Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
passioné de Gn  j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
passioné de Gn  j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
passioné de Gn  j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
passioné de Gn  j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
passioné de Gn  j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
passioné de Gn  j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
passioné de Gn  j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
passioné de Gn  j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
passioné de Gn  j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 passioné de Gn j'ai besoin de votre aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gloriana




Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
passioné de Gn  j'ai besoin de votre aide Left_bar_bleue10/10passioné de Gn  j'ai besoin de votre aide Empty_bar_bleue  (10/10)

passioné de Gn  j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: passioné de Gn j'ai besoin de votre aide   passioné de Gn  j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:45

Bonjour a tous,
je suis la fille qui est venu filmer au 8ieme gn. Maintenant pour continuer j'aurais besoin de passioné et passionée du gn. je leurs poserai quelque question en lien avec le gn et leur vie en général le tout sera filmer .


si vous êtes interesser contactez moi je vous enverai la décharge a faire signer par vos parent si vous êtes mineur ou par vous meme si vous êtes grand Smile
si vous avez des questions , que vous voulez savoir la liste des question,etc faite le moi savoir a cet adresse

elie.01@hotmail.com

merci j'espert avoir des volontaire
p.s. désoler pour les fautes de français je n,ai aucun talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
passioné de Gn  j'ai besoin de votre aide Left_bar_bleue10/10passioné de Gn  j'ai besoin de votre aide Empty_bar_bleue  (10/10)

passioné de Gn  j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: passioné de Gn j'ai besoin de votre aide   passioné de Gn  j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:18

Héhé je me ferai un plaisir de parler de GN, c'est un mode de vie pour moi...Malheureusement je ne suis pas folle du tout des caméra XD
Revenir en haut Aller en bas
 
passioné de Gn j'ai besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Place Publique :: Tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser