Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
A la chute d eau - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
A la chute d eau - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
A la chute d eau - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
A la chute d eau - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
A la chute d eau - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
A la chute d eau - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
A la chute d eau - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
A la chute d eau - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
A la chute d eau - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la chute d eau

Aller en bas 
+14
Acert
Werewolf
ash
Morak
Youri Stasslowski
Jorund
Aerin Monblanc
Karine
MA-Lycia
Allianna
faral kynn
Tariq (Sareth)
Siobhan
Kröonack
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 10 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:44

*le vieux bouleau attendait les réponses de ses invitations. sont plan étais bien monté avec l aide des ses allié, il allai porté un coup fatal au démon et redonné la place a la nature sur l ile d Ondeval, il avait libéré l œil tyrannique contre les orks . Car MAGOUA avait besoin d aide car les peaux vertes s était énormément reproduit et il prenait de plus en plus de terre*
Revenir en haut Aller en bas
Acert
Mercenaire
Mercenaire
Acert


Nombre de messages : 57
Age : 39
Race : Drow
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 10 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:07

Caché dans l'ombre et aux aguets, je m'approchais du campement du vieux Éinar. Je scrutais les environs pour savoir a qui j'avais a faire et être certain de combien ils étaient même si je savais que je n'avais rien à craindre du druide. Après quelques minutes je décida de sortir de l'ombre, car je s'avais qu'il n'y avait peu ou pas de danger en ce moment. Je me dirigea envers Éinar pour acquérir des informations sur ce qui s'étais passé en mon absence. Je restais sur mes gardes, car je n'avais plus le werewolf pour couvrir mes arrière, tout ce qui me restais de lui étais son collier qui le maintenait lucide.

(Hors Play: Je n'étais pas la au dernier GN, car je passais des tests pour un chirurgie au laser pour mes yeux et malheureusement je vais rater celui du 5 juin aussi car j'ai mon opération le 2 juin Sad . Le drow Acert va être présent à partir du 19 juin et j'ai bien hâte de jouer avec vous Smile .

Revenir en haut Aller en bas
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 10 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:51

* Le vieux druide regarda approché l assassin drow . prudemment il plaça sont bâton près de lui , il avait jeté un sort sur celui si , il étais toujours nerveux en présence des elfes noirs *


- j'ai entendu parle que un des votre s étais introduit dans le village et il étais accopanier de deux être sans âme lui et 2 autre on attaqué plusieurs citoyen .

- avez vous enfin votre matrone ?


-répond a mes questions et je répondrai a les votre ,
je vois que tu a perdu ton lycanthrope dommage espérons qu'il ne contaminera personne .
Revenir en haut Aller en bas
Acert
Mercenaire
Mercenaire
Acert


Nombre de messages : 57
Age : 39
Race : Drow
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 10 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:59

Je ne connais pas les 3 individus dont vous parlez et je n'ai pas de matrone, car elle a été assassiné. Je suis mes propres buts en essayant de ne pas trop attirer l'attention sur moi.

C'est à vous de répondre a mes questions maintenant.

Qu'est ce qu'il c'est passé pendant mon absence et qu'elle est le mal qui rode en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 10 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:54

*le vieux druide restais sur set garde car malgré que se drow lui inspirait confiance il restait un elfe noir et il savait que set être étais imprévisible *



- le seul chose que je peut te dire set que les orques de l ouest et les drow de l est envahisse de le territoire d Andal



- Jai relâché un monstre dans les bois pour remettre l équilibre dans la balance il sagie d tyranoeil.



* le vieux fou avait besoin d aide pour récolté les ingrédients affin de préparé des posions

, mais il n avait pas confiance en les elfes noir et il savait que Acert étais un tueur sanguinaire*
Revenir en haut Aller en bas
Acert
Mercenaire
Mercenaire
Acert


Nombre de messages : 57
Age : 39
Race : Drow
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 10 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:30

Je m'approcha lentement du druide et lui souffla dans l'oreille. (Si les drow essaye de conquérir ses terres nous devons les controler. Si il réussisse vous servirer d'esclave ou de divertissement quelconque et moi je finirais en pièces d'étacher servant a nourir les charognard de cette terre.)
Le tyranoeil que vous avez relaché va probablement m'aider et vous aidez.
Même si je n'aime guère cette créature je dois m'en accomoder.
Avez vous besoin de quoi que se soit Éinar ? Le temps va commencer a jouer contre nous bien vite je crois.

*Je lui fit un léger sourire et prit une gorgé de la outre qui était attaché a ma ceinture.*
Revenir en haut Aller en bas
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 10 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:08

* le vieux fou savait qu'il avait bien fait de libéré le tyranoeil car probablement que lors de sont passage dans le village occupé par les orques il en éliminerais beaucoup,*

- oui j aurai besoin d une douzaines de champignons du cadavre il pousse souvent près des cimetière , il sont bleu avec des petit points rouge ,


- il ya aussi un nid de guêpes géante mais je doute que une personne seul réussisse a accomplir c cette mission car nombreux sont ceux qui on perdu la vie contre c est incestes géant


)( le vieux bouleau étais fatigué il s assis et alluma sa pipe , il se rappela qu il avait provoqué une terrible maladie sur les terre en donnent au elfe la mission de trouvé la tombe de Brock , jamais il aurais pensé que sont cran allait enté Ondeval)(
Revenir en haut Aller en bas
Acert
Mercenaire
Mercenaire
Acert


Nombre de messages : 57
Age : 39
Race : Drow
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 10 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:08

Je sais que vous ramassez ces ingrédients pour en faire des potions, mais quelle sont les effets de ces potions avant de risquer ma vie et qu'est-ce que cela me donneras si je vous les obtiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 10 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:15

*le vieux bouleau n'avait pas beaucoup confiance a s ette assassin ,mais il devait s assuré que sont plans fonctionne , avec l aide des elfes il avait fait déterré le Corp du barbare Brock , et sont crane apparaissait si et la , et lorsque on a raconté au druide l'effet de la malédiction il avait comprit sont erreur mais ... pour le vieux seul le couronnement comptais*

- le ingrédients sont pour une seul posions mais ceci n est pas de ton affaire elle sera pour le roi d Ondeval , quand le Chaos sera vaincue,
- je peut te donné un bonne information j'ai entré dans l esprit du chef orque et il ont perdu une épée , volé a un sorcier drow , elle irradie un puissante magie


* le druide senti la présence Igor l ours *
Revenir en haut Aller en bas
Acert
Mercenaire
Mercenaire
Acert


Nombre de messages : 57
Age : 39
Race : Drow
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 10 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:46

Pourrais-tu m'en dire plus sur cette épée si je réussie a avoir les ingrédients que tu as besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 10 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:15

MA-Lycia rodait toujours les parrages. Elle suivie le gros de la discusion et décida finalement de se présenter vers le duo. Sans vouloir passer inaperçue, la jeune femme sortie d'un sentier. Elle avança vers le druide avec détermination. Sans ce soucier de la présence du Drow, elle s'adressa au vieil homme:

-Je suis habituer à fouiller les bois pour trouver de nouvelles composantes. Je pourrais vous être utile à trouver ce que vous cherchez. J'ai une connaissance approfondie sur les plantes et un savoir développer pour créer des mélanges. Mes mains sont délicates pour y ceuillir les ingrédiants. En plus de ça, je ne recullerai devant rien pour acquérir ce que je cherche.

La jeune femme ne démontra aucun stress, malgré le fait qu'un Dros ce tenait près d'elle. MA-Lycia n'avait pas peur de ces créatures, mais par expérience, elle n'aimait être en présence de cette race. Bon nombre d'Elfes noir c'étaient joués d'elle, et plsu jamais elle ne ce laisserait manipulée par ces êtres.

Elle attendi les commentaires de la part du druide.

(H-P.: En passant, bonne chance pour trouver ce fameux composante. XD J'aimerais bien travailler pour toi. Mais en tant qu'alchimiste, je veux moi aussi trouver des ingrédiants pour céer mes mélanges. Ça deviens chiant de pouvoir avoir en sa pocession un ingrédiant, mais qui n'ai mis qu'en jeu pour une quest. Dans le fond je pourrais garder le composante pour moi. Mais ça empêcherais les autres de faire une quest et c'est moche...De plus, pourquoi je ne trouverais que les ingrédiants quand il y a une quest???)
Revenir en haut Aller en bas
Acert
Mercenaire
Mercenaire
Acert


Nombre de messages : 57
Age : 39
Race : Drow
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 10 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:22

(C'est la première fois que quelqu'un ne se souciait pas de moi ??? Qui est cette personne ? Est-ce qu'elle aurait déjà rencontrer un autre drow qui a la même mentalité ? Peux importe cette femme m'intrigue)

Excusez moi, mais je ne pense pas qu'il a demandé c'est ingrédients a vous, mais si vous voulez je pourrais vous aidez si cela peu me donner des renseignements. Vous vous ramasser des ingrédient pour faire vos mixtures et vos potions et moi de simple renseignement.

*je fit un petit sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 10 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:22

MA-Lycia voulait en son fort intérieur ignorer ce personnage. Par contre, de sa nature, elle était née pour découvrir et savoir d'avantage sur tout et n'importe quoi. De plus, il s'agissait maintenant d'ingrédiants. Une alchimiste ce devait d'avoir toujours en sa possession des composantes.

Sans le regarder elle lui dit tout simplement:

-Ma profession me conduira n'importe où. Je ne vous connais pas, mais par expérence personnelle, je sais que je ne dois pas faire confiance à un Drow. A moins que vous réussissiez à me prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Acert
Mercenaire
Mercenaire
Acert


Nombre de messages : 57
Age : 39
Race : Drow
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 10 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:19

Premièrement je ne suis pas comme mes semblables, loin de là. Deuxièmement vous n'avez rien qui pourrais m'intéresser. Troisièmement je n'aurais aucun avantage à vous tromper, car ce que je recherche c'est des informations et non des potions ou quoi que ce soit que vous avez et finalement si vous connaissez ma race bien ce n'est pas en rendant des services que l'on obtien des informations, mais par la torture. Oui j'avoue que les drows vont généralement essayer de vous dupé, mais je ne peux rien faire pour vous prouvez que je suis quelqu'un de confiance à part les petits point que je vien de vous énumérez. J'avais un ami autrefois, un paladin nommé Astelan qui aurait pu vous convaincre, mais par malchance il a été mordu par un werewolf et a la place d'esssayer de le guérir les gens des terres d'ondeval l'on tuer.
Les drows vous ont trompé et vous êtes si confiante en ma présence, vous vous méfiez assurément de moi et je le comprend. Soit que nous essayons de chercher ces ingrédients chacun de notre coté tout seul ou bien nous collaborons tout les deux pour ce même but et cela sera plus vite réglé
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 10 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:47

MA-Lycia fronça les sourcils.

-Astelan??? Je crois avoir entendue ce nom. Le seul loup-garou que j'ai pu cotoyer était un homme du nom d'Amarant. Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu. Mais Astelan...le nom ne dit quelque chose. Mais j'ignorait qu'il y avait d'autre loup-garou a part Amarant.

Elle ce mis à réfléchir un moment sur les paroles du Drow.

-Je ne peut être confiante de moi même si j'ai de la méfiance envers vous. Les deux ne peuvent être compatible. J'agis peut-être de cette façon pour cacher mon angoisse. Ou bien parce que je veux cacher un intéret quelconque. Je ne vous ai jamais rancontré, comment pouvez vous savoir ce que je pense???

Quelque chose traquassait la jeune femme. Pourquoi les gens aurait-il tué quelqu'un qui avait besoin d'aide??? Etait-ce une histoire inventé par le Drow??? Mais si c'était vrai. SI c'était vrai...elle avait un point commun avec cet homme. Mais pas seulement elle, le clan barbare en entier. Elle était dégouté par l'agissement des hommes qui étaient sur ces terres. Elle ne savait pas depuis combien de temps le Drow habitait ces terres. Il y avait peut-être toujours été??? Mais elle remarqua avec honte, que les humain d'ici n'avaient aucun honneur. C'était pour cette raison que les barbare ce retrouvait souvent seul. Qu'ils n'acceptaient personne dans leur clan. Car personne n'avait d'honneur à démontrer.

Puis elle déclara subitement, la tête haute:

-Obtenir de l'information par la torture??? Ce n'est pas dans mes coutumes. Mais d'où je viens, c'est par l'affaiblissement qu'ont obtient de l'information. Et c'est en repoussant ses limites qu'on obtient des résultats.

Il avait de quoi ce méfier d'elle, MA-Lycia ne venait pas d'ici, et aucune des coutumes de son peuple ce fesait sentir sur Ondeval. Mais si cet homme prétendait la connaitre, il verrait qu'elle fait partie d'un clan d'honneur et qu'elle venait d'un peuple de guerriers. Et un vrai guerrier n'attaque jamais par derrière. JAMAIS, elle n'attauqerait quelqu'un qui a le dos tourné.

-Vous savez ce que je cherche: des composantes. Je sais ce que vous cherchez: de l'information. Mais vous, vous savez que ces composantes serviront pour des mélanges. Vous voyez surement où je veux en venir???

Elle n'essayait pas de le manipuler. Elle voulait seulement savoir si il pouvait changer sont idée qu'elle avait sur les Drow. Qui sait malgré le fait qu'elle utilisait la ruse, il ce pourrait qu'il change des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 10 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:19

* le vieux fou écoutait attentivement l elfe noir et la jeune femme au chapeau haute forme , il avait le contact avec plusieurs animaux a l esprit faible , mais il tentais d arrêté la meute de coyotes d attaqué le bétail le . il avait contrôle l esprit du loups Alpha et massacré plusieurs coyotes mais se n étais pas assé, il redoutais un puissant envoûtement ou encore pire de la magie noir . le vieux bouleaux avait places toute s est pièces sur l échiquiers pour le trône d Ondeval . il lui restais beaucoup a faire , il savait que le leader des elfe avait le cran maudit du barbare il devait le récupéré a tout prix.


- il prit la parole... Astelan et le premier lycanthrope lupus a avoir parcouru les terres , le pauvre paladin a été déchu par sa main de fer et je croix qui étais un bon amis de Marius black, en loups garou les drows l'enchaînerai a leur matrone pour la protégé mais il ya de cela plusieurs années .


- si vous finissez par vous accordé vous pourrié peut être m'aidé pour le nid de guepe ou encor les champinion ?
Revenir en haut Aller en bas
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 10 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:26

* ÉINAR réfléchissait il se demandais si il avait bien fait de libéré le tyran oeil de la glace car plusieurs aventuriers avait eu la malchance de tombé sur le monstre et perde la vie pétrifié étais un mort atroce, mais cela aidais le vieux fou a se débarrassé de plusieurs orque *



- j'ai aussi un monstre a capturé il se nomme Blinkkk


HRP((( SET OUEST SERONT DONNÉ PAR LE VIEUX FOU EN JEUX )))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chute d eau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chute d eau
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser