Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la chute d eau

Aller en bas 
+14
Acert
Werewolf
ash
Morak
Youri Stasslowski
Jorund
Aerin Monblanc
Karine
MA-Lycia
Allianna
faral kynn
Tariq (Sareth)
Siobhan
Kröonack
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 2 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:45

l'elf rengaina sa dague et tassa la femme qui esseya de le retenir. Il regardait les sots et dit

COmment faites-vous tous pour appréciez une drow qui s'occupse de tuer tous êtres, ils détestent tout le monde. VOus voulez tous les tuer mais a cause qu'elle n'attauqe point, vous lui faites confiance... vous me faites pitié, surtout vous Ma-Lycia.

(hors play, un elfe n'aime vrm pas les drow, je dirais pas, bonjour voulez-vous prendre du tée, ps.. chui pas auteur)
Revenir en haut Aller en bas
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 2 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:34

*le vieux bouleau avait fini de préparé le thé , il en servi une tasse a Tariq et a la drow,*


- en voulez vous une tasse MA-Lycia ?




* il regarda l elf éloigné , les deux loups se frottait contre les jambes de la Nolite , car souvent en foret il avait senti sont odeur il la reconnaissait*
- j'ai bien l intention de remettre l équilibre a Ondeval et de envoiler le démon dans sont monde , j'ai parle a un marchand romulus et il ma dit qui allais nous envoilé set garde du corps pour m'aider . mais il y a aussi un problème avec les orks je croix n'es pas ?


* le thé étais bien chaud et sont arôme douce , a sont goût on pouvait sentir le bien être et le réconfort*
Revenir en haut Aller en bas
Allianna
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Allianna


Nombre de messages : 24
Age : 113
Race : Elf noir
Date d'inscription : 31/01/2010

A la chute d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:22

J'ai entendue dire que les orc sévissait sur ses terre
Allianna jettait des regard furtif a l'elf au cas ou il déssidait d'attacker, elle ne voulait pas le tuer mais s'il attackait, elle éttait prette a le mobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 2 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:25

* le vieux druide avait froid , le poids des années faisait énormément souffrir sont corps . il aimait la compagnie des elfes car en sont jeune temps sont coeur avait battu très fort pour l une de c set créature . la façon dont le jeune elfe s'énervait lui rappelait la fougue de se peuple. et même la façon d'être de la drow l emplissait de joie . a c ette heur, il y avait longtemps que le vieux bouleau dormait mais il étais en si agréable compagnie , et surtout le comportement des loups envers la femme au chapeau a haute forme le calmais*


- Oui il y a un shaman ork a qui j'ai parler, il ma dit que les fils du chef, on tenter de renversé leur père mais il on échoué, et le chef du clan de guerre veut récupéré leurs fils . il a envoilé des orks pour les récupèrer, et a mis leur tete a prix je crois que s étais 20 pièces d or pour chacun.


* il regardait le guerrier devant lui dans les yeux*



- a tu oui ou non servi se démon ??? tu est chez moi ici et je ne tolérerai le mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Allianna
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Allianna


Nombre de messages : 24
Age : 113
Race : Elf noir
Date d'inscription : 31/01/2010

A la chute d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:30

Qui est exactement se démon dont tout
le monde parle et veuelent tuée??Et
Qu'elle Divinitée sert-il??
Revenir en haut Aller en bas
Tariq (Sareth)
Chevalier
Chevalier
Tariq (Sareth)


Nombre de messages : 179
Age : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 2 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:07

-Je... J'ai déjà servi le démon par peur...et...j'ai...je regrette...amèrement, dit difficlement Tariq visiblement mal à l'aise. J'ai juré de combattre ce démon aprèc cela.
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 2 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:12

Faral qui épiait toujours le groupe qui sagrandissait de plus en plus en secret euh un instant de rage et de compassion enver cet homme. il était choqué de cette révélation mais soulagé d'aprendre que tariq était maitenant contre Rassifiel et ses serviteur.

Meme s'il savait qu'Erthenos renverais peut etre un autre démon, Faral était tout de meme pret a détruire Rassifiel, peut etre un dieu bon prenderais la place d'erthenos et lui enverrais un de ses serviteur sur ses terres.

Si cela arrivait, Faral serait le premier a aidé le dieu mais celement si ses intension serais bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 2 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:52

Élisabeth arriva et attendis les propos du seigneur.

-Vous n,avez point à avoir honte seigneur Tariq , car un moment ou l'autre de notre vie. Ont vie des moment qui nous sont plus dure a surmontez et ont fait tous des erreurs et ses humain.Dite-moi qui n'a point fait déja erreur dans sa vie ?
Souvent on ma surnommée la reine de la gaffe et cela n'est point pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 2 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:42

l'elf se calmait se plus en plus, il s'avanca près du veil homme, il prit place près de celui mais Siobhan gardait un oeil sur la drow.

Drow, pourquoi es-tu ici et pourquoi la teinte de ta peau est-elle plus pale?
Revenir en haut Aller en bas
Tariq (Sareth)
Chevalier
Chevalier
Tariq (Sareth)


Nombre de messages : 179
Age : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 2 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:16

-Je vous remercie, madame Elizabeth, pour votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 2 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:41

MA-Lycia regarda les fameux loups du vieil homme. Vus leur réaction elle flatta la tête d'un entre eux, pour leur montrer qu'elle n'était point dérangé par ceux-ci.

-Je ne comprend votre déception envers moi cher Elfe. Vous ne me connaissez pas et cela m'étonnerait que vous sachez mon histoire. Expliquez moi ce que vous savez de moi. Je ne tiens pas à me faire remarquer, mais on dirait que cela ce produit malgré tout. J'ai été absente pendant un bon moment. Et quand je reviens, il y a de nouveau visage. En plus ces nouveaux venu en savent sur moi! Je veux comprendre ce qui ce passe.

MA-Lycia tappa l'épaule de Tariq.

-Allons, vous avez appris de vos lessons. C'est ce qui nous fait évoluer. C'est la même chose de mon coté avec les Drows. Je ne leur fait pas confiance, mais je laisse tout de même une ouverture à ceux qui ne m'en veulent pour rien.

Puis elle ce tourna vers le vieil homme et lui dit d'une voix amical cette fois:

-Non merci pour la boisson. Vous avez l'aire...comment dire...en paix? Cela dois être bien pour votre santé.

La jeune femme se tappa soudainement le frond.

-Par la grande sorcière! Je deviens de plus en plus aimable! Mais bon, c'Est probablement en ces temps calme...

MA-Lycia avait l'aire confuse et embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq (Sareth)
Chevalier
Chevalier
Tariq (Sareth)


Nombre de messages : 179
Age : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 2 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:05

-Merci madame. Pus-je vous demander votre prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Allianna
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Allianna


Nombre de messages : 24
Age : 113
Race : Elf noir
Date d'inscription : 31/01/2010

A la chute d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:57

En réponse a l'elf:
Vous saurez assé vite pourquoi ma peau est plus pale
mais le temps n'est pas venue.Et je ne sais si je dois
vous faire confiance, et vous ne me faite pas
confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 2 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:41

cela est cause de ta race, un peuple sans pitié, un peuple de raté, voila tout, Sachez Drow, je ne t'apprécirai jamais, mais la trahison n'est pas dans ma nature, Tu fais un faux pas, jte coupe un pied, tu en refait un jvous coupe l'autre et si tu remper, jte coupe la tete.
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 2 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:40

Se que disait Siobhan amusait faral.
Tapis toujours dans la foret,Faral
avait une envit folle de sauter a la
gorge de la Drow,mais ne sachant quoi,
quelque chose l'empechait d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Allianna
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Allianna


Nombre de messages : 24
Age : 113
Race : Elf noir
Date d'inscription : 31/01/2010

A la chute d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:01

Allianna se sentait observer alors elle jetta
un coup d'oeille ou était Faral mais ne vut rien
Aors elle guiettat se sentant en danger
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 2 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:47

(hors-Play: arrte de jouer plusieurs caracter sa suce!! arrete de jouer une drow pis faral en meme temps, ses trop con)
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 2 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:55

euh de quoi tu parle, faral et la drow ont est pas la meme personne tg.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 2 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:15

(hors-play : scuse tu m'avais dit l'autre fois que tu jouait un drow, pas grave)

l'elf regarda la drow déplacer sa tête vers les bois.

Drow que se passe t-Il? vous avez amener d'autre drow pour venir nous tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 2 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:44

-Une matrone en plein jour faite moi rire.Fait attention messieurs et Ma-Lyca une matrone ne vient jamais seule.

Mais si elle dis quelle n'est pas aimée ni des drows et des elfes cela fait d'elle une demi-drows non ? Beurk quelle impureté de la part de ses êtres qui ont consumé cette amour.

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 2 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:06

J'aprouve, elle sera détester de ma race et de la sienne.. cela me fait pitié a voir, je vous plain mais avec une certaine joie. SI vous avez amené qui que se soit, vous le pairez pour votre trahison. Erreur de la natureA la chute d eau - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 2 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:49

la silouette du pirate se desina derrière un batiment alors que le soleil commencais a laisser place a sa soeur la lune, il sourit en se rapprochant du groupe et dit, de facon presque sadique:

on dirais que j'arrive toujours au moment croustillant des conversations,
siobhan, avez vous un quelqu'onque probleme avec ma nouvelle asociée?
il vaudrait mieux pour notre alliance que non.

se tournant vers les autres:

bonne fin de journer mesdames,messieurs.

il se retourna vers siobhan main sur pomeau,
en position décontracter, prêt a se défendre si nécessité se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Allianna
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Allianna


Nombre de messages : 24
Age : 113
Race : Elf noir
Date d'inscription : 31/01/2010

A la chute d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:19

Allianna s'avansa vers Aerin:
Je n'ai pas encore dit que
j'était ton associé Aérin.
Mais merci pour la défence,
je ne veut pas me battre
contre cette elf,sauf s'il
dépasse les borne.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 2 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:59

aerin ignora le commentaire de la drow et dit d'un ton sans emotion:

vous êtes mon associé,
et on ne s'attaque pas a un de mes associés,
surtout lorsque l'on est sois-même un de mes allier

il se tourna a demi vers la femme tout en gardant un oeil sur siobhan:

si vous voulez être accepter, je crois bien qu'il vous faudra choisir un clan, vous ne pouvez rester ennemie de tous sur ces terres,dit il a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Baron
Baron
Siobhan


Nombre de messages : 367
Age : 113
Race : Elf
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
A la chute d eau - Page 2 Left_bar_bleue10/10A la chute d eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

A la chute d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:42

Comment faites-vous pour faire affaire avec un démon comme cela, vous venez de la rencontré et vous vous tureriez pour elle? Avec tout l;e respect que je vous dois, vous allez vous foutre profond dans le trouble, car elle va vous tuer, c'est une drow, il ya plus de 99.9999 % des chances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chute d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chute d eau   A la chute d eau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chute d eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser