Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Homme clâmant Haut et Fort!

Aller en bas 
+3
Valnir
Morak
Zapolska
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:28

Vous m'insultez!!! je ne suis pas un shiva!!!! Même que je vous dirais que malgré mon amour immense pour la Mort... les mortes ne m'attire pas...
Revenir en haut Aller en bas
Valnir
Chevalier
Chevalier
Valnir


Nombre de messages : 111
Age : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:46

Qu'est-ce-qui vous attire alors... Les animaux??? je respecte votre choix et votre orientation...
Revenir en haut Aller en bas
http://lshqc.superforum.fr/forum.htm
Morak
Chevalier
Chevalier
Morak


Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Divine
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:47

je croit ke je pourrai vous présenter a un ami asser effiminer nommé kitsuner c un homme-renard je croit kil sera de vtre gout mon cher heptael
Revenir en haut Aller en bas
Hephtael
Chevalier
Chevalier
Hephtael


Nombre de messages : 147
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:38

Ouf mais quelle imposture :S Vous savez que c'est plutôt malsain de se moqué? l'homme a beau être sadique et et éperdument fou...mais cela ne l'empeche pas d'etre un homme mauvais, Non?
Revenir en haut Aller en bas
Morak
Chevalier
Chevalier
Morak


Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Divine
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:36

notre srtategie consiste a l'insulter jusk'a ce k'il réalise k'il est dans le tord
Revenir en haut Aller en bas
Valnir
Chevalier
Chevalier
Valnir


Nombre de messages : 111
Age : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:30

Oui comprenez la subtilité mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://lshqc.superforum.fr/forum.htm
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:37

Une jeune femme qui étais assise à une table non loin de la discution, pus suivre la converssation. Elle pris sa dernière gorgé d'eau et ce leva. MA-Lycia ce dirigea vers ces hommes en train de parler.

-Et bien maintenant ce n'est plus vraiment subtile votre truc, leur lanca-t-elle avec un tond de voix qui laissais sortir le désespoire. Et bien, même si vous dites qu'il est en tort, bien des gens ce sont mis à ses cotés si je ne me trompe...Je dirais même que vous êtes perdu et ne savez plus quoi faire, car il domine en un certain sens la situation. Et vous ne pourrez jamais lui faire changer d'avis.

Elle ce mis à leur tourner au tour.

-Seule la puissance vous intéresse??? Vous ne voulez que convertir les gens avec vos croyances à deux balles. Votre bus c'est de convertir le plus possible. Faites vos preuves...Hephtael à fait les siennes. Vous le dites en tort, mais ce n'est seulement parceque vous le voulez de votre coté.

Sur ces mots, la jeune femmes atteindit une réponse concraite des ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Valnir
Chevalier
Chevalier
Valnir


Nombre de messages : 111
Age : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:45

... Je comprend pas trop, mais je trouve que ça na pas vraiment de bon sens se que vous venez de dire... Nous essayons seulement de guider les âmes égarer dans le chemin de Lumière de Richard...
Revenir en haut Aller en bas
http://lshqc.superforum.fr/forum.htm
Morak
Chevalier
Chevalier
Morak


Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Divine
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:28

de plus nous avons fait nos preuve a mainte reprise deja. je ne compte plus le nombre de créature infernal et de démon mangeur de cul ke nous avons exterminer jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:33

La jeune femme baissa la tête et fit la moue.

-Croyez ce que vous voulez...Je ne crois en aucun dieu et ce n'est pas demain à la veille que ça va changer. Et puis je ne veux rien savoir de votre Richard et je vous préviens, venez pas me déranger avec ça!

La femme en avait plus qu'assez de ce débat sur ces religions. Mieux vaux ne croire ne rien que d'être déçus d'une certaine croyance...
Revenir en haut Aller en bas
Perguito
Chevalier
Chevalier
Perguito


Nombre de messages : 167
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:55

Pas la peine de s'entre-tuer on sait tous qu'on ne réussira pas à gagner

Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Jewjitsu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-world.com
Kitsune

Kitsune


Nombre de messages : 4
Age : 34
Race : Homme Bête
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Race: Homme Bête
Energie Combats:
Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:02

L'homme-renard susmentionné put entendre qu'on parlait de lui grâce à son ouïe extraordinaire (et la compétence vigilance en plus, ouais!) et s'approcha un peu plus de l'endroit d'où émanait presque ce que l'on eut pu qualifier d'aura d'animosité...

-Euh... Morak, vraiment navré mais... ce Hephtael n'est pas du tout mon genre... Désolé de vous interrompre, je vous laisse continuer à vous lancer les pires bassesses... à plus tard...

Et Kitsune de s'éloigner avec un regard manifestement rempli de dédain et d'amertume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:40

Hephtael fait un sourrire maléfique... et dit

Morak... tu mourras... tu périras je m'en charge! et jamais au grand jamais mon âme pure ne se laisseras teindre par ton charabia de conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Valnir
Chevalier
Chevalier
Valnir


Nombre de messages : 111
Age : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:43

Toi!!!! tu ne réussiras jamais à le tuer... Sache que notre foi en Richard nous protège...
Revenir en haut Aller en bas
http://lshqc.superforum.fr/forum.htm
Hephtael
Chevalier
Chevalier
Hephtael


Nombre de messages : 147
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:49

ASSEZ ASSEZ mes bons gens! Trève de méchanceté envers cet homme defunt et pour son dieu qu'il est allez rejoindre! N'avez vous donc pas de coeur?

Moi Oro-chi respecte cet homme qui s'est battu vaillement envers et contre tous!

faites votre travail Morak, votre papauté!
Revenir en haut Aller en bas
Valnir
Chevalier
Chevalier
Valnir


Nombre de messages : 111
Age : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:12

Bien, mais comment veut tu qui le tue si il est mort... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lshqc.superforum.fr/forum.htm
Hephtael
Chevalier
Chevalier
Hephtael


Nombre de messages : 147
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:33

Jeune homme n'avez vous donc aucun respect envers ceux qui sont mort? Il a été grand et reconnu... et cela peu importe ses actes... POur certains il était bon et pour d'autre la nuisance la plus suprême! Mais pour m'être battu au coté d'une personne qui la accompagné dans ses actions, j.ai vu qu'il se battait pour la même raison que vous! Il voulait se libérer de l'emprise de Erthénos! Il y a laissé sa vie pour vous facilité la vôtre!


Je viens tout juste d'arriver, je n'ai pas autant de vécu dans ses nouvelles terres que j'habite, mais toujours est-il que vous avez certainement des jours plus heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme clâmant Haut et Fort!   Un Homme clâmant Haut et Fort! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Homme clâmant Haut et Fort!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'homme tigre d'ondeval
» Un homme vetu de bleu
» points fort et points faibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser