Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Dùmat: Une Histoire De Couteau. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Dùmat: Une Histoire De Couteau. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Dùmat: Une Histoire De Couteau. Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Dùmat: Une Histoire De Couteau. Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Dùmat: Une Histoire De Couteau. Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Dùmat: Une Histoire De Couteau. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Dùmat: Une Histoire De Couteau. Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Dùmat: Une Histoire De Couteau. Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Dùmat: Une Histoire De Couteau. Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dùmat: Une Histoire De Couteau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dùmat: Une Histoire De Couteau. Empty
MessageSujet: Dùmat: Une Histoire De Couteau.   Dùmat: Une Histoire De Couteau. Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:02

Dùmat prenait une marche en descendant les chemins pour tâter le terrain, savoir se qu'il se passait sur les terres, connaître les entourages et les gens qui y vivait. Mais quelque chose de plus; bouger un peu et jouer de la lame. Il en avait marre déguisé ses couteaux et son épée au campement et surtout d'entendre les propos quasi dépressif d'Alajan. Alors il avait décidé de se dégourdir les jambes.

Il partait de se que les gens du coins appelait les trois roches et il monta vers le nord pour prendre le chemin de l'ouest pour rejoindre la forêt et les sentier moins tapés, moins fréquenté. Ça lui permettrais de pouvoir frappé comme il voulait et à l'affut des regardes indiscrets.

Après quelques heures d'entrainement, il s'assit dos à un gros arbre et se mit à regarder ses couteaux d'un air presque vénérant.....

Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Dùmat: Une Histoire De Couteau. Left_bar_bleue10/10Dùmat: Une Histoire De Couteau. Empty_bar_bleue  (10/10)

Dùmat: Une Histoire De Couteau. Empty
MessageSujet: Re: Dùmat: Une Histoire De Couteau.   Dùmat: Une Histoire De Couteau. Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:05


Jolis couteaux!!!!


L'Inventeur, ou plutôt un nuage noir, flottait au dessus de Dùmat depuis le début de son entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dùmat: Une Histoire De Couteau. Empty
MessageSujet: Re: Dùmat: Une Histoire De Couteau.   Dùmat: Une Histoire De Couteau. Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:20

-Beaux couteaux? J'aimerais bien savoir se que tu y connais toi des couteaux. Honnêtement je suis certain que tu pourrais pas faire la différence entre une dague et un poignard... Ou même Un kir-pan et un cimeterre court! Alors toi ne vient pas me parler de couteaux! Les couteaux c'est pas seulement une arme! C'est un pinceau, une harpe, une flute, un lutrin. Il coupera tes aliments, préparera une flèche improvisé, cautérisera un plaie... Un couteau c'est un outil. Et toi tu à quoi comme arme? Ta voix? Quoi que très énervante, elle n'arriveras pas à me faire cédé devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Dùmat: Une Histoire De Couteau. Left_bar_bleue10/10Dùmat: Une Histoire De Couteau. Empty_bar_bleue  (10/10)

Dùmat: Une Histoire De Couteau. Empty
MessageSujet: Re: Dùmat: Une Histoire De Couteau.   Dùmat: Une Histoire De Couteau. Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:19

Sourire:

C'est un défi??

La dague sert a couper et percer, un poignard ne peut que percer. C'est pourquoi on se sert d'un tournevis comme poignard, et d'un couteau à viande comme dague.
Un kir-pan est un objet symbolique ayant la forme d'une dague courbe représentant la lutte contre l'oppression dans certaines cultures, alors que le cimeterre est une épée à lame courbe.

Mon allié est l'omnichant et il est de mes alliés le plus puissant, il créa la première vibration, et elle se répercuta sur la toile de notre monde, sa mélodie réveilla de l'abime la vie et la mort, le ciel et la terre, le feu et l'eau, le futur et le passé. Tout provient du chant que je sais maîtriser, de l'infini de ces cordes cosmiques sur lesquelles reposent notre monde. Ma musique est mon arme, mon moyen de subsistance, ma défense, mon lien avec le monde, ma magie, mon influence, la mort de mes ennemis, la vie de mes alliés. Ma musique est l'âme même de ce monde. Aussi je te sommes à mon tour guerrier? Que son tes couteaux face à mon chant?


(HP: ce qui est souligné se passe DANS la tête de L'Inventeur)

Peut-être me comprendra t-il? Je ne sais pas, mais peut-être verrais-je son âme avant ce soir, comme je vis celle de Sade... Comme je compris celle de Sade... Ou peut-être ne comprendra t-il rien, il tentera de m'attaquer et je devrais le tuer. Ou alors détruire en lui le souvenir de cette nuit, non je crois que je le tuerais... en offrande à Sade et en hommage à l'équilibre que créa l'omnichant et que protège maintenant le dieu équilibre.

Je crois que je commence a prendre le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dùmat: Une Histoire De Couteau. Empty
MessageSujet: Re: Dùmat: Une Histoire De Couteau.   Dùmat: Une Histoire De Couteau. Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:39

-Je vois que tu connais certaines chose mais tu ne sais pas se qu'est un couteau... Peu importe la représentation, la symbolisation ou l'utilité que celui ci, le couteau n'est qu'un outil! C'est l'homme qui le tient qui fait tout la différence, pas l'outil. Dans mon peuple l'homme obtient une grande puissance en utilisant des objet ou des potions fourni par les femmes. Moi je me suis fait à l'idée que je n'avais besoin de rien pour être fort. Le corps n'est qu'un outil! Vois les choses telles qu'elles le sont. Pas comme un symbole, pas comme quelque représentation que se soit!

"il dégaina un couteau qu'il fit tournoyer entre ses doigts, le faisant culbuté et faire des tours. Il regarda le nuage plus loin de lui et lui décocha un couteau qui le traversa pour aller se ficher dans un arbre derrière. Sortie tout de suite un deuxième couteau similaire au premier et courra vers l'arbre ou la lame était planté pour la récupéré et se tenir prêt à peut importe ce qui pouvait arrivé."

-Le couteau ne fait pas partie de moi, donc je peux faire ca lui....mais ca ne m'empêche pas de savoir l'utilisé, dit-il avoir un sourire en coin. Comme toi et ta sorcellerie! J'avais entendu des légendes que feu mon père avait lui-même entendu qui parlait de gens pouvant lancer des éclairs par les doigts et invoqué le feu! Si tu veux me faire un surprise tu verras que je suis prêt! Alors je te conseil fortement de te montrer parce que sinon tu vas perdre le peu de civisme que j'ai réussit à emmagasiné!!
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Dùmat: Une Histoire De Couteau. Left_bar_bleue10/10Dùmat: Une Histoire De Couteau. Empty_bar_bleue  (10/10)

Dùmat: Une Histoire De Couteau. Empty
MessageSujet: Re: Dùmat: Une Histoire De Couteau.   Dùmat: Une Histoire De Couteau. Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:02

Je te parle d'âme et tu me parle de couteaux, je te parle de musique et tu me parle de sorcellerie... Sort de ce qu'on t'a appris, ouvre ton esprit au monde, il ne se limite pas à l'homme et au couteau! Au légende d'un défunt père et aux batailles, il existe quelque chose derrière, quelque chose de plus fort et de plus grand. L'omnichant fit vibres les cordes, les cordes supportèrent le monde, le monde créa les dieux, les dieux modelèrent les hommes, les hommes firent les outils, les outils sont les ponts vers l'omnichant... Ta culture se limite donc t-elle à ce qui a de plus petit dans le monde? Sais tu entrer dans la mélodie même du monde? Maîtriser l'outil ne suffit pas, il faut être l'outil à même l'omnichant... tout le monde le peut... guerrier, assassin, mage... Nous les bardes le faisons depuis toujours car nous sommes les plus proches de ce qu'il y a derrière!

Dumàt était maintenant entouré de voiles de ténèbres et la voie l'entourait...

Je suis l'homme qui créa l'outil, l'outil qui invoque l'omnichant, l'omnichant qui modèle le monde. Je suis l'Alpha et l'Oméga, je sens le monde par delà l'espace et le temps, la terre et l'air se plient à ma volonté... Par ma musique je brise les esprits et je tus mes ennemis, mon chant s'insinue à même les rouages de ce monde et de la vie! Même les mages ne comprennent pas le monde comme nous et les rois nous demandent conseils car nous connaissons ce qui se cache derrière la métaphysique! Alors répond moi guerrier, qui es tu pour me défier?

C'est sa dernière chance pour me montrer un peu d'intelligence, sinon je le laisserais, sauf s'il m'oblige à le tuer, ce qui ne me déplairait pas... J'aimerais tant trouver quelqu'un qui comprenne... Qui se libère de ses entraves...

À présent, le nuage ne touchait plus Dumàt, mais celui-ci se trouvait au centre d'un tourbillon noir et la brise nocturne était maintenant une bourrasque continue qui tournait de plus en plus vite autour de l'homme aux couteaux...

Si mes maîtres de Gornd voyait ça... Ils n'aimeraient pas! L'Inventeur se demanda si c'était un peu pour cela qu'il le faisait, détruire les schémas qui lui avait été imposés avait été difficile, et il n'y avait pas de retour possible...

Sourire de L'Inventeur

J'ai tout de même l'avantage de ne pas être reconnaissable sous cette forme, il ne faudrait pas qu'il aie crier au monde ce que je viens de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dùmat: Une Histoire De Couteau. Empty
MessageSujet: Re: Dùmat: Une Histoire De Couteau.   Dùmat: Une Histoire De Couteau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dùmat: Une Histoire De Couteau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» Histoire de MA-Lycia
» histoire d'aerin monblanc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser