Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)

Aller en bas 
+7
Sade Daquacior
Aerin Monblanc
Karine
Shamak
MA-Lycia
Daïko de l'Avernha
Témordak Kass'Krâne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:45

perplexe que je suis...je croyais que c'était les orcs qui envahissais nos terres...??
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:53

bah j'en ai aucune idée XD Il y a beaucoup de Drows et même que l'autre soir il y avait deux Banshee de sortie. Elles était dompté par un drow. Je l'ai entendu prononcer le nom de Loth et les Banshee l'écoutait.

Selon moi, les Drows prépare quelque chose. C'est ce que j'ai vue. Les orcs était un problème seulement car le portail de Rassifiel ce trouvait sur leur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:56

affin de masurer que je puisse utiliser ses info in play je tien a massurer que cette discution est in-play?Smile

des banshee allier a des drow...voila qui est facheux
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:05

bah c'était des fantômes. Rien ne leur fesait du mal à part l'éthéré.

Mais oui c'est bien désolant ce genre de tournure. Il faudra ce serrer les coude.

(H-P. Fait gaffe le pirate. MA-Lycia est très dure à convaincre. Et il faut croire qu'elle te fait un tentinet confiance. U faut pas et c'est la fin. Elle n'a pas l'intention de te mettre des baton dans roues, mais il ne faut pas trahir sa confiance Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:11

je serais plus qu'heureux de repousser la menace en compagnie de vous et de votre clan cher amie


(fait toi en pas, aerin est un loyal, il traite bien ses amis mais reste qu'il a son code de vie, il fait toujours se qu'il crois le mieux pour lui et pour ses allier)
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:19

Pour ce qui est des Barbares je ne sais ce qui ce passe avec eux. il font bonne compagnie, mais...Il y a des froids ces derniers temps et on ne peux ce tenir ensemble tout en même temps. Nous somme toujours séparé et je dirait que si je ne les surveillais pas j'aurais été souvent seule.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:21

voila qui est bien dommage....sachez dame ma-lycia quevous serez toujours la bienvenue dans l'équipage de monblanc! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:26

-Bien je peux sans doute servire de compagnie. Mais pour l'instant, je ne tiens pas à faire partie de l'équipage. Je n'ai pas l'intention de lever l'encre tout de suite.

La Jeune femme était chambranlée par les évenements récents. Et ces temps si elle préfèrait rester seule pour se remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:29

haaa je crois bien que l'équipage ne lêvera pas l'encre d'ici peu, mon bateau est en miette et une bonne fortune est neccesaire pour en acheter un autre, de plus je vous est promis il y a quelque mois, de chasser tout créature indésirable d'ondeval avent de partir hahaha je ne vous cacherais pas apprécier l'endroit...tant de culture qui se rencontre dans un mixe de race, c'est incroyable pour un passionné du savoir tel que moi!
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:36

bon et bien nous avons un point en commun. La connaissance et les découverte nous font vivre. Par contre la différence c'est que, pour vous ce sont les gens. Mais de mon coté c'est l'expérience. Plus matériel. Je ne me fou pas du monde. J'aime bien vos histoires. mais je suis plus ici à m'occuper de mes mélange qu'a connaitre des gens.

MA-Lycia savait qu'elle n'avait pas le tacte avec les inconnus. Il lui était difficile de bien s'exprimé et de convercer. Par contre, elle c'était beaucoup amélioré depuis des années et elle en était fière. Mais elle devait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:40

je comprend, personnelement les gros bouquin et la science m'interrese mais je suis tout bonnement incapable d'en pratiquer...hahahah j'aime mieux l'art de percer l'ame humain, je m'intersse a la psychologie, a l'éthique et a la phylosophie je trouve tout bonnement magnifique la facon dont les dieux faconne chacun d'entre nous de facon bien différante...nous n'en sommes que de bon exemple hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sade Daquacior
Baron
Baron
Sade Daquacior


Nombre de messages : 465
Age : 30
Race : humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:44

j'ai eu la chance de rencontrer quelque uns de vos matelot Aerin et je crois que si je n'aurais pas été en leurs compagnie je me serais senti tres seule car évidement Sade ne connait casiment personne sur les terres d'ondeval
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:49

et bien gente dame, vous m'en voillez enchanté, évidament si mademoiselle se sans seule en l'absence de sir daqasior, elle est toujours la bienvenue dans lequipage monblanc aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
Shamak




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2010

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:50

Aerin Monblanc a écrit:
vous pouvez être certain que l'équipage de monblanc montrera forte résistance aux orcs, il est inacceptable qu'une race si peu noble puisse se permettent de se dire méritante, je parle particulièrement a témorak, repoussante créature stupide, je ne permeterais pas qu'un pareil idiot marche sur ne serais-ce que la petite orteils du moindre de mes alliers

quand au chef shamak, au moin, et prenez le comme un compliment adverse, vous avez la langue d'un chef, j'aurais aimez qu'une alliance sois possible entre les gens d'ondeval et les orcs du clan, mais semble t-il que votre détermination vous perdera....au plaisir de se voir en personne:)

Alliance tu dit! Mouhaaarrr, arrete de m insulter, ca fait 3 alliances que je fais avec le peuple d'Ondeval et a chaque fois ce sont eux qui le transgressent!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:56

et bien je n'est malheureusement pas échoué sur les rives de ses terres asser rapidement pour les en empêcher cher chef,
mais sachez que mon équipage respecte tout ceux qui sont prêt a s'allier nous somme une 15aine de combattant toujours réceptif aux pacte,
notre ennemie est rassifiel pas le clan orcs, si vous vous obstiner a refuser la main tendu vers vous,
sachez que nous défendrons chèrement notre équipage, je ne puis laisser les erreurs passer du peuple d'ondeval porté vengeance a mes alliers....
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:05

Je peux vous rassuré Shamak que les barabres vous aimes bien. Je suis en leur compagnies deuis quelque année, et je peux confirmer qu'ils vous respect.

De mon coté, c'est comme Aerin. Celà ne fait assé longtemps que je fouille ces bois pour avoir eu la chance de combattre à vos coté.

J'ai bien entendu parler des orcs. Et e sais que dans les livre on les décrit comme de brave guerrier. Tout comme les Babares d'Ondeval, vous aimez la bagare et n'avez pas froid au yeux. Mes confrère on souvent voulus s'approcher de vous. Ce n'est pas pour rien non plus que notre campement est aux trois-roches.

Je suis prète à dire qu'il ce sentent plus en sécurité près des orcs, que plus bas dans ONdeval, près des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:09

on m'a, quand t'a moi, et ne m'en voulez pas grand chef, décrit la race ork a plusieurs reprise comme une race sans scrupule qui tue pour le plaisir et qui combat sans honneur.... j'ose esperer que les dires de dame ma-lycia sont véridique et que les rumeurs a propos de vous sont fausse, j'ai pour mot dire que chaque race mérite de vivre avec le partage des autres..par contre si l'une tente de dominer les autres, elle ne mérite rien d'autre que de se faire repousser jusqu'a l'abandon par les autres, c'est pour ceci que je ne puis me résoudre a conclure alliance avec les elfs noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Shamak




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2010

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:21

L'a rézon pour lakel ont vous a ataker es cimple, nonbreuz zon zeu parmy vous qui ont jurai fidailiter o daimon, jé woui dire kune armé étay en zoulevment alaur pour quontray ca, je nÉ pa u d otre shoi que de m aupozé au peuple d Ondeval. An ze ki konzerne lai barbares, je leur é laizé leuxr 3 rush, parzke yl me l aun demandé l'an pazer!

Maur a Raziphiel!!
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:23

-Et puis depuis quand un elfe noir ce soucirait-il de notre sort. Si il est mal pris, il n'a qu'a retourner dans son trou. Il sont bien ensardiné dans leur grotte. Si il ne veulent pas faire confiance à d'autres race qu'a eu c'est leur problème. Mon peuple resseble a ces Elfe sur ce coté là. Mais je peux m'assurer que si je retourne un jour chez les miens, je changerai ce défaut.

MA-Lycia en avait beaucoup apris depuis ces 10 ans de voyage. Elle avait appris d'autre coutume et d'autre religion. Aucune race n'est parfaite. Elle comptait apporter quelque chose pour Ondeval. Et bien elle en ramènerait une tonne pour son peuple. Il n'y a que les fou qui ne change pas d'idée!

-Merci de votre générosité Shamak chef des orcs
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:26

et bien cher shamak, cette armé n'est pas constituer de L'entière quantité du peuple d'ondeval seul quelque lache se sont ralié au démon..(sale homme-tigre moumouneXD)
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:29

(H-P. hahaha mon dieu tu en veux à ton ancien personnage XD)

J'ai fièrement porter la marque qui démontrait mon infidellité envers Rassifiel!!! C'est drôle, personne ne m'a attaqué pour ça. XD Ces lâche 'ont pas osé ce montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:32

ceux qui ont vendu leurs ame sont probablement trop en infériorité numérique lorsque le démon quitte les terres, ils doivent se cacher et se faire petit hahaha


( c bien sur que jlui en veut a tigrou, histoire de r-p jtai obliger d'envoiller chier les barbars pis de courrir tt le long apres des est** de drow qui me bachais a tt bout de champ dans le dos, pis fallais je fasse comme si je le savais pas puisque tigrou avais une confiance aveugle en ses amis, stai genre son seul r-p...j'ai désider d'un peu plus dévlopper avec aerin hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:50

Plus développé??? au lieu de jouer celui qui a une confiance aveugle sur un groupe. Tu es celui qui aura la confiance aveugle de son groupe XD
Revenir en haut Aller en bas
Sade Daquacior
Baron
Baron
Sade Daquacior


Nombre de messages : 465
Age : 30
Race : humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:16

en se qui conserne l'equipage monblac je vais dire comme MA-Ly je serais de bonne compagnie avec vous mais je ne veux etre sous les ordres de personne donc je ne ferais pas partie de l'équipage officiele
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Left_bar_bleue10/10territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:30

ASH ET SAM AVOIR VENDU ESPRIT A DÉMON, nous aimer puissance l;ui puissant lui mettre baston, lui donner ors.

moé protégé lui maintenant moi vouloir lui tuer elf noir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
Contenu sponsorisé





territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)   territoire    ORKs      (WARGggggggggggggg!!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
territoire ORKs (WARGggggggggggggg!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser