherchait, enfin presque mais il n'y avait pas accès, se retourna vers la table avec un air sincèrement déçu. n'ayant vraiment rien d'autre a faire il s'interressa cette fois vraiment serieusement à la conversation

Dans mon cas, j'ai surtout suivi l'inventeur. disons que le monastère a fini par m'ennuyer, tous les endroits que je n'avais pas encore visité ont été amélioré alors j'étais incapable de debloquer la moindre porte. j'ai fait le tour du monastère sans en trouver une seule encore assez simple pour moi et les nouvelles étaient vraiment trop compliquées. sans compté que la plupart des gens ont arrêter de réagir par habitude quand j'essayais de détourner leur attention. enfin bref, j'ai suivi l'inventeur parce que je commençait serieusement a m'ennuyer et que l'ennui a tendance a m'énerver.

Il prit une grande inspiration parce qu'il avait dit tout cela en un souffle et très rapidement puis se remit a parler

Pour les hommes-rats, je dirais qu'ils étaient vraiment pressés parcequ'on avait même pas débarqué du bateau qu'ils était déjà dessus. avec plusieurs autres personnes qui les suivaient. Pourquoi autant de gens sont partis en même temps? il doit vraiment y avoir un gros problème ici pour que tout le monde déguerpisse comme ça!

Après une deuxième grande inspiration, il demanda à l'inventeur s'il pouvait prendre une petite gorgée d'eau. On peu facilement comprendre qu'il a soif après avoir parlé si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'Inventeur entra... Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:50

L'Inventeur lui donna à regret ce qu'il restait de la coupe d'eau et sortit de sa poche une ficelle, la tendit, la fit vibrer et reporta son attention sur Le Créateur
Revenir en haut Aller en bas
le créateur
Baron
Baron
le créateur


Nombre de messages : 207
Race : humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'Inventeur entra... Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:01

apres avoir entendu l'histoire de ses 2 compagnons, le pauvre homme s'accota le menton dans la main et fit la moue,
il soupira longment et semblais réfléchir...apres environ 10seconde il sortit de ses songes pour se relever et afficher un demi sourrir,
fier de lui, il s'exclama:

pour se qui en est de nos affaires, sa roule comme sur des roulettes! je vous comprend très bien d'avoir quitter le monastère,
c'est une belle place mais....un peu comment dire, redondante...
je savais bien que le comité d'amélioration en matiere d'attenuation du son irai trop loin un jour,
semble t-il que je sois partit au bon moment....mais bon, le grand prêtre n'a qu'a appeler l'inquisition et le probleme sera vite régler.
tu dit que kain a décider de donner offencive au temple de gornd... je croyais que l'inquisition s'était occuper de signer un contract de paix et entre eux....
il faudra donc être prudent, kain a quelque priant ici sur ses terres! soyons vigilant...
je dois t'avouer que je n'est pas la moindre idée de se qui se passe ici, j'ai remarquer que beaucoup de gens avais quitté la région a la hate,
je me demende bien de quoi ils ont peur, peu importe, gornd nous donnera la force d'affronter nos ennemies!

il vida sa coupe de vin, prit une pause pour ajuster ses lunnettes sur son front puis dit d'une voix plus sérieuse:`

tu disais que tu me cherchais?...pour une raison spécial ou tout simplement pour avoir ma bénédiction?
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'Inventeur entra... Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:39

Disons que le serrurier est un peu... illégale dans certaines régions... Il c'est retrouvé dans un tas de coffre ou il ne devait pas être...

Il grattifia le serrurier d'une légère bourrade qui le fit valser sur son petit tabouret.

Et il n'est pas le seul, trois autre fidèles de forgeur de merveille m'ont suivient d'astaroth pas un pour rattraper l'autre ces boulets).

Il jetta un coup d'oeil vers la porte pour être sur qu'ils n'arrivaient pas au même moment.

Eux ils veulent plus ou moins s'associer à toi, au protecteur et à l'alchimiste pour se remplir les poches et être protégés mais moi, j'ai reçu SA visite, il y a 2 mois de ça... dans un rêve. IL m'a dit:"le son parfait ne peut être découvert" Et là il m'a appelé par mon vrai nom, "Il doit être créé!!!"
Cette phrase m'a tourné dans la tête toute la nuit et au matin, je savais que Gornd avait fait référence à plus vieil ami: Le Créateur.


Dernière édition par L'Inventeur le Mar 10 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delfes
Baron
Baron



Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'Inventeur entra... Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:04

Coffres... c'est dit rapidement, ils étaient a peine protégés. et puis j'y aurais pas été s'ils m'avaient laissé voir se qu'il y avait dedans. ils n'ont pas voulu alors j'ai simplement été voir! je voulais rien voler, je le jure!

il tourna lui aussi sa tete vers la porte avec un grand sourire et sorti un petit outils ainsi qu'un cadenas de son sac.

Quoi? tu croyais que je serais parti sans emporter un seul de mes jouets? il fallait bien j'en apporte quelques uns! Pour en revenir aux trois autres, vous croyez qu'ils réagiraient comment si je les enfermais dehors? au rythme auquel ils vont je pense avoir le temps avant qu'ils arrivent.

Il avait prit un petit air suppliant dans l'espoir que son ami accepterait qu'il leurs fasse sa petite blague.
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'Inventeur entra... Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:45

Allons, tu les connais, ils défonceraient la porte et la faute retomberait sur nous...

Il se retourna vers Le Créateur:

Alors, est-ce que tu es prèt à m'aider? Moi, je suis prèt à m'associer à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'Inventeur entra... Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:16

Un énorme vacarme provena de la porte de l'auberge. On aurait dit qu'un golem avait frappé à la porte. Suite au bruit, la porte s'ouvrit brusquement. Une créature écailleuse y entra. Elle se retrouna pour referer la porte derrière elle. A ce moment, la queue de la créature accrocha une chaise et celle-ci fut balancer un mètre plus loin. Elle garda c'est main contre la porte et s'écria:

-HAHA!!! J'ai gagné!!!

Ce n'était pas la première fois que cette Drake arrivait bruyamment à l'auberge. Elle avait l'habitude de faire des entré spectaculaire. L'auberge était souvent le point d'arrivé des courses organisés par la Drake pour passer le temps. C'était aussi une façon de s'entrainer.

Le sourire au lèvre, elle ce dirigea vers la chaise tombé au sol et la remis à sa place. Avec l'ambiance qu'il y avait dans la salle, on aurait dit que la Drake n'avait pas concience de ce qui se passait sur ces terres. Elle avait remarqué que bien de gens avait déserté, mais elle n'avait pas eu le sentiment d'en faire autant. Arrivé depuis peu sur ses terres, elle était resté là ayant comme conaissance que le clan barbare. Mais elle s'était lié d'amitié avec un jeune homme du nom de Dagdor. De plus, elle ne connaissait pas tout de l'étandu de ses terres. Une chance que Dagdor était là, elle ce serait senti très seule si non.

La Drake regarda les allentour et remarqua le petit groupe de gens réunient à une même table. La créature avança au comptoire. Malgrés le fait qu'elle sois mince et élancé, elle était à la fois costaude. La gravité de ses pas du à ses jambes musclé, fit tremblotter légèrement le sol.

-Il va pleuvoir dehors!
Revenir en haut Aller en bas
delfes
Baron
Baron



Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'Inventeur entra... Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:09

Le gnome avait sursauté à cause du vacarme causé par la porte et la chaise. Son visage affichait un air appeuré et il semblait sur le point de fuir pour se cacher. Il était derrière son tabouret comme s'il avait réellement une chance de le protéger. une fois qu'elle fut passé il se décida a parlé.

Mais elle est completement folle!!! elle pourrait faire attention, si j'avais été sur le bord de la porte ou proche de la chaise, elle m'aurait assommé et au meilleur des cas j'aurais été blessé! et puis tout le monde s'en fiche qu'il pleuve, c'est pas la fin du monde!

se rappelant de la première chose que la créature énnervé avait dit, il se calma un peu. Même s'il restait effrayé par cette folle, il se remit sur son tabouret et la regarda du coin de l'oeuil par curiosité, en faisant bien attention de ne pas attirer l'attention de l'interressée.

vous croyez qu'elle a gagné quoi? normallement je lui demanderais, mais je la connais pas et avec se qu'elle vient de faire, j'ai vraiment pas envi de m'en approcher. elle risquerait de m'assomer d'un coup de queue au visage, ou pire encore de me marcher dessus.

il avait dit ces derniers mots avec une terreur parfaitement visible. il faut dire que depuis l'incident au monastère, il a la phobie de tout se qui risque de l'écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'Inventeur entra... Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:03

Xaphaèn pencha la tête pour regarder le petit bonhomme et afficha un regard intérogateur. Elle haussa un sourcil, ou du moins la partie ou il y aurait eu un soucil, et entrouvrit sa bouche. Elle savança vers le groupe.

-J'aime pas la pluie...Et si il s'était avèrer que le temps est été pluvieux avant que j'entre ici, et qu'un fois entré j'anonce qu'il fait soleil. La plus part des créatures ce sente content que le soleil ce montre. Si j'avertie qu'il va pleuvoir c'est parce qu'il y en a qui préfère éviter la pluie. Donc, des gens ici peuvent ce servir de mon information, pour rentrer chez eux avant que la pluie ne ce déverse sur eux. Si toi ça ne te dérange pas tant mieu pour toi.

Elle intégra le groupe. Le fait qu'elle ait les jambes pliés et le dos recourbé, lui fesait perdre un peu moins d'un pied. Elle était seulement vêtue d'un pagne, dont deux morceaux de tissu pendait à l'avant et à l'arrière attaché par une ceinture. Elle portait une armure de cuire. L'armure était ouverte à l'arrière et coupé de moitier au devant, elle recouvrait les seins de la Drake. Une lance était attaché derrière son dos.

Elle s'avança vers le petit homme. Elle plaça ses mains griffues sur le tabouret et s'étira pour le regarder par dessus le tabouret. Ensuite, elle ce plaça à coté de lui. Elle mis sa mains sur la tête du petit bonhomme.

-T'es un pygmée??? D'où je vien il y en a en tout cas.

Elle retira sa main de sur la tête et pris son menton.

-Mais ils ont la peau très foncé.

Elle ce mis à genoux.

-Tout à l'aire plus grand. Ça t'embête pas d'être rikiki comme ça???

La Drake ne posait pas ces questions pour insulter le petit bonhomme. Elle était plutôt direct sur certaines choses.

-Ben maintenant que j'y pense. C'est pas ta faute si tu est minuscule et c'est pas ma faute si j'ai une queue. D'habitude je fais attention. Si j'accroche quelqu'un en me tournant et bien c'est tout simplement parce qu'il ne devait pas ce trouver là. Les humains sont pas habitué. Et puis je savais que j'allais accroché personne en me tournant. Par contre la chaise...je l'avait pas calculé.
Revenir en haut Aller en bas
delfes
Baron
Baron



Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'Inventeur entra... Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:32

En voyant la grande créature approcher, il fut prit de panique. Il ne s'attendais vraiment pas à se quelle l'écoute et n'avait vraiment pas envi de savoir quelle serait sa réaction face à se qu'il avait dit. il se recroquevilla et se mit a trembler quand il vit la main griffu approcher de lui.
La créature n'ayant apparement pas de mauvaises intentions, il tenta de se calmer et réussi au moins a arrêter de trembler. il décida de répondre aux question dans l'espoir qu'elle ne lui veule pas de mal.

c'... c'est... quoi un pygmée?
moi sa me derange pas trop d'être petit... le seul défaut s'est que les choses font beaucoup plus mal quand elles nous tombent dessus. en meme temps j'ai jamais été grand alors sa ne me derange pas parce que j'ai jamais connu autre chose. Et puis de toute façon être petit a aussi des avantages...


Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'Inventeur entra... Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:35

Ce n'est pas un pygmé! C'est un gnome! et pas n'importe lequel, c'est le serrurier!

L'Inventeur se rapprocha de la queue recouverte d'écailles et l'examina avec attention:

Merveilleux!!
J'ai toujours rêvé d'avoir un troisième membre! Musicalement, le nombre de possibilité est infini!! Ne vous inquietez pas pour le serrurier, il est petit mais solide.

Il sortit alors d'une de ses nombreuses sacoches un petit tambour...

Vous voulez essayé?? je veux dire d'en jouer avec votre merveilleux apendice??
Revenir en haut Aller en bas
le créateur
Baron
Baron
le créateur


Nombre de messages : 207
Race : humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'Inventeur entra... Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:53

le créateur perdit rapidement son sourrire, il n'aimais pas voire une discution importante interrompue surtout lorsqu'il ne sagit que d'une drake.
il s'acota donc le bras sur le dossier de sa chaise pour regarder les agisement de la femme d'une manière évaluateur,
il réfléchit quelque instant et dit de facon monotone mais toujours avec sa voix chevrottante:

inventeur, oublie donc sa, je te créerais une paire de bras supplémentaire un de ses jours,
arrête d'arceler madame, on c'est déja rencontrer non ? c'est pas vous qui priez gorg?

peut importe, merci de nous avoir prevenue de la pluie...a j'y pense peut-être êtes vous au courrant de la raison qui a pousser tant de gens a fuire les terres?
y comprit le très réputer prince kalindar...peuf, quel lache abandonner la terre dont il prétendais être héritier...
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'Inventeur entra... Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:07

Prince? Héritier?
Des problème de succession??
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'Inventeur entra... Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:15

Xaphaèn s'empara du tambour du jeune homme et ce remis debout. Elle s'emparra d'une cuillère de bois sur la table et frappa le tambour avec soin.

-Je peux pas jouer comme vous, les humains. Chez nous on utilise des baguettes! Si non on brise la peau du tam-tam a cause de nos griffes...

Elle porta la cuillière sur la tête du petit homme.

-Un pygmée c'est une sorte homme petit de taille, comme toi, mais avec la peau très foncé. Il y en a dans le désert d'ou je viens. J'ai compris, tu es un Gnome et pas un pygmée.

La Drake redonna le tambour à son propriétaire et remis la cuillère ou elle l'avait prise.

-Tu as un drôle de nom. Le serrurier. C'est plus tôt une définition. Pourtant tu n'as pas l'aire d'une serrure. Mais bon, un surnom c'est tout de même un nom. héhé.
Revenir en haut Aller en bas
delfes
Baron
Baron



Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'Inventeur entra... Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:08

le serrurier prit un peu de distance et se placa pres du créateur. en s'éloignant un peu il put reprendre quelque peu le control de ses émotions.

Gorg? Kalindar? héritier qui déguerpi? quoi? je suis perdu moi! en plus y'a l'autre qui pense que mon nom veut dire que je suis une serrure! Un serrurier s'est une personne qui fabrique des serrures, quoique je suis plus du genre a les ouvrir qu'a les fabriquer...
tu pourrais pas nous expliquer se qui se passe? parce que là sa devient compliquer quand on sait pas de qui vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'Inventeur entra... Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:50

Xaphaèn prit un air déçus.

-Je sais seulement que mon diner est partie en mer. Ce groupe d'homme rat me donnait l'envie de manger du ragout chaque fois que je les voyais. C'est bon du Rat-Goût!!!

Pis elle redevint enjouée.

-Ce Calin-D'Or voulais devenir roi. Et d'ailleurs ça fait un moment que je l'avait pas vu. Je savais pas qu'il était parti lui aussi. C'est un infidèle!!! Mais bon, de toute façon je n'ai pas à me plaindre car je ne suis pas d'ici. Et puis je me fou un peu de qui devindra roi. Malgré que j'ai fais la connaissance de Charmant. Je le trouve bien comique.

Elle s'approcha du gnome.

-Gorg c'est un barbare que je connais. Il est dans la milice.

La Drake aggrippa le petit homme et le mis sur ses épaules sans trop de difficulté.

-C'est ça être grand. Dit tu te sens comment à cette hauteur??? C'est vrai par contre ce que tu dit: quand les chose te tombe dessus, ça fait mal. Mais si tu tombe de haut, ça va te faire plus mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
delfes
Baron
Baron



Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'Inventeur entra... Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:13

Le serrurier n'avait pas trop apprécier de se faire soulever comme ça, mais profitant du fait qu'il était plus haut, il sauta au centre de la table où il se senti beaucoup plus en sécurité. la table était a une hauteur acceptable, donc il pouvait facilement en décendre et avoir le temps de réagir en cas de problème.

J'ai aucun problème avec la hauteur, à condition d'être capable de décendre sans danger et d'être sur un objet qui ne risque pas de tomber n'importe quand. Je suis plutot habile quand il s'agit de sauter alors la plupart du temps c'est pas un problème. En plus, quand on est haut on risque pas de se faire écraser. Sinon c'est vrai que c'est bien de temps en temps de ne pas avoir a lever la tete pour regarder les autres.

Se rendant soudain compte qu'il avait encore ses objets dans les mains, il s'empressa de les ranger dans son sac... puis en sorti un autre petit objet, en métal et qui semblait plié. Il se mit a le faire changer de position dans ses mains en cherchant une poigne confortable.

Quand j'y pense, avec ta taille tu doit bien avoir le problème contraire, non? toujours avoir a regarder vers le bas pour voir les autres. Quoiqu'on dirait que t'as trouvé une solution au problème, garder les jambes pliées.

Le gnome plia ses jambes et se mit a marcher en rond sur la table en s'efforçant de ne pas déplier ses jambes. Il était assez comique de le voir se deplacer de cette façon. Après quelques secondes il se replaça au centre de la table et s'assit.

Comment tu fait pour rester comme sa depuis tout à l'heure? c'est vraiment pas comfortable comme position, c'est beaucoup plus forçant pour les jambes qu'être simplement debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Inventeur entra... Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Inventeur entra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser