Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CHIALAGE MAJEUR!!!!!

Aller en bas 
+2
gorg
Nilien
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty
MessageSujet: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:50

Bon! Aujourd'hui je viens sur le forum parce que je suis TANNÉ! noté le bien!

Je suis Frédéric Dolbec Masson peut-être mieux connu sous le nom de Hephtael! Ou Hephh!

Ce topic concerne.... LE SYSTÈME EN LUI MÊME! et de son organisation qui font leur possible pour egalisé quelque peut!

Je commence... C'est quoi l'idée de changer vos règle a tout bout de champ? Je me suis fait traité de tout les noms par des joueurs parce que je les tuait d'une manière qu'ils ne comprenait pas... LISEZ LES RÈGLES! c'est ca qu'ils me disent!! VAS LES LIRES LES RÈGLES ET TU VAS VOIR QUE JE LES SUIT! J'ai fait un truc avec un archer... et puis on me dit que j'ai pas le droit de me faire enchanté mes flèches...okay? Ou est-ce que c'est indiqué dans VOS règles que un mage n'a pas le droit d'enchanté la flèche l'autre? Vous avez décidé ca parce que des joueur sont venu chialer!!! Si ils y avait pensé eux même ils auraient pas chialer j'en suis certain! et moi non plus j'aurai pas chialer parce que les règles c'est les règles! Vous voulez pas non plus que l'enchantement ce garde dans un arme? pourquoi? trop fort? Dites moi l'utilité de ca si je perd 4 points de competences pour pour aller chercher archerie arcane (2 points) et utilisation d'amre II (2 points) si je peux pas me préparé? c'est pas la le truc? la preparation? JE SUIS UN MAGE BORDEL CHUI PAS FAIT FORT!! deja un archer a pas vraiment le temps de decocher beaucoup de fleche faudrait qu'il prennent en plus le temps d'enchanté la fleche? c'est pas très logique!!! Et même si on y va par votre logique... le sort ne resteras juste pas sur la fleche le temps que tu l'ai tiré...vous êtes aussi bien mieux de mettre un temps ou le sort reste sur la fleche... c'est deja mieux... mais la logique manque dans cette decision hative Faite pour satisfaire les joueurs qui n'y pensent pas en cherchant dans les regles...

Autres chose... Bravo pour le systeme d'armure! c'est intelligent je trouve! même genial.. avec les dommage c'etait parfait! mais avoir rajouter des dommage limite... ish... prenons ca comme suis... le niveau 1 qui arrivent en plate complete aura 40 points incluant sa vie... mais le niveau 1 qui qui ne peu pas avoir de plate lui ne pourras pas augmenter ses degat.... il frapperas..au mieux de 2 si il frappe a deux mains!!! QUOi?? c'est Degueulassement injuste pour le mec pas d'armure... ET ENCORE!!!!! Je parlais justement ca avec PAtrick un bon jour... Si je me prepare une belle (fausse) plate avec du tapis bleu et que je fait en sorte qu'elle ressemble a une plate en metal... est-ce que ca compte pour une armure de plate? Patrick m'a repondu NON! QUOI??? au mieux une armure de cuir? QUOI!!!! Pas très intelligent messieurs!!! VOTRE PUBLIC CIBLE A ENVIRON... quoi.... 13-16 ans? Il peuvent difficilement se payer un jeu video et vous vous attendez a se qu'il se pointe chez vous en full plate? merde ca mere lui donne pres de 5$ par semaine!!! RICHARD! toi qui travail a l'imaginaire tu sais mieux que quiconque combien peu valoir une full plate!! environ...1600$ si vous êtes chanceux 1000$... Ebay me direz vous... demandé a vos connaissance de 13-16 ands si leur parents les laisse emprunté leur carte de credit pour ca.... MON CUL!!!!


bref voici quelque pensé qui me viennent a l'esprit! je vous en trouve d'autre parce que MOI j'ai pas juste ca a faire chialer parce que des joueurs son plus fort... dans se temps la je couche!!!
finalement non je vais continuer!!!!

Me voici dans l'ombre vous attendant tranquillement....subtilement je m'approche de vous par derriere.....VLAN!!! Assassinat! t'es mort!!! TA GUEULE COUCHE TOI!!!!! BON je chiale pas contre ca... Mais si vous enlever l'Archerie arcane comme il etait a la base... si vous enlever les dommage que nous pouvions faire... BORDEL ENLEVER CA AUSSI TANT QU'A Y ETRE! vous trouver pas , surtout vous les administrateur qui avez acces au perso.... que nous pouvons remarquer un rehaussement de ;la population d'assassin? parce que justement maintenant se sont les seul a vraiment pouvoir faire quelque chose!!! Les mage qui ne peuvent pas se battre parce que ca leur prend le plus de mana possible....les guerriers qui n'ont pas les moyens d'avoir une armure convenable selon vos exigence, les archers qui ne peuvent plus vraiment faire de dommage adequat avant de se faire rentré dedans en ayant une mince chance de survie, finalement.... vous verrez que il n'y as plus rien d'egale et de juste et beaucoup de classe sont grandement desavantagé.

POUR FINIR (je continuerai une autre fois) je tiens a souligné que tant qu'a changer des reglement comme ca a la va vite... RECOMMENCER A ZERO et demander l'avis de plusieurs personnes exterieurs pour avoir l,intepretation de chacun! parce que qunad vous changer des regles a l'improviste vous detruiser d'autre regles qui avant etait perfaite....vous laissez des trou qui cause du tord a vorte systeme...si ca continue.... vous seriez mieux de virez les regles et de faire en sorte que les gens se fit seulement a leur capacité physique... CA ca seras juste... mais vous n'aurez plus personne a votre GN...

Les gars.. vous avez le meilleurs GN selon moi... mais vous me faites chier quand vous detruisé des bonne idées parce que des joueurs se plaigne... vous pourrez jamais accomoder tout le mondes! quand des joueurs viennent me voir pour les aiders a faire des personnages.. je passe par le meme procédé que le miens et si il suit la ligne que je luis trace il pourras faire exactement comme moi qui selon certain abuserait...

alors arreter de ME remettre en question... prenez le temps de faire vos perso... prenez le temps de voir les capacité et de bien monté quelque chose qui pourras changé la balance lors d'u combat a ondeval!

et vous messieurs les administrateurs... commencer un peu par voir que changer les regles parce que certain n'aime pas ca ca causeras votre perte et le degout de certain joueur qui veulent que votre GN...mon GN ... Ondeval...Deviennent le meilleurs du Qeébec!

je continue de chercher les injustice.. et je vous revient plus tard... ...(ca devrait pas trop tarder)

Fred Dolbec

Hephh!
Revenir en haut Aller en bas
Nilien
Mercenaire
Mercenaire
Nilien


Nombre de messages : 52
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
CHIALAGE MAJEUR!!!!! Left_bar_bleue10/10CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:06

C'est vrai que à part Chaman, assassin, barde et mage haut niveau, Un guerrier full plate: ya rien a faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:13

Ça sert à quoi de s'acheter une full plate sacrément cher pour avoir un maigre 5 PV comme dans l'ancien système? Nan, je trouve le système actuel bien plus réaliste, il en faut des coups d'épée sur une plate pour la démolir, pas comme sur une armure de cuir! Vous avez juste à trouver une façon pour tuer le gars en plate, usez de stratégie, de dégâts magiques, attaque sournoise, etc.

EDIT: As-tu remarqué que la full plate est RARE?

EDIT2: As-tu remarqué qu'un gars en full plate qui n'a pu d'arme est un homme mort?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:55

Bon je commence dans la joie et le bonheur!

-Premierement quand je dis FULL PLATE ca veut dire de la tete au pied! Et ça c'est 30 points d'armure plus les 10 points de vie de base. donc si le joueurs qui fait guerrier ou barbare decide de rajouter des points de vie.... et bien vous me voyez venir...
-Pour le réalisme... si tu veut du realisme chéri, et bien va regarder l'emission Deadliest Warrior et tu verras qu'un bon coup d'épée a une main peut suffire a non seulement endommager l'armure mais aussi a blesser gravement son porteur, dans le cas d'un coup au thorax et bien une ou deux cotes cassé.. donc coté realisme on repasseras! le systeme d'armure est excellent en se moment.. sauf que l'ajencement des dégâts limites trouble le tout.
-Pour le commentaire de ''Usée de strategie'' et bien okay... j'en conclue que tu a lu rapidement! C'est le point point soulever dans le topic! A chaque fois que l'ont trouve une stratégie et qu'un joueurs trouve ca ''abusif'' et bien ils change les règles en interdisant des choses! c'est bloque des opportunités immense et sa débalance TOUT le système! Les assassin me dis-tu? Et bien oui!! ca aussi je l'ai cité dans mon topic! Ya un rehaussement de population du coté des assassin parce que maintenant se sont les seuls qui peuvent faire quelque chose sans que personne chiale! Belle technique.. on va chialer alors nos enemis seront desaventagé par les règles! Reveillez vous un peu! les règles sont tous ecrites! vous pouvez tous les trouvez et faire de merveilleux agencement.. mais utilisé les pas sinon les joueurs vont chialer si vous l'utilisé!

Passons au sujet des plate!
- Je suis aller voir ton profile....et tu as quinze ans... la full plate c'est rare... VRAI je dit la même chose si tu as remarqué mon précédent post. Tu as quinzee ans donc tu vas comprendre... Toi! vas-y t'en acheter une full plate... tu pourras pas... maintenant SI tu peux t'en procurrer parce que tu as l'argent.. trouve s'en une que tu pourras porter! tu n'a certainement pas le physique requis pour pouvoir en porter une! j'espère que tu comprend mieux ou je veux en venir... Voila pourquoi je dis qu'une plate en mousse ca devrais etre permis si elle est bien travailler et creer avec soins!
- Je passe a ton point '' un gars en full plate qui a pas d'arme c'est un homme mort''! a ca je repond... N'IMPORTE QUI EN COMBAT QUI A PAS D'ARME EST UN HOMME MORT! (oui même vous mes demoiselles XD) Et viens pas me dire que que les mage eux..... NON un mage pas de mana c'est mort!!! UN chien pas de pattes ca marche pas!!!! un homme pas de bras peu pas tenir son café!!! alors bon!

faites vous plaisir!!! repondez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nilien
Mercenaire
Mercenaire
Nilien


Nombre de messages : 52
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
CHIALAGE MAJEUR!!!!! Left_bar_bleue10/10CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:58

Tout à fait d'accord pour le cas de la strat MAIS, je me porte légèrement à la défense des mages:
1. Tuer un mage haut niveau est quasi impossible: pestillence, transfert, hantise, peur, immobilisation, petrification, aveuglement de masse, invisibilité 1 et 2, retour de sort, dissipation de la magie, cercle anti-magie, zone de garde, globe d'invulnérabilité majeure, robe d'effroi...

2. Un mage niveau quatre ou cinq tu nimporte qui(sauf un chaman ou un berzerk ou autre tres haut niveau) en 3 coups et il peu même se soigner en meme temps: vampirisation ou boule de feu ou débilité + une arme, voila comment un mage tu quasiment n'importe qui.

N'empèche, je cros qu'il faudrait que les mages puissent mieux reprende leur mana, quand on a 7 points de mana, en plein combat. cest long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:53

Me laissant un peu perplexe je viens de revoir les sort et tout pour en venir a la conclusion que les mages sont OUI des armes de sièges mais encore très loin d'être intuable! N'importe quel personnage plus basé sur la défense et la résistance comme ceux que Marie (MA-Lycia) est capable de monté va détruire le mage parce qu'il n'auras pas assez de mana pour la finir! Mais ton point est fort intéressant sans vraiment faire partie du topic! Mais j'y arriverai très bientôt et je t'inviterai alors a donner ton opinion sur les classes.

Mais pour l'instant j'essaierai de rester dans le sujet des règles qui se font changé parce que des joueurs trouve que je suis "trop" fort! La puissance c'est pas juste de swingner une épée!

Pour les administrateur maintenant! Je vous ai souvent offert mon aide et vous l'avez a tout coup refusé! Vous êtes têtue! C'est normal qu'il y est des "failles" quelque part mais c'est ce qui donne de la personnalité a vos règles et a vos sort! C'est la manières de les utilise!

Pensez-y et continuer de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Mercenaire
Mercenaire
gorg


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
CHIALAGE MAJEUR!!!!! Left_bar_bleue10/10CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:08

humm humm je commence donc en vous incitant à lire en entier avant de poster une réponse... cela ne fais pas très crédible si on dis un argument sans vraiment avoir lu ce que l'autre dit, surtout si vous êtes contre! il faut tout de même se donner une chance pour que nos arguments en valent la peinne..

En Lisant ce que Alajan a écrit plus tôt on remarque qu'il apporte cet argument:

Ça sert à quoi de s'acheter une full plate sacrément cher pour avoir un maigre 5 PV comme dans l'ancien système? Nan, je trouve le système actuel bien plus réaliste, il en faut des coups d'épée sur une plate pour la démolir, pas comme sur une armure de cuir!

si nous relison ce que Frédéric, ou fred, ou hephh (appelez le donc comme vous voulez) à écrit en y portant vraiment attention on remarque bien vite qu'il nous dit:
Autres chose... Bravo pour le systeme d'armure! c'est intelligent je trouve! même genial.. avec les dommage c'etait parfait!

et donc que fred ne chiale pas contre le système d'armure qui est plus fort qu'avant!!! Il est donc d'accord avec Alajan pour dire que le système d'armure est super!!

ce que Fred dit est en deux points différents: le premier: - chaque fois qu'un joueur utilise la statégie pour battre un joueur bien armuré (ou non selon le cas) le joueur battu va se plaindre aux organisateurs par pure frustration!! et ce sans même avoir lu les règles pour vérifier que le coup était bel et bien légal..
et si le coup était légal, les organisateurs, pour faire plaisir et accommoder tout le monde ( j'imagine) s'empressent de modifier les règles sur un coup de tête, sans trop vérifier si cela nuira a l'équilibre du jeu.

Par exemple dans le cas de archerie arcane, la modification faite rends la compétence plutôt (pour ne pas dire pas mal totalement) inutile!
ce que fred disait en gros, c'est que c'est super d'améliorer les armures, (entre autre parce que certains joueurs font beaucoup de dégâts) mais c'est PAS MAL moins super d'enlever au joueur pas mal toutes les stratégies qu'il lui reste pour venir a bout des coriaces gens armurés.. ( les statégies qu'Alajan nous incite a utiliser, par ailleurs...)


le deuxième point de fred sur les armures est qu'il lui a été dit par PAT que si il prenais le temps de se fabriquer une armure de plate "HOMEMADE" avec du "Ductape" et de la mousse (en la rendant bien sur le plus réaliste possible)
ELLE NE POURRAIS PAS COMPTER COMME UNE VRAIE PLATE!!!
voici mes arguments a ce sujet:

- une plate ça coute cher, le "ductape" NON, ca rendrais les armures plus accessible aux joueurs qui ont du temps a mettre sur une armure de "ductape" mais pas les moyens d'avoir une vraie plate.

- si vous me dites qu'une armure de plate c'est plus lourd et que ça encombre plus les mouvements je vous réponds : ROLEPLAY!!! ce seul mot devrai suffire...

- si vous me dites encore la même chose et que vous rajoutez que du "Ductape" ca protège pas vraiment en plus de vous dire ROLEPLAY, je rajoute ceci: si dans votre tête une armure de mousse ne protège pas et que vous n'avez pas l'imagination ( MALGRÉ LES HEURES DE TRAVAIL POUR LA RENDRE RÉALISTE LE PLUS POSSIBLE) de la considérer comme une vraie plate.... VOS ARMES EN MOUSSES DEVRAIS FAIRE MAINTENANT ZÉRO POINT DE DÉGATS.... ( en suivant votre logique bien sur.... car les armes en "ductape" sont beaucoup moins lourde que les vraies....)
et a tout ça je réponds simplement........ ROLEPLAY .... fabriquez-vous une armure de mousse, jouez le jeu comme si vous portiez une armure lourde... et que tout le monde la considère comme une vraie plate et ayez du plaisir sans dépenser des CENTAINES voire des milliers de dollars......


et pour répondre a Nilien qui disait plus tôt:

N'empèche, je crois qu'il faudrait que les mages puissent mieux reprendre leur mana, quand on a 7 points de mana, en plein combat. c'est long.

justement... la compétence archerie arcane ( avant qu'on la modifie) permettait de perdre du temps avant un combat pour accumuler des sort dans des armes de jet que le mage possédais ou celles de ses amis....
ce qui était très pratique et réglais un peu, pas mal, le problème de manque de mana, ( a condition de sacrifier du temps de son GN a ne pas faire grand chose a part enchanter des armes de jet)

ET personnellement je crois que si quelqu'un a mis le temps qu'il fallait pour enchanter ses flèches,IL MÉRITE DE ME TUER AVEC...

Si un joueur chiale a chaque fois que quelqu'un fais beaucoup de dégât ,LÉGALEMENT PARCE QU'IL A PRIS LE TEMSP DE LIRE LES RÈGLE COMME IL FAUT
le système se trouvera débalancé encore plus qu'il ne l'est déjà..... ( en faveur des assasins qui peuvent vous tuer en un seul coup)
laissez donc aux autres classes les stratégies et les combinaisons de règles qu'ils peuvent utiliser ...pour eux aussi être capable de tuer aussi efficacement que les assasins.

je considère que si quelqu'un a pris le temps et les efforts de voir la stratégie possible a partir des règles (en restant tout a fait légal) et de l'appliquer...laissez lui donc sa force!!! car il la payé de ses compétences comme tous les autres!!!

et au lieu de se plaindre comme des enfants quand vous vous faites tuer, demandez plutôt comment la personne a fait et quelle règles il a lu pour se rendre compte que c'était possible à faire! car si c'est a la portée de celui qui a lu les règles, c'est a la portée de n'importe qui!!

changer et démolir ses règles a chaque fois qu'un frustré se plains comme un enfant au lieu d'être mature et bon joueur et de se coucher... c'est démolir le système qu'on a mis tant d'effort pour bâtir, et ça finis par miner la qualité du jeu.... c'est un pensez-y bien

( par ailleurs je déconseille fortement a quiconque de me répondre sans avoir lu attentivement et objectivement ce que j'ai écrit.. si vous trouvez que j'ai tors prouvez-le moi en parlant le même language que moi et non pas en me sortant des arguments semi-forgés qui ne tiennent pas la route...oui je ne suis pas parfait et si vous voyez des failles et quelles sont vraiment la, faites les moi remarquer, ça me fera plaisir de réajuster mon tir si je me trompe vraiment... merci de votre compréhention....)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:43

J'ai rien contre le principe d'archerie arcane, seulement, la compétence ne sert pas à enchanter des flèches, mais à envoyer des sorts de touché... Donc, c'est on-the-spot et le mage doit quand même incanter et envoyer sa flèche (au risque de la perdre, bien sûr). Seulement, c'est le fait d'en abuser et d'en créer indéfiniment qui tracasse, car ça devient BEAUCOUP plus puissant qu'un vrai enchantement magique. Donc,

archerie arcanique= lancer un sort de touché à distance, pas ENCHANTER des flèches jusqu'à utilisation.

EDIT=> Désolé pour argumentation sur l'armure, je croyais qu'il était sarcastique.

EDIT2=> J'aurai les moyens de m'acheter une full plate, seulement, môman veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:46

Si vraiment le but d'archerie arcane était de seulement faire en sorte que les sort de toucher soit accessible a distance ... Et bien ça aurait était plus logique de ne pas perdre autant de point inutilement et de créer une compétence qui comme guérison a distance permet d'effectuer les sort voulu a distance! N'est ce pas? Parce que entre vous et moi le mage a bien trop peu dempoint a perdre pour fait ça... Alors le nouveau règlement fait en sort de rabaisser un skill qui deja ne valait pas vraiment la peine en un skill qui ne vaut plus du tout la peine! En encore si je me lâchais lousse je peux encore contourner légalement la règle!
Revenir en haut Aller en bas
delfes
Baron
Baron



Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
CHIALAGE MAJEUR!!!!! Left_bar_bleue10/10CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:56

personellement, je considère plutot que se genre de regles est ajouté dans le but de regler un probleme auquel les organisateurs n'ont pas pensés et qui devrait pas être possible.

du genre l'anti assassinat(vigilance), je crois que c'est mieux maintenant, surtout avec les gens qui se faisit asssassiner des fois et survivait avec vigilance a 1 POINT DE VIE et partaient a se battre comme normalement. bon t'as resistance a la douleur? tant mieux! t'as pas mal! mais t'as quand meme la gorge tranché, tu me fera pas croire qu'enduré la douleur la recousu! il devrait étouffer ou dans le meilleur des cas avoir le souffle couper pas se battre comme si il c'est rien passé.

autre détail, si on trouve une "crosse" legale mais qu'on se dit "haha c'est trop fort je vais owner", c'est probablement parce que c'était pas un truc prévu et qu'il vaut mieux pas le faire pour pas se prendre du chialage en pleine face a cause d'un detournement de système.

si il faut un exemple, j'ai trouvé un moyen de "m'enchanter". chaman niveau 3 est tout se qui faut. personage qui se bat avec son corps du genre un moine a main nue(gant en mousse pour amortir, mais roleplay c'est main nues) ou homme-bete/drake avec ses griffes et BAM! tu peut t'enchanter +1 electrique aux degats et tous les coups qui te touchent font 1 aussi. d'accord tu peux pas bloquer mais meme un full plate sa se fait tuer vite par sa a cause du magique. ambidextre en plus? encore mieux. c'est le genre de choses qui est parfaitement légale mais qui est légèrement surpuissant selon moi.
et encore j'ai pas ajouté chlorovie et l'armure magique dans le calcul... tous les deux durent 1 gn ou jusqu'a utilisation alors pas de probleme et tu peux toujours prendre concentration et regenerer le mana en marchant(je crois?) pour te remettre l'armure tous les 10 minutes sans probleme simplement en retracant par dessus(bon je connais pas l'incantation alors sa se peut que se bout la foire)

tout sa pour dire, meme si c'est legal selon les regles, mieux vaut s'informer avant de se faire chialer dessus.

ah oui pi le lacher lousse a quelquechose a faire avec permanence? si oui, sa s'appelle détourner une regle tres claire pour un avantage, et sa moi sa va me faire chialer, avant la precision sa aurait été correct mais la c'est seulement abuser en détournant et en sachant parfaitement qu'on est pas sensé pouvoir, c'est pas comme une inclarité qui laisse croire qu'on peut.

ah oui et je croyais que archerie c'était pour permettre la création d'archer mages(concept tres interessant selon moi), alors skill de toucher a distance detruirait toute possibilité de faire des fleches magique parce que je crois pas que sa s'enchante et meme dans se cas la se serait long a mourir enchanter 3 fleches pour avoir un minimum acceptable. donc pas d'archer mage sans sa, et le skill a une certaine utilité si on est bien monté, une rodeur multiclasser mage peut utiliser 1 sort niveau 1 pour ajouter 2 magique a sa fleche meurtriere se qui est pas trop mal pour 1 seul fleche et un point de magie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:04

Bref... je te coupe tout de suite avec ton histoire de poing nue.. meme avec des protection...il le rappelle a chaque GN pas de close contact donc pas de coup de poing ou de coup de pied! donc ton truc avec tes mains... marche pas...

Bon alors maintenant que tu est la personne tenant un arguement convainquant laisse moi te donné une preuve avec la merveilleuse competence ARCHERIE ARCANIQUE!

Cette compétence permet au
lanceur de sorts d’appliquer un sort
qui a comme portée « Toucher » sur
une arme de jet. L’arme de jet fait son
dégât normal plus l’effet du sort. Si
l’arme de jet ne touche pas la cible, le
sort est perdu.

vous avez tous lu?? parfait!!!
commençons par prendre la première phrase!! "Cette compétence permet au lanceur de sorts d’appliquer un sort qui a comme portée « Toucher » sur une arme de jet".

Donc... ca permet de prend n'importe quelle sort qui a comme porté "touché" et de l'appliqué sur une arme de jet!...

Ou est ce que vous voyez dans cette phrase aussi claire soit-elle, que je dois l'apliqué sur mon arme! et ou est-ce qu'il est ecrit que c'est moi qui doit la lancé cette fleche?

la deuxième phrase par contre elle est plus claire!!! : " L’arme de jet fait son dégât normal plus l’effet du sort".
on peut donc en convenir tous ensemble que rien n'est laissé pour contre ici... les dommage sont bien décrit!

troisième phrase : "Si l’arme de jet ne touche pas la cible, le sort est perdu."
Il va sent dire que celle ci AUSSI est très claire...

passons a la prochaine phrase!!!
pardon quelle phrase? AUCUNE!
-aucune ne spécifiant qu'il y ait un temps de lancé!
-aucune qui spécifie que cette fleche doit etre la mienne!
-rien qui ne specifie que je NE PEUX PAS chargé un nombre de fleche!

maintenant passons a ceci et dit moi si j'ai tort la dessus:
- si tu vois l'eau qui coule chez toi sans raison... tu la laisse coulé? je crois pas!
-certaine race sont proposé a ondeval... rien n'empeche que tu peux en faire une autre!? non?
- tu savais que sur une lumière verte tu dois avancé? c'est faux! tu es en DROIT de passé pas obligatoire!

bref tu me vois venir? la regles n'est pas ecrite....hors ne vas pas te tromper, ils n'y ont pas pensé... sinon ils l'aurait fait... tu l'aurait fait, vous l'auriez tous faits!

maintenant passons a ton truc d'assassinat... Vrai tu a la gorge coupé... donc tu t'ecrase a terre! mais les competence font en sorte de pouvoir t'en sortir! comme certaine compétence font en sorte de pouvoir etre plus puissant! avantage vs desavantage! on appelle ca de la strategie... et grace au chialage vous commencer a detruire la strategie! les classe était bien balancé avant quand j'ai commencé ondeval! du moins il le semblait... c'est ce que le joueurs fesait des competence qu'il prenait qui changeait le tout! alors la technique d'assassinat est correct... et comme dis Gorg.. ROLEPLAY si vous ne vous satisfaites pas des reactions des joueurs crier le haut et fort ROLEPLAY! beaucoup de personne ne sont pas roleplay et ca ca me donne envie de frappé plus fort pour que la personne ai mal question qu'elle souffre du coup! (non je ne l'ai pas fait ne vous inquietez pas^^).

Bon si j'ai oublie quelque chose faite vous un plaisir de me repondre de manière cinglante ca me feras plaisir de vous repondre! et pendant se temps la je vais faire un tour du coté des mage pour aller voir ce que les mage ont de surpuissant... questions de chialer contre presque tout les spells qu'ils ont parce qu'ils sont ''trop puissant'' XD connerie! laissé les vivre! quand moi je me fait tué et que je trouve ca abusif je me couche et je demande des explication! pas de braillage caché et de babillage aux administrateur pour qu'ils me prennent en pitié!! bref je continue de trouvé des faille et je les souleverai bientot dans se topic!! continuer de suivre ca... ca pourrais vous donnné des bonnes idée de perso!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:34

Là, t'as raison pour l'archerie arcanique et c'est effectivement une faille du système. Pour la technique «assassinat», la seule façon de la contrer est de porter un gorget!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:15

Wow... encore vous continuez a chialer! C'est encore ca votre raison pour m'interdire d'avoir une tête sur les épaules? vous auriez pu tous le faire... et parce que vous l'avez pas faites venez ici me dire que vous l'aviez peut-etre deja vu mais parce que vous consideriez ca tropo fort vous n'alliez pas l'utilisé? QUOI!? y'a quelqu'un ici qui se fout de ma gueule! ET EN PLUS!!! le personnage qui utilisait cette competence comme je la vois ecrite (voyez ca comme un contournement ou pas) devait etre avec un mage qui lui possedait archerie Arcane pour avoir cette puissance! cette puissance la ne lui etait pas propre!
Alors Pourquoi oh pourquoi quand on vois du travail d'equipe nos adversaire chiale!
meilleur example : Les spartans!

300 contres des milliers... Les spartans aurait du chialer a Xerxes qu'ils etait trop nombreux et qu'il jourait plus....
Plus tard.... Les spartans les battaits tant bien que mal et Xerxes aurait pu chialer que les spartiates etait trop fort!
Mais a la fin les spartiates sont mort...
logique de l'histoires: si tu t'appitoit sur ton sort tu battras pas grand monde... Force dans le meme sens!! trouve des "failles" utilise les! utlise le pruneau sur tes deux epaules! A force de supprimé des regles il vont bien s'appercevoir que le joueur n'a plus d'Accessibilité et de liberté de personnage et de classe! bientot on verras que des mages ou des assassins sur le terrain... et si moi je decide de me faire un assassin... ish.. ca va saigner partout... Vous vous souvenez peut-etre des tueries de morak? et bien.... je peux et probablement vais faire pire! Je vous donne l'anecdote... a deux assassin niveau 1 nous avons pu tuer dix personnes en 10 a 20 minutes.... sans exageration... alors j'aimerais bien vous voir chialer la dessus... la seul chose qu'il pourront faire c'est..mMmm... enlever les Back stab!? go on! amusez vous^^

Bref votre babillage inutiles sert a rien si vous ne faites que critiqué! je vais me taire l'instant ou je verrai une critique bien appuyer de preuve et pas juste de " tu triche et t'es trop fort" je contourne pas la règles, parce que la regles n,est pas ecrit! quand on coutourne une loi LA c'est triché, mais si la loi n,est pas ecrite... dure de la contourné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:53

Il faut l'avouer humblement, il est vrai que tu es un joueur très fort, et j'avouerai aussi que je suis, comme on dit, «mauvais perdant».
Revenir en haut Aller en bas
delfes
Baron
Baron



Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
CHIALAGE MAJEUR!!!!! Left_bar_bleue10/10CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:13

juste un detail, pour les poings, de toute facon c'était seulement un deuxieme exemple et s'est parfaitement possible qu'on est carrément pas le droit. pour ma defence je voudrais préciser que les griffes sa marche. plusieurs joueurs les ont vus(les ai apporté 1 fois pour les montrer a mon ami) et un pnj aussi et personne a pensé que sa pouvait ne pas etre permit. en fait je risque d'avoir plus mal aux doigts que d'autre chose si je me prend un coup dessus par erreur Razz
bon les organisateurs les ont pas vu, mais c'est tres bien parti, j'aurai qu'a les montrer au premier gn l'an prochain et on verra si je fait le perso. et supposément que sa a déja été demandé(tigrou) et qu'avec des griffes appropriées il ya pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
CHIALAGE MAJEUR!!!!! Left_bar_bleue10/10CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:26

C'est interdit car le risque de te casser les doigts est trop élevé. J'ai voulu faire ça pour ma Drake et ça n'a pas été accepté. Même pour un assassin qui aimerait avoir des Katar c'est risqué. Car il est possible de ce casser les poignets.

Le mieu est d'avoir des claws comme ceux qu'avait Malcolm. (Ash le barbare pour ceux qui ne le replace pas XD) Mais elles seront concidéré comme métalique, elle ne fera pas partie du personnage, cela sera une arme et non pas une partir du corp.
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Mercenaire
Mercenaire
gorg


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
CHIALAGE MAJEUR!!!!! Left_bar_bleue10/10CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:27

vous parlez de faille du système, vous parlez de crosse... et bien vous continuez a vous plaindre, comme des enfants frustrés
vous vous accrochez a votre petit: c'est pas juste c'est trop fort!!! hummm hummm je réponds: C'EST PAS PLUS FORT QU'UN PUTAIN D'ASSASINAT!!!!! pourquopi les assasins serait-t-il les seuls players a pouvoir être fort! ( ou selons vos termes... "abuser" si utiliser archerie arcanique comme ça c'est de l'abus, les assasinat c'Est du super abus!.... car c'Est plus puissant!)

si vous vous ouvriez l'esprit en étant capable de regarder ça d'un oeil objectif vous vous pourriez prendre la situation sous un autre angle... La règle est claire et précise, et elle a été faite comme elle est.
je crois que nous sommes tous capable de dire, en la lisant sans préjugé et sans se fier aux changements de regle!!! car sinon vous ne jugez pas du tout objectivement... qu'en la lisant elle a été crée pour la première chose qu'on vois: mettre des sort dans des armes de jet. point final

la tienne, celle de ton ami... on s'en fout moi si on me dit que je peux mettre des sorts dans des armes de jet, c'est toutes les armes de jet si on donne pas de limite de temps c'Est qu'il n'en a pas! c'Est aussi simple que ça!!

et si vous me dites: c'est pas parce que c'est pas écrit que y'en a pas.. je vous réponds toi quand on te dis, "t'as le droit de courrir" est ce que tu t'empresse de penser " ouin mais entre 10h00 et midi est ce que j'ai le droit??" non tu pense pas ça, parce que "t'as le droit de courrir" ben c'Est clair et tu n'est pas un con!

est ce que vous pensez sérieusement que les organisateurs auraient écrit la règle aussi simple et courte qu'Elle est parce qu'ils n'aurait pas " pensé " a spécifier ce qu'ils voulais dire?? au contraire, des spécifications, il y en a plein dans toutes leurs règles! prenez les pas pour des cons! il ne le sont pas du tout
je suis plutôt d'avis que la regle a été crée pour faire ce qu'elle disait qu'on avait de droit de faire et que les modifications on été faites pour "accomoder" des joueurs plaignards.
pourquoi parler de "faille" moi je dis que c'est une compétence super qui permet au mages de buffer les autre et de faire plus mal AU PRIS DE BIEN DU TEMPS PERDU A REGAGNER SA MANA car je considère que si un gars sacrifie une demi heure de son GN a mettre ses sort dans ses fleches et regagner sa mana pour le faire encore, il mérite bien de me tuer avec ses fleches assaisonnée a la magie... cette compétence apportais un équilibre dans le jeu, et apportais du travail d'équipe!!
sérieusement, plus on voudrais créer de fleches, plus on perdrais de temps a recuperer sa mana.... c'est assez juste a mon gout ( en tout cas ça demande bien plus de préparation qu'un assasinat) abusif??? bof, pas vraiment je trouve... car le tireur reste quand même facilement tuable, et on peut le voir venir de loin.. et une fois boff... quatre fleche tirée, son arc est inutile face a une épée...et si il veux se sauver il est mieux de courrir vite...regardez donc dans cet angle objectivement et voyez donc que ça reste plutot équilibré... puissant mais pas trop dur de contre-attaquer....

pourquoi se borner a parler de "crosse" juste parce que ça vous frustre qu'un mage vous tue... dans un autre angle de vue c'est une bonne compétence qui a été modifié ( et non pas spécifiée) a la va-vite pour plaire aux chialeux. et moi je trouve ça décevant que les organisateurs se laissent piller sur les pieds par les petits chialeux et consentent a détruire petit a petit leur système ( tout en le débalançant) au profit d'un quelquonque frustré de s'avoir fait tuer par quelque chose qu'il ne connais pas!! ce n'est pas parce que tu ne le connais pas que ca n'existe pas... va donc réviser tes règles et sois bon joueur!

vous, joueurs, ET OUI VOUS NE L'AVEZ PAS FAIT mais vous n'avez simplement pas pris le temps de lire toutes les compétence comme il faut et d'en voir un BONNE COMPÉTENCE voilà tout ( je concois qu'il paraisse platte pour un joueur de lire toutes les compétences... surtout pour un nouveau)

quand alajan dit:


J'ai rien contre le principe d'archerie arcane, seulement, la compétence ne sert pas à enchanter des flèches, mais à envoyer des sorts de touché... Donc, c'est on-the-spot et le mage doit quand même incanter et envoyer sa flèche (au risque de la perdre, bien sûr). il se base sur la modification de la regle, et non pas en regardant objectivement la règle non " modifiée pour faire plaisir" donc il n'y a pas d'objectivitée dans ce qu'il dit...

nous sommes contre la modification, parle moi pas en te basant sur elle, base toi donc sur la vielle règle... et regarde la objectivement

de plus...alajan dit aussi J'aurai les moyens de m'acheter une full plate, seulement, môman veut pas... et bien.. justement, tu n'aimerais pas ça avoir le droit d'En avoir une homemade en ductape? si la réponse est non... est ce que tu crois que ça pourrais etre plaisant pour les autres joueurs???

moi je crois que oui, a toi d'avoir ton opinion..


encore la... un autre chose... le serrurier, tu parle de ça:

si il faut un exemple, j'ai trouvé un moyen de "m'enchanter". chaman niveau 3 est tout se qui faut. si vous voulez la suite allez la lire....

ce skill s'appelle ARMURE ÉLECTRIQUE et une armure c'est une armure, pas une arme... a ce niveau ce skill n'a surement ( c'est mon avis) pas été créé pour l'utilisation dont tu parle qui est offensive... ce qui n'est pas du tout le cas de l'archerie arcane...
c'est probablement, j'irais même jusqu'à avancer certainement un mauvais exemple... ( c'est juste une opinion...)


je crois, comme fred,que la vielle règle d'archerie arcanique est une belle compétence qui ne méritais pas d'etre modifiée a cause de joueurs plaignards car elle est forte, mais pas trop, et possible a contrer ( ou a vaincre) comme toute les compétence a ondeval... et quelle apportais un équilibre intéressant..

la pure critique, si on n'a pas essayé d'être objectif et d'accepter que celui qui parle n'est pas un con ...et de vraiment essayer de voir le raisonnement qu'il propose, c'est fermer les yeux et rester borné... regardez avec un peu de volonté ce que je dis, et essayez de voir pourquoi je ne trouve pas que la vielle compétence est abusive... je considère, en étant bon joueur que si une personne me tuerais en l'utilisant je tomberais mort sans discussion.. car je trouve que 2 points de compétence, plus encore un point pour tirer de l'arc, plus le travail d'aller chercher des sort qui marchent avec la compétence, en plus de la mana dépensée et du temps perdu a la regagner.... c'est assez cher payé pour avoir le droit d'être fort avec une compétence.... ça reste mon opinion et essayez de vous dire que oui, un homme peut penser dans cette direction sans être super "wrong" et que ça a quand même une certaine logique...peut-être pas la votre mais elle est la quand même...

dernière question... qui de vous est un assassin?
qui de vous chiale un peu pour garder son exclusive puissance au désavantage des autres classes?
je lance ça juste pour vous faire réfléchir sur vos propres intentions... si vous êtes sans reproches ne vous sentez pas visé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:37

Je n'ai jamais été assassin et je ne le serai pas. C'est trop facile.

EDIT-> Pourquoi il n'y aurait pas simplement les compétences d'enchantement d'arme si archerie arcanique est là pour, comme vous le dites, enchanter une arme? Seule les armes à distances? C'est un peu bizarre, car pourquoi on ne pourrait faire la même chose avec les épées, masses, etc?

EDIT2-> Je n'ai pas connu l'ancienne compétence d'Archerie arcanique. Désolé, mon argument n'est plus valable.

EDIT3-> Je crois qu'ils devraient créer une compétence d'enchantement temporaire. Là, ça serait égale.

EDIT4-> Bien sympa de débattre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Mercenaire
Mercenaire
gorg


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
CHIALAGE MAJEUR!!!!! Left_bar_bleue10/10CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:11

je ne parle pas d'enchanter une arme mais bien de mettre un sort a l'intérieur, qui n'est utilisable qu'une fois.... contrairement a un enchantement... boum! et si vous voulez relancer la même arme... il faut refaire le sort dessus..

et je trouve que les arme a distance se portent bien a la tâche... car un mage reste avant tout quelq'un qui garde un peu plus ses distances...

et je trouve qu'un mage combattant qui frappe de proche avec une épée c'est un peu bizarre ( juste une perception, aucunement a considérer comme un argument)

et bon.. un sort de toucher dans une masse ou une épée... il faut être proche de son adversaire... autant le toucher tant qu'a y être..


et oui, j'aime bien argumenter, mais j'aime a croire que les points que j'apporte pourrons faire bouger les choses..... c'Est plus dans ce but que je parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:13

Tout à fait d'accord. Mais un mage de guerre, ça pourrait exister et ça pourrait être très (trop?) fort! Ça serait un peu comme un paladin, mais pour la magie.
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Mercenaire
Mercenaire
gorg


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
CHIALAGE MAJEUR!!!!! Left_bar_bleue10/10CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:18

dans ce cas tu peux toujours te faire un guerrier, ou barbare affinité mage.... et lui construire une histoire roleplay.. mais ça, c'est un peu a coté du sujet principal de la conversation lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:20

Effectivement, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
delfes
Baron
Baron



Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
CHIALAGE MAJEUR!!!!! Left_bar_bleue10/10CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:54

eh bien, moi qui parlait d'inclarités des skills, je crois que je me suis planté!

armure electrique: Toutes les personnes entrant en
contact ou frappant le lanceur
avec une arme métallique se font
électrocuter et reçoivent 1 dégât.

"entrant en contact" sa affecte seulement les armes metallique pas tous les contacts? un truc de reglé(bon c'est pas clair pour autant mais sa semble plus logique)!

attend, c'est serieux le truc de se casser les doigts? n'importe quoi, y a encore moins de chances que sa arrivent que de voir quelqu'un se planter croche dans un trou a minuit et de se casser un bras complet!
en plus sa brise toute mon idée si je peux pas avoir de griffes...(et non ca a jamais été pour le truc de l'armure, sa je m'en fou completement)
Revenir en haut Aller en bas
Nilien
Mercenaire
Mercenaire
Nilien


Nombre de messages : 52
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
CHIALAGE MAJEUR!!!!! Left_bar_bleue10/10CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:55

Je viens de remarquer ceci: toutes les classes d'Ondeval sont équivalente en ce sens qu'elles sont toutes ''over power''

barde + charme de la nature + 5 min = un a cinq mort
mage + 2 boule de feu + resistance au feu = plein de mort et quelques survivants TRES amoché
shaman + murs biens placé = plein de mort
voleur + assassinat = un mort
espion + coup assomant = un mort dans pas long
paladin + guérison + attaques de son dieux + le truc pour plus 1 avec une arme = un mort
prêtre + groupe + chant de la foi ou forteresse = invincible
guerrier/berserk + les trucs qui fessent plus fort + les resistances + endurance = des morts
rodeur + 2 fleches meurtrière 6 = un mort

Alors, faut pas ce plaindre, un joueur fort a calculé ses trucs et beaucoup joué son perso pour le rendre jusque la, le système est BALANCÉ.

Bien sur, ce sont les bardes qui sont les plus forts les plus vite mais ça, cest pas le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Mercenaire
Mercenaire
gorg


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
CHIALAGE MAJEUR!!!!! Left_bar_bleue10/10CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:10

humm j'en doute pour certains

coup assomant: il est clairement dit dans la regle du coup assomant:

Si la cible est victime
d’un acte offensif comme un coup
d’épée ou une magie causant des
dégâts, elle se réveille. Il est possible
de voler une personne assommée.

donc...il peut se dédendre ou se sauver une fois réveillé...

mage + 2 boule de feu + resistance au feu = plein de mort et quelques survivants TRES amoché....

j'avoue que ça fais mal mais la formule étant plutot longue a dire + le temps de la dire deux fois... tout dépendant du nombre de personne et de leur force, le mage peut tres bien avoir le temps de mourrir

assasin... alors la pas grand discussion a avoir... combiné souvent avec un caché dans l'ombre ou une distraction... car le coup dois être innatendu... ou en plein milieu d'un combat ou sa cible est occupé avec un autre... ça peut faire pas mal de mort très rapidement... en plus avec fuite... dur de l'attrapper, sauf si il est a portée d'épée et qu'on lui casse une jambe, j'imagine, ou désiquilibre, ou un bon enchevetrement... car oui ça permet d'avoir une avance mais... logiquement, se faire donner une jambette avant de commencer a courrir me ferais planter par terre si j'étais un assasin...


anyway tu me vois aller... rien a ondeval n'est invincilble et il y a toujours moyen de contrer son adversaire,

mais a la base, le kill le plus facile et le plus rapide a faire c'est l'assasinat

bref. pour l'archerie arcane je trouve que remettre la regle comme avant apporterais une opportunité de buff pour les autre ce que le mage n'a pas en masse a part tranfert d'énergie mais ce n'est pas très utilisé car le mage ne peut pas utilisé le sort donné tant que celui a qui il l'a donné ne l'a pas utilisé (une seule fois bien sur)
cela renforcerai le travail d'équipe pour ceux qui s'aventuerais dans cette avenue... au détriment de quelques point de compétences qu'ils auraient bien pu dépenser autrement, et au détriment d'acheter plus de sort de toucher... donc moins d'or pour le reste..... en tout cas moi j'aime bien... meme si je ne suis pas mage et que je n'.envisage pas de m'en faire un et je trouve dommage de modifier les règles si vite..sur le coup d'une plainte


et pour les griffes, si elle sont fixés directement a tes doigts tu risque fort bien de te "virer un l'envers" un doigts, ce qui serai douloureux... ou plus grave (foulure de doigts, blessure musculaire, blessure au ligaments, fracture de doigts...) et c'est encore pire si tu frappe sur quelque chose de dur (épée, bouclier, armure) par accident... donc je ne conseille pas le truc des griffes a moins de les faire dans le style de celle de ash.. et si tu veux quelle "fasse partie de toi" tu peux toujours mettre de la fourrure ou des "écailles par dessus pour faire comme si c'était un prolongement de ton bras... mais tu aurais des griffes un peu... irréaliste et démesurées lol (trop grande lol)






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIALAGE MAJEUR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIALAGE MAJEUR!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chialage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Question :: Système-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser