Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Réflexion - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Réflexion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Réflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Réflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Réflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Réflexion - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Réflexion - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Réflexion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Réflexion - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réflexion

Aller en bas 
+7
Kröonack
Siobhan
Tariq (Sareth)
Aerin Monblanc
danter
ash
MA-Lycia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 2 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:05

MA-Lycia pris un aire offenssif.

-Ne me traite pas de stupide! Et me soeur n'a pas été banie. C'est une entente qu'elle à prise avec nos parents pour quitter le village. J'étais trop jeune pour comprendre ce qui ce passait. Je ne lui est pas demandé ses intentions et c'est pour cette cause que je suis partie. Je veux lui demandé ce qui l'a poussé à le faire...

Elle pris une pause et pour suivit ce qu'elle avait à dire.

-Mais plus j'ai continué mon périple, plus j'ai des doutes sur le peuple. Je crois que si ma soeur est partie, c'est probablement parce qu'elle voie que notre peuple ce crois trop. Comme tu es en train de le faire! Logiquement je sais que je n'ai aucune chance cotre un homme du village. Car les femmes sont faite pour devenir Alchimiste. Mais ici tu n'est pas chez toi...Et contrairement à toi, je ne suis pas seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:31

-Seul...

Il commençait à voir pourquoi les Soeurs Exilés étaient partie. Elles avaient le pouvoir de devenir plus grandes... Mais les ordres sont encore les ordres...

-Tu sais que...Jamais je n'ai fait sa auparavant mais.... en temps que messager je me doit de transmettre mon message... Je me crois peut-être très fort... Mais je connais aussi la valeur du peuple... JA VEYS TA REMANAR!... (Il prit uair triste...) Ja duys ta remanar...Syrtapreyt...

Il la regarda dans les yeux avec un espoir hors du commun...
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 2 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:44

MA-Lycia ne changea pas d'expression.

-Comme tu le dis, tu n'est qu'un messager. Tu m'a transmis le message, je l'ai écouté, et je t'ai répondu. Maintenant, sois tu reste ici à mes cotés pour être sur que je revienne au village un jour, et m'aider à retrouver ma soeur. Sois tu retourne au village transmettre mon message au Sage.

La jeune femme lui souria.

-Pour devenir plus fort, tu as besoin d'une Alchimiste. Tu le sais. De mon coté, j'ai besoin de trouver un Gladiateur pour prouver mes connaissances. Je vais continuer mes découvertes et mes recherches ici. J'aurai des potions différentes que celles du village. Nous devindrons les Champions de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:31

-Mais... Je me fou de l'Arène! tu sais très bien que je ne suis pas le plus fort d'entre nous...Enfin tu dois t'en douter. Mais mon message est transmit oui..mais je dois tout de même accomplir ma mission de te ramener au village.

Il prit un air déconfit et se mit à tourner en rond. Pourquoi devait-il la laisser aller. Pourquoi n'était-il pas capable de suivre les ordres...Il savait que si il revenait les mains vide, le sage le punirais sévèrement ou il le banirais....ou pire...Il le tuerais publiquement... Il se devait de la ramener...

-Pourquoi tu reste avec ses barbares,hein? se sont des animaux! j'ai vue des être extrêmement malveillant ici... et certain bien caché...dautre qui se dévoilait! J'ai même eu vent d'un culte voué à la mort par ici! C'est une offense totale au dieu soleil... si je croisait ses personne je les tuerais! S'il te plait rien de bon ne t'attend ici...ji cumpland pros lyan....malda!
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 2 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:37

MA-Lycia croisa les bras et pris la parole.

-Ça fait dix ans que je suis partie! Tu va me laisser tranquille! Je me fou de ce que tu pense de cette endroit. Je reste ici point final!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:56

Constatant la décision finale de MA-Lycia il n'eut aucun choix:
-Tu as dit que tu aurais besoin d'un gladiateur... et bien... tu l'As maintenant je peux pas retourner au village les mains vide alros on y retourneras ensemble quand tu seras prête... mais sous serment je jure que tu resteras en vie!

Il leva son épée haut dans les air et la mise ensuite sur son torse en signe de promesse:
-Ja la jora!
Revenir en haut Aller en bas
danter
Aventurier(e)
Aventurier(e)
danter


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 2 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:06

toujour en se demendans se qui vien de se paser et en ne conpren rien????

mais caise qui vien de se paser nom des 7 flame ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:47

Il regardas le demi demon et lui dit:
-Le demon... c'est quoi ton nom? je deteste ne pas connaitre a qui j'ai affaire...et au juste tu viens d'ou pour parler des flammes comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
danter
Aventurier(e)
Aventurier(e)
danter


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 2 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:35

??????

un peux surpri que sais homme lui demende sont nom .

il bésa un peux la tete en signe de salutation .

je me nome danter je ne suis pas un demon .
je suis un homme tou comme vous, selemen avec cailque lacune que vous naver pas .

comme jetais en trais de dire a Cette femme je vien de trais louin, mais pour vous trais louin sinifi problablemen de lotre coter de l'ocean enbien je dirai que je vien plus d'un otre univer ...non non non ... je narive pas a trouver le mot .

il adopta alore une position de refléction je narive pas a trouver le mot qui vous fera conprendre . moi et les étude majique on fais 2 .

il éclata alore de rire comme si sétais une bonne blage .

hahahahahah hahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:11

-Une autre plaine d'existence? Nos sorcière En parle un peu mais très peu... car elles vont chercher leur pouvoir des plantes et autres avec l'alchimie.Danter...je vous ai pris pour un démon parce qu'il fait plus chaud autour de vous... Et vous osez insinuez des lacunes? c'est pas correcte poru une deuxième rencontre... C'est une insulte que vous faites... mais vous avez l'air d'avoir une certaine difficulté dans la langue... N'ayez crainte.. j'ai eu un misère énorme à m'adapter à la langue.. quand on parle courrant sa propre langue c'set plutôt difficile de faire autrement... je m'échappe encore parfois... comment dans l'auberge...

Il pris un air interregateur:
- alors comme ça vous connaissez MA-Lycia, la dame en blanc? vous la connaissez d'où? mais avant cela...Vous avez l'air de quelqu'un qui habite ses terre depuis un moment... qui sont les gens a faire attention... il y des limites a être un guerrier sans peur... être sans peur ne veux pas dire stupide...
Revenir en haut Aller en bas
danter
Aventurier(e)
Aventurier(e)
danter


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 2 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:38

wowow on relacse sure les questions .

pour commen cer je ne la conais pas la-lyna.
je lais vue un ou deux fois sais tous. mais sure set terre maime si on ne se vois que 2 fois, on ne sais jamis sur coi on tonbe. il ne pase pas une journer ou je ne doi pas me defendre contre peux inporte coi?
alore lorseque tu voi un ou une autre personne, que tu ne conais pas luis donner un coup de main peux vous sover la vie plus tar. on ne sais jamais sure coi on peux tonber.

je dirais que si tu veux survivre par ici je ne croi pas que tu ora de la misaire. il te sufira de rester avec ma-liny elle et sais frere d'arme son bien expérimenter sure sais terre. mes fais atension a se que tu dit en aven de rasifiel.

sais pas mal se que jais a dire comme conselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:10

mMm... des nom me serais plsu utile... Rassifiel... c'est le seul nom.. okay.. et d'Autre personne?
Revenir en haut Aller en bas
danter
Aventurier(e)
Aventurier(e)
danter


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 2 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:44

il sasi confortablemen sure une roche . pri une grande respiration .

eeeee.. il y a les orque que vous dever sérieusemen faire gaf .
les more viven son pas tro des problaime mais faite atention a leur nécromentien.
faite gafe osi ou troupe de rasifiel .
turok et erik le rouge son a ne pas se maitre a dos.
le clan babar est a ne pas faire chier , mais vous aler en fair parti alore vous naver pas a vous en sousier.
les diablotin son a éviter il son imuniser a presque tous se que lon peux leur faire mais si vous les
croiser vener me cher cher je suis entrais de me fair des arme qui peuve les blésers.


je croi que sais pas mal tou se que jais a te dire alore je me rapail pour linsten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:02

c'st qui se HEPHtaeL donc tout le monde parle.. ya lair d'avoir pas mal de debat sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
danter
Aventurier(e)
Aventurier(e)
danter


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 2 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:53

tu va le rencontré d'ici peux, cet le chef des babar ma-lyny non des 7 flame commen sa se prononce se modi nom.

presque a toute les foi que jais vue ma-lynia... elle étais avec lui.
jais croiser le fer avec lui une ou deux foi je men suis toujour bien sorti,mais moi sais moi, dotre non pas u mon talen ou ma chance.
cette temps si je ne croise plus le fer avec eux mais je nariver pas a conprendre pourcoi ??? sa mintrige en ten que duelleliste je suis toujour a la recher d'homme expérimenter pour tester mon talen. se FTAL me doi un duel mais me la jamais donner jusca maitemen.

tu na pas a craindre de lui tu va fair parti de son groupe si tu suis mal-ina... on entendi un grognement (danter se crispa ) je vais finire par detruire cail que chose si je narive pas a prononcer ce mot corectemen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:33

MA-LYCIA....comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
danter
Aventurier(e)
Aventurier(e)
danter


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 2 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:58

merci

je ne sais pas si c'est information son bien utille ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:15

ALors est-ce qu'il y as un moyens de tuer Rassifiel?
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 2 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:12

MA-Lycia qui écoutait la converssation sans y participer, faisait des seulement des expression faciale sur les sujets. Mais cette fois il fallait qu'elle ouvre la bouche.

-Premièrement, Rassifiel est une chose qui pose problème. Il ce pointe sur ces terres et décide que tout habitants ici sont ses esclaves. Il aime répendre le chaos. Si bien qu'il a dit un jour qu'il était interdit de porter du jaune...pour ensuite changer cette règle pour interdir le bleu. Et patati et patata...Bref y fou la merde, il est puissant, mais surtout, il est désagréable à regarder avec sa face de fromage fondu...
Deuxièment, Hephtael fait parti du clan barbare, dans le quel je suis intégré. Il a foi en Arthakan, le dieu de la mort. De toute façon, tu sais que notre peuple n'est pas ouvert au croyance des Dieux. Les esprits par contre, ils sont présents. Hepthael est mauvais et sans scrupule. Mais bon je m'entend bien avec, et les barbares lui fond confiance. Il est je dirait, un des seuls qui est publiquement contre Rassifiel.
Revenir en haut Aller en bas
danter
Aventurier(e)
Aventurier(e)
danter


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 2 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:48

oui sais vrais , et sa prouve osi se que je disais par tu va le rencontré bienteau.

a mais sa me rapaille il ne me senblais pas que le cland barbar avec des problaime la derniaire foi que je vous est vue.

jais entendu une rumeur comme cois vous devier des fiol de l'eau de la fontaine, a des personne pluteau...

alore eseque cette rumeur est vrais et aller vous donnes les fiol qu'il vous demende ???
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 2 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:26

MA-Lycia ce mit à réfléchir.

-Personnellement je ne suis pas au courant de cette histoire. Mais bon, si le clan y est impliqué, c'est que je le suis aussi. Mais je n'ai aucune information la dessus. Et puis pour les fiolles, c'est moi même qui est allé les puiser. Mais je ne sais pas ce que le clan a fait avec. Je ne sais pas si on en a encore ou si elles ont disparues ou perdues.
Revenir en haut Aller en bas
danter
Aventurier(e)
Aventurier(e)
danter


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 2 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:50

ne tinciate pas je me rapaile bien que sais toi qui est aller les cher cher jétais la moi osi.

une grand challeur se mi a émaner de danter.

je nais vrémen pas aimer se que mes ami ... ceux que je considérais comme mes frére mon fais ...

javais de nonbreuse fiolles a renplire moi osi.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 2 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:15

Le visage de MA-Lycia exprimait désormait la rage.

-Je vien de le dire que j'était aller remplir les fiolles. Bon sang écoute quand on te parle. Je suis aller chercher l'élixir de vie, une fois fait, mon clan et moi même sommes partie. Je me rappel avoir entendu des cris dans la forêt une fois que nous étions plus loin. J'ai donné les fiolles à un de mes confrère, une fois arrivé au clampement. Mais je ne sais pas ce qu'il en a fait. Nous avons ensuite appris que la fontaine avait été détruite. On a même été accusé de l'avoir brisé. C'était un barbare oui, mais il était aussi Richardien. Le clan Barbare crois au esprits. Aux dernières nouvelles, elle ont été perdues. Je ne t'ai mentis sur rien! Je ne sais pas ou ce trouve ces fiolles! Je ne peux même pas en bénéficier moi même!
Revenir en haut Aller en bas
danter
Aventurier(e)
Aventurier(e)
danter


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 2 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:28

??????

??????

eseque je tais tréter de menteuse et depui cans le clan barbar fair parti de mes frére. ou pluteau de mes ex frére je nes pas parler de toi dutou .

jétais la le jour ou il lon briser .

et je suis osi selui qui la tréner deven la balense de la justice.

et dire que je les croillais mes frére d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:34

WO Wo Wo!

L'homme affichais une totale incompréhension.

-Est-ce que je peux savoir se qui se passe? je peux aider à regler le probème? Et MA-Lycia calme toi tu perd patience....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser