Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Réflexion - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Réflexion - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Réflexion - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Réflexion - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Réflexion - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Réflexion - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Réflexion - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Réflexion - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Réflexion - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réflexion

Aller en bas 
+7
Kröonack
Siobhan
Tariq (Sareth)
Aerin Monblanc
danter
ash
MA-Lycia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Réflexion - Page 7 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:30

(hors play , falait tirer les dès comme il la fait pour son loup, alors le loup n'a rien)
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 7 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:13

aerin se tourna vers son matelot, visiblement agacé par son comportement agressif, il le regarda d'un air grave et dit:

faral, pourquoi ne pas me laisser m'occuper des discutions, et, je vous rappelle que sir daqacior est un de nos allier et un puissant représentant du seigneur des morts,
alors, puisque vous reprèsentez l'équipage de monblanc, taché de vous montré respectueux, compris?

il se retourna vers solemann, esperrant que la remarque du jeune fou ne l'aura pas trop déstabillisé:

veuillez le pardonnez, sir, semblerais que se jeune homme sois bien désider a faire tomber rassifiel
et peu être se crois t-il un peut trop indépendant, mais, pour répondre a votre question,
je dirais que tout le monde est un allier potencielle, on peut, je crois, s'allier a quelqu'un même si il ne partage pas les même opignion
, c'est se qui rend notre monde si divertissant, la diversité, et pour répondre a votre 2eme question,
je crois que le hero que vous chercher, celui qui pourait éleminer la vermine qui gruge ces terres,
n'est autres que l'entière constitution du peuple d'ondeval.
bien sur, chaque choses sont relatives, mon opignion différera surment du votre.
aerin semblait de plus en plus inspirez par ses propres mots, le monde qui l'observait avec attention voillais briller la flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Réflexion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:27

Mais Dites-moi!!! vous êtes Un passionné! c,est foudroyant! Vous me plaisez bien! Non bien sur nous ne partageons pas les mêmes opinions! Mais c'est surement du a mon elevage! J'ai grandit dans un univers qui vous seras peut-etre a jamais inconnu!

Il se retourna ensuite vers le drow:
-Et toi....Le drow...Tu te croit malin? Tu crois que tu pourras quoi que ce soit quand la colère d'un dieu que tu ne comprendra jamais te tomberas dessus? Et...Par dessus tout... Tu crois vraiment que je veux te faire peur? Je ne fais pas peur...Je ne VEUX PAS faire peur... Ce que je veux, c,est être parfaitement claire quand il vient au sujet de mes convictions! et si jamais, par un malheur inconditionnel, tu devais croisé mon chemin...et de ne pas te pousser quand se seras le bon moment... tu n,auras pas besoin de la peur... mais bien de tes jambes pour survivre! sans te faire peur... tu devrais ecouter ce que ton Capitaine te dit.. il est sage et plein de reflection songé...

Il prit une grande respiration pour se calmer car il perdait son sang très facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Youri Stasslowski
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Youri Stasslowski


Nombre de messages : 34
Race : humain
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Réflexion - Page 7 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:50

-Qui ça êtrre trrès Passioné?

Un drole de personnage habillé tout élégemant venait tout juste d'arrivé. et par son accent démesuré et ses "R" roulé qui vos cognait les tympants on pouvait facilement deviner qu'il ne venait pas d'ici.

-Qui pouvoirr aider moi? Moi avoirr tout juste arrrivé ici! Beau, trrès trrès jolie Paysage vous avoirr! Vous êtrre trrès Chanceux!

Il regarda les deux hommes qui n'avait certainement pas l'air de bien s'entendre pour ensuite s'en approcher. Il contempla ensuite le vieux mage avec ses loups qui grognaient. Riva ses yeux sur la belle dame un peu plus loin pour lui faire un signe de levé de chapeau très galant. Continuant ca ronde visuel il arrêta son regard sur l'elfe par terre et s'en approcha. Il lui donna un petit coup de pied et se mit à lui parler:

-Hey ho! Avoirr quelqu'un la-dedans? Toi êtrre morrt? Il leva la tête vers le audiblement barbare qui se tenait non loin de...corps? Et toi? toi pas êtrre morrt encorre? Toi aimer boirre? Chose parr terrre aussi je crrois! HaHaha!

Il se leva et Approcha du dit barbare et lui lança une grande tape amicale dans le dos! Et se mit à avancé vers Le pirate.

- Toi dirre moi où moi pouvoirr trrouvé chef ici! Toi pas demander pourrquoi! Parce que moi pas savoirr non plus!! HAHAHA! Ça être bon blague!

Il se mit à l'écart du groupe et se retourna brusquement:
- Moi êtrre Yourri Stasslowski! Moi êtrre Visiteur de votrre grrand pays!

Il fit une grande révérance en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 7 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:34

aerin fixa avec dédain le pitre, se qu'il déterstai par dessu tout c'etait se genre de personne, pour s'en débarsasser le plus rapidement il dit:

et bien par la bas, a environ 500 pas, il y a notre chef et tout un village ou vous pourrez appréciez la région, au revoir,

il se tourna vers solemann,:

sachez, sir, que faral saura calmer ses ardeures ou sinon, je saurais les controler, ahhahaha,
mais je vous le demende, veuillez oublier se triste evenement, je ne souaiterais pas avoir a me querreller
avec vous seulement parcque l'un des membres de mon équipage c'est montré on ne peut plus irrévérancieux.

h-r(faral est un humain, pas un drow.)
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 7 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:48

En regardant solemann dun regard froid il lui dit:

Sache que je ne me sauverai jamais de toi.

Il se rangea derrier aerin:

Je tacherai de bien me comporté capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Stasslowski
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Youri Stasslowski


Nombre de messages : 34
Race : humain
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Réflexion - Page 7 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:22

Youri revenait d'il y a 500 pas de la...ce qui revenait a dire qu'il revenait de la fôret. Il avait l'air très heureux et s'apprètait à sauter de joie quand il s'aperçue finalement... qu'il n'aurait pas la place pour s'exécuter! Parc qu'en plein milieu des gens ca l'emcombrerais. Il s'approcha donc de Aerin Montblanc, lui fit signe de la tête qu'il l'appostrophait:
- Vous êtrre vrraiment chanceux! Vous avoirr vrraiment un trrès beau paysage! Mais...Quelque chose imcommode Yourri. Vous Avoirr dit de fairre cent pas dans cette dirrections...mais vôtre chef pas avoirr êtrre là...ni rrien... Vous pas avoirr auberrge ici?

Alors que maintenant il avait fait ca promenade, et qu'il savait pertinement qu'il s'était fait berner, il choisit donc de parler à quelqu'un d'autre! Peut-être cette personne pourra l'informer!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 7 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:55

aerin parut exaspéré, il regarda youri avec un sourrire franc et dit:

c'est que vous m'avez pas fait les 500 pas dans la bonne direction, vous voiller, par la,
a 500 pas se trouve le village d'andal, vous y trouverer une forge, une boutique d'alchimie et une auberge,
notre chef si trouve probablement.
par la, vous devez suivre le chemin a gauche, et passer par le pont, ensuite vous monter la colline et vous verrez le village.

il fit un bref signe de révérance et se retourna pour redonner son attention a solemann.
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Réflexion - Page 7 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:02

Faral indiqua a Yuri d'un signe de tete que se que disait son capitaine etait viridique.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Stasslowski
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Youri Stasslowski


Nombre de messages : 34
Race : humain
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Réflexion - Page 7 Left_bar_bleue10/10Réflexion - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Réflexion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:19

L'homme notifia le signe d'approbation de Faral Khyn et se retourna vers aerin Montblanc avec un sourire fendu jusqu'au oreilles:
-Peut-êtrre toi et Yourri pouvoirr devenirr bons Ami! Camarades! Nous trrois pouvoirr bien s'entendrre moi crroirre!

Youri fit volte-face et commença à marcher ou on lui avait indiqué en parlant, la tête tourné sur le coté, comme s'il y avait quelqu'un pour finalement disparaitre parmis les arbres.


P.S.: Si mon personnage est parti en jeu alors tout se que vous direz, il n'en sauras rien^^ ça ne rend que le jeu plus excitant, n'est-ce pas? Et je ne suis pas quelqu'un de rancunier... Merci! Bon jeu a tous et au plaisir de vous voir cette été!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser