Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun

Aller en bas 
+4
MA-Lycia
Valcox
Aerin Monblanc
Tariq (Sareth)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthas
Chevalier
Chevalier
Arthas


Nombre de messages : 99
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun   Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:17

Et puis pour la question des journals , oui c une bonne idées sauf que la mémoire pour certain est meilleur que l'écrit ainsi que la parole, pour ma part j'ai se person depuis 3 ans et je me souvient de la plupart de ces exploits
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun   Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:57

Arthas a écrit:

ash a écrit:
non mais excuser moi...mais pour la conclusion du journal....TROUVER VOS IDÉE....c'est comme chiant de se fairevollé la base de ses idée (a mon avis)...comme l'anné passé a se qui parait vous vous etes fait démolir pas des drow...ben tout veut faire des drow pour l'anné prochaine...j'apel sa de la pur copie ou tout simplement un signe de faiblesse...
moi a mon avis je veut etre unique...mais vous voulez tous des idée pour vos perso...mais genre que...c'est pas vrm vos idée Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun - Page 2 Affraid

breff tout se putain de message pour te dire que...trouver vos idée...par que c'Est plate la copie....l'année passé on se croyais plus a un Gn naruto ke un Gn médiéval Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun - Page 2 Icon_evil

j'étais vrm désu de l'originalité des gens -.-




Ash ce n'étais pas des drows qui ont tué la plupart des personnes , mais lyco un demi-vampire drow fils de Von Vordak c pas un deux de pic de simple drow lala

oui mais se que je veut dire...tous veut des drow...tous veut un journal pour ne pas se fair prendre par razifiel et son éfface mémoir Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun - Page 2 Left_bar_bleue10/10Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun   Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:42

pour ma défence, je dirais que le journal c'est pas par peur que je l'utiliserais
mais bien pour me souvenir de mes quest et ne pas perdre d'exp en oubliant bettement d'écrire
une quest sur la feuille de marque, je ne compte pas écrire ma vie mais bien seulement mes quest^^

et puis, ma-lycia ne semble pas avoir de problème a se que l'on utilise sa brillante idée,
lorsque quelqu'un a une bonne idée et est prêt a la partagé, pourquoi ne pas en profité,
évidament, je ne crois pas que tenir un journal n'affectera l'originalité de mon personnage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun   Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'un voyage vers Ondeval, par Sareth de Tharizdun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tharizdun
» Les fous de Tharizdun
» Bug du site d'Ondeval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Brin de Bouquin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser