Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Debout sur sa table

Aller en bas 
+2
Sade Daquacior
Sréfane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
releeshan

releeshan


Nombre de messages : 10
Age : 40
Race : Elfe
Date d'inscription : 14/10/2010

Debout sur sa table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:27

Releeshan, à la suite des évènements, s'était levée de son banc mais n'avais pas agîs en ce qui concerne l'inventeur. Elle se tourna vers la drake qui venait de parler. Voilà des paroles très senser et je ne puis malheureusement que vous donner raison madame, les gens sont souvent prompt à dispenser jugement et moral sans connaître les raisons qui on pousser un individu à agir. Je crois également qu'une personne capable de reconnaître ce fait possède elle-même une grande sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nilien
Mercenaire
Mercenaire
Nilien


Nombre de messages : 52
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Debout sur sa table - Page 2 Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:39

L'elfe commençait à en avoir marre et quand il vit la drake qui accompagnait la prêtresse d'Artakan lever sa lance, il n'eut pas une seconde d'hésitation, il encocha une autre flèche et visa la drake.

Ton heure et venu créature impie: Vârana isthati kan!

Alors qu'il décochait sa flèche, il fut tout d'un coup plongé dans un brouillard grésillant noir et violet.

Sa flèche dévia au dernier moment et rata la Drake de millième de millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Debout sur sa table - Page 2 Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:44

NOOOOOON!!

Voyant l'elfe décocher sa flèeche, L'Inveuteur, encore gazeux avait sauter DANS Nilien, empèchant celui ci de tuer Xaphaen d'une flèche dans l'oeil.

La sensation était assez désagréable, il sentait Nilien vivre, chaque bâtement de coeur le faisait voyager et tourbilloner dans le corps de l'elfe.

Tandis que l'elfe s'évanouissait dans lui, L'Inventeur fit de son mieux pour se séparer de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
releeshan

releeshan


Nombre de messages : 10
Age : 40
Race : Elfe
Date d'inscription : 14/10/2010

Debout sur sa table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:57

Réleeshan se retourna vivement et d'un pas assuré se dirigea vers Nilien. Elle se planta devant lui le fixant droit dans les yeux. Son regard n'était pas haineux, ni joyeux, ....mais neutre. Elle le fixa pendant un moment (Nilien peut se sentir comme "sonder" de l'intérieur, il ne s'agit pas d'un spell mais d'un regard très profond d'une personne qui a deja vu et vécus beaucoup de choses). J'ignore qui vous êtes monsieur mais pour un elfe, votre conduite est inacceptable. Même si cette personne a commis des crimes, attaquer une femme dans un endroit public, risquant par le fait même de blesser une autre personne présente vous désonhore, si vous avez des comptes à régler avec elle faite le à l'extérieur je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Debout sur sa table - Page 2 Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:40

L'Inventeur, sur le point de suffoquer, réussi à se détacher du corps inerte de Nilien.

Celui-ci tomba brutalement sur releeshman et L'Inventeur sentant son corps redevenir matériel se précipita sur un elfe et le poussa sur un de ses condisciples.

Il pris ensuite un banc et le projeta sur un des derniers elfes debouts dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
releeshan

releeshan


Nombre de messages : 10
Age : 40
Race : Elfe
Date d'inscription : 14/10/2010

Debout sur sa table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:08

Releeshan se dégagea rapidement du corps de Nilien en faisant attention de ne pas le blesser en le poussant sur le côté. Il y avait eu plus de peur que de mal heureusement (HG : je vais attendre la réaction de l'inventeur pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Sade Daquacior
Baron
Baron
Sade Daquacior


Nombre de messages : 465
Age : 30
Race : humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Debout sur sa table - Page 2 Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:47

Sade était resté a peu près caché tout le long du combat puis, en voyant que
le barde qui avait été aussi aimable avec elle avait de la difficulté, elle décida
enfin de se manifester. Emplissant ses poumons le plus possible, elle cria le plus
fort possible afin que tous l'entendent.


STOP !!!! arrêtez !!!! .....

Voyant que tout le monde avait arrêté leurs occupation pour porter son attention
sur elle, elle continua de vive voix.


- Je sait que ma tête vaudrait beaucoup d'or mais ça ne vaut pas la peine de faire
tout ce remu-ménage..quoique vos vie serait un très beau sacrifice au yeux du maître de la
mort. Mais je préfère tout de même que vos vie se termine sous ma lame ...


Sans que personne ne le voit, elle mit sa main derrière son dos pour cacher quelque
chose puis s’avança vers les elfes qui la regardait avec dédain. Elle savait très bien
que ces êtres aux oreilles pointu la détestait mais elle fit comme si de rien était.
Elles aussi ne les appréciait pas vraiment et c'est pourquoi elle les regardait d'un
Regard encore plus froid qu'a son habitude. Pourtant au plus profond d'elle même,
elle trouvait cela assez amusant.


- Si vous touchez un seul cheveux de ce barde ou de cette Drake je vous tuerait et
je prendrais votre coeur encore palpitant comme offrande a Artakan le tout puissant !!


Regardant la Drake elle se dit qu'elle savait se défendre seule mais sachant qu'elle lui avait déjà sauvé la
vie ce serait pour elle un honneur de l'aider si le moment serait opportun.


Revenir en haut Aller en bas
releeshan

releeshan


Nombre de messages : 10
Age : 40
Race : Elfe
Date d'inscription : 14/10/2010

Debout sur sa table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:58

Madame dit Releeshan en se levant, je n'ai point d'intention hostile envers les personnes ici présente .Je suis en mission pour ma reineet seulement en passage sur ces terres sachez que vos affaires ne m'intéresse guère. Je ne suis loin de proner la violence même si parfois nous devon y avoir recours par la force des choses. Puis Releeshan se rassis à la table ou elle se trouvait. Sachez seulement qu'il n'est pas dans votre intérêt de levée la main sur ma personne (réli dit cela d'un ton neutre, il ne sagit vraiment pas d'une menace)
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Debout sur sa table - Page 2 Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:43

(HP: En passant je n'ai jamais dégainé ma lance, je l'ai seulement prise derrière mon dos. Jamais je n'est écrit qu'elle l'avait retiré.)

Xaphaèn avait analysé la suite des évènements. Elle jeta un regard emplis de confiance au barde pour lui démontrer ça gratitude envers son action, mais surtout envers celle qui suivrons. L'elfe inconnu avait réagis de façon agressive et pour aucune raison, et Xaphaèn ce battrait au coté de l'homme qui l'avait aidé. Puis elle ce mis à rire et s'exclama:

-Dans mon cas ce n'est pas des cheveux, mais bien des écaille qu'il pourrait toucher. Et j'ai bien dit POURRAIT! Merci bien pour ce donnant donnant Sade, mais on ne dois attendre de personne une redevance. Car il est possible d'attendre toute une vie et de ce décevoir.

La Drake lâcha prise sa lance et ce tapa le front avec la paume de sa main. Elle fixa la femme Elfe et dit:

-Vous n'êtes que de passage? Moi aussi. Je suis en mission pour mon peuple. Mes compagnons et moi avons été séparé et je ne compte pas partir sans être sur qu'ils ne sont pas tous morts. Mais j'aimerais savoir: vous fermerez les yeux sur une action qui déshonore votre race, simplement parce que vous êtes de passage??? Si par contre vous vous sentez concerné, c'est que cette situation vous concerne aussi. Vous êtes autant impliqué que nous dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Debout sur sa table - Page 2 Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:32

La boule de gaz devenait de plus en plus tangible, elle se rapprocha de Xaphaen.

Épuisé, l'Inventeur libéra d'un coup toute la magie qui le retenait entre deux monde et s'écroula au côté de Xaphaen.

L'effort nécessaire pour mettre hors d'état de nuir 4 des 5 elfes était énorme.

Pourquoi... êtes vous... restez...

Et il s'écroula, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Nilien
Mercenaire
Mercenaire
Nilien


Nombre de messages : 52
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Debout sur sa table - Page 2 Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:38

un des elfes de Nilien se tourna vers celui-ci et murmura quelques mots à son oreille.

Dans un éclair lumineux, Nilien se releva, intacte malgré l'attaque du barde.

Après un cour conciliabule avec celui-ci, il se tourna vers la fugitive.

Déchet d'humain, à notre tour de parler, si te rend, tu auras droit à un procès équitable et ta mort sera rapide!

(HP: il n'est pas au courant que Sade à déja été jugé)
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Debout sur sa table - Page 2 Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:50

Beurk.....Ses quoi toute ses histoire.Sade tu devrais arrêter tes propos si non ce sera les hommes du roi Léorik II qui viendront .J'ai appris a te connaître depuis le temps que j'ai passer sur ces terres.Comme une personne ma dis une fois.Il faut un équilibre entre le bien et le mal.D'accord sa fait étrange d'entendre sa d'une prêtresse ...j'avoue.Pour une fois laisse moi la change de te convaincre de te diriger vers la lumière.Je sais que il y a du von vondrak en dessous de sa.
Revenir en haut Aller en bas
releeshan

releeshan


Nombre de messages : 10
Age : 40
Race : Elfe
Date d'inscription : 14/10/2010

Debout sur sa table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:19

(HG : Releeshan est bel et bien une elfe, seulement elle porte des runes bleu sur le bord du visage)

Oui ils sont des elfes, toute comme moi, madame, mais je suis la dernière descendante de ma race, les elfes de mon pays naissent avec des runes bleues comme celle-ci. Oui cela m'offusque comme vous le dite, avec le temps, vous apprenez à faire la part des choses. Et comprenez que ma position d'ambassadrice ne me permet pas d'agir à ma guise.
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Debout sur sa table - Page 2 Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:29

Xaphaèn éclata de rire. Elle ce laissa tomber à la renverse de son tabouret.

-Les ho...les hommes d...de Lé...Léorik II... HAHAHA!!! Les hommes de Léorik II!!!

La Drake ce relava et essuya ses yeux. Elle pleurait de rire et pris un grand respire après son fou rire. Xaphaèn ce mis à ricaner et secoua la tête.

-Disons que vous parler un peu pour rien...Les hommes de Léorik II vous dites. La milice sont les hommes de Léoric II. Et vous êtes dans l'ignorance. Les barbares sont la milice, et Sade est un membre du clan. Donc, Sade est dans la milice et fait donc partie des hommes de Léoric II.

Xaphaèn croisa les bras est pris un air de colère. D'habitude, la Drake était d'humeur joyeuse et énergique. Mais à ce moment, elle dégageait une énergie imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Sade Daquacior
Baron
Baron
Sade Daquacior


Nombre de messages : 465
Age : 30
Race : humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Debout sur sa table - Page 2 Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:23

Regardant l'elfe qui venait de parler du jugement qu'elle recevrait surement ,
ou plutôt pour une deuxième fois elle éclata de rire.


- Vous les elfes vous parlez souvent trop vite. J'ai déjà été jugé et j'ai eu mon
châtiment devant tout le monde a la place publique pas plus tard qu'avant hier.


regardant l'autre pretresse ses yeux se remplirent de colère et de haine. Elle
croyait qu'elle abandonerait son dieu pour devenir un etre de bonté et qui a
peur de tout le combat. Jamais elle ne se rabaisserais a ce niveau. Elle était
peu etre une pretressse mais elle était aussi la meilleure nécromancienne de
ces terres. Jamais , au grand, jamais elle ne voudrais changer sa lignée. Sa vie
était entre les mains du grand Artakan et jamais elle n'aurais l'audace de la
mettre dans les main de quelqu'un d'autre.


-Jamais je ne te suivrais prêtresse de Shiva. Etre bon c'est être faible. Je suis
très loyale et jamais je ne délogerais de mes valeurs. Certes, certaine personne
m'on fait changer d'humeur a quelque reprise sur ce qui est de la bonté mais ce
n'était que des actes de respect et de loyauté.

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Debout sur sa table - Page 2 Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:46

Regardant Reeleshan elle lui adressa un sourire comme dans les précédents voyage.J'aurais du me la fermer encore une fois.Je suis la reine de la gaffe.Comment je pourrais vous pourrez vous dire Sade....Je ne vous déteste point mais j'ai eu quelle que différent avec un nécromancien qui avait de terrible pouvoir.Il ma fait grand mal.Un matin ,je me suis réveiller forte confuse ,j'avais s tout oublié. Grâce à l’aide de Rélishan, et de mon journal intime, j'ai parvenu à retrouver quelques bribes de mon passé mais plusieurs événements demeurèrent obscures.Même je me souvenait point de l'endroit nous étions.Dame Reeleshan saurais vous le garantir ma chère

Sans conter d'autre tours machiavélique qui la fait dans le dos de plusieurs autre gens que moi.Bon je crois que vous n'êtes point dangereuse Sade...
Revenir en haut Aller en bas
releeshan

releeshan


Nombre de messages : 10
Age : 40
Race : Elfe
Date d'inscription : 14/10/2010

Debout sur sa table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:00

Je puis en effet confirmer ces dires. dit Réleehan. Je ne vous connais point, madame mais les nécromanciens à qui nous avons eu à faire n'était point des enfants de coeur. Que vos convictions religieuses différes des nôtre n'est pas eun crime en sois. Cependant la façon donc vous l'appliquerer fera une différence sur le regard que les gens porterons sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nilien
Mercenaire
Mercenaire
Nilien


Nombre de messages : 52
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Debout sur sa table - Page 2 Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:29

Assez parlé, femme, tu as été condamné à mort par le gouvernement de ce pays et le bourreau t'attends. Suis moi sans faire d'histoire!

Les hommes de Nielen s'étaient libéré des chaises mais n'osaient intervenir tant que la discussion était en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Debout sur sa table - Page 2 Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:45

L'Inventeur, à genou par terre et haletant réussi à dire:

Héhé, l'elfe, la sentence à été éxécutée, Sade est morte devant mes yeux par les sbires de Leoric, et tu connais la loi l'elfe, qui survit à sa sentence de mort est aquité...
Revenir en haut Aller en bas
releeshan

releeshan


Nombre de messages : 10
Age : 40
Race : Elfe
Date d'inscription : 14/10/2010

Debout sur sa table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:49

Cette dame vous a t'elle donc tant offenser pour que vous ne vouliez sa mort ? Ou etes vous juges vous même pour dispenser votre verdict si tôt. Cette dame plaide avoir été d`ja juger. A moins que vous ne souyer dans la milice vous n'avez pas une autorité suffisante pour arrêter cette dame Nilien. Je vous conseillerais donc d'abord de vérifier ses dires, car autrement vous risquer de votre les pieds dans les plats (ton neutre)
Revenir en haut Aller en bas
Sade Daquacior
Baron
Baron
Sade Daquacior


Nombre de messages : 465
Age : 30
Race : humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Debout sur sa table - Page 2 Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:24

Sade le regarda puis regarda toutes les personnes présente dans la salle.
Elle savait que de toute façon, un jour ou l'autre ils serait tous sous l'emprise
d'Artakan le tout puissant.

- Le bourreau aura une attaque si il me revoit car ma tête a déjà roulé a
ses pieds. Artakan a peu être été banni de ses terres mais jamais je ne me
laisserais attraper. J'ai une mission ici et je pense bien la terminer avant de
m'asseoir au coté d'Artakan .


Le regard froid qu'elle lui envoyait venait du plus profond de son âme.
Elle avait failli partir une fois mais maintenant qu'elle était la son prochain
dépars aurait lieu dans plusieurs année. Elle n'était pas prête a partir. Elle dégaina
son arme mais attendit que l'elfe réagisse avant de se mettre en position d'attaque.


-Si vous faite un seul pas en ma direction je prendrais cela comme un affrontement
et je n'hésiterais pas a rependre votre sang.


Puis elle regarda l'autre elfe et lui répondit...

-En effet j'ai été aquité et de plus je fais partie de la milice du roi .. quoique j'ai bien l'impression qu'il l'a oublié puisque j'ai été exécuté de sang froid sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Debout sur sa table - Page 2 Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:47

Sade:Paix
sphère:Divine
Portée:5 mètres

Zone d'effet:Une cible
La cible devient pacifique et n'a plus le gout de combattre ni de faire de mal a quiconque.Noter que si la cible est maltraité le sort prend fin immédiatement.(2 poste)
Revenir en haut Aller en bas
Nilien
Mercenaire
Mercenaire
Nilien


Nombre de messages : 52
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Debout sur sa table - Page 2 Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:37

Répandre mon sang, j'aimerais bien t'y voir femme.

Jugé ou non, tu es une créature des ténêbres, et du sang de ma race et de la foi de mon dieu tu dois périr par le feu et le fer pour éxpier de tes crimes contre le monde.

Et il décocha une autre flèche vers Sade.

(HP: flèche meurtrière 3)


Dernière édition par Nilien le Lun 18 Oct - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Debout sur sa table - Page 2 Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:40

L'Inventeur, encore à genou à terre semblait se désinterresser totalement de la discussion mais en fait il se concentrait sur une unique note depuis quelques secondes.

(HP, Sade bouclier magique, absorbe 3 points de dégats)

L'Inventeur sourit, encore une fois, c'était juste à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sade Daquacior
Baron
Baron
Sade Daquacior


Nombre de messages : 465
Age : 30
Race : humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Debout sur sa table - Page 2 Left_bar_bleue10/10Debout sur sa table - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Debout sur sa table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:00

En même temps que le barde lui donnait le bouclier elle leva les bras et cria ..

- Qu'Artakan me protège !!!

(HP: Sanctuaire
Sphère : Divine
Durée : 5 min.
Portée : Toucher
Zone d’effet : Soi-même
Le lanceur devient invisible à toutes
personnes hostiles à lui-même. Noter qu’il
ne peut se déplacer et que si celui-ci ouvre
les hostilités le sort est perdu. )

La flèche de l'elfe ricocha sur un mur invisible et tomba sur le sol.
La prêtresse souria. Ce qui était assez rare chez elle.


-Vous n’êtes pas au bout de vos surprise avec moi. Je vous le répète je ne
me laisserais pas faire !!


Elle regarda le barde et lui fit un petit signe de tête reconnaissant.
Puis son sourire disparu pour laisser la place a son regard habituel ..
Elle tourna le dos et alla se rassoir devant le feu crépitant.


-Si les hommes de Léorik II veulent ma mort, ils viendront me chercher eux même.
Cette tache ne vous appartiens pas. De plus j'ai déjà été acquitté de ma sentence et mon
corps souffre toujours de la douleur que j'ai subi lorsque la lame du bourreau s'est abattu
sur mon cou. Aujourd'hui je vous laisse la vie sauve mais si je vous recroise sur les terres
ne croyez pas que je serais aussi pacifique.



Dernière édition par Sade Daquacior le Lun 18 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout sur sa table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout sur sa table   Debout sur sa table - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout sur sa table
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table 10
» Table 13
» Table 16
» la table des marchants
» table # 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser