Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
L'Inventeur entra... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
L'Inventeur entra... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
L'Inventeur entra... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
L'Inventeur entra... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
L'Inventeur entra... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
L'Inventeur entra... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
L'Inventeur entra... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
L'Inventeur entra... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
L'Inventeur entra... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'Inventeur entra...

Aller en bas 
+2
le créateur
Sréfane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'Inventeur entra... - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:40

Xaphaèn resta perplexe. Pourtant elle n'éatit pas si grande que ça.

-Les femmes Drakes sont d'habitude bien plus grande que moi. Disons que je fait partie des modèles réduis. C'est pas pour rien que j'ai du couper mes ailes. Elles était démesuré pour ma taille. Recourbé je dois mesurer environs 5 pied 5...C'est une grandeur raisonnable pour un humain. Des hommes sont plus grand que moi.

La Drake regarda ses jambes.

-Je n'ai pas la même morphologie que vous. Je suis une bipède, mais à cause de la forme de mes pieds et de ma queue, le fait que j'ai les jambes et le dos courbés est une position normal pour moi.

Elle ce pencha vers l'avant et essaya du mieu qu'elle pu de déplier ses jambes. Elle fallit perdre l'équilibre, mais ce rattrappa à l'aide de sa queue et replia ses jambes.

-HAHAHA. Certains Drakes sont capables de se tenir droit, comme les humains. Mais c'est parce qu'il ont la forme de vos pied que leurs jambes ne sont pas plié. Et c'est à cause qu'il n'ont pas de queue que leur dos n'est pas courbé.

Elle ce gratta la tête et fixa le petit objet du Gnome.

-C'est quoi ce petit truc???

Elle analysa la grosseur de l'objet dans les mains du petit homme. Il était si petit qu'elle n'aurait pus le prendre. Comme pour un crayon ou une plume, il lui est impossible d'écrire avec ce genre d'objet. La Drake aurait pu prendre l'outil avec ses griffes.

Elle détourna sont regard de sur l'outil pour le diriger vers chacuns des visages qui ce trouvait à l'antours d'elle.

-Vous êtes bien comme groupe. En tout cas vous avez l'aire de bien vous entendre! C'est chouette d'avoir des proches pour ne pas ce sentir seul. Dites, pour qu'elle raison vous êtes ici??? Pourtant on dit que c'est le chaos ici, non???
Revenir en haut Aller en bas
le créateur
Baron
Baron
le créateur


Nombre de messages : 207
Race : humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'Inventeur entra... - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:18

le créateur, qui, depuis la déclaration a propos de la fuite des hommes rats semblait plonger dans ses pensé, secoua légerment la tête pour se relever, il sourrit, rajusta ses lunnettes sur son frond et s'exclama d'un air fiere:

eh bien moi je suis ici pour ouvrir mon marcher sur ses terres, étant donner que s'est une terres qui déborde de probleme,
les aventurier son toujours entousiaste face a l'idée de se procuré une potion ou un objet magique, ou encore se voire réparer leur armure!
j'ai donc décider de m'établir ici quelques temps histoire de voir comment sa roule, pour le moment sa va asser bien,
je viens de revenir d'un petit voyage a mystaria et je n'est malheureusement pas été informer de la raison de se chaos,
donc une raison de plus pour rester, peut-être gornd pourra prêter main forte a quelques alliers!

pour se qui en est de ses 2 la,fit il en les désignant,
il viennent de me rejoindre pour m'aider dans le commerce, et afin de veiller a se que gornd sois respecter ici!

plus le temps passais, plus le créateur commencais a avoir peur, le protecteur et l'alchimiste n'était pas encore revenue,
ils avais due se séparer a cause d'un attaque de bandit....il s'inquiétait pour ses vieux compagnons, de plus,
il avais un probleme a régler dont il fallais absolument s'occuper, cette sale nécromentienne avais briser leur plan et ils leur faudrait improviser....
de plus, si le chaos s'étendais sur les terres, il leurs faudrais cesser de jouer leurs role de marchand et s'afficher en temps que prêtre,
se qu'il aimais moin faire être sérieux attire beaucoup moin la sympathie des gens....apres avoir répondut a la drake, il replongea dans ses penser,visiblement douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'Inventeur entra... - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:53

Xaphaèn ce gratta la tête.

-À chaque fois que vous parlez de ce Gorn j'ai tentance à entendre Gorg. Héhé. Mais que voulez vous dire par respecter??? Forcer des gens à croire en ce Gorn???

La Drake n'avait seulement enendu parler de ce Dieu que par un nom. Jamais, elle n'avait eu de description.

-Quoi qu'il en sois. Je suis dévouer à la Grande Matriarche, notre divinité. Elle protège les miens et veil sur nos âmes.
Revenir en haut Aller en bas
L'Apothiquaire
Aventurier(e)
Aventurier(e)
L'Apothiquaire


Nombre de messages : 21
Race : Humain
Date d'inscription : 22/06/2010

L'Inventeur entra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:18

Soudainement, toute l'auberge put entendre un grand coups de tonnerre, puit la pluie diluvienne qui s'abatie sur l'auberge. C'est là que L'Alchimiste ,ou Gauvain pour les intimes, fit sont entré. L'orage ne fesait que commencé mais il était déjàt détrempé. Son regard fit le tour de la table et il fût ravie de voir des visages qu'il connaissait. Il prit une chaise et commenda un repas chaud et du vin. Dès que se fut arrivé il regarda tout le monde et dit un simple: Bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
le créateur
Baron
Baron
le créateur


Nombre de messages : 207
Race : humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'Inventeur entra... - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:20

rassuré de voire son compagnon en vie, mais inquiéter de voire que le protecteur ne l'acompagnais pas, le créateur oublia sa discution avec xaphaen pour se lever d'un bond, c'est avec un énorme sourrire au lêvre qu'il s'exclama:

Alchimiste, comme je suis heureux de te retrouver! tu va bien? ou est le protecteur? tu a reussi a t'échapper de l'embuscade? quesque tu a fait tout se temps, sa fait au moin une lune que je t'attend!!!

sans laisser le temps a son veil ami de répondre, il continua:

tu a vue? le serrurier et l'inventeur on quitter le monastère, ils sont venue nous aider ici,
est-tu au courrant, le prince a fuit les terres avec un 20aine de personne, aparament que c'est le chaos ici,
et au monastère aussi, les adorateurs de kain on une fois de plus tenter de réduire l'influance de gornd, nous devront être prudent!

il prit une courte pause pour reprendre son souffle, ses yeux était exorbité et ses mains s'agitait par-ci par-la, il finit par se calmer puis,
dit d'une voix douce:

mais c'est que tu viens juste d'arriver, peut être y suis-je aller un peu trop vite?
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'Inventeur entra... - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:32

L'inventeur serra la main de son vieil ami et donna son siege à l'alchimiste sans perdre de temps avec le son quelle produisait: l'heure était trop grave pour ce genre de facéties.
Revenir en haut Aller en bas
L'Apothiquaire
Aventurier(e)
Aventurier(e)
L'Apothiquaire


Nombre de messages : 21
Race : Humain
Date d'inscription : 22/06/2010

L'Inventeur entra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:41

L'Alchimiste prit une grande bouffé d'aire et dit:
Je vais bien, j'ai perdu le Protecteur devant les brigants il voulait les retenir, j'ai réussi a m'échaper comme avec un de mes globe ténébreux,oui j'ai vue le Serrurier et l'Inventeur, je n'était pas au courrant et cette nouvelle me trouble un peut, ce qui ma prit du temps est que je me suis souvenue qu'il poussait une espèce rare de champignion dans cette région, je l'ai donc cherché sans succet et oui tu est allé trop vite.
L'homme reprit une grande bouffé d'air et resséra la main de l'Inventeur et du Serrurier.
Ravie de vous revoir et comment va le monastère?
Revenir en haut Aller en bas
delfes
Baron
Baron



Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'Inventeur entra... - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:37

Avec un grand sourire, la petite créature serra, avec ses deux mains, la main de l'alchimiste.

Content de te revoir aussi!

Son sourire s'effaça pour laisser place a un air déçu lorsqu'il répondit a la question de son ami.

Les autres doivent trouvé que ça va pas trop mal là-bas, il y a tout plein de changements et d'améliorations comme d'habitude. Par contre, il y a quelques problèmes. Comme on l'a déjà dit au Créateur, il se passe des choses plutot surprenantes et on a l'impression que Kain fait des siennes pour nous compliquer la tâche, qui est difficile même sans ses interventions. Enfin, niveau changements, à cause des problèmes causés par Kain, les comités ont décidé de renforcir presque toutes les rêgles et les dispositifs de sécurité. je comprend l'importance d'être en sécurité, mais ils les ont tellement augmentés que le monastère est devenu assez ennuyeux à la fin. c'est en grande partie la raison de mon départ.

Cette fois, il prit une expression plus triste.

Perdu le Protecteur? Tu veut dire perdu de vue en t'enfuyant ou perdu completement parce qu'il est mort? Non, il peut pas être mort, c'est impossible. Quand crois-tu qu'on va le revoir?
Revenir en haut Aller en bas
L'Apothiquaire
Aventurier(e)
Aventurier(e)
L'Apothiquaire


Nombre de messages : 21
Race : Humain
Date d'inscription : 22/06/2010

L'Inventeur entra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:02

Je l'ai juste perdu quand je suis partie sous son coseil, car il voulait retenir les brigants. Je crois qu'il va bien malgré tout. Gornd est avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'Inventeur entra... - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'Inventeur entra... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Inventeur entra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:22

Gornd est avec nous!!

Et il fit résonner un petit gong qu'il portait sur lui, se recueillant dans la douce et mélodieuse note...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Inventeur entra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Inventeur entra...   L'Inventeur entra... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Inventeur entra...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser