Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un Homme clâmant Haut et Fort!

Aller en bas 
+3
Valnir
Morak
Zapolska
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty
MessageSujet: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:57

Je croyais qu'il y aurais de la tranquillité par ici... a ondeval! c'etais pas le pays des elfes? les elfes... être de paix, de coeur et d'esprit?

j'en ai rencontré un l'autre jour... il a pas voulu parlé alors ... on s'est battu... pour un peuple passifique il ca bien se débattre!
Revenir en haut Aller en bas
Zapolska

Zapolska


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty
MessageSujet: Bien entendu mais...   Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:24

N'oublions pas que lorsqu'on caractérise une race nous ne pouvons pas attribuer ces traits à tous les individus. Il est possible de retrouvé parfois un elfe parmi tant d'autre possédant un comportement légèrement colérique. Et pour ce qui est de se débattre, ces êtres sveltes sont difficile à aggripper et ainsi maintenir en place pour bien les atomiser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:30

T,es plutôt poli pour une bête... Les apparences sont nettement trompeuses! parfait... j'espère que tu sauras survivre parce que je compte bien te regarder de près... il y as trop peu de ta race en ses terres... du nouveau feras du bien... sinon.... souhaitons seulement que tes pulsions ne te conduirons pas sous les lames... ou mes coups...
Revenir en haut Aller en bas
Zapolska

Zapolska


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty
MessageSujet: Et je répond   Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:35

Il n'y as pas d'inquiétudes à avoir. Ce que je racontais à propos des caractéristiques racials compte pour moi car je me considère comme une exception.
Pour ce qui est des pulsions, je gardes cela pour le champs de bataille qui sera parsemé de corps après mon passage!

Au plaisir de vous rencontrer cher interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:21

il sent le meurtre lui..j'aime ca!

Hahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Morak
Chevalier
Chevalier
Morak


Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Divine
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un Homme clâmant Haut et Fort! Left_bar_bleue10/10Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:15

si je ne me trompe pasd le meurtre est parfaitement interdit sr ondeval et se meme avec l'arrivé roquanbolesque d'Erthénos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:44

MAis si j'ai seulement DIT qu'il SENTAIT le meurtre... j'ai pas dit qu'il AVAIT tuer!

pour peu que l'on sache il s'est peut-être battu avec un ours! et donc pour seul mention d,un mot déplorable a vos oreilles, vous jugerai!? Passez votre chemin dans ce cas. Et l'auberge vous appartient-elle? en seriez vous le tenancié? Si c'est le cas alors vous êtes en droit de lui dire de partir, sinon, encore une fois passez votre chemin.

bref jusqu'a preuve du contraire je parlait avec cette homme et vous avez interrompu... alors pour la derniere fois passez votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Morak
Chevalier
Chevalier
Morak


Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Divine
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un Homme clâmant Haut et Fort! Left_bar_bleue10/10Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:33

n'empêche qu'il vont mieux prévenir ke guérir
Revenir en haut Aller en bas
Zapolska

Zapolska


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty
MessageSujet: Au meurtre!   Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:11

Nous avons tous lu les règles je présumes et nous sommes tous au courant que le meurtre est interdit mais je crois qu'il y a une tentative de role playing dans le texte plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:17

(toujours role play dans la taverne^^ ne vous inquièter pas! je ne poserais jamais une serieuse menace je suis plutôt gentil c'est le personnage qui est violent et un peu sadiste:P)

Alors pour prevenir je devrais évicerer et annihiler tout les homme saint par "crainte" qu'il se mette a travers de mon chemin un j our? mais quel non-sens!

vous n'êtes pas plus intelligent que votre bouclier ma fois!
Revenir en haut Aller en bas
Morak
Chevalier
Chevalier
Morak


Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Divine
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un Homme clâmant Haut et Fort! Left_bar_bleue10/10Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:14

le bouclier c seulement pour le l'apparence (et j'était role play)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:11

(oui je sais mais j'avise parce que parfois mes propos seront très cru et méchant je dis cela seulement pour avertir que je ne le pense pas^^)

alors le bouclier c'est l'apparence... est-ce cela toute la "puissance" de l'armée d'ondeval? de la parrure? Pff!
Revenir en haut Aller en bas
Morak
Chevalier
Chevalier
Morak


Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Divine
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un Homme clâmant Haut et Fort! Left_bar_bleue10/10Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:12

bien sur ke non g de vrai pouvoir accordé par le seul vrai dieu, Richard. mais le bouclier en jette alors pk pas le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:26

je ne vois pas en quoi les pouvoir d'aimer et de repandre la paix et la bonne humeur peuvent aider a te faire survivre d'un jolie coup de faux dans une bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Morak
Chevalier
Chevalier
Morak


Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Divine
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un Homme clâmant Haut et Fort! Left_bar_bleue10/10Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:28

tu pourrais rester surpris mon pauvre petit.

tu c kil nest pas encore trop tard pour adorer Richard et connaitre ce k'est la vrai puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:31

J'ai la puissance en ma main droit et la tactique dans la gauche... pour se qui est des morts..je les amene tous avec moi voir artakhan dans mon coeur de pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Morak
Chevalier
Chevalier
Morak


Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Divine
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un Homme clâmant Haut et Fort! Left_bar_bleue10/10Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:39

c se ke tu croit mais lorske kelk'un meurt il vas au porte de ST-Richard et lui juge si tu est apte ou non a entrer dans Richardville ou a descendre au enfers.


Dernière édition par Morak le Mer 17 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:43

Mon dieu n'est ni celui de l'enfer ni du paradis... mais bien celui de la mort... il devore l'ame du trépassant et laisse filer une ame sans vie et sans emotion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morak
Chevalier
Chevalier
Morak


Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Divine
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un Homme clâmant Haut et Fort! Left_bar_bleue10/10Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:45

ta vision d'apres la vie estr assez déprimante. je croit ke tu devrait peut-etre penser a avoir un peu de bon temp parfois ainsi t pourrais enfin voir ou se trouve le salut éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:56

du bon temps j'en ai... surement pas le même que le tiens... mon plaisir est déffrayé les bons gens ou les farfelus....et de tuer ceux qui ne reagissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Valnir
Chevalier
Chevalier
Valnir


Nombre de messages : 111
Age : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un Homme clâmant Haut et Fort! Left_bar_bleue10/10Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:03

Tu devrais faire autre chose avec le bon temps que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
http://lshqc.superforum.fr/forum.htm
Morak
Chevalier
Chevalier
Morak


Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Divine
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un Homme clâmant Haut et Fort! Left_bar_bleue10/10Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:04

si tu croit k'effrayé et tuer des gens c passer du bon temp c ke tu est encore certainement puceau mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Valnir
Chevalier
Chevalier
Valnir


Nombre de messages : 111
Age : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un Homme clâmant Haut et Fort! Left_bar_bleue10/10Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:23

certainement et peut t'être sadique un peux... Mais laissons le perdre sont temps avec ces conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://lshqc.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:20

Sachez vous deux que si je devais vous prouver mes acte de lits vous aimeriez trop ca... mais vous n'etes pas des femmes... sauf que.... nah vous aimeriez encore plus.. bref passons...

et pour votre information..OUI!!! JE SUIS UN SADIQUE!! ET J'ADORE CA!
Revenir en haut Aller en bas
Valnir
Chevalier
Chevalier
Valnir


Nombre de messages : 111
Age : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un Homme clâmant Haut et Fort! Left_bar_bleue10/10Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:39

Ouais, mais ont veut pas trop savoir vos expérience de lits... moi les viols d'enfant sa ne m' intéresse pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lshqc.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un Homme clâmant Haut et Fort! Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Homme clâmant Haut et Fort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'homme tigre d'ondeval
» Un homme vetu de bleu
» points fort et points faibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser