Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin

Aller en bas 
+2
Arkanis
Torm Le Lumineux
6 participants
AuteurMessage
Torm Le Lumineux




Nombre de messages : 5
Race : Human
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Left_bar_bleue10/10J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Empty_bar_bleue  (10/10)

J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Empty
MessageSujet: J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin   J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:19

J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin,
J’ai lu tous ce qu'il avait de cette classe dans les règlements et pis j'ai cherché dans le forum et j'ai toujours des questions non-répondu et ces une classe que je considérais essayer.

La première:
C'est comment ca marche au juste les potions? J'ai vu qu'elles ont des modes de transmission différentes une de l'autre, Comment marche les modes de transmission suivant, et quelle sont les différences entre elles?

Inhaler
Corrosif
Ingérer
Injecter
Soporifique

La deuxième:
Ca vaux tu la penne de jouer un laborantin? J'ai lu les différente potions qu'ont pouvais faire et ils requière tous un temps de création de 1 heure au minimum et allant jusque a plusieurs heures, et tous ca pour un bénéfice qui dure pour la plus par une couple de minutes, Oui certaine potions sont assez puissantes mais de la a passer plus que la moitié du GN a faire du ramassage d'ingrédients suivis de plusieurs heures de concoction pour un bénéfice total d'une couple de minute au plus? Et je parle surtous des potions mineur.

Idées pour aider:
Réduire les temps de concoction! 5-10 minutes est assez pour dire qu'un Laborantin peu pas en préparé en combat mais peux toujours avoir une couple de potions prêt sur lui, surtout si on prend conte qu'une potion de soins guérir de 5pts de vie ce qui prend qu'elle qu'un avec un bandage 5 minutes, ou un prête 10 secondes + 2minutes pour reprendre ces points de magie (soins léger x2) 10 minutes de préparation/fermentation n'est pas rien d'abusif. 10-15 minutes de fermentation devrais être la moyenne de temps pour les potions mineur, (sans compté le temps de récolte d'ingrédients et du mélange)

La concoction peu nécessite un temps de fermentation, durant elle n’est pas prêt mais le Laborantin peu faire d’autre chose comme des quêtes ou autre

Un cap de potions? Pas ma meilleur idée car ca enlève un peu au gout et au style du laborantin mais si y’ai pas d’autre options… Avec un maximum de fioles par laborantin, ca limites le nombre de bénéfice qu'il peut prêt a donner a tous moment, (du au fais qu'il doit être préparé d'avance il devrait avoir plus de fioles qu'un mage du même nivaux as de sorts, prenez aussi en conscience le fait qu'un mage régénère ces pts de magie au rythme d'un par minute, ou autre que le Barde peu lancer autant de chansons qui veut

Aillez pas peur de donner un peux de donner puissance au laborantin… au pire vous pouvez toujours changer ca plus tard… il-y-ait dé jais d’autres classes bien plus puissantes que ca…
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Arkanis


Nombre de messages : 25
Age : 37
Race : Elfes
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Left_bar_bleue10/10J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Empty_bar_bleue  (10/10)

J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Empty
MessageSujet: Réponce D' Arkanis   J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:35


Crismant Vrais

sa suce trop si ca change pas ! ! !

Parole d'un ga qui passe des heurs sur des objet magique
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darphus
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 49
Race : Humain
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Left_bar_bleue10/10J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Empty_bar_bleue  (10/10)

J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Empty
MessageSujet: Re: J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin   J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:49

Le laborantin n'est pas ma spécialité mais pour ce qui est du temps de préparation, vous apporter les composantes à l'herboriste et lui dites ce que vous faites puis il vous dit de revenir après un certain termp (temps de préparation de la potion) et pendant ce temps vous retournez jouer. Pour le reste, c'est pas moi qui peut vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Torm Le Lumineux




Nombre de messages : 5
Race : Human
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Left_bar_bleue10/10J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Empty_bar_bleue  (10/10)

J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Empty
MessageSujet: Re: J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin   J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:17

Donc si l'herboriste n'est pas facilment trouvable en tous temps c'est impossible d'utiliser les competances de classe principal du laborantin? C'est pas comme si il fait d'autre choses que des potions...

Apars vendre des potions a un prix exorbitant je vois pas ce qu'un Laborantin peux faire d'interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darphus
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 49
Race : Humain
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Left_bar_bleue10/10J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Empty_bar_bleue  (10/10)

J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Empty
MessageSujet: Re: J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin   J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:51

Moi non plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Errsh
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Errsh


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2011

J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Empty
MessageSujet: Re: J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin   J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:33

Torm Le Lumineux a écrit:

Apars vendre des potions a un prix exorbitant je vois pas ce qu'un Laborantin peux faire d'interessant...

les utiliser sur lui même? comme un genre combattant renforceur, il se fait des potions et les utilisent sur lui même pour être plus fort ou pour se sauver. le laborantin est pas obligé d'être un vieil herboriste sage, il faut seulement imaginé une petite variante qui nous interesse.

quoique je dois avouer que labortantin est un personnage rp la plupart du temps, il suffit de trouver une personnalité et de s'amuser un peu avec!
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Left_bar_bleue10/10J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Empty_bar_bleue  (10/10)

J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Empty
MessageSujet: Re: J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin   J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:24

XD, et où trouves tu le temps de t'amuser avec ton rp?!?!

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Torm Le Lumineux




Nombre de messages : 5
Race : Human
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Left_bar_bleue10/10J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Empty_bar_bleue  (10/10)

J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Empty
MessageSujet: Re: J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin   J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:08

Errsh a écrit:

les utiliser sur lui même? comme un genre combattant renforceur,

C'est le gerne de laborantin que je voulais jouer, mais si je doit prendre des heures pour avoir un bénéfice mineur d'une durée de deux minutes, je prefer jouer un mage qui peux reprendre ces points de magie apres deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
le créateur
Baron
Baron
le créateur


Nombre de messages : 207
Race : humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Left_bar_bleue10/10J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Empty_bar_bleue  (10/10)

J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Empty
MessageSujet: Re: J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin   J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:04

bha torm, fait toi pas de laborantin si la classe ne te va pas,
il y a des gens qui prefere concocter une potion et participer au commerce d'ondeval plutot que de se promener dans les bois...

je suis "forgeron" et je passe réguilierement 3-4 heure sur la forge par GN et je passe de très belles journé, jme fait une fortune et jsuis très heureux de pouvoir faire du role-play avec ceux qui passe dans le village

c'est une classe "calme" pour ceux qui perdent l'interet du combat

enfin, la plupart des potions dure +d'une heure et offre des benefices que seul les potions peuvent offrir.

je crois que le systeme d'alchimie a été bien retravailler et que le temps de fabrication des potions, bien qu'en effet sois long, peut etre réduit de moitier au lv5 donc, deviens très résonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Torm Le Lumineux




Nombre de messages : 5
Race : Human
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Left_bar_bleue10/10J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Empty_bar_bleue  (10/10)

J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Empty
MessageSujet: Re: J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin   J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:09

Apres avoir parler au Organisateurs de ce sujet j'ai apris que les ingrediant eux memes peuve avoir des effets magique, deja la ces mieux... les potion eux meme sont seulment des trucs plus pousser, et mon problem n'estais pas que le laborantin ne ce battais pas mais qu'il na'avais rien qu'il pouvais faire a cours terme, meme si tu passe des heures a ta forge tu fais beauxcoups plus que donner 1 buff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Empty
MessageSujet: Re: J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin   J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une couple de questions au sujet du Laborantin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE DOMINE TOUT LES SUJET ^^
» Questions?
» Les Drakes |Questions|
» Attaque en raffale VS Backstab + quelques questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Question :: Système-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser