Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)

Aller en bas 
+7
Sade Daquacior
Aerin Monblanc
Karine
Shamak
MA-Lycia
Daïko de l'Avernha
Témordak Kass'Krâne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:46

La jeune femme regarda les deux nouveau venus.

-En ce qui me concerne je ne turai plus personne. Mon devoir est d'accroitre mes connaissance. Je me défendrai tout simplement. Qe ce sois un humain ou bien un Elfe. Je défendrai mes mémoires et mon savoir.

Elle foudroya la dame du regard.

-Il est évidant chère que vous aurez des ordres a recevoir. Car sans ça, c'est tout un groupe que vous entrainerez en enfer. De plus, si je dis ne pas faire partie de l'équipage, c'est tout simplement parce que je ne partirai pas avec eux une fois qu'ils auront un bateau. Mais si j'ai tout de même un devoir à remplir en fesant partie d'un groupe. C'est la même chose avec les barbares. Nous n'avions pas de chef. Mais on vois aujourd'hui, que c'était grace aux décisions d'Hephtael, qui était notre leader à part entier, que le groupe restait ensemble et souttenu. La tribu était uni par la volonté d'un homme. Mais maintenant, nous étions toujours séparé.

Elle regarda Ash en espèrant qu'il allait comprendre ce qu'elle disait. Jamais elle n'abandonnerais les Barbares. Mais en étant séparé, rien ne pouvait fonctionner comme il le faut.

-C'est simple. En groupe, ce n'est pas chacun pour soi. Il faut que tout le monde s'entendent sur un point pour le mettre à exécution. Si quelqu'un est en désacord, il dois savoir et dire pour quoi. Et c'est au autre de l'écouter.

La jeune femme croisa les bras et dégageait une énergie intimidnte.

-C'est en solo, ou unie. Mais pas les deux. Onn ne peux faire partie d'un clan si on est pas près à faire des sacrifice pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:10

ash avais l'air confus, il comprenais qu'a moitier les parole de sa compagne en c'est terre.

-sacrifice? nous avoir perdu beaucoup...tapou, tapette, tatouche, hephtael, valco....

ash étais triste ke tout ses camarade étais pratiquement kesment partie

-moé cherché puissance, moé vouloir etre reconnu puissant pas lopette

ash prit ses griffe et alla s'asseoir a sa table habituel ou il commanda un pichet de rhum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:19

La jeune femme pris le pichet de Ruhm et le déverssa sur la tête de son ami.

-L'a je reconnais cette odeur, tu a toujours senti ça.

Puis elle alla cherché un autre pichet et le déposa sur la table. Elle ne lacha pas la poigné.

-J'espère que c'est pas pour oublier que tu dois. Car si c'est ça, c'est vrai que tu perdra tout. Je croyais que c'était pour t'amuser que tu prennais du rhum. Situ en bois quand tu es triste tu assimilera le rhum à la tristesse. Est-ce que c'est triste de boire du rhum???

Elle en pris un gorgé et déposa le verre en face d'Ash. Elle lui tappa l'épaule et lui dit tout bas:

-Je tiens trop à vous pour partir. En fait, je prévoyais depuis quelque temps apprendre la cuisine pour la tribue. toujours manger de la viande trop cuite sur le feu, c'est triste.

Elle le laissa seul avec sa boisson. Et en s'éloignant, elle dit avec un sourir:

-Il suffit de trouver un autre passe temps. Pour ce soir on va essayer une autre sorte de viande. Quant dis tu d'aller nous trauqer un bon canard bien dodus???
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:26

ash réfléchis deux seconde...l'air pensif (EXTREMENT RARE) IL DIT CECI

-MOÉ toujour boire, moi chassé boeuf pour fair viande spécial ke ash fabrique, mais moé pourais allé chasser un canard vue que moé pus pouvoir chassé morak...

ash sortie une de ses potion préférer, de la sauce piquante. il la calla et se leva pui bus son rhum.

-MOÉ ETRE ASH MOÉ ETRE UN BARBARE FORT ET PUISSANT PERSONNE PEUT ARRETER ASH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:33

MA-Lycia était satisfaite de lui avoir redonner un peu de vie. Elle pencha la tête et ricana. C'était bien pour Ash d'aller ce dépenser un peu. Il avait beaucoup d'énergie ce barbare. De plus riende mieu que d'aller chasser pour lui faire apprendre des choses.

La jeune femme ce doutait de ça manière de chasser. Probablement allait-il courir après un canard. Mais le canard se serait envollé. Il devrait réfléchir à comment attaper un animal plus petit que lui. Ash était sans doute habituer à chasser les grose animaux comme le cerf ou le boeuf, mais un canard était plus petit et plus agile.
Revenir en haut Aller en bas
Témordak Kass'Krâne
Baron
Baron
Témordak Kass'Krâne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:36

mooé aavooiir seenti ruhm

tooé doonne mooé

mooé een tabarrrrrrrrrr naaaaaaaa cccccccccccqueeeeeee !!!




territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Alien
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:40

La jeune femme ce frappa la tête avec sa main. Elle avait espéré que l'orc reste tranquil. Mais apparament il ne pouvait aller jouer allieurs.

-Ben oui, c'est ça. Si tu est vraiment le roi d'Ondeval, tu ne serais pas supposé avoir accès à tout. Va donc voir l'aubergiste pour avoir du rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Témordak Kass'Krâne
Baron
Baron
Témordak Kass'Krâne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:50

eee ash saauuvé viee a mooé luui poot poour la viie

tooé peeuut tuu laavéé mees piiedd ?

ett roongé mees oonglee d oorteille soont uunn peeut loong !!!


territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Sade Daquacior
Baron
Baron
Sade Daquacior


Nombre de messages : 465
Age : 30
Race : humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:47

Sade regarda MA-Lycia d'un air un peu étonné puis lui répondit : En faite ce que je voulais dire c'est que je participerais au groupe mais je ne partirais pas sur le navire . Je ne veux pas faire partie de l'équipage a part entiere mais c'est certain que si vous avez besoin de mes service je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Mercenaire
Mercenaire
gorg


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:16

Gorg était faché, et pour de bonnes raisons.. aller vendre son âme a face de fromage fondu! quand même! plutôt aller rejoindre les esprit de ses ancêtres!
Ash et sam aurait besoin d'une bonne vielle taloche derriere la tête pour se réveiller..

il regardea son amie MA-lycia et s'approchea d'Elle pour lui parler..

- depuis que l'autre face de fromage est arrivé ici qu'on est haut et fort contre lui! et eux!!!! Sam et Ash vont lui vendre leur âme! moi je préfère mourrir que de vivre dans la honte! je prefere aller rejoindre les esprit des guerriers mort au combat que de plier devant cette merde de Rastafiel!!!
l'honneur des barbares n'est plus ce qu'elle était... il est temps de se parler et de voir ce qui se passe, parce que c'est pas vrai que les traitres a leur clan vont continuer d'être mes frères! l'honneur est brisé, l'honneur doit être regagné ou perdu...ça c'est ce que JE pense, pour les autres.. faut voir..

Gorg avais dit ce qu'il pensait, et tout le monde savais que pour gorg, l'honneur passait avant tout. il avait fièrement porté la marque en défi a rassifiel. Gorg souhaitais seulement que le clan puisse redevenir ce qu'il avais déjà été...avec des nouveaux membres en plus. Car gorg pensait que certains allais devoir être reconnu comme membres du clan bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:23

voillant que cette conversation ne le consernait plus, le corsaire s'adressa a ma-lycia et a gorg:

heureux de vous avoir revue, sachez qu'en tout temps, l'équipage sera prêt a vous prêter main forte, je vais vous laisser régler vos problèmes, je doit aller gérer quelque petit préparatifs...

il s'éloigna pour tranquillement disparaitre dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:29

MA-Lycia ce demanda qu'elle était sa position. Depuis quelque temps, elle c'était souvent demandé si les barbares tenaient à elle. C'était la première fois que la jeune femme ce sentait rejeté. Elle venait d'un peuple fier, qui avait une énorme estime d'eux même. Ils avaient un gros égo. Autant les femmes que les hommes.

La jeune femme c'était trouvé très unitile ces dernier temps. Elle ce dénigrait. Ce sentiment tout nouveau la rendait encore plus éritable et froide envers certain. Sur tout les nouveau venu. Elle ne voulait pas être encombré. Et sa façons de faire fuir les gens était de les rabaisser.

Il y a un an, MA-Lycia était devenue plus douce et compréhensive. Mais elle avait réalisé que depuis quelque jours, elle retrouvait le caractère dédié au Mag'Nolite. Elle compris que peu importe ce qui pouvait ce passer, une partie de sa méchanceté resterait toujours en elle.

Par contre,le était fier que Gorg ait pus s'éxprimer comme il l'avait voulu. De plus, il c'était si bien expliqué. Ces phrase avait été claire et bien formulé. Tout les barabres avait changé d'une quelle conque façon.
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Mercenaire
Mercenaire
gorg


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:30

Gorg, continuant de parler a MA-lycia rajoutea:

- en tout cas, pour l'instant, tu sais que je me battrai a tes cotés jusqu'à la mort! pour le reste, ceux qui voudront être du clan vont devoir faire leurs preuves... et pour moi ce n'est pas juste ceux qui vont peut-être devenirs nos frères dans la bataille... aussi ceux qui ont été traitre au clan! si ash et sam veulent rester nos frères ils devront se battre pour regagner leur âme et prouver que nous pourrons encore compter sur eux comme des frères... tu penses quoi, soeur?

Après tout, Gorg ne devais pas se laisser emporter par ses sentiments, Il avais voulu, comme les autres qu'il n'y ai aucun chef au sein des barbares. Il se devais de savoir ce que sa soeur d'arme voulait.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:33

MA-Lycia réfléchie un moment. Elle fit un signe de tête à Aerin pour lui montrer qu'elle ne l'ignorait pas, mais que quelque chose attirait plus son attention. C'était tout de même le fonctionnement de son clan.

-Je ne sais pas quoi en penser. Je n'ai pas vraiment été utile pour la clan ces dernier temps. Malgré le fait que j'ai porté avec fièté la marque d'infidèlité envers Rassifiel, je n'ai vraiment montré loyauté envers le clan.

Elle n'était pas sure de ce qu'elle disait.

-Nous avons nuie à beacoup de gens l'année dernière. Et ces action on fait changé nos caractère. Je me trouvais étrange. J'amais je n'avait senti de gentillesse pour quelqu'un. Mais nos actions m'ont rendu plus compréhensive. C'est étrange, je fesait le mal, mais je m'étais adoussie. Je crois qu'inconciament nous nous sommes tous serez les coudes car nous n'avions pas le choix. Le peuple d'Ondeval était sur notre dos. Et pour survivent il fallait s'entraider. Par contre, nous nous somme calmés et maintenant que personne ne nous en veux, ou nous en veux moins, nous n'avons plus a nous cacher. De ce fait nous fesons ce que nous voulons sans ce soucier du clan.

Plus elle plarlait, plus la jeune femme trouvais que ce qu'elle disait avait un certain sens.

-Nous agissons en égoïstes. Chaque confrère devra faire des sacrifice pour le clan. C'est comme ça qu'on va réussir à bien s'entendre. On dois coopérer ensemble. Nous le fesions inconciament et par survie.

Par contre quelque chose la traquassait. Elle n'en parlerait pas tout de suite. Avant il fallais réglé le problème d'infidèlité qui c'était installé dans la tribue.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:15

adossé a un arbre près de ses 2 amis, aerin profitait de l'ombre de la forêt pour se disimuler, il était assit par terre,
sa pipe a la bouche, et il écoutait en silence l'échange des 2 membres du clan barbare, le pirate le savait,
il ne devrait pas être la...mais il désirait trop comprendre...il enviait au plus profond de lui même la complicité barbar,
a chaque fois qu'il avait eu se genre de complicité, il avait gaché, sauf pour matheo...le corsaire replongea dans ses pensé..
n'écoutant plus se que ma-lycia et gorg disait, il ferma les yeux ne pouvant s'empêcher de vouloir chasser la chaleur de sa douleur


cacher dans l'ombre1

invisible a ceux qui ne possède pas la compêtence 6eme sense,
ceux qui possède la compêtance vigilance peuvent tenter un R-P-C pour voir la cible, la cible doit rester imobile.
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Mercenaire
Mercenaire
gorg


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:10

Gorg, écoutant MA-lycia parler, ne put se retenir de secouer la tête en l'entendant dire qu'elle avait été inutile..

- MA-lycia, si tu pense que tu ne sert a rien pour le clan, tu dois regarder de loin.... comme un chef qui regarde une bataille de loin pour la voir au complet... si tu regarde de loin tu verra que ces temps ci, le clan n'a pas fait grand chose en clan... je vois pas comment tu aurais pu nous aider a rien faire..

Il se raclea la gorge et poursuivi: trop de temps a passé depuis la dernière fois que le clan à été réuni au complet pour parler.. nous avons marché sans savoir ce que les autres fesaient.. nous devons ramasser tout le monde, et parler, sans ça, tout l'monde va faire nimporte quoi!! et il y en a déja qui ont fait nimporte quoi..

nous sommes un clan, une famille.. pour moi c'est simple, Je me battrais jusqu'a la mort pour le clan, pour chaque membre du clan. mais Il faut se parler pour avancer dans la même direction et que les décisions soient prise en clan.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:39

MA-Lycia ne croyait que celà pouvait être réel. Un clan barbare qui avait besoin de discuter pour arranger des problèmes. Avant de connaître les barbares d'Ondeval, elle imaginerait la situation autrement: le chef tappe sur la gueule des autres pour faire rêgner l'ordre.

Mais là, il y avait une concience et de la sagesse qui parlait. Croyez le ou non, mais dans ce cas il faut bien le voir pour le croire, un barbare ne pensait pas qu'a ce battre physiquement parlant. C'était plutôt pour de l'amitier. Pour l'amour que chacun avait a apporter.

C'est par le resonnement si fluide et bien fesant des babares d'Ondeval, que MA-Lycia avait trouver en quelque sorte un endroit où rester. A part chez les Vikings, c'était le deuxième endroit où elle était resté le plus longtemps. La jeune femme avait vécus dans un clan Viking pendant 3 ans. Et bientôt, cela ferait aussi trois ans qu'elle serait à Ondeval.

Elle acquieça sur les dires de Gorg et lui donna une violente tape dans l dos. Sa main deveint un peu engourdie par l'impact.

-C'est pour ça que je vais continuer de t'épauler mon cher. A nous deux on ramèra l'ordre. Et tous ensemble nous ferons en sorte de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Mercenaire
Mercenaire
gorg


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:33

Gorg tendit l'avant-bras a sa soeur d'arme en souriant.

- pour le clan, ma soeur d'épée
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:39

Moé faim agrrrr.

(Prend un croquer de Ma lycia....)
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:48

MA-Lycia lui sourit et prit l'avant bras de Gorg avec fermeté. Malgré ce que pouvait racconter les rumeur sur les barbares, Gorg était humain. Il pouvait paraitre idiot. Mais il était loin d'être un imbécile. Il était surement plus intelligent que la plus part des hommes qu'elle avait rencontré.

Un orc essaya de la mordre. Elle tappa le tête de celui-ci. Elle le fixa d'un regard froid et méprisant.

-Décidément vous n'avez rien à faire. Il serait temps de vous trouver des intéret au lieu de ce reproduire et d'embêter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Témordak Kass'Krâne
Baron
Baron
Témordak Kass'Krâne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:35

Plusieurs Ork entourais les humais même l un deux avait tenté de morde la femme au chapeau





Les clans d Ork se battais entre eux car leur chef Shamak avait donné l ordre de chassé les boys kass krane

et plusieurs avait quitté le territoire Ork pour ne pas finir dévoré pas les autres clans



Leur chef Témordak étais poursuivi par une douzaine de squigs que Shamak avait lâché à set fesse pour le tué



territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Alien
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:31

La jeune femme ce tapa la tête. Ça sentait le roussie. Les orcs étaient en guerre civile?!?!

MA-Lycia ne pus s'empècher de rire. La situation était tout de même commique. Ce Témordak avait d'affaire à filer doux. Il n'avait pas d'autre choix que de venir à Ondeval. Cet éxilé n'était pas en bien bonne position pour vouloir gouverner et attirer l'attention. À sa place, la jeune femme ce serait faite tout petite.

Elle ce dit qu'elle enquêtrait pour découvrir où était le problème.

Est-ce que c'était Témordak qui avait mal agis???
Ou bien le chef???
En fait, la question était plus tôt: Pour quoi le chef des orcs en voulait a ce groupe de Kass'Krâne???

Les habitant avaient un problème eu aussi. Les elfes noir ce fesaient beaucoup plus nombreux que l'année dernière. Et c'était un problème. Au moins Rassifiel avait débarassé le plancher. Mais si les Orc devait ce retourner contre eux celà irait de mal en pire. Les orcs et les drows sur le dos!!! C'était bien du travail. De plus, sachant ce qui c'était passer avec Rassifiel, il y aurait surement des traitre. Des lèche cul qui iraient ce placer chez l'ennemi, si c'est dernière était en majorité. Des gens devrait encourager les troupes. Car si il y avait abandon, ce serait la fin. Il falait éviter la tratrise.

Ces pensées la dérangeait. De nature vilaine, elle même aurait été du genre à ce ranger dans le clan des plus favorisés. Mais elle avait des amis. Ils tenait à elle. La jeune femme ne les laisseraient pas tomber. Pas pour une victoire. Elle préfèrait être vaincu au coté de ces compagnons que de gagner une bataille. Gorg lui avait appris l'honneur. Et MA-Lycia respecterait ce crédo.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:48

la voix de l'orc réveilla aerin de ses pensée, toujours sous l'abris de l'ombre, il obseva la scene pour juger de so utilité,
remarquant que les orcs avait entourer ses 2 amis, le pirate se tin prêt a émerger de sa cachette pour prêter main forte a ses compagnons,
il avais une main sur son tambour de guerres et l'autre sur la poigné de son cimeterre.
écoutant attentivement les prochain échange...

prêt a réciter son poeme de guerre pour ses amis, le coraire rajusta sa position pour se mettre en position baisser,
puis redevenue imédiatement invisible, il s'avait qu'il pourait se replacer sans se faire voire puisqu'il était cacher derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Mercenaire
Mercenaire
gorg


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:45

Gorg pensa qu'il était temps pour lui de se prouver a lui même en tant que barbare....


- Orcs!!! je vous mets au défi de régler vos affaires en vrai guerriers!!!
si vous en avez le courage, qu'un guerrier des cinq clan orc les plus forts viennent me rencontrer plus tard (prochain GN... hors play:et svp j'aurais besoin que cette convo tienne in play et que nos organisateurs ou pnj viennent vraiment s' ils veulent) au 3 roches pour régler ça en duel 1 contre 1... si je vaincs.... que le respect des vrai guerriers s'installe entre nous et réglez vos problèmes hors d'ondeval ou nous vous aiderons a les régler que vous puissier laisser ceux qui on rien a voir avec ça tranquille. si vous êtes de vrai guerriers, portez ce message et laissez nous tranquille le temps d'y répondre!!

Gorg pensea que si les problèmes entre les clans orc pouvaient être réglés comme ça... ondeval serai laissé tranquille, au moins pour un momment par les orcs, car si ça marcheais, les barbares et tous ceux qui aiderai ( tous des gens d'ondeval) serait respectés par les orc et le respect ammène l'honneur et l'honneur la paix ... jusqu'a ce que l'honneur soit brisé


Dernière édition par gorg le Jeu 3 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:29

(Je fais le message)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser