Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Je cherche un groupe. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Je cherche un groupe. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Je cherche un groupe. Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Je cherche un groupe. Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Je cherche un groupe. Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Je cherche un groupe. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Je cherche un groupe. Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Je cherche un groupe. Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Je cherche un groupe. Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je cherche un groupe.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Youri Stasslowski
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Youri Stasslowski


Nombre de messages : 34
Race : humain
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Je cherche un groupe. Left_bar_bleue10/10Je cherche un groupe. Empty_bar_bleue  (10/10)

Je cherche un groupe. Empty
MessageSujet: Je cherche un groupe.   Je cherche un groupe. Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:16

À une table plutôt discrète, non pas dans un coin sombre et eloigné, ni caché derrière des pilliers près du feu donnant un air menaçant à l'ambiance autour de celle-çi, il y avait Youri Visiblement seul qui conversait joyeusement et comfortablement avec... la chaise à côté de lui!? Deux coupes étaient installées devant l'homme et la dite chaise non-occupée.

-Yourri ne pas savoirr pourr vous, ami. Mais, savoir que homme seul ne va pas loin. Si Yourri pouvoirr perrmettrre de demander pourr savoirr si vous connaîtrre grroupe ou peut-êtrre guilde qui pouvoirr recevoirr Yourri!

Soudainement, Youri se mit à rire et donna une tape amicale dans se qui aurait pu être le dos d'une personne. Et continua dans le sens de la supposé discussion:

- Yourri savoirr que grroupe il y avoirr comme... eumm.. Barrbarre. Vrrai? Grrand et forrt bons hommes poilu! Avoirr aussi famille religieuse, vrrai? Rrasspoufiel avoirr grroupe, peut-être? Qui êtrr Rrasspoufiel? Yourri pas savoirr, ami. Attend! gens ici très aimable, moi demander...

Youri se tourna vers une table tout près et demanda d'un air détaché et sympathique:

-Parrdon Yourri, ami! Mais aimerrions savoirr qui êtrre homme Rrasspoufiel. Lui êtrre aussi apellé fesse-de-fro-mage-fomme-du? Parrdon Yourri pas trrès bien savoirr..Vous connaîtrre Homme?
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Je cherche un groupe. Left_bar_bleue10/10Je cherche un groupe. Empty_bar_bleue  (10/10)

Je cherche un groupe. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un groupe.   Je cherche un groupe. Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:53

Depuis que MA-Lycia avait rencontré Youri, elle c'était mise a le suivre de loin. Elle vellait sur lui en quelque sorte. Il lui fesait pensé à sa soeur. C'est plus tôt par instaint et aussi par habitude qu'elle s'était mise a le surveiller. Il était seul et avait l'aire de ce débrouiller avec...sa personnalité. Mais il y avait quelque chose qui l'agassait. Était-il vraiment comme sa soeur??? Ou était-il moin atteind par cette particularité???

MA-Lycia était une femme qui n'aimait pas les vraiment les gens. Elle était loin d'être très bavarde ou amical avec les intrus. De plus elle ne ce préoccupait pas des inconnus. La jeune femme n'engageait jamais une discution. Si quelqu'un voulait la connaître, et bien il devait prendre les devans.

Si elle suivait Youri ce n'était surement pas par volonté ou par désir. C'était quelque chose en elle qui lui disait de le faire. Peut-être parce qu'elle ce sentait coupable de l'état de sa soeur. Même si ce n'était pas de sa faute. Ou bien parce qu'elle ce sentait impuissante sur le fait qu'elle ne l'ai pas retrouvé.

Sur ce, elle resta tranquillement assise au comptoir à manger son repas. Une bonne soupe au carotte avec de délicieux biscuit aux raisins secs, et un verre d'eau bien sure. Mais aussi tou en surveillant de loin l'homme, que les gens étiquettrait sans doute de dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

Je cherche un groupe. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un groupe.   Je cherche un groupe. Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:09

Slut Ma!! Toé vouloér rhum??
avant de savoir si elle envoulais, actarus comenda 2 chope de rhum. il se tourna vers yurri et ensuite interrogea Ma-lycia

LUi etre bizzard??
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Je cherche un groupe. Left_bar_bleue10/10Je cherche un groupe. Empty_bar_bleue  (10/10)

Je cherche un groupe. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un groupe.   Je cherche un groupe. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:14

MA-Lycia fit un soupir qui laissait transparaitre un léger ricanament.

-Oui Actarus. Cet homme est spéciale. Mais vois tu il n'est pas le seul à être atteint par cette particularitée.

Elle enleva son chapeau et pris le verre que lui offerait Actarus. Cela fesait des années qu'elle n'avait pas bue d'alcool. Faut. Elle avait pris un verre avec le clan Barbare il y a quelque mois. Mais bon, elle s'avait qu'il ne fallait pas que ça devienne une habitude. De plus, elle ne tenait pas l'alcool. Une fois son quatrième verre avalé, elle s'écroulait par terre. Elle en pris une gorgée.

-Il me fait penser a ma soeur. Elle était comme ça. Une fois elle disait qu'elle pouvait respirer sous l'eau. Elle c'est tiré dans la mer. Il a fallu que mon père plonge la sortir de là après quelque seconde. Elle ne fesait plus de bulles. Pour conclure elle était en train de ce noyer. Mais elle était perçuadé qu'elle pouvait respirer sous l'eau.

Elle fit un rire ironique.

-Elle a fait un tas de bêtise sans savoir qu'elle les fesait vraiment. Il lui arrivait de parler toute seule comme ce cher Youri en ce moment. Mais elle fesait des saute d'humeur aussi. Alors je jouait le jeu. Avec sécurité je m'occupait d'elle et je fasait comme si elle était normal. Si elle parlait a son ''ami'' je fesait comme si il était là. Je me sentait ridicule dès fois. Car je parlais a du vide. Il s'appelait Rekki si je me souviens bien. Mais pour moi Rekki était du vent, un courant d'aire.

Elle pris une petite gorgée de rhum.

-Mais pourquoi je te racconte ça??? Tu veux qu'on continue ton entrainement???
Revenir en haut Aller en bas
Youri Stasslowski
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Youri Stasslowski


Nombre de messages : 34
Race : humain
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Je cherche un groupe. Left_bar_bleue10/10Je cherche un groupe. Empty_bar_bleue  (10/10)

Je cherche un groupe. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un groupe.   Je cherche un groupe. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:34

Youri portait toujours attention à se qui se passait autour de lui. mais le mot entrainement attirait particulièrement son attention. Youri se pratiquait souvent avec Roland qui était son mentor d'escrime depuis qu'Il était parti (seul) du village où il habitait.

-Bnjourr Madame blanche et Monsieurr cri-forrt! Comment aller? Yourri avoirr entendu vous parrler entrrainement! Vous pas savoirr que (Youri sorti un fine épée de dans sa cape et fit quelque steppette en maniant sa lame) Yourri savoirr plutôt pas mal combattrre

Il pris une pose et attendit la réaction des deux interpelé... Mais se ravisa immédiatement à l'ordre sachant qu'il avait oublier sa question initiale!!

- Parrdon Yourri, mais.. Est-ce que vous savoirr qui ca êtrre Rrasspoufiel? Ou Fesse-de-frau-mage-fomme-du?Yourri pas savoir chose ici... Moi pas êtrre venu ici (Il se gratta la tête avec un air niais à la figure souhaitant avoir réussi à prononcé le nom correctement)..
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

Je cherche un groupe. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un groupe.   Je cherche un groupe. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:00

En voyant le petit homme sortir son épée (il ne se souvenait plus de lui) Il sortit sa ache et son bouclier et gonfla ses muscle.
Il croyait que yourri avait dit qu'il etait amis avec rassifiel ( l'ennemie de son maitre)

Toé vouloir nous tuer de part de fromage fondue !!!!

Actarus se placa entre Ma-Lycia et yourri pour la protéger. sans
savoir pourquoi, il éprouvait un grand besoin de la protéger.
Il la considairait comme une ami.

Actarus calla sa chope de rhum et la fit éclater par terre pour intimider yyourri. Bien sur il ne voulait gaspiller aucune goute de son préssieux rhum.

Il se tourna vers Ma-Lycia

Moé vouloér Que toé entraine moé pendant que moé batte petit bonhome qui menace toé avec épée. Si toé veut

Il fit alors un rictus qui pour lui, était un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Je cherche un groupe. Left_bar_bleue10/10Je cherche un groupe. Empty_bar_bleue  (10/10)

Je cherche un groupe. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un groupe.   Je cherche un groupe. Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:49

aerin, qui consultait son petit journal, se leva la tête, il attachais beaucoup d'attention au barbar qu 'il considairais comme SON barbar,
puisque celui ci c'était laisser acheter en échange de quelque piece et de promesse de gloire, donc,
il esseyais de n'être jamais loin de celui-ci, particulièrement depuis que cette vipère de prêtresse de shiva avais tenté de se l'approprié,
il ferma son livre et se leva au moment ou le verre se brisa sur le plancher,
il se dirigea vers actarus et s'exclama d'une voix forte en reproche:

voillons, actarus sa va pas faire tout se vacarme! tu vois pas que tu dérange tout le monde,
qu'est-ce qui se passe, et surtout pourquoi veut tu éléminer notre ami que voici!!!

dit il en désignant yourri, il était maintenant a quelque pas du conflit et s'arrêta, la main sur la garde,
toujours vallais t-il être prudant, peut être le barbar avais t-il de bonne raison de vouloir confronter se youri!

Revenir en haut Aller en bas
Youri Stasslowski
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Youri Stasslowski


Nombre de messages : 34
Race : humain
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Je cherche un groupe. Left_bar_bleue10/10Je cherche un groupe. Empty_bar_bleue  (10/10)

Je cherche un groupe. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un groupe.   Je cherche un groupe. Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:43

Youri n'avait pas remarqué Aerin Qui s'était approché, se qui le surpris éxagérément, au point de lui faire lacher son arme dans le sursaut.

-Maîtrre Monte-blanc! Comment vous aller? Vous toujourrs êtrre la quand Yourri avoir prroblème. Maintenant prroblème plutôt êtrre massif! (en pointant l'énorme Actarus)

Déplantant l'épée du sol il la remise dans son fourreau. Et afficha un sourire gêné.

- Vous parr hasarrd pas connaîtrre l'homme Rrasspoufiel? OU peut-êtrre vous mieux connaîtrre homme apellé Fesse-de-faux-mage-fomme-du?
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Je cherche un groupe. Left_bar_bleue10/10Je cherche un groupe. Empty_bar_bleue  (10/10)

Je cherche un groupe. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un groupe.   Je cherche un groupe. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:48

MA-Lycia ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Cela ne lui était jamais arrivé depuis qu'elle était a Ondeval. Elle n'était plus capable d'arrêter.

-Hahaha...C'est pas...haha...C'est pas Rasspou...fiel!

Elle ce tapa le frond et en fit tomber le chapeau de sa tête.

-C'est Rassifiel. Mais...hihi...j'aime bien Rasspoufiel. Et c'est Face de fromage fondu...Héhéhé.

La jeune femme essaya d'arrêter de rire. Après avoir pris une grande respiration et repris son sérieux...à moitié, elle continua.

-Fesse de faux mage fomme du...Dit comme ça, on dirait que tu a une dette envers les fesses d'un faux mage.

Malgrés ses effort, la jeune femme ce pencha pour ramasser son chapeau et s'écroula par terre. Assise sur le sol, les jambes vers l'extérieur, elle ce remit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Stasslowski
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Youri Stasslowski


Nombre de messages : 34
Race : humain
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Je cherche un groupe. Left_bar_bleue10/10Je cherche un groupe. Empty_bar_bleue  (10/10)

Je cherche un groupe. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un groupe.   Je cherche un groupe. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:00

Youri se sentais ridicule. Mais n'aidant en riant il parlait avec un accent qu'il n'étais pas capable de se débarasser depuis des années.

-Oula! Pardon Yourri... Rra-sssssssi-fffffiel. Rrassifiel...Yourri content maintenant..Savoir Qui êtrre ce homme, non? ARRETE DE RIRE DE MOI BORRIS! ELLE PASSE, MAIS PAS BORRIS!!!Cria t'il en se retournant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Je cherche un groupe. Left_bar_bleue10/10Je cherche un groupe. Empty_bar_bleue  (10/10)

Je cherche un groupe. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un groupe.   Je cherche un groupe. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:35

MA-Lycia ce calma un peu. Elle continuait toujours de rire, mais pas au éclat.

-Pour quoi Boris ne peut-il pas rire??? Ce n'est pas de vous que nous rions. Enfin je crois...

La jeune femme arrêta de rire. Elle avait les joues engourdit et une crampe au ventre. Ensuite, elle se remis debout. Elle bu de l'eau pour adoucir sa gorge et remis son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Stasslowski
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Youri Stasslowski


Nombre de messages : 34
Race : humain
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Je cherche un groupe. Left_bar_bleue10/10Je cherche un groupe. Empty_bar_bleue  (10/10)

Je cherche un groupe. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un groupe.   Je cherche un groupe. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:53

-Borris êtrre mesquin avec Yourri. Souvent! Vous pas connaîtrre Borris.. Lui toujourrs caché! autrre gens habituellement pas voirr Borris...Vous avoirr l'oeil!...Donc Alorrs.. Qui êtrre Rraaa-ssssi-ffffiel...Rrassifiel..Qui êtrre homme?
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Je cherche un groupe. Left_bar_bleue10/10Je cherche un groupe. Empty_bar_bleue  (10/10)

Je cherche un groupe. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un groupe.   Je cherche un groupe. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:35

aerin, perplexe tournait la tête a droite et a gauche cherchant celui qu'il semblait être seul a ne pas voire,
il se reprit de façon légerment méfiante, il n'aimais pas les hommes qui se cachait dans l'ombre, des hommes qui,
trop souvent avait beaucoup a se reprocher et aerin n'aimais pas ceux qui se cachais de leur problême, se qui l'inquiêtait plus que tout,
c'est que youri et ma-lycia semblait avoir entendu quelqu'un rire..alors que le corsaire n'avais entendu que les rires de ma-lycia,
qui lui réchaufèrent le coeur, les femmes ne semblait pas nombreuses ici, la prêtresse arogante, la folle qui se dit être une daqacior
et son amie ma-lycia, il ne savais pas si ce n'êtait que par la resemblance des noms mais ma-lycia lui rappelais irrémédiablement celle qu'il aimais,
maria... il s'exclama, preférant se taire plutot que de perdre la face en questionnant a propos de se...Borris:

et bien, selon mes sources, rassifiel est un démon représentant le dieux ertenos, dieux du chaos,
il reigne sur ses terres depuis plus d'un ans et s'ammuse a semer la discorde entre les gens d'ondeval,
il invoque des diable, des golems et une foule de monstres en plus de soumettre le peuple a des lois ridicule dans le seul but d'encourager la révolte,
pour ensuite éliminer ceux qui se révoltent, le peuple d'ondeval on longtemps combattu cette vermine et,
j'ai prit la decision de faire partit de la chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Youri Stasslowski
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Youri Stasslowski


Nombre de messages : 34
Race : humain
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Je cherche un groupe. Left_bar_bleue10/10Je cherche un groupe. Empty_bar_bleue  (10/10)

Je cherche un groupe. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un groupe.   Je cherche un groupe. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:58

D'un air plutôt coquin,Youri regarda Ma-lycia et Aerin puis se retourna derrière lui et hocha de la tête.
- Borris et Yourri fairre parrti de la chasse Au Frromage! Esperrons seulement que le vin serra bon! HAHAHAHAHAHA! APPROCHE BORRIS! Borris, Yourri te prrésenter Aérrine Monteblanc! Maîtrre Monteblanc Voici Borris. (Youri pointa l'endroit ou Boris se tenait étant juste à côté de lui ...il n'y avait personne!)
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Je cherche un groupe. Left_bar_bleue10/10Je cherche un groupe. Empty_bar_bleue  (10/10)

Je cherche un groupe. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un groupe.   Je cherche un groupe. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:09

MA-Lycia regarda le ''vide'' et salua ''Boris'' d'un signe de tête.

-Je ne sais pas si le vin est bon. Mais je suis ravie que toi et Boris aller nous aider à tuer cette vermine de face de fromage.

Si ces mots, elle fut étonné. Abasourdi, elle ce redit la phrase dans sa tête. ''nous aider'' Il fallait maintenant croire que MA-Lycia ce concidérait maintenant comme une habitante d'Ondeval. C'était peut-être un nouveau chez soi finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Je cherche un groupe. Left_bar_bleue10/10Je cherche un groupe. Empty_bar_bleue  (10/10)

Je cherche un groupe. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un groupe.   Je cherche un groupe. Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:11

le regard d'aerin se déforma pour dévisager le vide au côté de yourri, il commencais vraiment a croire que ces 2 la était déranger...
il se tourna vers ma-lycia pour remarquer qu'elle semblait trouver tout cela tout a fait normal, elle saluait le vide..
peut être était-ce lui qui était troublé...il se ressaisit tent bien que mal pour se tourner vers yourri et dit d'une voix manquante d'assurance:

heum...bon...bonjour borris, enchanté de voir que...que toi et yourri allez faire partit de l'alliance contre rassifiel je...
pouvez vous nous pardonnez quelques instant, j'aimerais m'entretenir seul avec dame ma-lycia,
pour quelque minute seulement..madame, si vous voulez bien!

il lui fit signe de passer devant, il était coutume chez lui, dans les alentours de tol guldur,
de laisser les dame que l'on respectait passer devant, cela était une sorte de politesse, et, dans son malaise,
aerin oublia qu'il était en présense de personne qui ne connaisais pas se code,
la dame devais habituellement faire une courte révérance pour se diriger vers la destination, les couples devais ,alors,
se prendre par les hanches de facon théatrales pour se déplacer, c'était la prosédure de politesse chez eu.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Je cherche un groupe. Left_bar_bleue10/10Je cherche un groupe. Empty_bar_bleue  (10/10)

Je cherche un groupe. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un groupe.   Je cherche un groupe. Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:52

MA-Lycia fit un signe de tête à Aerin. Elle s'exusa au près de Youri de le laisser seul avec Boris.

Elle ce plaça au coté d'Aerin en attendant de le suivre jusqu'où il voulait l'amener.

-Que ce passe-t-il??? Vous avez l'aire confus. C'est la présence de Boris quui vous tourmente???
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Je cherche un groupe. Left_bar_bleue10/10Je cherche un groupe. Empty_bar_bleue  (10/10)

Je cherche un groupe. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un groupe.   Je cherche un groupe. Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:13

aerin fixa la jeune femme avec inquiétude, il sourit nerveusement pour dire presqu'en chuchotant, de peur que se borris ou encore yourri ne l'entende:

et bien, en effet, c'est que, voillez vous je..je ne sais pas si j'ai un problème de vue
mais vous me voillez dans l'incapacité de voire se borris je ne puis n'y le voire n'y l'entendre,
j'aurais bien pus croire que se youri avais encore un ami imaginaire mais le fait que vous aussi le voillez me rend on ne peut plus malalaise,
vous voillez vraiment quelque chose? non pas que je doute de votre franchise mais je ne puis me résigner a l'idée de me voire devenir fou!

il contourna la femme du regard afin de lancer un dernier coup d'oeil a youri et au vide a ses coté,
il sourrit a la femme de manière maladroite et haussa les épaules en signe d'incompréension,
il n'aimais pas ne pas comprendre, et en se moment, il avais l'impression que ces 2 la riait de lui..
oui peut-être était-ce cela, une mauvaise farce, si c'était cela, il leur ferais regretter...
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Je cherche un groupe. Left_bar_bleue10/10Je cherche un groupe. Empty_bar_bleue  (10/10)

Je cherche un groupe. Empty
MessageSujet: ue   Je cherche un groupe. Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:47

MA-Lycia jetta un regard sérieux au jeune homme. Puis une fois qu'il eu terminé sa dernière phrase, la jeune femme ce mit a rire.

- Vous n'êtes pas fou et Youri non plus. C'est que voyez vous je ne vois pas plus Boris que vous ne pouvez le voir. Je crois que Youri est atteind d'un légé problème. Ce n'est pas qu'il est fou. Ma soeur avait la même chose. Elle voayit des chose que personne ne pouvait voir. Et elle croyait en certaines situations que personne ne pouvait expliquer. Je vous donne un exemple. Un jour, ma soeur c'est dit qu'elle était capable de respirer dans l'eau. Absurde comme idée. Elle s'est jetter a l'eau pour le prouver aux autres. Il a fallu que mon père la sorte de l'eau car elle était en train de ce noyer. Autre chose. Elle aussi elle avait un ''Boris''.

Elle essayait de lui expliquer que Youri avait tout simplement une maladie
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Je cherche un groupe. Left_bar_bleue10/10Je cherche un groupe. Empty_bar_bleue  (10/10)

Je cherche un groupe. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un groupe.   Je cherche un groupe. Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:10

aerin lanca un regard soulager a la jeune femme, il lui sourrit, content de se voir expliquer le phénomène et de savoir son doute de folie,
sa fondement, il fit un long soupire libérateur et dit, afin de confirmer ses hyptothèses:

donc, vous me dites que youri est attein d'un mal qui lui fait s'imaginez une réalité qui n'existe pas, c'est bien cela,
et vous dites que votre soeur en souffrait elle aussi, mais comment les gens comme eux peuvent t-il être autonome?
vous dites que sans votre père, votre soeur se serait noyer!

les yeux du corsaire disimulairent mal le malaise qu'il rensentit en pensant a se qu'il allais dire, il dit d'une voix emplit d'ignorance:

ce...ce n'ai pas contagieux, du moin, pas transmisible puisque votre soeur vous l'aurais transmise n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Je cherche un groupe. Left_bar_bleue10/10Je cherche un groupe. Empty_bar_bleue  (10/10)

Je cherche un groupe. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un groupe.   Je cherche un groupe. Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:44

MA-Lycia compris l'inquiétude du pirate et secoua négativement la tête.

-Mon père n'a pas fallit ce noyer. C'est ma soeur. Mon père l'a seulement secouru.

La jeune femme regarda si Youri était toujours concentré sur Boris. Elle s'assura qu'il n'ai pas l'attention sur eux.

-Ce n'est pas contagieux. Ils naissent comme cela. Comme les difformes. Mais oui c'est celà, Youri imagine des choses qui ne sont pas réel pour nous. On peut-être otonome avec ça, je crois. Mais je suppose que ces gens doivent être entourés ou bien conscient de leur mal.

Elle se frotta le frond avec le bout de ses doigts et continua:

-Mais je ne sais pas si c'est comme ma soeur. Ça lui ressemble beaucoup par contre. Mais il y a un tas de chose que l'homme dois encore découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Je cherche un groupe. Left_bar_bleue10/10Je cherche un groupe. Empty_bar_bleue  (10/10)

Je cherche un groupe. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un groupe.   Je cherche un groupe. Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:57

aerin parut énormément soulager, il effectua une légere révérance a la dame et lui dit, sourrir au lêvre:

merci beaucoup pour cet éclairement, mais, une dernière chose, ne ferions nous pas mieux de tenté de leur expliqué
que se qu'ils voient n'existe pas? tout a leur vous jouillez son jeux, croillez vous que c'est le mieux que l'on puisse faire pour lui?
le pauvre, il a tout de même reussi a être l'un des êtres les plus enjouer que j'ai eu la chance de voir,
son innocente fait chaud au coeur hahaha.. j'ai déja moi aussi rencontrer quelqu'un comme cela, un viellard aveugle, au yeux bander répondait a des voix qui n'existait pas
et hurlais sans cesse a tout le monde d'arrêter de le regarder..celui la n'a pas survécu a son mal aussi bien que youri..

aerin eu un moment de compassion pour yourri le pauvre homme était plonger dans ces terres du mal,
posséder par des démon et envahie par les drows, il prendra rapidement consience du mal qui l'entoure,
le corsaire se doutait bien que la profonde sympathie du pauvre yourri allais probablement disparaitre au moment de sa rencontre avec ces créatures du mal..
a moin que, au contraire, son mal a lui le protège et l'empêche de sombrer dans la peine et la lourdité...
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Je cherche un groupe. Left_bar_bleue10/10Je cherche un groupe. Empty_bar_bleue  (10/10)

Je cherche un groupe. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un groupe.   Je cherche un groupe. Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:11

MA-Lycia sourit. Mais sa voix fesait ressemtir un ton sérieux.

-Coment vous réagisserez si quelqu'un vous dit que vous êtes malade??? Je crois bien que Youri n'aurait plus le ragard ni le sourire enjoué qu'il a aujourd'hui. Il serait troublé et deviendrait fou. À ce moment il serait vu comme un cinglé.

Elle ce gratta le front.

-Voyons!!! Maudit moustique! Je vais me venger.

Ele ce racla la gorge. Elle venait de penser tout haut et cela l'aggassa un peu.

-Qui sait. Il le sais peut-être et c'est pour quoi il est ici aujourd'hui. Il vie peut-être dans la concience qu'il est malade et fait tout simplement attention a ce qu'il fait. Ce Boris à peut-être apparu quand il était jeune et c'est pour ça qu'il est perçuadé qu'il existe pour vrai. Mais en voyant des choses nouvelles aujourd'hui, il réfléchie sur ce qui pourrait être vrai du faux.

Elle ce tappa le frond. Une façon pour elle déviter de fe gratter. Il n'y avait pas de moustique chez elle. Mais malgré le fait que cela fait des années qu'elle n'est plus dans son village, elle ne s'habiturait jamais à ces maudite bestioles.

-J'en ai aucune idée. Je ne connait pas ce personnage. Mais je crois qu'ont devrait mieu ne pas reveiller des problème en lui disant qu'il est malade. Je n'ai jamais eu a le faire avec ma soeur. et je crois que c'est pour ça qu'elle est partie du village. Quelqu'un a du lui dire qu'elle était folle et cela a été ça reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Je cherche un groupe. Left_bar_bleue10/10Je cherche un groupe. Empty_bar_bleue  (10/10)

Je cherche un groupe. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un groupe.   Je cherche un groupe. Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:14

aerin acquiesa d'une signe de tête, ma-lycia était sage, et il la respectait beaucoup pour cela, il se retourna vers yourri tout en souflant un dernier "merci"a la femme, il se rapprocha de l'homme et s'exclama, sans laisser paraitre de changement, sinon, beaucoup plus d'assurance:

excusez nous pour se petit équart, j'avais a vérifier quelque chose avec la demoiselle, dites moi yourri,
j'y pense depuis un certain temps, cela vous plaierais t-il de rejoindre l'équipage de monblanc,
votre entousiasme nous serait de la plus grand utilité, enfin, c'est a vous de voir bien sur!
nous sommes environ une 10aine et mon équipage obei a 3 règles simple:
on respecte le capitaine autemps que les autres membres de l'équipage,
on verse l'entière composition de ses économies dans un fond commun pour le bien être de l'équipe et finalement,
on laisse le totale controle militaire au capitaine, qui, a l'occurance, s'avère être moi!

aerin se sentait en quelque sorte empathique avec l'homme a l'accent, il avait tout comme lui, un problème ,
une psychose que nul ne pouvais guérrir et, il désirait, il ne savais pas pourquoi, voir se yourri heureux,
il désirait continuer a voir se drole de sourrir sur ses lêvres, le pirate avais vécu des choses terrible a cause de son tromatisme,
il désirait offrire meilleur a yourri, c'était pour lui, une nouvelle rédemption qu'il avais trouvé, une nouvelle façon d'expier ses erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Je cherche un groupe. Left_bar_bleue10/10Je cherche un groupe. Empty_bar_bleue  (10/10)

Je cherche un groupe. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un groupe.   Je cherche un groupe. Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:01

MA-Lycia rejoingni les duex hommes...les trois hommes. Elle apporta des verres d'eau.

Lorsqu'elle pris une gorgé et s'arrêtta.

-Je n'y est pas pensé. Vous voulez du rhum ou du vin peut-être??? Ou encrore du jus??? Je suis habitué a ne boire que de l'eau.

MA-Lycia tappa le dos d'Aerin.

-Il ne faudrait pas oublier ce cher Boris. A moins que vous, Youri, ne voulez de sa présence.

Elle présenta deux verre d'eau à Youri. Il y en avait un pour Boris bien entendu.

-Je pourrais essayé de boir ce liguide au nom de jus. Lorsque j'était a la recherche d'ingridients pour mes potions, je me suis dit que je pourrait utiliser cette profession Alchimiste, pour pouvoir faire des mélanges, non pas pour des potions, mais bien pour de la nourriture. Mais je voulais savoir avant, est-ce dur de faire a manger???

Malgré l'élant que c'était donné la jeune femme à poser cette question sans arrêt, son ton de voix et son regard laissait parraitre que cela l'embêtait. Elle tenait au clan Barbare, et ressament, elle c'était dit qu'elle pourrait les aider pour la cuisine. Bien des fois ils mangeaient de la viande crue. Mais il arrivait que les Barbare prennaient le temps de faire cuire leur nourriture. Ils mangeait presque...toujours de la viande. Et avoir un autre plat pour diverssifier les goûts serrait agréable. D'un point de vue, MA-Lycia en avait asser de toujours manger de la viande. La cuisson était toujours parfaite, ou des fois brûlée, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un groupe. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un groupe.   Je cherche un groupe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un groupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe Donjon & Dragon 4
» cherche
» cherche et trouve
» aerin cherche solemann...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser