Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Je cherche un groupe. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Je cherche un groupe. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Je cherche un groupe. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Je cherche un groupe. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Je cherche un groupe. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Je cherche un groupe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Je cherche un groupe. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Je cherche un groupe. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Je cherche un groupe. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je cherche un groupe.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Je cherche un groupe. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Je cherche un groupe. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Je cherche un groupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un groupe.   Je cherche un groupe. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:15

aerin sourrit tapant a son tour le dos de ma-lycia en signe de réponse a sa remarque subtilement glissé,
il s'exclama en souriant bien qu'encore un peu malalaise tout en prenant le verre d'eau que la femme lui présentait:

merci ma-lycia, je me contenterais volontier d'un verre d'eau, mes idées ne sont déja que très peut claire,
je n'ai pas besoin d'alchool pour venir méler cela encore plus hahaha, pour vous répondre, je dirais que je ne suis pas grand cuisinier,
dans mon navire, alors que mes amis n'avais pas encore rejoin le royaume qu'ils méritaient,
nous avion 3 cordon bleu, ils était purment magnifique, la cuisine était toujours exellante,
j'ai moi même esseyer de cuisiner un peu mais je ne suis que dans la capacité d'ajouter quelque épice et de faire cuire la viande hahaha,
par contre, de savoir théorique,
je peut vous dire que cela peut s'avéré plutot complexe, on doit agencé les gouts et les textures,
épicé le tout de facon calculé et présenté cela en couleurs et en agencant bien les aliments sur l'assiette...
personnelement, un peu de porc sur broche avec quelques algue et un peu de lime, sa me va très bien! hahaha

il prit une gorgé d'eau et se tourna vers yourri et.... et boris:

et quand est t-il de vous chers amis? l'un d'entre vous sait-il comment cuisinier?

il baissa les yeux vers son verre, se..borris le troublais et il se sentait ridicule a mimé la présence d'un être inexistant...
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Je cherche un groupe. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Je cherche un groupe. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Je cherche un groupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un groupe.   Je cherche un groupe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:12

MA-Lycia ce mis a rire.

-Et bien je sais comment la présentation dois ce faire. Mais ce sont les recette qui me manque. J'ai une recette d'omellete. Mais je finissait toujours par brûler le dessous. J'ai déjà mis trop de sel une fois. De plus, ce sont des Barbares, je crois pas que la présentation de leur plat les intéresse. Je me décourage pas d'apprendre de nouvelles choses. Mais j'ai finalement finis par abandonner on dirait. Je sais pas pourquoi. Mais les potions et les mets sont différents. Pourtant c'est le même principe! Mélanger des ingrédents.

La jeune femme ce gratta le derrière de tête qui démontra sont malaise. Puis elle ce tourna vers Youri et lui demanda:

-Vous, mon cher Youri, vous savez cuisinier???
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un groupe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe Donjon & Dragon 4
» cherche
» cherche et trouve
» aerin cherche solemann...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser