Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Réflexion - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Réflexion - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Réflexion - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Réflexion - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Réflexion - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Réflexion - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Réflexion - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Réflexion - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Réflexion - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réflexion

Aller en bas 
+7
Kröonack
Siobhan
Tariq (Sareth)
Aerin Monblanc
danter
ash
MA-Lycia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Réflexion - Page 6 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:27

EN arrivant près de la fontaine et des autres, il tassa sa cape et sa capuche et regardant au alentour et il sourit a tout le monde en disant

Bonjour medemoiselle, messieur, quelqu'un a besoin de quelque chose?
Ah oui désoler, je me présente Siobhan, Elfe de Féerie pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 6 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:48

*le druide approcha de la fontaine derrière lui 2 loups rodait en grognent. il accrochât une grande écorce de bouleaux sur la fontaine *
- tien un elfe bonjour a toi ! je suis enchanté de voir un être avec tant de grâce que toi . il me fera plaisir de partagé la foret avec toi . si jamais tu a besoin d aide tu pourra conté sur moi. Igor ou encore set deux loups.

*le druid se rappelai tout le temps qui avait passé avec sa bien aimée épouse elfique. sont vieux coeur battais beaucoup plus fort que d habitude*
- te voir Siobhan me remplis de joie !
* Éinar se redira verre la foret a laide de sont bâton voir l elfe lavait réchauffé malgré la neige qui tombait *
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Réflexion - Page 6 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:32

l'elfe, incrédule, ne savait pas quoi penser d'un homme habiller en feuille et avec ses 2 loup habillé en bouleaux..
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 6 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:10

ash détrstai les elf...depuis qu'il les avais trahis mais pour fair laisir a sa compagne d'arme il fitmine de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Réflexion - Page 6 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:25

Messire Ash! vous voila! a Ma-Lycia, vous voulez allez discuter ou prendre un verre? ses ma tourné
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 6 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:39

aerin dévisaguea l'elf:

messir soiba, nous sommes en pleine conversation je vous prit,
je me doute bien que vous désirez vous aussi vous entretenir avec la dame mais peut-être pouriez vous patientez un peu?
cela n'ai pas très poli t'interrompre le monde mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Réflexion - Page 6 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:38

Messire Aerin, je ne vous ai point vu parler?
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 6 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:19

ash se pointa deriere l'elf et lui tappa l'épaule

-toé continuer a faire enfant...moé te punir comme un enfant barbare

ash étais tjr partant pour un vers alors il sortie sa choppe, sa gourde et versa deux vers de rhum nain a l'elf et lui meme il s'assit ou il y avait un grosse roche et tendit la choppe a cette inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Réflexion - Page 6 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:31

Siobhan prit l'accol
Senti le parfum.. Yurk! c'est nain!!

Messire Ash, quesque c'est? du wiskey?

... allons trinkons msieur le barbare

Igloo..

.. humm..
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 6 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:00

-bon moi savoir que pas tout elf etre aussi moumoune ke elf des bois

bienvenue dans les elf ondevalnien

-RAAAAWW cria le barbare

il laissa sa gourde a l'elf en sortie une autre pour lui meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Réflexion - Page 6 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:15

ses très gentil Ash. Je n'ai rien a vous offrir a part de l'hydromel, je ne sais pas si c'est assez fort pour vous, pour votre information je ne suis pas un elf des bois, je viens de féérie, d'un village très ''combattant''

l'elf calla la boisson du barabare, elle fit effet rapidement.Réflexion - Page 6 Drunken_smilie Réflexion - Page 6 Drunken_smilie Réflexion - Page 6 Drunken_smilie

Ohwheoooo!!! wow.. sa pouche becoup pay icit!...hic!Réflexion - Page 6 Drunken_smilie

Ash, quesui a dans ca liquide la?!?..hic!Réflexion - Page 6 Drunken_smilie

l'elf s'enfarga dans ses pied et tomba sur le sol et s'endormi paisiblement d'un sommeil plus que lègé !Réflexion - Page 6 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 6 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:04

aerin regarda cela d'un air amusé,
il fut tout de même satisfait de voire que le gêneur ne gênerais plus.

du moin..pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Réflexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:14

Solemann sorti de l'auberge et claqua la porte puis s'engoufra dans les rue de la ville pour finallement atterir devant la fontaine. Il s'arreta pour regarder le groupe de gens qui discutait autour de celle ci. Il prit son temps pour bien voir qui etait présent. il était probablement à la recherche de quelqu'un. Ne voyant personne qu'il connaissait il reprit son chemin.

En arrivant près de la fontaine il commençait à mieux voir les visages des gens qui y était regroupé et vit 2 ou 3 personnes qu'il "connaissait" en passant tout près il se mit a dévisagé Malycia, Aerin et l'elfe saoul mort par terre...
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 6 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:24

MA-Lycia avait remarqué l'homme qui s'approchait. Pour ne pas paraître ingrate, elle lui fit seulement un signe de tête. L'avoir aperçus sans manifester de réponse en l'ignorant serait impolie. C'était un être humain après tout. Qui plus est, ils étaient en accord sur un point important pour eux. Elle n'agirait pas en "garce" envers cet homme. Elle sentait que Solemann pouvait être un homme de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Réflexion - Page 6 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:36

Réflexion - Page 6 Drunken_smilie l'elf se s'assoiya sur le sol tranquilement.

Ash! s'est d'la crotte ton tuc! jamais bu kek fouse d'auffi fort!!

Siobhan voiyait flou, il se dit que tous devrai se disiper dans quelques minutes. ca ne dure jamais vraiment longtemps.

l'elf se leva et se dirigea vers aerin et Ma-Lycia

Je vous trouve vraiment fynpatique vous 2..Réflexion - Page 6 Drunken_smilie quand vous êtes pas mésant avec moé! Un peu de nain? d'afcool nain?.

L'efl leur tandis la boutielle, il recul;a tranquilement et tomba sur le sol

Bang!! dans les pommes!
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 6 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:30

Faral qui passait retenait un retenait un rire en voyant l'elf se ridiculiser.
il se raprocha
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 6 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:30

aerin , satisfait de l'effet que l'alcool avais sur un être qui ne bouvais habituellement pas se saouler,
appercue le sinistre guerrier d'artakan s'approcher, bien qu'il n'amais plus ou moin le genre d'homme instable comme solemann l'était,
il ouvrit les bras en signe de bienvenue et s'exclama:

haaaaaa, sir daqacior, quel bon vent vous ammène ici?

de nature curieuse, aerin voulais en apprendre plus sur solemann.
Revenir en haut Aller en bas
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 6 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:34

le loup du vieux suivait pas a pas par sont flaire faral kynn il approcha discret et silencieux de sa proie.

il ouvrit la gueule et tenta de le morde !



Revenir en haut Aller en bas
Tork
Aubergiste
Tork


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
Réflexion - Page 6 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:34

Le membre 'Éinar' a effectué l'action suivante : Lancer les Dés

'6' :
Réflexion - Page 6 De6
Résultat :
Réflexion - Page 6 De3
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 6 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:43

MA-Lycia fit un légé sursaut suite à la réaction du loup.

-Non!!! Stop le pitou. On ne fait pas ça!!! dit-elle subitement.

Elle dit ces mots sur l'instant et sans y réfléchir. Elle secoua la tête et alla rejoindre Solemann. Elle trouvait étrange le comportement d'Aerin. La jeune femme savait qu'il était curieux de nature. MAis de la à ce frotter à un homme du genre de Solemann, cela l'étonna un peu. Désidément, on en avait encore a apprendre sur ce pirate. Par contre, elle savait qu'elle était aussi curieuse que lui d'en apprendre sur Solemann.

-Ces bêtes sont donc indontable!? Je préfère nos lions. Ils sont plus attachants et moins imprévisibles. Vous connaissez ces animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Réflexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:52

L'homme venant de mettre un coup de genou sous le menton du loup comme il le ferait avec un chien violent et aggressif regarda MA-Lycia et dis:
-Oui des Bébêtes dans se genre la on en as souvent autours du monastère...ils essaie de manger notre bétail... Je te laisse deviné la suite dit-il en montrant son bras gauche avec une enorme cicatrice... Mais je dois avouer que celui la etait plus coriace...on dit qu'on ne dois pas croiser avec le loup alpha...et bien..je confirme..il sont dangereux...MAIS il faut mâter ses bestiaux!

Il se mit à rire en recouvrant son bras dans sa cape. Et puis regarda le druide pour lui lancer:
-si jamais un de tes bestioles m'attaque ou même tente de m'aggresser... je la tue...et toi avec! et je jure par Arthakan qu'il n'y aura pas un sort que tu puisse lancer qui m'empecheras t'atteindre se but!

Finalement l'homme entre dans le cercle de gens qui discutais tout près de l'elfe saoul mort:
-Et bien.. Aerin..Aucun vent m,emmene ici...c,est plus le vent de la taverne qui me fait fuir... L'air emplit de vapeur d'alcool m'a rendu très aggressif...et j'ai bien failli degainer..alors il vallait mieux...partir! c'est ce que les ..diplomates font...non?
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 6 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:55

Faral prit la bete évanoie par le cout de solenmann par le colet et la leva.
Il acota sa dague sur la gorge du loup et regarda le druid:


Controle tes betes vieux fou ou je les tue compris??

Faral jeta le molosse au pied de son maitre, et a son tour rejoigna les gend qui s'était regrouper.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 6 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:16

aerin sourit largement rajustant le chapeau que la brise avais déplacé et dit d'un ton légerment moqueur:

et bien en effet, c'est se que tout bon diplomate aurait fait, inutile de salire sa lame sur de potentiel allier,
notre ennemie n'est pas dans nos ligne , n'est-ce pas!

je doit avouer, cher ami, que cette taverne est en effet asser mouvementé,
et j'en est visité bon nombre croyer moi hahahaa.l'ambience est plus calme ici, a la fontaine,
et on peut rencontrer bon nombre de personnage aussi,dit il en pointant du menton le druide
.
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Réflexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:08

Solemann, toujours aussi pragmatique, regarda autour de lui et analysa du regard chaque personne l'entourant:
-Il n'y a pas dans ici! je ne vois personne! Personne qui veulent mourir pour une plus grande cause! Personne qui veuille mourir pour Mon dieu! J,ai perdu celui que je devais rejoindre..Mon ami, mon maitre et vous voulez me faire croire que nous n'avons d'ennemi dans "nos" rangs? je vous l'assure mon ami! ce n'est pas avec un elfe dubitant, un vieux fou qui ne fit sale besogne qu'a des animaux de prairie mal famé, que vous réussirai a faire tomber l'avatar d'un dieu!

Il se calma... et relança :
-dites moi Aerin...Qui considéré vous comme potentiel allié! qui pourras faire marche avant devant de grande troupe? qui pourra detruire telle la peste lorsque que se...Rassifiel fera entendre ca voix! dites-moi! qui sera assez fort pour mourir pour cette cause!?
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 6 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:58

Moi, je ne reculerai pas devant maa cause et surtout pas devant vous solemann,vous croyer nous terrifier mes sacher que je garderai la tete haute jusqu'au bout et que je me batterai pour ma vie et pour celle des autre et pour la tranquiliter de cette terre qui se feras apres l'anéantissement de ce sale démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser