Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)

Aller en bas 
+7
Sade Daquacior
Aerin Monblanc
Karine
Shamak
MA-Lycia
Daïko de l'Avernha
Témordak Kass'Krâne
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Témordak Kass'Krâne
Baron
Baron
Témordak Kass'Krâne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty
MessageSujet: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:44

paaz ork tooé saaktoon caamp !

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Alien
Revenir en haut Aller en bas
Témordak Kass'Krâne
Baron
Baron
Témordak Kass'Krâne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:22

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Alien




____________Témordak Kass'Krâne____________

premier G N

/22/5/2010/

. . .
Revenir en haut Aller en bas
Témordak Kass'Krâne
Baron
Baron
Témordak Kass'Krâne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:00

ICI SERON ÉCRIT LES EVENEMENT EN TERRITOIRE ORK


territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:46

Tant que je serai en vie, les orcs ne prendront jamais plus de terre qu'ils en ont déjà. Si tu insistes, ces terres seront bientôt ton tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:56

Mon demi-frère, Galior, a lu mes pensées... En voulant acquérir plus de territoire que les orcs n'en ont déjà, tu deviens ennemi de Tharizdun. Donc notre ennemi. Ne crois pas prendre les terres sans une révolte des citoyens...
Revenir en haut Aller en bas
Témordak Kass'Krâne
Baron
Baron
Témordak Kass'Krâne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:14

voouuz lees deeuux ooreiilees poouuiintu !

mooé voouz fraakaassé........... mooé briizzé os a tooé......

Kass'Krâne resembléé ORK poouur chef de guueerree

mooé biieen tot roi et voouuz deeux neetooyé mees bootee

ouu lééchéé mees cooouuilles commee boon esclaavee



territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Alien

ork trees nombreeuux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Témordak Kass'Krâne
Baron
Baron
Témordak Kass'Krâne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:15

sooumetezz voouus ou . . .









territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Alien
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:29

Oreilles pointus...HAHAHAHA

Il me semble que les caractéristiques des Elfes sont assez flagrantes. De plus si tu remarque bien, un Elfe ne ressemble aucunement à un Drake. Et notre cher Dagdor n'a pas les oreilles poitues...

Ouvre lee yeux et arrête de te mettre en valeur. Tout ne tourne pas autour d'une créature verte puante. Il n'y a que les mouches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:34

Eh bien, si c'est comme ça, la guerre est déclarée!!!
Et comme le disait Ma-Lycia, je suis un Drake et non un elfe, Dagdor est un humain... Ouvre les yeux, créature!
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:36

Hehehe, jamais nous ne nous rendrons aux pieds d'un orc! Ma lame est bénie par Tharizdun et mon âme aussi. Tharizdun est maintenant ton ennemi... La guerre est déclarée... pas de prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:43

Et puis au nom de Barbares, nous ne vous laisserons jamais les trois-roche.

Il y a quelque temps, les humains ce sont préoccupé de leur sort et étaient si désespérés qu'il on fait un pacte de paix avec les Orc. Mais ces crétins ne ce sont soucier que de leur survie et on opté pour le plus facile sans penser aux autres.

Depuis des années, les Barbares ont leur clan aux trois-Roches. Mais ces imbéciles de poules mouillés sans honneur on lègué les trois-Roches aux Orc pour obtenir leur aide. Les Orc ne ou on jamais aidé, et les Barbares, trahi par des moviettes, était pris entre deux clans.

Jamais vous n'aurez l'endroit qui nous sert de maison. Et je me fous de ces humains qui ne pense qu'a leur intéret. Je les attendrez de pied ferme et leur donnerai une leçons qu'ils n'oublierons pas de si tôt. Je défenderez la raison qui me fait rester sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Témordak Kass'Krâne
Baron
Baron
Témordak Kass'Krâne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:33

draakee elf humaaiis toouut boon a maangéé !


ha !!!!!!!!!!ha !!!!!!!!ah !!!!!!!!! ho ho ho!!!!!!!! hi hi hi !!!!!! mooé teellemeent rie quuee mooé pisssé suur mooé !!!!!

mooé eet 13 guuerrier ork on verra pour laa guuerre lol ha ha ha !!!!

mooé peence que malicya et lees deeuux taarloouuse voon biien tot ettre a geenoouux deevann mooé

Témordak Kass'Krâne est lee roi que ondeval avait besoin

les ork sa torche territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Alien

les 3 roche au ork le cimetierre et bien tot Andal ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:56

Hey bien cher Temordak,

Les deux tarlouses que tu parles ne prennent pas raison du nombre d'orcs que nous avons contre nous, la seule chose qui nous importe, c'est la victoire et tu peut être sûr que ce n'est pas qu'un simple orc qui se pisse dessus qui va nous arrêter, Ma-Lycia et Tharizdun. Gard à toi, Temordak Kass'Krâne.
Revenir en haut Aller en bas
Témordak Kass'Krâne
Baron
Baron
Témordak Kass'Krâne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:08

tooé troop paarléé

mooé paas parrléé maaiis mooé biieen fraapé ! territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Alien
Revenir en haut Aller en bas
Témordak Kass'Krâne
Baron
Baron
Témordak Kass'Krâne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:14

Témordak Kass'Krâne raamaazzé ORK eet preenndee coontroole d ondeval

eet ennemmis deeveenirr eesclaavee !

biien tot lee peeuuplee soouus lees ork

et feemelle deevenirr esclave sexulel poour ORK !!!!!!!!!!

voté ORK pour une avenir meilleur ou il fera bon de vivre sur les terre

voté Kass'Krâne
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:33

Aye sérieux. Je sais pas té qui mais je vais te péter la gueule solide.

Je vais t'enfoncer un arbre dans le cul et on verra si tu voudra toujours d'esclave sexuel.

Tu n'es qu'un tabarnak de pervers grossié et irrespectueux. Je vais arracher ta petite tête de connard de merde et je ferez pisser tout le monde dessus.

Sérieux c'est dégueulasse. Ce que je viens de te boulchiter en haut c'est ta manière de parler à tout le monde sur le forum et en jeu. T'as tu finis. Les Orc ne sont pas tous des caves. Marde!!! Je t'endure depuis un moment. Et je serais prète à sacrifier mon personnage pour tuer le tiens et plus jamais entendre parler de ce personnage vulgaire à la con qui fait chier le monde...Il me reste de point de compétence et je vais les prendre juste pour toi. Coup de grace. J'espère pour toi que tu te chache bien.

P.S Désolé pour toute ce foutoir. Je m'excuse au prèt des jeune et aux organisateurs qui aurons lu ces lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:41

Salut Ma-Lycia,

Je suis en grande accord toi, son langage est très vulgaire et irrespectueux. Le forum d'Ondeval n'a pas été créé afin d'écrire des insultes, encore moins discriminatoire et sexuelles. Témordak, je te le redis encore, gars à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shamak




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2010

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:13

Ta geule témordak ou bien je donne en pature au squigs!

Moi Shamak grand chef de tout les tributs orques, vous prient d excuser ce simple d esprit. Mais par contre je vous met en garde contre tout intrusions sur nos territoire, vous voudriez surment pas que je me fache, moi qui est été assez patient envers la populace?
Revenir en haut Aller en bas
Témordak Kass'Krâne
Baron
Baron
Témordak Kass'Krâne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:52

noooooooonnnnnn paas squigs !!!

mooé cheff des Kass'Krâne

mooé paas coon

mooé écoouté grand chef shaman ! territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Alien

mooé trroop eenvii dee déévooréé viiandee

tooé proomis pluus dee terre plus de viiandee au clan tooé doonéé a mooé ?
Revenir en haut Aller en bas
Témordak Kass'Krâne
Baron
Baron
Témordak Kass'Krâne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:55

boordeelle de meerrdee !

tooé shamak demaandee a mooé poouur 4 ork Kass'Krâne mooé eenvooii guueerrieer et tooé paas maassaaquré ?

tooé pas been been foort !

mooé troouuve quue tooé dooiit paas eetree cheef dee guerre car tooé paas eencoor rééussi a preende terre d ondeval

mooé maaiitenen aamis aaveec leader Drow !

mooé et clan Kass'Krâne pu aveec tooé shamak !

mooé bien tot roi !

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Alien
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:03

Temerodak Elf souper mmmmhhh avec pomme....
Revenir en haut Aller en bas
Shamak




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2010

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:32

Témordak Kass'Krâne a écrit:
boordeelle de meerrdee !

tooé shamak demaandee a mooé poouur 4 ork Kass'Krâne mooé eenvooii guueerrieer et tooé paas maassaaquré ?

tooé pas been been foort !

mooé troouuve quue tooé dooiit paas eetree cheef dee guerre car tooé paas eencoor rééussi a preende terre d ondeval

mooé maaiitenen aamis aaveec leader Drow !

mooé et clan Kass'Krâne pu aveec tooé shamak !

mooé bien tot roi !

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Alien

Veux tu ben mdire comment tas fait pour etre chef, meme d une si minable tribut des casses cranes? T'as pas ecouté mes ordres, j avais dit a palissade, pas au village triple idiot, ta mere c surment un gobelin et ton pere un squig, je te gage que té une femmelle en plus! T'as tout fait fouerrer ma strategie, ca m apprendra a me fier a une cervelle de troll comme toi. Toi et t es casses krane vous etes bani de mon royaume, y a plus de place pour vous a Grolantor ni sur ondeval, va donc fourniquer avec les drows a l humdité dans leur caverne d ours!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:51

vous pouvez être certain que l'équipage de monblanc montrera forte résistance aux orcs, il est inacceptable qu'une race si peu noble puisse se permettent de se dire méritante, je parle particulièrement a témorak, repoussante créature stupide, je ne permeterais pas qu'un pareil idiot marche sur ne serais-ce que la petite orteils du moindre de mes alliers

quand au chef shamak, au moin, et prenez le comme un compliment adverse, vous avez la langue d'un chef, j'aurais aimez qu'une alliance sois possible entre les gens d'ondeval et les orcs du clan, mais semble t-il que votre détermination vous perdera....au plaisir de se voir en personne:)
Revenir en haut Aller en bas
Témordak Kass'Krâne
Baron
Baron
Témordak Kass'Krâne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:59

mooé a been hatee de tee reevooiir Shamak ,
tooé troop viieuux poouur eetree chef de gueerree .
mooé vaa oouuvriir toon veentree poouur déévooréé tees triipee
tooé troop paarléé avecc peeuplee d Andal tooé reenduu TARLOUSE

mooé aarraaché taa faace poouur me toorché le cul

warrrrrrrrrrrgggg !!!


tooé puu l humain tooé merrite paas clan Kass'Krâne

mooé réglé proobleem a tooé .... BIIEEN TOT !

maa faaire boouuiir toon coorp daans maarmittee avec jus de dinde poouur oté ton gout de TARLOUSE


la terre au ORK !
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:40

Bon le voilà qui recommence. Ne fait pas de bêtise sur ces terres Témordak.

Tu t'es mis ton propre chef à dos. Tu es capable de te corriger tout seul on dirait.

Je ne cherche pas les conflies envers les orcs. Si je dois aller sur vos terres un jour ce ne sera pas pour l'abimer je vous l'assure. Et je ferai en sorte de vous communiquer mes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser