Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la chute d eau

Aller en bas 
+14
Acert
Werewolf
ash
Morak
Youri Stasslowski
Jorund
Aerin Monblanc
Karine
MA-Lycia
Allianna
faral kynn
Tariq (Sareth)
Siobhan
Kröonack
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 9 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:01

loups
Revenir en haut Aller en bas
Tork
Aubergiste
Tork


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 9 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:01

Le membre 'Éinar' a effectué l'action suivante : Lancer les Dés

#1 '6' :
A la chute d eau - Page 9 De6
#1 Résultat :
A la chute d eau - Page 9 De3

--------------------------------

#2 '6' :
A la chute d eau - Page 9 De6
#2 Résultat :
A la chute d eau - Page 9 De3
Revenir en haut Aller en bas
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 9 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:08

le loup

il est plaqué sur le sol il tente de se relevé mais MA-lysia met tout sont poids sur le bouclier , et lorsque il tenta de la remorde elle lui jette le contenu de la fiole dans la bouche


a se moment il se calma.
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Mercenaire
Mercenaire
gorg


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 9 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:02

Gorg ne recoit pas de dommages que le morsure le touche ou non je ne lancerai don pas de dé pour me défendre

Gorg envoie un autre coup d'épée au loup qui na pas bu le philtre d'amour

2mains+1expertise martiale total: 3 dégats
Revenir en haut Aller en bas
Tork
Aubergiste
Tork


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 9 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:02

Le membre 'gorg' a effectué l'action suivante : Lancer les Dés

'6' :
A la chute d eau - Page 9 De6
Résultat :
A la chute d eau - Page 9 De4
Revenir en haut Aller en bas
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 9 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:36

loup

pour l essquive
Revenir en haut Aller en bas
Tork
Aubergiste
Tork


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 9 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:36

Le membre 'Éinar' a effectué l'action suivante : Lancer les Dés

'6' :
A la chute d eau - Page 9 De6
Résultat :
A la chute d eau - Page 9 De6
Revenir en haut Aller en bas
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 9 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:40

( P.V 2)

* l immence épée passe a coté*


le loup saute pour lui morde le bras
Revenir en haut Aller en bas
Tork
Aubergiste
Tork


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 9 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:40

Le membre 'Éinar' a effectué l'action suivante : Lancer les Dés

'6' :
A la chute d eau - Page 9 De6
Résultat :
A la chute d eau - Page 9 De3
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Mercenaire
Mercenaire
gorg


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 9 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:49

gorg se fout de l'attaque a cause de la potion (10 min)

gorg lance un autre coup d'épée

2main+1expertise martiale+1 ame du combattant
Total: 4
Revenir en haut Aller en bas
Tork
Aubergiste
Tork


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 9 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:49

Le membre 'gorg' a effectué l'action suivante : Lancer les Dés

'6' :
A la chute d eau - Page 9 De6
Résultat :
A la chute d eau - Page 9 De4
Revenir en haut Aller en bas
Jorund
Chevalier
Chevalier
Jorund


Nombre de messages : 129
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 9 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:24

Jorund suivi les ordres du capitaine a regret.Il voulait voir comment le combat allait finir, mais le capitaine avait parlé. L'homme conduisi donc Aerin ver un endroit calme tout en surveillant leur arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

A la chute d eau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:35

Le barbare revint avec Morak, il le jetta évanoie a coté de gorg et frappa le loup
Revenir en haut Aller en bas
Tork
Aubergiste
Tork


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 9 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:35

Le membre 'Actarus' a effectué l'action suivante : Lancer les Dés

'6' :
A la chute d eau - Page 9 De6
Résultat :
A la chute d eau - Page 9 De6
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 9 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:05

( en passant, morak a une fuite de 10 seconde, et il tu a fait plusieurs action sans attendre de ses réponses, corrige moi si je me trompe mais je crois pas que se sois très équitable)
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

A la chute d eau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:13

tu as raison, morak n'est pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 9 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:28

MA-Lycia laissa le loup tranquille. Elle lui ordonna de ce calmé. Une fois avoir analysé le tout de la situation, elle s'adressa au loup sous hypnose:

-Va arrêter ton copain.

La jeune femme n'avait pas peur de combattre les loup. Elle croyait seulement qu'adoucir la situation aiderait pour un futur proche. Mais elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre de ce futur. Elle ce dit qu'au moins elle aurai essayé.

Elle ce mis en position de défense et attendit la suite de évennement. Si cela ne fonctionnerait pas, sa pochaine décision sera simple. De plus, elle était celle qui dans le groupe Barbare était, comment dire, celle qui raisonnait avant de tapper. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 9 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:01

* le loups Romulus comprenais très bien par l'hypnose
de la MAG-Nolite et il obéis d une seul morsure a l'arrière
train le 2 ème loups arrêta l attaque et il prie la fuit comme
par enchantement *




* Le vieux bouleau avait bien remarqué TOUT se que le drow Acert avait fait
il avait été passif même avec quelques gouttes de sang sur le sol , et surtout
il avait une main ferme sur le lycanthrope . Einar sourit....
il pouvait conté sur un allié puissant pour enfin renversé la tyrannie de
((( face de vomis))) et grâce a la force de la nature envoilé se démon dans sont plan .*
Revenir en haut Aller en bas
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 9 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:26

* le vieux bouleau se leva de son fauteuil de velours vert sorti de sa tente

il demanda a un rat blanc qui avait nommé Clovis dallé cherché de laide


- allé sale rat ou pas de fromage bleu pour toi !


* beaucoup de sang coulais sur le sol et même sur le dossier du fauteuil , sont petit jeux venais de lui coûté cher, a sont age Einar voilais a peine , il se coucha sur le sol la douleur étais atroce *
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 9 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:47

MA-Lycia regarda le vieil homme. Elle ce pencha e lui dmanda d'un ton ferme:

-Pour quoi avoir réagit aux actions de mes amis???

La jeune femme enleva son chapeau et pris sa bource de cuire.

-Je vais vous donner un conseil d'une habitué. Quand on énerve un barbare, la plus part du temps c'est déjà trop tard. Mais Gorg et Ash sont différents. De simple excuse sont satisfesnte pour eux. Ha oui! et le rhum.

Elle sorti une fiole de sa bource et l'a tendit au vieil homme.

-Vous préférez attendre votre rat ou boire ceci??? C'est une potion de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 9 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:15

* le vieille homme bu se que la jeune femme lui donna, en buvant le liquide il regardait MA-Lycia*

- Merci de votre aide je cherchai a voir la réaction du drow car pour moi, il important de savoir sur qui je vait pourvoir me fié quand non attaquerons pour renversé le démon nommé Fesse-de-faux-mage-fomme-du ( merci Stasslowski) affin qu il retourne dans l un des 9 enfers, mais toi tu est avec les barbare non ?

*Einar fini la posions de soin et se sentais déjà ,le mal atroce étais disparu seul une personne avec des connaissances poussées en herboristerie pouvait concevoir une tel produit. Il en déduit quelle aimait apprendre et comprendre et cela lui plaisait *

- il y a bien longtemps que personne ne set occupé de moi, a par mes amis de la foret , mais jai la mauvaise habitude d influencé leur esprit , comme je vous lai déjà dit j'ai quelque quête pour des aventuriers en attendent de détruire l usurpateur .

- que diriez vous d un bon repas chaud a l intérieur ? le mot de passe du jour est alambique .

* il entra dans sa tente *
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 9 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:58

MA-Lycia secoua la tête.

-non merci vieille homme. Je n'ai pas vraiment faim avec ce qu'il y a eu comme évenements il y a un instant. Je dois être encore sous l'adrénaline. Je ne crois pas que ce repas tiendra dans mon estomac. Merci quand même pour l'invitation.

Elle regarda pour voir si le rat était de retour. Les animaux comprenaient ce duide et il aurait bien pus rappeler son rat.

-Je me suis lié d'amitié avec un vilain renard roux. Il avait dévalisé mes provision lorsque j'était partie en forêt. Ensuite il c'est attaqué a mes trouvailles, des herbes et de plantes que je voulais étudier. Je l'ai nommé Quidam. Si vous le voyez un jour, punissez le de ma part. Je n'est pas eu l'occasion de le faire.

La jeune femme sourit. Elle taquinait bien sure. Elle aimait bien Quidam le renard. Elle disait de le corriger, mais c'était pour détendre l'atmosphère. Ce n'était quelque chose qu'elle souhaitait.

-Mais dites moi. Pour quoi vos loups sortent-ils de la forêt??? Le renard n'a pas voulu me suivre un fois rendu a Andal. Je suppose qu'il pouvait sentir la présence maléfique de cette foutu face de fromage fondu qu'est Rassifiel.

(H-P: c'est que c'est très drôle Youri. J'admet que c'est très bien pensé. Digne d'un fou comme tel est ton personnage^^. J'ai hate de voir qui est ce Youri et son joueur.)
Revenir en haut Aller en bas
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 9 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:22

* le vieux fou arrêta devant l entré de sa tente *

- vous avez probablement raison, mais l adrénaline a quitté il ya longtemps mon corps, Einar sourit un peu de sa seul dents.

* le vieux étais extrêmement fatigué et il avait une seul chose en tete s alimenter et se reposé a sont age tout étais très dur et pénible mais avant d allé rejointe sa promise dans l'autre monde , il enverrais Rassssifiellllllll dans un des 9 enfer *


- je vous ai dit le mot de passe alors faite en bon usage Mag- nolite !
* une rat blanc passa entre les jambe de la jeune femme et une forte odeur de fromage bleu se dégageait du petit animal. il s assit sur set patte arrière et regarda MA-Lycia *


* le vieux bouleau alla se reposé a l'intérieur sur son fauteuil de velours vert*
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 9 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:28

La jeune femme fixa le rat et plissa le nez à l'odeur qu'il en dégageait. MA-Lycia ne détestait pas vraiment le fromage. Mais cela pouvait arriver qu'elle réagisse à certain qui sentait fort.

-Un bon bain ne lui fera pas de tort. Ça me surprend qu'une petite bête comme toi puisse dégager autant d'odeur.

Durant son voyage entre Ondeval et les terres voisines, La jeune femme avait eu un malheureuse expérience avec un mouffette. Depuis ce temps, elle déteste cet animal. Une vieille femme lui avait conseillez de ce laver avec un oignon...Elle avait beau passer la journée dans le lac près de ce village, elle en ressortait toujours aussi mal odorante. Une jeune mère du village avait aidé MA-Lycia. Elle disait que cela arrivait souvent à son enfant, un jeune garçon de douze ans bien énergique. Il adorait les animaux. Il c'était fait prendre part des moufettes plusieurs fois. La grand-mère de cette famille disait que le jus de tomate était efficace. MA-Lycia suivit les conseil de la grand-mère. C'était plus opérant que l'oignon. De plus cela éritait moins la peau et avait meilleur odeur que ce légume.

La jeune femme avait passé deux jours dans un champs de tomate. Elle pressait les légumes pour en faire du jus. Cela lui coutta une petite fortune d'avoir utilisé beaucoup de tomate. Pour rembourcer sa dette envers ce fermier, elle travailla sur ses terre pendant un semaine. C'est pendant qu'elle y travaillait qu'elle su que quelqu'un avait vu sa soeur qui ce dirigeait vers Ondeval.

Finalement, MA-Lycia avait remercier la mouffette de lui avoir fait passé plus de temps dans ce village. Elle y aura manqué cette information si ce n'avait été de la dette qu'elle devait.
Revenir en haut Aller en bas
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 9 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:04

* Éinar sorti de sa tente , il regarda autour de lui 3 jours de repos l ui avait vraiment fait du bien , il se concentra . sont esprit entra dans l'animal le plus proche et il lui donna des ordes. puits il sorti de sont esprit et alla cherché l'esprit d un autre et un autre.
ensuite plusieurs animaux apport aire des petit fruit ,
un ours un saumon , corbeau un morceau de pain , un rat musqué des tige de quenouille plusieurs lapin apportais des champignons ,
le vieux fou s assis et partagea le repas avec eux. il ordonna au corbeau de survolé les terre pour retrouvé le drow Acert et sont lupus , ensuite il lui donna quel que bout de papier pour convoqué des invités a une Réunion secrète ou il allait préparé un bon thé *


- allé va sale rat volent


* le corbeau obéis et s'envola ver le village d Andal *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chute d eau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chute d eau
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser