Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CHIALAGE MAJEUR!!!!!

Aller en bas 
+2
gorg
Nilien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:53

De plus pour les groffe aux mains, c'est comme du corp à corp...Attend toi a resevoir des coup de coude sur le nez, ou de manger des coups de pied au tibias...Ça arrive même lorsqu'on a des armes et ou des bouclier...imagine si tu es collé sur ton adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:34

BON!!!merci kenny! mais permoit de continuer!

barde + charme de la nature + 5 min = un a cinq mort ... NON pas vraiment.. t'es chanceux si tu fait un mort avec ca... Si ton adversaire a action libre oui il mange 2 degats... mais il te suat dessus et te tue... et non seulemetn ca mais ton chant doit etre fait.. alors le temps que tu chante.. tu vas mourrir... deux a trois fois pendant ton chant... et meme si il sont enchevetrer les bras reste libre pour te tuer!!

next!
shaman + murs biens placé = plein de mort..... FAUX!!!! rien ne toblige a rester dans les mur! Rien ne t'oblige a foncer et /ou toucher les murs! Il faudras au moins 3 mur pour emprisonner ton adversaire... et ca c'est disons 1 point de mana chaque mur de glace et deux mana pour ceux de feu... et la mana se consume lors de declenchement du mur.. donc rien N,est dit que tu auras encore de la mana pour te defendre lorsque tes mur seront active.... et sans le fait que les mur devront etre place de facon strategique (a l'avance) et que la personne ne te vois faire ta rune et qu'elle passe autour! bref... INUTILE TON TRUC des mur trop de variable a tenir compte dans un cas 1v1.

NExt!
voleur + assassinat = un mort..... Voleur n'as pas assassinat! qui est niveau 5 de la classe espion..

Next!
paladin + guérison + attaques de son dieux + le truc pour plus 1 avec une arme = un mort.... BREF!!! après avoir consulter TOUT les sort disponible au paladin.....pas grand chose que tu peux faire mal....Rien qui assure une mort dans un 1v1 il faudras combattre et utilisé ton experience de combat...okay il peut se guerir ton paladin..mais... FAUT QU'IL INCANTE! et les paladin n'ont pas voit irrepressible... donc ton paladin qui se bat au corp a corp... va se mangé en 1v1 si il ne sait pas se battre.

NEXT!
prêtre + groupe + chant de la foi ou forteresse = invincible.....,. QUOI!!! tu te fou de ma gueule? GROUPE!? j'ai jamais vue ca XD j'ai jamais vue se soir en action... et en plus ya de moyen de les contrer a la tonne!! .... Zizanie, Chaos, cri de guerre, etc... mais la on parle de 1v1... alors toute groupe n'es tres credible. je ne vais pas plus loin.

NEXT
guerrier/berserk + les trucs qui fessent plus fort + les resistances + endurance = des morts.................... JE ME MARRE!!! BON!!! Les truc qui fesse plus et tu dis PLUS les resistances... et encore... PLUS endurances.... b.o.n.n.e. c.h.a.n.c.e.... Adrénaline (5), Expertise martial (5) ame du combattant (3) endurance 3 (6) resistance element... 2 ou 3(2 ou 5)... bref.... je continue pas on est lvl 5 et tu a pas fini.. alors tu choisi... sois tu frappe... sois tu resiste..... PAS LES DEUX a moins d'etre level.....8 , 9?

Next!
rodeur + 2 fleches meurtrière 6 = un mort.... 6 degats...... encoche vite ta deuxieme..... mais disons... UNe fleche sa s'evite... une fleche sa se bloque... bref je ne m'avance pas plus...esquive... parade....Bref.. pas une mort certaine!

et non.. les barde sont pas les plus fort le plus rapidement.... XD ils doivent chanter!
Revenir en haut Aller en bas
delfes
Baron
Baron



Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:02

barde + charme de la nature + 5 min = un a cinq mort ... NON pas vraiment.. t'es chanceux si tu fait un mort avec ca... Si ton adversaire a action libre oui il mange 2 degats... mais il te suat dessus et te tue... et non seulemetn ca mais ton chant doit etre fait.. alors le temps que tu chante.. tu vas mourrir... deux a trois fois pendant ton chant... et meme si il sont enchevetrer les bras reste libre pour te tuer!!

il a été précisé que charme de la nature fait les degats ET enchevetre pour 2 min. en plus maintenant les enchevetrements s'enleve pu si on se prend des coups donc ils peuvent pas l'enlever aux-meme. le barde qui est en forme gazeuse peut caster et rester en gaz, la forme s'enleve uniquement une fois le cast lancé(apres les 30 sec) alors tout combatant sans degats magique va se prendre une claque contre un barde spameur de forme gazeuse(en gros il la remet sans arret pour toujours rester du gaz) et rien n'empeche le barde de reculer de 5 pas une fois l'ennemi enchevvetré, c'est vrai les bras le sont pas mais a quoi bon si il est trop loin pour te frapper et avec une portée de 10 m meme la lance la plus grande du gn te pogne pas et comme tu l'as dit, une fleche, sa s'évite et sa se bloque.

dans le cas d'assassin et voleur, il a seulement inversé les classes. mais l'argument coup assomant qui foire reste vallable.


bon, maintenant, j'avou que l'argumentation de nilien était ratée, mais il est vrait que dans les bonnes conditions, toutes les classes peuvent etre surpuissante.

barde: comme je l'ai dit, pas degats magique, aucune chance contre charmeur, sinon salut le barde t mort.

shaman/mage: n'importe qui a 10 pv meurt de 2 boules de feu/appel de la foudre et il y a moyen de pouvoir le faire au niveau 4 et en étant immunisé a notre élément
-drake sablier esprit(1), lecture parchemin(1), dévotion arcane/rune 4(10), don magique 4(6) et il rest 2 points pour une arme et autre chose de faible(et un breath, on sait jamais pour un full plate a 11-12 pv)

pretre: attend un peu, peut etre que tu vas pouvoir le voir, mais c'est vrai qu'ils peuvent etre contrés. chant, sa fait pas de degats et c'est 5 m... attauqe a distance vs attaque a distance? le pretre est desavantagé de 4 points de magie. fortification: il va quand meme falloir une mechante longue priere pour que sa dure assez longtemps pour etre utile et rien n'empeche l'ennemi de reculer, en plus c'est long a préparer, mais avec un bon groupe de disciples et une longue priere, un imbecil pourrait se jeter dessus et se prendre beaucoups de degats par coup qu'il donne, s'il va trop vite il se tue avant d'avoir compris se qui lui arrive(et je parle pas de mitraille, ambidextre dague sa frappe res vite et pas tres fort)

rodeur, rien l'empeche d'etre bon au combat corps a corps aussi, c'est un combattant. fleche meurtriere 4(10) double tir(4) utilisation d'arme2(2) expertise martiale(5) et il en reste sans qu'il soit si faible que sa apres tout


ps corps a corps griffe, c'es pas pire que dague de 15 pouce et plein de monde en utilisent, en fait je trouve que sa va mieux et fait 100% mousse sa plie un peu pour que le doigt sente rien. plus, rien m'empeche de faire attention, sa exclus pas les erreures mais il y a le meme probleme avec n'importe quoi, une 2 mains mal bloqué a des chances de remonté dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
Nilien
Mercenaire
Mercenaire
Nilien


Nombre de messages : 52
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:56

À la defense des bardes: tu te promenes, tu nas pas action libre et tu tombes par hasard sur une boule de gaz
La boule de gaz chante a tue tete depuis quelques minutes en se promenant sur le chemin
La boule de gaz dit:
Charmeur de la nature
Portée : 10 mètres
Sous les effets du chant la végétation ambiante
commence à bouger, elle enchevêtre la cible et
lui inflige 2 points de dégât par constriction.
Effet P1: La végétation attrape 5 cibles
pourvues qu’elles soient à moins de 2mètres

de distance l’une de l’autre.
Il n'est plus en gaz mais tu es enchevetré, tu ne peux rien faire contre lui a moins d'avoir des armes a distance (qu'il esquive aisément)
Puis il profite du fait que tu es enchevetré et recast (30 sec) Charme de la nature, tu es encore enchevêtré et tu recois 2 degats (cest degats sont passe armure)
Il repete 5 fois l'opération (6 ou 7 si tu es plus fort).

De plus un barde n'est pas desarmé contre un combattant melé qui a action libre:Danse
Durée : Tan que le barde jou
Portée : 10 mètres
Zone d’effet : 5 mètres de rayon
Les personnes dan la zone sont entraîner par
la musique et doivent bouger à son rythme
ils peuvent combattre entre eux mais sont
incapable de s’en prendre au musicien.
Effet P1 : les personnes dans la zone ne
peuvent que danser et sont incapables de
combattre
Revenir en haut Aller en bas
Nilien
Mercenaire
Mercenaire
Nilien


Nombre de messages : 52
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:02

Au secours des shaman:
Le shaman niveau deux prépare 2 murs de glaces paralelles et un mur de feu entre les deux, par exemple dans un sentier.
les joueurs qui s'y avance sont dans le sentier donc le shaman enclenche les murs de glaces infranchissable et le mur de feu, franchissable mais qui fait 4 degats feu par seconde. Les murs durent 10 min (glace) et 5 min (feu). Pour que ca soit clair:[size=21][size=21]Mur de glace
Sphère :
Runique
Durée :10 minutes
Portée : 5 metres
Zone d’effet : 20 m de long
Ce sort crée un mur de glace de 20m
de long qui bloque totalement la route
à l’ennemi. Toute personne touchant

le mur subit 1 point de dégât.
Mur de feu
Sphère :
Runique
Durée : 5 min.
Portée : Tracer une ligne avec du ruban
Zone d’effet : 20 m de long
Ce sort crée un mur de feu de 20 m de long
qui bloque la route à l’ennemi. Toute
personne touchant ou traversant le mur subit

4 points de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darphus
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 49
Race : Humain
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:05

Bonjour tout le monde,

Premièrement je vais peut-être pêter la balloune de certain mais il y a effectivement des failles dans le système. Les organisateurs les ont créer peut-être un peu trop légère et maintenant nous devons les retravailler. Il n'est pas question de changer les rêgles car quelqu'un trouve cela trop puissant et ce plain. Nous avons passer en revu l'ensemble des rêgles, tout ne sera pas règler mais nous espèrons les avoir rendu plus claire et plus faciles à comprendre. Si dans le future vous avez un doutesur une rêgle car vous avez trouver une faille à exploité ou bien pour savoir si le combo que vous avez développer fonctionne et que personne pouras vous couper l'herbe sous le pied en vous disant que ce n'est pas la bonne interprêtation des règles, appeler donc un organisateur pour faire valider le tout.

Pour ce qui est d'Archerie arcanique, la règle a été modifier. Je ne peut vous dire son effet en ce moment car je n'ai pas la version exacte devant moi, mais même si elle ne sert pas à enchanter les flèches d'un archer autre que le lanceur du sort, elle permet néenmoins au lanceur de tirer une flèche suite à son incantation qui fera le dommage de la flèche + l'éffet du sort (toute réserve, je me rapelle plus s'il y a une limite de niveau genre max level 1 et 2 pour le sort). Un example pourais être avec le sort toucher glacial qui fait 4 points de dégâts normalement, ce qui donne un total de 6 points de dégâts ( 2 pour la flèche et 4 de glace pour le sort. Bien sur c'est un example hypothétique mais la règle n'est pas encore officiellement resortie. La rêgle d'assassinat a aussi été retravailler, pas parce que vous dites qu'elle est trop puissante ou que certain ont chialer mais pour un manque de clarification.

Nous avons essayer de changer tout les rêgles ou il y avait peut-être place à de mauvaise interpretation ou des sous entendu qui n'étais pas écrit qui vont clarifier les choses.

Bien entendu les changements sont fait dans le but de plaire à tous, mais comme dans tout changements ils ne plairont pas à tout le monde.

Sur ce j'ai bien hâte de vous afronter dans la saison prochaine dans les combâts epiques qui se dresserons devant vous.

Au plaisir et à bientôt

Eric

Noter bien que rien est officiel dans ce que j'ai ecrit avant qu'il ne paraisse dans les règles pour 2011

Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:51

Mon message fait suite à celui de Nilien:

Bande de nouilles, vous n'avez pas compris! Les chant bardique sont fait pour fuir une bataille. Vous l'avez vous même dit:

De plus un barde n'est pas desarmé contre un combattant melé qui a action libre:Danse
Durée : Tan que le barde jou
Portée : 10 mètres
Zone d’effet : 5 mètres de rayon
Les personnes dan la zone sont entraîner par
la musique et doivent bouger à son rythme
ils peuvent combattre entre eux mais sont
incapable de s’en prendre au musicien.
Effet P1 : les personnes dans la zone ne
peuvent que danser et sont incapables de
combattre

Il y a quoi...deux chant ou tu peux faire du dommage à ton adversaire! Et a part ton chant: Danse: il y en a d'autres que tu peux utiliser pour t'en sortir contre un guerrier ou un barbare??? Ou bien à part d'être en groupe??? Depuis tout à l'heure on fait mention d'un 1 contre 1. Pour être sur d'avoir la paix, on fait en sorte que sont ennemi sois mort! Ha oui et merci pour le tuyau. Je vais aller me chercher résistance magique à un sort: Danse avec ma Drake qui a déjà action libre. Et la on va me dire que c'est seulement avec la magie des mages qu'on peux??? c'est pas écrit que les chants bardique sont exclus... Hé bah pourtant dans la description des chants c'est écrit: ''Pour lancer un sort, le barde devra réciter ou chanter un poème...''

Voilà c'est un sort!

Ensuite, ce message s'adresse à la suite de celui de Lord Darphus:

Je voulais savoir un truc: On peux dire action libre quand quelqu'un fait pétrification sur toi et éviter la pétrificaion??? C'est ridicule XD On c'est estiné avec un gars l'autre fois, Tatouche fait pétrification sur un gars qui gueule action libre...euh...c'est sérieux? Du moins j'espère que non. Depuis quand on peux évité une transformation physique en disant action libre XD hahaha!

Clarifie moi ça Darphus, car c'est pas très logique...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darphus
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 49
Race : Humain
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:44

Effectivement pétrification ne fait pas parti des sorts qui peuvent être eviter par action libre. La liste des effets que action libre peut affecter a été amandé, la version officielle va bientôt sortir avec la version Beta des rêgles 2011.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:32

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Saï




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Amure   CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:04

J'avous tout de suite ne pas avoir lus tout le débat. (et je crois que je devrais plutôt me partir un topic plutôt que continuer celui-ci qui me semble déjà remplit d'amertume mais l'intelligence n'est pas... encore... ma force.).

J'ai participer à 2 GN et la première chose qui m'a frappé c'est que le système d'armure n'est pas bien balancer du tout.

Je comprends tout à fait qu'une personne qui a investie beaucoup d'argent dans son armure veux que cela compte, mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu... donc si les choix et les actions réaliser en-jeu à moins d'impacts sur le jeu que les actions réaliser hors-jeu c'est la que je crois qu'il y a un problème. Vous pouvez chialer autant que vous voulez sur le temps et l'énergie que vous avez mis hors-jeu ce point restera le même... c'est complètement ridicule si vous partez avec 30 point de vie de plus que tout le monde sans avoir commis une seule action en-jeu. J'insiste sur le fait que cela est un jeu... et je suis le genre à chialer contre les cash-shops(dans les jeux vidéos capacités d'acheter avec de l'argent réelle des avantages en-jeu) donc je ne suis pas impartiale mais là clairement le système d'armure actuelle est une cash-shop ou les profils ne vont même pas à Ondeval donc c'est pas très futé comme système.

Ce que je propose est un simple compromis (et je suis conscient que c'est tout de même un changement majeure, mais comme tout changement majeure qui on lieu c'est parce qu'ils étaient nécessaires et d'ailleurs cela ne règle qu'une partie du problème) ... je ne compte pas attaquer le potentiel d'armure actuelle (je ne sais pas s'il est balancer ou non) qui récompense ceux qui investissent dans leur costume et donc l'immersion (c'est quand même très dommage de le réserver à ceux qui on de l'argent à investir). Mais, bien que je ne compte pas attaquer le potentiel des armures je comptes remettre en question la courbe d'évolution de celle-ci... c'est simple (de ce que j'en sais) pour le moment c'est une ligne (donc pas de courbe)... même les armes peuvent être améliorer, je ne vois pas pourquoi les armures ne le pourrait pas.

Je propose simplement d'ajouter un type d'achat qui ne pourrait pas être volé (pour le moment du moins) et qui serrait inscrit sur la feuille personnage. Ce type d'achat serait les points d'armure bonus.

Alors voilà, on divise la valeur en point d'armure de tout les armures par deux.
Toutes les armures ont un potentiel d'armure équivalant au même point de son armure actuelle. (donc un potentiel de 15 pour une armure de 15 point et une armure un potentiel de plus de 5 points pour une armure de 5 points).

Donc si j'ai une armure de 10 point, elle a un potentiel d'armure de 10 point donc de 20 au total (ce qui équivaut à la même puissance qu'actuellement).

La différence c'est que pour le 10 points de plus, il faudrait maintenant que tu débrousse de l'argent en-jeu à l'armurier pour débloquer chacun des points d'armures.

Si je débloque 20 points d'armures et que j'utilise une armure de 10 points... la limite est quand même de 10 points (donc mon armure me protège de 20 et non de 30 - le 10 points restant ne servira que si j'utilise éventuellement une meilleur armure).

Comme j'ai dis les points débloquer sont inscrits sur la feuille personnage et son perdu avec la mort du personnage ( ps: je veux dire par mort la destruction du personnage).
Après éventuellement, on peut ajouter des moyens de retiré ou volé du potentiel d'armures (par exemple à toute les fois 10 fois que tu répares ton armures tu perds 1 points de potentiels etc)... mais mon idée originel à pour simple but de faire qu'un niveau 1 doit investir également de l'argent en jeu pour avoir 4 fois plus de vie que moi également d'ajouter une courbe de progression qui fait que c'est avec le temps que le personnage devient plus fors... pas simplement que la personne est plus forte que tout le monde dès le niveau 1 parce qu'elle à acheter une plate. ( je dirais que 10 po pour 1 point d'armure serait un prix raisonnable bien que j'ai aucune idée de la valeur de l'argent en-jeu, mais j'aimerais que le gain soit relativement lent).

Cela va également balancer un peu les armures, car ça va couter moins chères pour une personne avec une armure légère d'atteindre son maximum et elle pourra donc investir le reste de son argent ailleurs (bien que de ce que j'ai vue... seul les mages ont réellement besoins d'argent pour le moment... si j'ai raison - je n'ai pas porté attention - je crois que cela également devrais être changer). Devenir virtuellement invincible au coup physique devrait avoir un prix et un prix EN-JEU... car moi il y a pas grands chose que je trouve plus frustrant dans un jeu c'est de savoir que l'autre à un avantage sur moi parce qu'il a investie plus d'argent que moi dans le dit jeu. Si je n'ai pas l'argent hors-jeu c'est toujours impossible pour moi d'avoir un armure de 30 points... mais avec ces modifications... au moins la personne doit également investir en jeu pour arrivé à ses 30 points... ce qui me semble plus raisonnable.

Bon je vais aller lire le reste et éventuellement éditer mon poste ou re-poster à la suite d'un autre poste. Je suis curieux de lire la deuxième page ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE MAJEUR!!!!!   CHIALAGE MAJEUR!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIALAGE MAJEUR!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chialage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Question :: Système-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser