Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Debout sur sa table Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Debout sur sa table Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Debout sur sa table Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Debout sur sa table Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Debout sur sa table Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Debout sur sa table Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Debout sur sa table Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Debout sur sa table Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Debout sur sa table Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Debout sur sa table

Aller en bas 
+2
Sade Daquacior
Sréfane
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Debout sur sa table Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table Empty
MessageSujet: Debout sur sa table   Debout sur sa table Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:16

Il était une fois L'Inventeur qui se rendit compte que l'auberge n'était point animé et même, que ses occupants semblaient plutôt morose.

Il sauta donc sur la table et entonna de sa voix grave:

J'ai rencontré un troll il marchait dans la forêt,
J'ai rencontré un troll il marchait dans la forêt,
Il traînait derrière lui un elfe tout empacté,
Il traînait derrière lui un elfe tout empacté,

suite à https://www.youtube.com/watch?v=fWARaNPwzxo
Revenir en haut Aller en bas
Sade Daquacior
Baron
Baron
Sade Daquacior


Nombre de messages : 465
Age : 30
Race : humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Debout sur sa table Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:55

Sade, qui était assis tranquillement au fond de l'auberge, releva
la tête aussitôt qu'il entama sa chanson .Elle se leva d'un bond,
pris son épée et se dirgea vers le barde avec un regard rempli de
flamme.Elle brandi son arme et l'arreta net sous le menton du
chanteur .Une goute de sang perla sur le métal froid .


-Ferme ta grande bouche le barde sinon ce sera moi qui le fera !!

Tout en le fixant avec un regard haineux, elle rabaissa son arme.

- Je déteste les barde et si tu continue ton corps sera dans un sous bois sans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Debout sur sa table Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:52

Le barde souri interieurement: enfin un peu de piment dans cette auberge!

Il se laissa glisser sur la table

Madame, avec une si belle voix je pourrais séduire Rassifiel lui même, alors pourquoi l'utilisez vous pour lancer ainsi des menaces?

Toujours surprendre son adversaire, même si il a une aussi belle voix...
Revenir en haut Aller en bas
Sade Daquacior
Baron
Baron
Sade Daquacior


Nombre de messages : 465
Age : 30
Race : humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Debout sur sa table Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:04

La jeune femme se calma quelque peu mais continua tout de même
a le fixer avec un regard froid. Selon elle, les barde n’était que des fuyards
qui se cachait derrière leurs chants. Le combat avait toujours été la meilleure
façon de démontrer sa bravoure et sa loyauté.


- Écoute moi bien, j'ai peu être une belle voix selon toi mais pour moi la
tienne m'écorche les oreilles lorsque tu chante. Alors je t'averti tout de même
que si tu te remet a chanter, je te tue.


Elle remis son épée dans son fourreau puis continua ..

-Je n'ai aucun problème a discuter mais par contre je ne supporte pas vos chanson parlant d'aventure qui ne sont même pas les vôtres .
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Debout sur sa table Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:03

Interieurement, L'Inventeur rayonnait, rarement quequ'un lui avait parlé ainsi, aussi franchement, et avec un tel brio.

En indien sur sa table il répondit à la dame à la voix si mélodieuse

Gente dame, voila des paroles comme on en entend rarement et je suis on ne peut plus d'accord avec vous, malheureusement, mon histoire ne semble pas être digne de figurer dans les chansons. Mais dites moi, votre histoire, serait elle digne d'être chanter durant mille ans de sorte que jamais nul ne vous oubli?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Debout sur sa table Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:46

Ont ce calme monsieur ôter vous de ma table.J'ai aucun problème a ce que vous chanter dans la taverne mais pas sur les tables grand dieu.Il y a des gens qui mange sur ses tables.Vos pieds ont passer je ne sais ou donc soyez un peu respect avec les bien d'autrui.

L'aubergiste sort son balai....


-Si vous ne descendre point de la table s'est à coup de balai je vais vous faire descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Debout sur sa table Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:27

Bien sur noble dame, avec plaisir!

Se tourant vers Sade, il murmura à celle-ci:

Vous avez entendu sa voix? Rien à voir avec la votre...

Il se retourna vers l'aubergiste

Aubergiste! Ton meilleur vin pour la dame et moi!

Et à Sade:

C'est ma tournée!

L'inventeur commençait à bien se marrer, l'auberge reprenait vie! Il avait engagé la converstion, s'était fait engueulé par l'aubergiste et avait appris que Sade détestait les bardes, à l'inverse de l'aubergiste...
Revenir en haut Aller en bas
Sade Daquacior
Baron
Baron
Sade Daquacior


Nombre de messages : 465
Age : 30
Race : humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Debout sur sa table Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table Icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:18

Sade regarda le barde un peu désemparé par sa réponse. Habituellement
les gens la traitait de sorcière de sorte que les compliments a son égard
était plutôt rares. Elle trouva cette situation quelque peu agréable mais
repris son caractère habituel après ce bref moment. Elle avait toujours
détesté les bardes et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer. Elle
pris une chaise pour s'asseoir puis observa le chanteur d'un oeil interrogateur.
Jamais personne n'avait été aussi aimable avec elle, et pourtant ce petit homme
l'avait été avec elle même après ses menaces et ses insultes.

- Pourquoi agissez vous ainsi ? Mon histoire n'est pas intéressante et seul mes compagnon de combat la connaisse.

Puis, elle détourna le regard vers le fond le pièce comme elle l'avait si souvent fait .... dans le coin sombre qui semblais ne jamais partir ...


Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Debout sur sa table Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:48

L'Inventeur suivit son regard, puis revint à Sade.

Allons, tout le monde à quelque chose à raconter, moi pas plus tard que la semaine dernière, j'ai trouver un marteau sacré, J'AI trouvé le marteau, moi même et moi seul.

Bon il n'y a pas de quoi écrire un chapitre, mais à voir vorte fière allure, vous avez surement fait mieux...

Il scruta encore une fois le coin sombre, sans trop comprendre ce que Sade regardait, un mystère de plus à éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Debout sur sa table Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:50

Xaphaèn roupillait dans le coin de la salle. Justement à l'endroit le plus sombre de la taverne. Dans le désert, il suffisait de ce creuser un trou dans le sable lorsque l'envie de faire une sieste survenait. Ou bien de placer sous un toit de tussu monter par les marchands. Par contre sous le sable, c'était aussi une façon de ce protèger du vent. Vous essairai vous de creuser dans la terre sans une pelle! On pogne des cailloux, des roches ou des racines...Pis en plus ça pu!!!

Xaphaèn avait pris goût à un autre jeu. Au lieu de jouer à chat, elle avait découvert ce petit endroit sombre de l'auberge pour ce cacher et écouter ce que les gens avait à dire. Elle pouvait tomber sur quelque chose d'important! Ou bien...elle pouvait faire peur aux gens pour rigoler.

La musique l'avait réveillé et Xaphaèn était resté là pour écouter et observer. Lorsqu'elle remarqua que Sade fixait le coin sombre où elle était, la Drake sourit.

Xaphaèn ce leva doucement et bondi de l'endroit comme si elle arrivait de nul part en poussant un sillement comme celui d'un chat. Puis elle ajouta:

-Vous êtes venue briser l'ennuie de cet endroit vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Debout sur sa table Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:33

L'Inventeur habitué aux manières de Xaphaen depuis qu'il l'avait rencontré dans l'auberge le jour de son arrivé à ondeval ne cilla même pas en la voyant apparaître.

Il salua la Drake de son large sourire et, en gallant homme, lui offrit son siège pour en prendre un autre, en face de Sade, à droite de Xaphaen.

Sachant pertinement que la Drake avait assisté à toute la conversation, il se contentat de commander une coupe de vin de plus pour sa table et il se retourna vers sa compagnie.

Décidément, cette soirée était riche en rencontre «fructueuse», bien que ses amis n'auraient pas vu ce qu'il y avait la de fructueux à avoir une conversation sans but monétaire, mais enfin, les gens d'au dessus de la surface de Gornd jouaient au jeux du commerce deouis des lustres.

Eh bien voila une autre personnalité forte des terres des elfes!!
Revenir en haut Aller en bas
Sade Daquacior
Baron
Baron
Sade Daquacior


Nombre de messages : 465
Age : 30
Race : humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Debout sur sa table Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:24

Sade se leva d'un bond reversant sa chaise du même coup et lâcha un
cri de terreur. Par instinct, elle avait sorti son arme de son fourreau.
Elle sentait la peur au plus profond de son ventre. Elle détestait ses
moment ou elle devait se faire violence pour ne pas s'enfuir a toute
jambes. Elle avait toujours eu une peur refoulée qu'elle n'avait jamais
démontré a personne. Si Solemann aurait été la il le lui aurait rappelé
que la peur n'était que pour les mauviette et cela aurait surement été un
rappel assez douloureux pour la jeune femme. Étant jeune, son maître la
battait au moindre faux pas pour lui demontrer que peu importe dans quelle
situation elle était la peur elle, n'y était pas a sa place.

Remarquant que tout le monde la regardait d'un air étonné et que se n’était que la drake,
elle remit son épée dans son fourreau, ramassa la chaise et alla s'asseoir près du feu qui
crépitait a l'autre bout de l'auberge. La colère qu'elle ressentait face a sa propre réaction
la mettait hors d'elle mais elle se contenait. Puis elle laissa échaper...

-Si vous racontez ce qui viens de se passer a qui que ce soit je vous le jure que par Artakan vous serez tué et j’offrirai votre corps en offrande !!!!

Cette phrase avait été dites sur un ton qui ne supporterais pas la réplique. Elle se sentait si honteuse qu'elle l'avait presque crié ....
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Debout sur sa table Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:48

L'Inventeur fit signe à Xaphaen d'attendre un instant et se rapprocha doucement de Sade.

Il chuchota à celle ci avec un mélange de crainte, d'admiration et d'envie:

N'est-ce pas vous que j'ai vu éxécuté sur la place publique, pas plus tard que hier midi, par les séides du nouveau...

Sa bouche se tordit difficilement et il laissa échaper un son se rapprochant assez de «roi»

L'Inventeur serrait si fort la petite maracasse que celle-ci explosa.

Je savais que vous aviez une histoire, mais ça, c'est bien au dela de mes espérances

Et il se laissa tomber sur le sol en indien en face de Sade.
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Debout sur sa table Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:11

Pour une fois, la Drake attendis que l'homme ce sois assis. Elle n'avait pas compris ce qu'il avait dit, mais maintenant qu'il ne parlait plus à Sade, la Drake s'approcha.

Une fois parmi eu, Xaphaèn ce contenta de dire:

-Moi j'aime la musique. Lorsqu'il n'y a pas de chant, la mélodie peut être interpréter de façon différente. D'où je viens, la mélodie est ce qui invente les histoires.

Xaphaèn était une créature qui aimait s'amuser et rire. La Drake savourait la vie à sa façon. Elle n'était pas du genre à ce poser trop de question pour s'encombrer l'esprit. Mais la réaction qu'avait eu Sade l'agaçait. Comment une personne aussi sombre et froide pouvait avoir peur de quoi que ce soit??? Et puis, elle avait aidé Sade lorsque celle ci était dans le beau draps. Une fois que la nécromancienne avait été exécuté, Xaphaèn ne c'était pas posé de question sur la situation. Elle savait que les barbares tenait à cette femme. La Drake s'entendait bien avec eux, et ils avaient confiance en elle. Xaphaèn avait secouru la jeune femme, non pas à son intérêt, mais bien pour celui de Sade et des gens qui l'aimait.

C'était difficile de comprendre les gens d'Ondeval. Chez la Drake, tout le royaume était sa famille, tout le peuple était des frères et des sœurs de soutient. Elle l'avait ressenti chez les barbares. Et comme de fait, les barbares l'ont accueillie en sœur d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Debout sur sa table Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:07

Moi d'où je viens, la musique est un art subtile, chaque mélodie se déroule sur plusieurs niveau de sorte que chaque note renforce la précédente, la suivante et celle qui est jouée en même temps. Chaque parole s'inscrit dans cet art et les mots ordinaires deviennent extraordinaires.

Et il jetta un coup d'oeil pour s'assuré que personne n'avait repéré la fugitive, et surtout, pour voir où en était les trois coupes de vin!
Revenir en haut Aller en bas
Sade Daquacior
Baron
Baron
Sade Daquacior


Nombre de messages : 465
Age : 30
Race : humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Debout sur sa table Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:03

La jeune femme regarda le barde puis la drake et pour finir, elle perdit son regard dans
le feu grésillant en face d'elle.Elle savait bien que si elle racontait
son histoire il y aurait trop de question qui pourrait peu être devenir
très douloureuse pour son esprit.

- Oui c'était bien moi sur la place publique. Mais comme vous le voyez je
suis toujours en vie. Apparemment certaine personne tienne plus a moi que je ne le croyais.

Elle se retourna et regarda Xaphaein...

-Je ne crois pas vous avoir dit merci pour ce que vous avez fait pour moi.
Je crois que certaine personne sur ces terres ont peur de mon pouvoir et
aurait bien voulu que mon âme reste auprès d'Artakan.


Pendant un bref moment on aurait presque pu voir de la tristesse sur son visage
mais cela reparti aussitot et elle repris son regard froid habituel.

Elle se retourna brusquement vers le barde et lui répondit.


-Le roi ne me fait pas peur. Il est certain que pour le moment je me ferais discrete mais
jamais je ne laisserais quelqu'un insulter le grand Artakan. Ah, et au fait , ce que j'ai dit tout a l'heure tien
toujours. Si quelqu'un apprend ce qui s'est passé je vous découpe en morceaux.


Elle avait dit ca sur un ton si désinvolte que n'importe qui aurait des frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Debout sur sa table Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:37

Par Gornd, Shiva, Arthakan et Erténos, jamais je ne révèlerais...

Il fit un clin d'oeil complice à Sade.

Je crois que j'ai perdu mon idée, je ne sais plus du tout de quoi nous parlions.

Il fit également un clin d'oeil à Xaphaen, espérant que celle-ci comprendrait son humour, assez différent de celui de la Drake.

Alors, il arrive ce vin?? Je veux que nous trinquions à Artakan, au drows et et bandits!
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Debout sur sa table Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:05

Xaphaèn mis ses main devant elle, comme si elle repoussait l'air.

-Aux Drows?!?! On essait de leur parler, mais il ne sont pas très diplomates!

La Drake ce tourna ensuite vers Sade et lui fit une grimace.

-Tu m'égorgera seulement si tu réussi à m'attraper. HÉHÉ!!!

Xaphaèn pris place sur un tabouret au lieu d'une chaise. C'était plus facile pour elle de s'assoir, car un tabouret n'avait pas de dossier! Donc, pas de barrière anti-queue.

-Je trouve ça bien que les gens relâche leur fou.

Elle pointa l'homme et dit:

-J'ai souvent vue votre groupe sérieux. C'est bien de rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Debout sur sa table Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:37

(Élisabeth-Prêtresse de Shiva)

Quoi qui a dis Artakan....Seigneur noir qui jamais ne devrais être ici.
Une femme sous une capuche et ont vis un médaillon de la déesse Shiva dans son cou.

-Arthakan est banni de ces terres donc ma dame si possible changer de religion si non la mort vous attend.Je de dis jamais rien a la legere.
-Je connais un d'homme bien loin de ses contré qui a cacher son identité trop long ont a pu rien faire pour lui que lui donner la mort dans le feu ce qui fut fait par deux paladin de Pantails et un druide.Donc je ne vous souhaite guerre cette fin.Ma chère Sade.

Ma lame honore ma foi
Revenir en haut Aller en bas
releeshan

releeshan


Nombre de messages : 10
Age : 40
Race : Elfe
Date d'inscription : 14/10/2010

Debout sur sa table Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:42

Une silhouette encapuchonner dans une longue cape verte franchis le pas de la porte. On pouvait deviner à la silouhette qu'il s'agissait d'une femme mais sans plus. Elle portait dans son dos un long arc au motifs de feuilles or et argent entrelacées ainsi qu'un carquois remplis de flèches. Ma lame honore ma foie...voilà une phrase que je n'avais pas entendus depuis bien longtemps chère Élisabeth dit la femme qui s'était arrêter à l'entrée de la taverne en entendant ces mots
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Debout sur sa table Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:49

Ah mais il y a un moment que nous sommes vue au mon dieu.Je croyais que vous étiez proche de notre ancien dame.Hélas moi aussi j'ai donner ma démission.Vous me connaiser bien que je ne peut rester entre quatre mur et broder tous comme les autres dames.Le sens de l'aventure je dois vivre.Depuis qu'un certain Sam ma mis un dague sous le cou et j'ai su que ma place n'était plu à cet endroit comme a dis si souvent notre cher Cédric Tallois Belfus qui dois encore pleurer sont cheval honneur voler des écurie du père de dame Jade.Savez vous si Sir Cédric a eu son chapeau fait de moufette par Cassandre comme cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
releeshan

releeshan


Nombre de messages : 10
Age : 40
Race : Elfe
Date d'inscription : 14/10/2010

Debout sur sa table Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:57

Je ne sais point si ce cher Cédric a eu son chapeau dit la dame en riant. Rejetant sa capuche en arrière, découvrant une longue chevelure et une paire d'oreilles pointus. Elle s'approcha de la table ou était assise Élisabeth....je n'ai point donner ma démission auprès de Dame Jade, étant son ambassadrice dans les autres royaumes que nous avons visités et il y a trop à faire avec l'éducation des jeunes prêtresses au temple royale. Tirant un banc elle rejeta sa cape a l'arriere et posa son bouclier. On pouvait distinctement voir une bannière violacée aux bordures dorée arborant un grand R doré inverser porter à la taille passant sur l'épaule gauche. Je suis également heureuse de vous revoir chère dame, il y avait déjà un moment que nous nous sommes vues dit elle d'un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Debout sur sa table Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:26

L'Inventeur se tourna vers ses complices

Gente dame, je crois qu'il est temps de filer, profitons du fait que cette prêtresse soit occupée.

Xaphaen, je crois que tu as déja aidé Sade à s'enfuir, tu devrais peut-être recommencer.

Prêtresse d'Artakan, je sais que tu détestes ma musique mais c'est peut être un cas de force majeur.


Il avait repéré quelques hommes qui avaient relevé la tête au nom de Sade et aux termes "prêtresse d'Artakan"

Personne dans l'auberge n'était sans savoir qu'une récompense (et toute qu'une récompense) était offerte pour la capture d'un membre du culte d'Artakan.


Les choses se précipitaient trop au goût de L'Inventeur, un elfe s'était levé et faisait signe à d'autres elfes de dégainer leurs armes et d'encercler son petit groupe.

Tant pis pour le vin et l'aubergiste, je vous rejoindrais si je le peux.

Puis levant son châpeau avec grâce aux deux dames:

Sade, puisse la mort être à tes trousses, Xaphaen, puisse le vent gonfler tes ailes.

Puis ils sauta sur une table et de toute la force de sa voix, tissa autour des guerriers elfes un puissant sortilège nommé charme de la nature, quasi-impossible à lancer à l'intérieur mais L'Inventeur savait qu'il n'avait pas le droit d'échouer.

Espérant que les deux dames auraient le temps de fuir il lança alors une autre mélodie, sur lui même cette fois, créant ainsi un pont entre les mondes matériels et immatériels pour se dématérialisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nilien
Mercenaire
Mercenaire
Nilien


Nombre de messages : 52
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Debout sur sa table Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:31

L'elfe en question se retrouva immobilisé par les pattes d'une chaise (en bois).

Il dégaigna son arme pour tenté de se libéré mais il ne parvint qu'à entaillé légerement la chaise, renforcée par la magie du barde.

NE LE LAISSEZ PAS S'ÉCHAPPER!!

Il tira une flèche de son carquois et banda son arc pour tirer sur l'insolent qui chantait debout sur une table.

Au moment même ou il croyait le toucher, celui-ci disparut et sa flèche finit sa course dans la cheminé.
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Debout sur sa table Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:50

Xaphaèn ne bougea pas d'un centimètre. Puis, elle s'exclama tout d'un coup:

-Je ne savais pas qu'il y avait une soirée mouvementé ce soir!!!

Elle pris un aire malin et agrippa sa lance accroché à son dos. Tout dépendant des situation, la Drake n'était pas du genre à fuir. Elle aurait battue en retrait si une citation devenait critique.

-J'ai remarqué que bien des gens ici ne connaissait rien en la diplomatie! Pour parler il faut une arme à la main! J'ai tenté à plusieurs reprise de négocier et d'avoir un pour parlé avec différent groupe, et souvent je me faisais attaqué sans même avoir prononcé un mot!

Elle resta assise et poursuivi.

-Vous ne pensez qu'a ce qui peut vous être utile. Le pourquoi ça vous importe peu! Pensez par vous même! Vous avez déjà entendu???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout sur sa table Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout sur sa table
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table 10
» Table 13
» Table 16
» la table des marchants
» table # 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser